Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45936 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Faut voir ce que ça donne. Mais bon rien que pour voir Hiroyuki Sanada en Hanzo/Scorpion ça vaut le détour [:bave]
Dans le trailer, Sub-Zéro à l’air bien kiffant aussi.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vu le trailer ailleurs, du coup. Ha ben ça a l'air un cran au-dessus des anciens films, niveau gore... Mileena a l'air bien sale comme dans les derniers jeux:



 [:shinobu1] ( par contre c'est moi ou ils ont pris une actrice noire?  ::) )

EDIT: après vérification sur IMDB, c'est pas moi :o
« Modifié: 19 février 2021 à 09:17:03 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Tu reprendras bien un peu d'ethnowashing, AZB?  :D
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'ose à peine imaginer la shitstorm que ça aurait été si on avait eu un Jax blanc  [:jump] ( ce qui perso n'aurait pas eu d'avantage l'heur de me convenir )


Ceci dit, on avait déjà eu ça dans le dernier jeu, avec Kitana/Mileena asiatiques et Jade noire...

« Modifié: 19 février 2021 à 09:36:09 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Espèce de raciste ! [:trollface]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et sexiste aussi parce que j'aime pas les gender swaps non plus [:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)

Enfin bon, de toute façon, c'est devenu habituel maintenant... Y'a qu'à voir le reboot de RE avec Jill noire et Leon qui ressemble à Nick Riviera  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Volcano

Ouais enfin là ça ne concerne qu'un seul personnage. Pas de quoi en chier une pendule. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah même, j'aime pas qu'on change la couleur d'un personnage existant sous couvert de "diversité". Tel personnage est comme il est, y'a pas à le modifier juste pour faire plaisir aux SJW qui sont pas contents s'ils ont pas leurs quotas  [:haha pfff]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne chevkraken

[:shinobu1] ( par contre c'est moi ou ils ont pris une actrice noire?  ::) )

EDIT: après vérification sur IMDB, c'est pas moi :o
Mais,  c'est totalement con vu qu'à la base, elle est asiatique comme kitana et jade.

On est même pas dans la surepresentation des blanc.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2558
  • Total likes: 567
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Une asiatique BLANCHE. Sache que les asiatiques à la peau claire sont extrêmement privilégiés, autant que les blancs caucasiens si ce n'est plus selon l'aire géographique. :o :D
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Sergorn

Hollywood s'en fout des asiatiques, il n'y a que les noirs qui comptent pour eux  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mais,  c'est totalement con vu qu'à la base, elle est asiatique comme kitana et jade.

On est même pas dans la surepresentation des blanc.

Nan mais le fait que les Edeniens soient "typés" physiquement ( Rain aussi est concerné il me semble, on voit que ses yeux mais ils font asiatique aussi ), c'est tout récent, ça date de MK11. Avant on avait juste Jade qui était hâlée par rapport aux deux autres mais c'est tout. Au passage, Sindel par contre fait pas du tout asiatique dans MK11, paye ta logique...

Entre ça et la fin "woke" de Jax, quand le militantisme s'invite dans le JV, c'est formidable
« Modifié: 19 février 2021 à 13:18:19 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne paladin shura

Ouais enfin là ça ne concerne qu'un seul personnage. Pas de quoi en chier une pendule. [:lol]

Disons qu'elle est censé être la soeur/clone d'un autre perso, donc si tu la colorswap, tu dois le faire aussi avec l'autre* + les personnages de la famille qui jouent aussi un rôle dans l'intrigue... ou alors c'est encore plus con [:aie]

*pour être plus eaxct, elle peut éventuellement avoir un teint légèrement plus halé, tirant vers le jaune puisqu'elle a une part en elle d'une autre espèce à la peau beige (les Tarkatan).

Hors ligne Volcano

Disons qu'elle est censé être la soeur/clone d'un autre perso, donc si tu la colorswap, tu dois le faire aussi avec l'autre* + les personnages de la famille qui jouent aussi un rôle dans l'intrigue... ou alors c'est encore plus con [:aie]
Ou bien il n'y a tout bêtement aucun lien entre ces deux personnages dans ce nouveau film. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne paladin shura

Dans ce cas, ce personnage est totalement vidé de sa substance et il n'en reste pas plus que son lamentable avatar du film "Destruction Finale"... ce qui n'est pas mieux, en fait  [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Néanmoins, sur bien des aspects, cette seule bande-annonce refait le fion à Destruction Finale, c'est déjà un soulagement (bon, en même temps, c'est pas dur de faire mieux. Faire pire, par contre, aurait été une putain de performance...)
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Honnêtement même si c'est mieux que Destruction Finale (mais c'est pas dur) ca envoie pas du rêve non plus perso, je trouve ça vachement (et faussement) dark et ça l'air de se prendre super trop au sérieux pour le sujet.  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

C'était déjà le cas de la web-série des mêmes personnes à l'époque, de mémoire.

Moi j'attends de voir, ça peut être fun.

Hors ligne Sergorn

J'ai pas vu les web series pour le coup :o

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Je suis plutôt emballé par ce nouvel opus ! Après ça reste un trailer de quelques secondes et on n'est pas à l'abri d'une future daube mais je suis plutôt confiant. Cela me rappelle l'attente que j'avais après avoir vu la bande annonce du premier il y a 25 ans.                 
Je suis content de retrouver Hiroyuki Sanada (San Ku Kai, c'est la bataille ! :D )
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SSK

J'attendais pas spécialement ce film (j'avais même carrément oublié son existence [:lol] ), mais cette bande-annonce me botte bien. Du sang, des kombats, du sang, des fatalités, du sang, les catchphrase cultes, du sang, un remix plus sobre (?) du thème re-culte, ça me va :o

Je me reverrai bien les web séries en attendant, elles étaient très sympathiques.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Sinon pour le coup je viens voir que les mecs des web series n'ont au final rien à voir avec ce film, ils avaient quitté le projet il y a déjà quelques années  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.
« Réponse #247 le: 20 février 2021 à 09:33:06 »
Ah autant pour moi, il me semblait qu'ils étaient toujours sur le coup. C'est dommage.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dans ce cas, ce personnage est totalement vidé de sa substance et il n'en reste pas plus que son lamentable avatar du film "Destruction Finale"... ce qui n'est pas mieux, en fait  [:aie]

Oui c'est ce que je m'étais dit à l'époque, si c'était pour en faire ça, autant ne pas l'inclure du tout, en fait... [:fufufu]

Le pire c'est qu'à un moment donné, Sonya évoque le tatouage de dragon que portent certains ennemis, dont Mileena ( et qui se barre en s'envolant quand l'ennemi en question meurt ) : "je l'ai vu sur un robot et sur une femme, qui ont tous les deux essayé de me tuer". Kitana étant présente, elle aurait pu dire un truc du genre "Une femme? Ce doit être Mileena, un clone de moi-même créé par Shang Tsung et qui se fait passer pour ma sœur", mais même pas  ::)

Sinon concernant ce reboot, perso je suis pas très emballé non plus :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Tu veux dire que tu attendais quelque chose de bien de la part des scénaristes/dialoguistes qui ont fait de Shinnok le père de Shao Kahn et Raiden? [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: