Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45663 fois)

Hors ligne LGC

On peut aussi rester sur ce topic, vus que il y a que toi que sa dérange. [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Bah non, puisque le topo est crée maintenant. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.
« Réponse #152 le: 01 octobre 2011 à 09:59:57 »
Nouvelle adaptation de Mortal Kombat prévue pour 2013, on efface tout et on recommence:

http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1562

Si seulement ça pouvait être aussi gore que le jeu... ouais je sais, keep dreaming  ::) ( par contre s'ils nous pondent un truc aussi lolesque qu'Annihilation, ils seront tout pardonnés  [:lol] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.
« Réponse #153 le: 01 octobre 2011 à 12:26:20 »
D'une manière ou d'une autre ils vont se trouver dans le même paradoxe que le mode histoire du 9 dans lequel il n'y a pas de fatalities puisqu'aucun des persos ne peut mourir.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SSK

Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.
« Réponse #154 le: 01 octobre 2011 à 19:00:08 »
Si le réalisateur est le même que celui de la web-série, ça promet. En espérant que le côté adulte de cette dernière soit conservé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
L'autre jour j'ai vu Doom, avec le type du Roi Scorpion, là... Bah ça n'étonnera pas grand-monde si je dis que c'était complètement à chier  [:petrus]

Ça oscille constamment entre du sous-Alien ( c'est pas pour dire, mais même la bestiole du 1er Alien qui date de y'a 30 piges était plus convaincante ) et du sous-Night of the living dead... Le plus tordant étant qu'à un moment donné, on a un passage en vue subjective avec juste le gun du gars qui dégomme les monstres de visible, pour faire genre "mais si je sais que c'est un jeu vidéo à la base, regardez vouér"  [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
L'autre jour j'ai vu Doom, avec le type du Roi Scorpion, là... Bah ça n'étonnera pas grand-monde si je dis que c'était complètement à chier  [:petrus]

Ça oscille constamment entre du sous-Alien ( c'est pas pour dire, mais même la bestiole du 1er Alien qui date de y'a 30 piges était plus convaincante ) et du sous-Night of the living dead... Le plus tordant étant qu'à un moment donné, on a un passage en vue subjective avec juste le gun du gars qui dégomme les monstres de visible, pour faire genre "mais si je sais que c'est un jeu vidéo à la base, regardez vouér"  [:facepalm]
Un gros +1
Ce film est une grosse daube, par contre j'ai trouvé sympa le shoot à la 1ère personne

Hors ligne Dark Schneider

Un gros +1
Ce film est une grosse daube, par contre j'ai trouvé sympa le shoot à la 1ère personne

La seule bonne idee du film  :D

 [:onion alone] Dire que je suis alle le voie au cinema a l'epoque

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[:onion alone] Dire que je suis alle le voie au cinema a l'epoque

 :haha:

Moi je l'ai vu uniquement parce que ça passait l'autre jour sur la TNT, faut pas déconner quand même :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Tiens hier ils ont passé Street Fighter avec JCVD sur RTL9, ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu, toujours aussi fendard

Hors ligne Dark Schneider

:haha:

Moi je l'ai vu uniquement parce que ça passait l'autre jour sur la TNT, faut pas déconner quand même :o

Encore heureux que j'etais etudiant a l'epoque, j'avais paye le tarif reduit. On se console comme on peut  :D


Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La seule bonne idee du film  :D

 [:onion alone] Dire que je suis alle le voie au cinema a l'epoque

Rien que pour ça, Il mériterait un 2, entièrement tourné comme ça  :D
Une bonne alternative à REC2  [:bave]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
La seule bonne idee du film  :D
C'est clair que ce moment était bien jouissif

Hors ligne Dark Schneider

Rien que pour ça, Il mériterait un 2, entièrement tourné comme ça  :D
Une bonne alternative à REC2  [:bave]

Le probleme c'est que tout un film a la premiere personne, surtout d'action comme Doom, ca risque de donner envie de gerber au final  [:onion blah]
J'imagine meme pas l'etat de la salle de cine a la fin de la seance :D


En ligne Sergorn

Je trouve que ça aurait été couillu de faier tout le film en vue subjective, tant pis pour ceux qui auraient été malade. :o

La scène en FPS est vraiment excellente et très foutue, et effectivement c'est la meilleure idée du film.

C'est quand même dommage parce que Karl Urban + The Rock ça aurait pu envoyer du lourd.

Mais le gros problème c'est que c'est pas Doom ce film... c'est un sous Resident Evil. Tout ça parce qu'ils ont pas voulu foutre des démons et l'enfer pour pas froisser les ligues chrétiennes  [:haha pfff]

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Tout ça parce qu'ils ont pas voulu foutre des démons et l'enfer pour pas froisser les ligues chrétiennes  [:haha pfff]

Pour Silent Hill comment il a fait Gans alors. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Iceman

Tiens hier ils ont passé Street Fighter avec JCVD sur RTL9, ça faisait un bail que je ne l'avais pas revu, toujours aussi fendard

avec Kylie Minogue en Cammy, CULTE ce film   [:aloy]

En ligne Sergorn

Pour Silent Hill comment il a fait Gans alors. [:lol]

Doom est un film Hollywoodien produit par un gros studio d'Hollywood.

Silent Hill est une co-production indépendante, co-financé entre autre par des sociétés européenes.

C'est aussi simple que ça.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
En effet c'est simple. Merci. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

avec Kylie Minogue en Cammy, CULTE ce film   [:aloy]
Ca fait peu de temps que je l'ai remarqué ça.
A l'époque je n'avais jamais relevé [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Iceman

Ca fait peu de temps que je l'ai remarqué ça.
A l'époque je n'avais jamais relevé [:sweat].

pareil je l'ai revu ya quelques années et c'est la que je m'en suis aperçu, une ligne a rayer de son CV  :D

En ligne Sergorn

Bah malgré tout les défauts de ce film (et dieu sait qu'ils sont légions) je trouve que Kylie Minogue s'en tirait bien en Cammie et collait bien au rôle globalement. Après c'est pas sa faute si c'est pourris :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Nan mais quelques acteurs se débrouillaient très bien, c'est le scenario qui était pourri dès le départ.
Déjà faire de Ryu et Ken des personnages secondaires...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

AMERCIA N°1 !!!  [:sparta1]
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Voilà. Guile n°1 alors que c'est bidon. JCVD aurait pu faire un très bon Guile si on n'en avait pas fait un kéké made in USA.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: