Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45795 fois)

En ligne Sergorn

J'ai jamais trouvé ça incohérent personellement.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Sergorn

Bah dans le premier film...

Spoiler (click to show/hide)

Mais après dans tous les cas le film au final à ses propres règles et son propre univers donc dans le principe ça peut être "incohérent" si le personnage est établi d'une façon spécifique :o

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

Mortal Kombat Legacy , épisode 2, en VOSTFR:
(Avis aux âmes sensibles : la vidéo contient un finish him un peu gore à 4:08)



Bon bah ça a beau être à des lieues de l'ambiance des jeux, j'aime plutôt bien pour le moment.
A défaut d'en faire une bonne adaptation, rationaliser la licence lui apporte un certain cachet et crédibilise l'ensemble, laissant espérer un bon film si la série marche suffisamment bien.

Pas convaincu par l'actrice qui campe Sonya cependant, alors que celui jouant Kano se débrouille plutôt pas mal.
« Modifié: 21 avril 2011 à 00:07:13 par paladin shura »

Hors ligne Kodeni

Merci pour le lien.
Je jetterai un oeil demain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Histoire de soutenir la série, je met également le lien vers l'épisode directement en version anglaise :
Spoiler (click to show/hide)
Épisode plus court que le précédent, mais sympathique également. Je ne m'attendais pas au "finish him" j'avoue.
Pas convaincu par l'actrice qui campe Sonya cependant, alors que celui jouant Kano se débrouille plutôt pas mal.
Perso, j'aime bien le choix de l'actrice, au lieu de prendre une bimbo plus jeune, même si elle ne m'a pas convaincu lors de sa scène d'action.


 
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Merci Pal.

Excellent le finish him. Très bon épisode j'ai trouvé. La Sonya est plus crédible ainsi qu'en minette je trouve.
Dommage que les épisodes soient si courts.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

MK Legacy épisode 3, cette fois consacré à Johny Cage. Version anglaise pure. VOSTFR bientôt dispo.

Moins bon que le deux premiers (forcément), mais plutôt amusant cet épisode, avec un Cage en actioner star kitch et mégalo. De ce que je me souviens du premier film, c’est en gros la même histoire, mais ici la mise en scène est sympa.
Out of order.

Hors ligne paladin shura

Vu aussi.

Je trouve l'épisode très sympa même si moins soutenu que les deux premiers (en même temps, les premiers étant basés sur les forces spéciales, ça se comprend).

Je trouve Cage très tête à claque au début l'épisode mais l'apprécie au fur et à mesure. Il y a un coté Jean-Claude Van Dame touchant, en fait [:lol]

Bon par contre la censure des dialogue type "fuck" ou "bitch", je n'en comprend pas l'intérêt, d'autant plus qu'une version non censurée sera disponible vendredi, d'après le message à la fin de la vidéo [:sweat]

Je me demande qui peut être l'asiatique à la fin de la vidéo. La mise en scène fait penser à Shang Tsung mais je ne vois pas quel intérêt il auait à visiter un futur champion de la Terre (le débaucher ?). Le physique de l'acteur collerait d'avantage à un Kung Lao, mais, il est peu probable que le perso apparaisse dans la mini-série.
Reste Liu Kang, mais à l'instar de Sonya, il aurait pris un bon coup de vieux [:fufufu] 

En ligne SSK

Je trouve Cage très tête à claque au début l'épisode mais l'apprécie au fur et à mesure. Il y a un coté Jean-Claude Van Dame touchant, en fait [:lol]

J'avoue, c'est pas pour rien qu'à la base Cage est inspiré par le personnage de Vandamme dans Bloodsport.

Vu son entrée en scène, l'asiatique ne peut-être que Shang Tsung.

Curieux de voir comment vont être présentées Kitana et Mileena dans le prochain. En tout cas pour l'instant, j'adhère au concept. Peut-être moins fidèle que le 1er film, mais plus sombre et sérieux.

Je me demande d'ailleurs s'il y a possibilité, une fois la diffusion finie, de voir les épisodes combinés pour en faire un film vidéo.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

D’ailleurs c’est pas lui été sensée faire l'acteur pour le jeux au début ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne SSK

Oui, mais j'imagine qu'il a été gourmand sur son cachet  [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Nan, apparemment c'est parce qu'il était occupé par d'autres tournages :o

Citer
In the first game, Cage was modelled after the Belgian actor Jean Claude Van Damme. The creators wanted Van Damme to be Johnny Cage in the first Mortal Kombat, but Van Damme was unable to due to his busy movie work.

http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Johnny_Cage
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

VOSTFR bientôt dispo.
Ok, j'attends donc la version stfr.

Merci Lobo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35691
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bon c'est finis MK là! :o [:lol]

Attention les yeux c'est du lourd... selon l'article de Silent Hill Wikia dédié a S.H Revelation...

V'la Heather et Vincent. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Bon c'est finis MK là! :o [:lol]



Non, elle arrive cette VOSTFR  [:hurle].
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne paladin shura

Celui qui s'en charge a précisé sur son compte youtube qu'il préférait attendre une version aux dialogues non censurée pour faire un travail plus propre. Celle-ci sera normalement mise en ligne aujourd'hui et la version sous-titrées ne devraient pas trop tarder (demain je pense) [:aloy] 

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil

V'la Heather et Vincent. [:aie]

Pardon? Il a 12 ans là, non? [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35691
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Tu réagis normalement! [:lol]
Je suis sur que c'est le meilleur copain (voir plus) d'Heather dans le film. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Pfff, c'est limite pire que ce qu'ils avaient fait de Dahlia dans le 1...

Passer de "they look like monsters to you? " à ça, les bras m'en tombent  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35691
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
D'ailleurs a chaque fois que je lis cette phrase je me dis que c'est plus qu'une vilaine blague... quand on recoupe avec le 2 et ce que voit Laura. [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah Laura, elle voit rien, vu que c'est une âme pure et innocente :o

Ça a a pas été confirmé ça, que ce qu'on voit dans Silent Hill diffère suivant la personnalité et le vécu de chacun? [:what] ( le joueur voit des monstres, Angela c'est son père qui veut la violer, Eddie des gens qui se paient sa fiole, etc. )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35691
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Laura voit le vrai monde. Il y a toujours eu un sous entendu dans ce domaine surtout maintenant ils commencent a soutenir la théorie de 3 versions d'un même endroit comme dans le film... Le vrai monde, le monde du brouillard et l'autre monde. [:fufufu]

Bref il y a des indices dans SH2 qui indique que Vincent n'a peut être pas tort. :D (sans compter la fin du Boucher dans Origins surtout la façon dont on l'a et comment ça peu être interprété.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

Ok, j'attends donc la version stfr.

Merci Lobo.
Dispo' : MK Legacy episode 3 VOSTFR :
« Modifié: 30 avril 2011 à 16:27:37 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Merci beaucoup pour cet épisode.
J'ai bien aimé. Surtout le final lorsque Johnny pète un cable.

Par contre, si l'asiatique est Shang Tsung, je trouve qu'il ne colle pas des masses à l'épisode.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: