collapse
Saint Seiya ~ The Lost Canvas /\ Important /\
  • TLC cesse en publication hebdomadaire et devient une publication mensuelle qui commence le 12 juin. Pas de chapitres jusque là

Sous-titres Saint Seiya Omega 7 dispos pour tout le monde

Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 7592 fois)

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
Bah JCVD en Guile je trouvais pas que c'était un trés bon choix (puor moi il aurait fallut Dolph Lungren à l'époque :o) mais c'est vrai que c'est pas le pire.

Après c'est sûr que le scénario bah... ça n'a rien à voir avec les jeux de toute façon - c'est quand même un film appelé Street Fighter où au final il y a très peu de "combat de rue" ou de baston réel au final, ça fait plus film d'action basique en fait.

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
L'autre jour j'ai vu Doom, avec le type du Roi Scorpion, là... Bah ça n'étonnera pas grand-monde si je dis que c'était complètement à chier  [:petrus]

Oh l'autre inculte qui connaît même pas Dwayne Johnson, The Rock, quoi... :haha:
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
Le catch, c'pour les beaufs

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Oh l'autre inculte qui connaît même pas Dwayne Johnson, The Rock, quoi... :haha:
J'aime pas The Rock. Il inbcarne le gros bof à mes yeux.
Why ?

Hors ligne Rhadeanos

• Membre Héroïque
  • Ours mal léché
Le catch, c'pour les beaufs

Ben justement, t'attends quoi pour t'y mettre, alors... :haha:
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
Bon alors hier j'ai vu Tekken... Ben niveau grosse bouzasse qui reprend une licence connue de façon éhontée, ça vaut largement DB Evolution  :o

En gros, le film se limite à un tournoi -chiant- entre cosplayeurs, avec des degrés de réussite de costume divers ( genre Miguel et Steve, si leur nom n'était pas mentionné, je les aurais jamais reconnus ). Dans tous les cas, quand il s'avère que le perso est ressemblant, c'est uniquement sur le plan physique, parce que niveau psychologie.... Jin donne l'air d'avoir 12 ans, Nina n'est plus qu'une Barbie poufiasse siliconée de partout ( donc dégueulasse ), sa soeur gentiment transparente, Kazuya c'est le mafieux japonais 2baz, Heihachi est limite gentil ( un comble )... D'ailleurs Heihachi, à chacune de ses apparitions, j'étais plié en deux, non mais la tronche:

( Oui c'est Shang Tsung dans le 1er Mortal Kombat... Inutile de dire qu'il y était bien moins ridicule )

Le seul truc à retenir en fait, c'est Christie qui est assez mimie ( par contre elle fait pas brésilienne du tout du tout ), et les nombreux plans sur son auguste fessier

Ha et au passage, chapeau aux ceusses qui se sont occupés de l'adaptation VF, qui ont l'air de connaître autant Tekken que le réalisateur de cette chose: le nom d'Heihachi n'est jamais correctement prononcé, on a tour à tour "Hayachi", "Hiyachi", "Hechachi"... et Kazuya est appelé "Kayuza" ( un peu plus et on avait "Yakuza"  [:petrus] )
« Modifié: 20 avril 2012 à 09:35:39 par AZB »

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Mouais sympa la fille là. [:fufufu]

Sinon visiblement j'ai lu je sais plus où que le prochain film SH sort pour halloween. [:fufufu]
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

En ligne Mysthe

• Membre Héroïque
  • Death Mysthe
    • Parfois j'écris...
Bah tant qu'à faire de filmer son fessier, ils auraient pu prendre une fille qui en avait un de joli de fessier, parce que sur cette photo, ce n'est pas auguste, c'est minimaliste et plat. :o
Mysthe.... r  :p
Je soutiens le couple Hyôga / Shun ! :D - 腐男子
Haruto, c'est le nouveau mystérieux, Eden il est has been maintenant !  :))

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
A l'écran ça passait mieux  :o

Sinon visiblement j'ai lu je sais plus où que le prochain film SH sort pour halloween. [:fufufu]

Ouais alors celui-là, j'y pensais même plus, je sais même pas si j'ai encore envie de le voir, en fait  [:petrus] [:lol]

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
Bah tant qu'à faire de filmer son fessier, ils auraient pu prendre une fille qui en avait un de joli de fessier, parce que sur cette photo, ce n'est pas auguste, c'est minimaliste et plat. :o

Ou faire des astuces comme le fameux cosplay d'Asuka que j'avais posté qui faisait presque illusion. [:lol]
"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
Sinon y'a RE Damnation ( le 2ème film en CG, là ) qui sort le 27/10... au Japon:

http://www.biohazardcg2.com/

M'est avis qu'en Europe ça sortira direct en vidéo comme le 1er...  [:fufufu]

Hors ligne Abaddon

• Membre Héroïque
Sinon y'a RE Damnation ( le 2ème film en CG, là ) qui sort le 27/10... au Japon:

http://www.biohazardcg2.com/

M'est avis qu'en Europe ça sortira direct en vidéo comme le 1er...  [:fufufu]

J'adore le trailer avec la mention spéciale " coming in 3D ". NANNNNNNNNNNNNNNN  [:homer1]

Bon par contre vu que ça se passe en Europe, et certainement en Europe de l'est va t-on avoir
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
Ouais, à croire que si y'a pas de 3D ça n'intéressera personne  [:delarue4]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
et Kazuya est appelé "Kayuza" ( un peu plus et on avait "Yakuza"  [:petrus] )
En effet.

D'ailleurs je suis même allé vérifier après sur internet voir si ce n'était pas moi qui m'était toujours trompé en l'appela Kazuya [:sweat].
Why ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
Et allez, encore une bonne grosse bouzasse en prévision  [:delarue2]

Un nouveau film Tekken en préparation

Aujourd'hui pendant le Festival de Cannes, nous avons appris qu'un nouveau film Tekken était actuellement en cours de préparation par le biais du producteur Steven Paul.

Comme c'est à la mode en ce moment, il s'agira d'un préquel au film sorti en 2010. On ne peut pas vraiment dire que ça soit une bonne nouvelle étant donné que ce film a été un véritable échec commercial et a aussi été particulièrement boudé par les fans et le créateur de la franchise.

Paul a confié qu'il n'y aura pas d'acteurs vraiment connus dans ce film mais que ces derniers auront une grande ressemblance avec leurs homologues du jeu vidéo. Quant à la réalisation, elle sera confiée à Prachya Pinkaew qui a notamment écrit et réalisé Ong Bak en 2003.

http://gamekyo.com/groupnews_article23576.html

Sérieux, mais quand comprendront-ils

Hors ligne Dark Schneider

• Membre Héroïque
Jamais malheureusement [:facepalm]

En ligne Sojiro

• Membre Héroïque
C'est surtout que commercialement faire un préquel à un échec total c'est  [:haha pfff] Enfin pas pire qu'une suite mais on est pas loin  [:aloy]
« Modifié: Aujourd'hui à 15:41:10 par Sojiro »

Hors ligne Poseidon

• Membre Héroïque
  • OKAMA WAYYYYYYY !!!!
    • Mein Galerïe
Sérieux, mais quand comprendront-ils

Franchement, moi je me demande comment fonctionne le cerveau d'une personne capable d'imaginer, de prévoir, d'être enthousiaste même (!) en ayant "l'idée" de faire un 2e "film" Tekken...

Vraiment, je me demande si ce genre de personne n'a pas un problème mental.  [:lol]
Je veux un mec!!!!!!                   J'voudrais bieeen... ouin ouin ouin !  Mais j'peux poiiiiiint... ouin ouin ouin!!

* Fanwork

* Recent Posts

Football par SaintSaga
[Aujourd'hui à 21:38:02]

[TLC] -Dohko Gaiden (début le 12/06) par Helichrysum
[Aujourd'hui à 21:26:10]

Petit nouveau par Helichrysum
[Aujourd'hui à 21:14:03]

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par Mysthe
[Aujourd'hui à 20:47:10]

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par titali
[Aujourd'hui à 20:46:17]