Auteur Sujet: Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai  (Lu 63424 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #50 le: 24 décembre 2014 à 15:46:46 »
Bon, bein je n'achèterai pas les manga Grendizer vu qu'ils vont garder les aberrants termes VF

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #51 le: 05 janvier 2015 à 21:21:47 »
170€ qui partent pour une collection Go Nagai des éditions Black Box ? CHECK ! (et ça fait toujours mal)
Bon au moins, je suis paré pour l'année.

Hors ligne Bougloucass

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #52 le: 05 janvier 2015 à 21:34:48 »
Bon, je viens de claquer 600€ de figurines SONIC, 400€ de manga ce week-end... mais je vais continuer avec Go Nagai alors!!...
« Modifié: 05 janvier 2015 à 21:38:18 par Bougloucass »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #53 le: 05 janvier 2015 à 22:31:45 »
Toi aussi, tu as un oncle riche saoudien qui t'a légué une fortune ?
Tu veux pas que je te file mon RIB ?  :o

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17866
  • Total likes: 984
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #54 le: 05 janvier 2015 à 22:38:31 »
Le Communisme est devenue une politique rentable :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Bougloucass

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #55 le: 05 janvier 2015 à 22:39:16 »
Non, je n'ai pas de riche oncle (ni de "copains saoudiens qui vont très bien dans le décor" d'ailleurs)... et trop tard, j'ai déjà fait un don à l'Humanité il y a deux semaines!!...
O : )=

Damien : Le communisme, doublé à l'altermondialisme, fait qu'effectivement ma manière de vivre m'a permis de devenir plutôt riche alors que j'ai un salaire loin d'être mirobolant!!...
Mais bon, on parlait de manga, c'est génial aussi les manga!!...
« Modifié: 05 janvier 2015 à 22:41:38 par Bougloucass »

Hors ligne Hyogakun

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #56 le: 17 juin 2015 à 12:10:20 »
Petit up suite à une dépêche sur le site de Toei Europe. Même si l'info n'est pas neuve, ça se précise quand même puisque le premier coffret de Goldorak sortira en blu-ray le 6 juillet:



27 épisodes pour 30 euros sur amazon, on est loin du foutage de gueule de la sortie DVD. Si la qualité est au rendez-vous, je pourrais bien me laisser tenter  [:miam]

Hors ligne Vinz

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #57 le: 11 juillet 2015 à 13:49:58 »
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.485161461653744.1073741905.172428292927064&type=3

Il semblerait qu'AB se soit foutu de nous (encore ?), je suis un peu deg, j'avais envie d'y croire :/
Amazon a fait partir mon coffret quoi qu'il en soit mais voilà qui ne rassure pas pour les coffrets Saint seiya  [:haha pfff]

Hors ligne SSK

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #58 le: 11 juillet 2015 à 14:05:02 »
Mais pour Saint Seiya, les bluray japonais existent, contrairement à Goldorak.

Après c'est sûr, ils pourraient très bien bricoler un truc maison, comme pour les films DBZ en DVD [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #59 le: 11 juillet 2015 à 14:14:23 »
Bof, ça ne me traumatise pas outre mesure vu que les blu-rats coûtent à peu près deux fois moins chers que les DVD  :D

Hors ligne Vinz

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #60 le: 11 juillet 2015 à 14:17:32 »
Mais pour Saint Seiya, les bluray japonais existent, contrairement à Goldorak.

Après c'est sûr, ils pourraient très bien bricoler un truc maison, comme pour les films DBZ en DVD [:lol]


Mais AB n'était pas censé avoir restauré la série en hd avec je ne sais plus quel logiciel au moment de la conception des dvd ? Je pensais pouvoir enfin en profiter avec le support adéquat mais on dirait bien que non.

Hors ligne Spadeas

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #61 le: 27 juillet 2015 à 22:56:06 »
Ah tiens, je ne savait pas qu'il y avait un topic sur Go Nagai, moi qui suis en train de découvrir toute ces œuvres ou du moins les majeures (ainsi que celle de son pote Ishikawa). Donc pour le moment, niveau bilan de Go Nagailleris, j'ai vue les 3 OAV de Devilman avec la 3 bien trashouille, les Shin cutey honey, le film Cutey Honey F et les Re Cutey Honey, j'ai aussi vue les Mazinkaizer et Mazinkaiser SKL, Kotetsushin Jeeg, les Dororon Enma-kun Meramera, les Shin getter robo et j'ai en cours une autre série de Shin getter robo, Mao dante, Devilman lady et Mazinger Z. Question manga, je me suis "lu" les Devilman Lady en scan anglais et vue plusieurs séries de Devilman en scan jap, la série de base, les Amon, Neo devilman et Devilman Grimoire, j'ai aussi des scan jap et anglais de Getter Robo, Mazinger Z, Mazinkaiser SKL et Shin Mazinger Zero (que je trouve sublime niveau dessin et ce n'est pas la Sayaka dedans qui me fera dire le contraire  [:bave]). J'ai aussi regardé il y a peu Robot Girl Z qui ma bien fait sourire, surtout via les clin d’œil (pauvre Musashi). Je compte bien ne pas m’arrêter là et j'ai dans les projet de me prendre Beast Fighter (Majuu sensen) et les Violence Jack, même si je suis pas spécialement fan du gore. Pour finir, je me suis commandé il y a quelque heure les 3 premier tome de Devilman :). Voila en ce qui me concerne.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #62 le: 28 juillet 2015 à 10:28:09 »
Mao Dante et Beast Fighter, je te les déconseille, c'est du pur nanar. C'est dingue de voir à quel point Go Nagai a pu faire de l'excellent et du pathétique.

Hors ligne Spadeas

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #63 le: 28 juillet 2015 à 11:26:18 »
Bah en même temps, pour même pas dix euros la série, je prends quand même et je me ferais mon avis dessus, parceque j'ai aussi vue des bon retour sur ces séries justement. Comme certain qui n’ont pas du tous aimer les OAV de Mazinkiser, alors que j'ai trouvé ça sympa.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #64 le: 28 juillet 2015 à 12:21:17 »
Y'a des bons retours sur Dante ? Vraiment ? Non parce que cette série est une catastrophe.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #65 le: 06 août 2015 à 19:37:43 »
Pensée perdu : Fini de lire Devilman.
C'est une habitude chez Go Nagai de finir ses histoires de façon horrible ?
Je veux dire, Goldorak, c'était pas joyeux mais là, Devilman, c'est encore pire :

Spoiler (click to show/hide)

Happy End.
Je me demande comment Amon peut être la suite après ça.
Sincèrement ... Je sais pas comment ressenti ce que j'ai lu.

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #66 le: 06 août 2015 à 20:58:14 »
Pensée perdu : Fini de lire Devilman.
C'est une habitude chez Go Nagai de finir ses histoires de façon horrible ?
Je veux dire, Goldorak, c'était pas joyeux mais là, Devilman, c'est encore pire :

Spoiler (click to show/hide)

Happy End.
Je me demande comment Amon peut être la suite après ça.
Sincèrement ... Je sais pas comment ressenti ce que j'ai lu.

Tu n'avais jamais vue le film ou vue les OAV ? Parceque du coup il y a certain éléments que tu aurais déjà su ^^. Mais c'est clair que c'est pas jouasse. Pour Amon, de mémoire, ce n'est pas vraiment une suite en temps que tel, mais une relecture il me semble, et dessiné par un autres (ça donne au manga un petit coté Zetman niveau graphisme).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne wakabayashy

Re : Re : Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #67 le: 06 août 2015 à 21:19:12 »
Tu n'avais jamais vue le film ou vue les OAV ? Parceque du coup il y a certain éléments que tu aurais déjà su ^^. Mais c'est clair que c'est pas jouasse. Pour Amon, de mémoire, ce n'est pas vraiment une suite en temps que tel, mais une relecture il me semble, et dessiné par un autres (ça donne au manga un petit coté Zetman niveau graphisme).

je confirme, c'est dessiné par un autre auteur

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Re : Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #68 le: 06 août 2015 à 21:34:23 »
je confirme, c'est dessiné par un autre auteur

Ça je le savais, j'ai les scan jap des 6 tome sur mon DD, c'est même pour ça que je disais que ça avait un petit coté Zetman niveau graphismes (mais je préfère quand même les shin mazinger zero pour l'aspect graphique, Sayaka est [:perv] ).

D'ailleurs tiens, je me suis laissé tenté en import par les Devilman G et les Shin Mazinger zero, tous ça à coté du tome 3 d’épisode G assassin et du tome 2 de Captain Harlock Dimension Voyage dont on parlais sur un autre topic. Je promet pas d'en faire une critique au niveau de l'histoire, mais quand j'aurais finis, j'en donnerais peut être mon avis dessus.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #69 le: 07 août 2015 à 01:25:11 »
Jamais vu un Goldorak ou un Devilman animé.
Ca change quoi ? La fin ?
Je sais que Goldorak se finit pas pareil.

Hors ligne ayun

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #70 le: 07 août 2015 à 11:42:10 »
Ah? Comment ça se termine Goldorak en Manga?  [:what]
Carpe diem

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #71 le: 07 août 2015 à 11:45:46 »
Ah? Comment ça se termine Goldorak en Manga?
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne megrez alberich

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #72 le: 07 août 2015 à 13:11:17 »
Dans mes souvenirs, la fin du manga par Gô Nagai est différente :

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2543
  • Total likes: 559
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #73 le: 07 août 2015 à 13:23:42 »
Tu parles du one-shot là ? Pourtant il me semble que

Spoiler (click to show/hide)
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne megrez alberich

Re : Goldorak et autres oeuvres de Go Nagai
« Réponse #74 le: 07 août 2015 à 13:26:55 »
Me souviens plus, j'ai lu ce one-shot il y a très longtemps.

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Tags: