En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV
Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.
Benji:
DOA rien que la présence de la "sublime" Devon Aoki dans le rôle de Kasumi me fait vite voir ailleurs. (je l'apprécie vraiment que dans Sin City celle là le tritement graphique y fait beaucoup)
Don Diego Dallas Vegas:
La légende de Chun-Li, pue duque aussi :D
M.Bison / Vega a une fille ...Rose [:sweat]
Et ce dernier se fait retourner la tête par Chun Li dans le vrai sens du terme [:lol]
Sergorn:
Chun-Li de toute facon j'ai laissé tombé dès que j'ai vu Kirstin Kreuk dans le rôle. On peut reprocher beaucoup de choses au film de Vandame mais au moins Ming-Na avait le physique de l'emploi :o
Puis quand j'ai vu Neal McDonough (pourtant très bon acteur) en Bison, j'ai pouffé aussi [:lol]
-Sergorn
AZB:
--- Citation de: Benji le 11 janvier 2011 à 18:45:47 ---Le mieux serait qu'il reprenne Jodelle Ferland a la limite elle a l'age de l'emploi maintenant... reste qu'en blonde elle serait peut être pas terrible. [:fufufu]
--- Fin de citation ---
Celle qui jouait Alessa, là? Merci mais non merci [:aie]
Par contre je plussoie, z'ont pas intérêt de se viander dans le choix de l'actrice qui incarnera Heather
--- Citation de: Sergorn le 11 janvier 2011 à 19:28:17 ---Final Fantasy The Spirits Within: Une petite perle qui s’il possède un rapport lointain avec l’univers des jeux est par contre du pur FF en terme de narration et de thématiques abordées.
--- Fin de citation ---
Ha tiens, je l'avais oublié çui-là... Faut dire qu' on m'y avait plus ou moins traîné ( j'aime pas FF ), et ça m'a tellement passionné que j'ai dû m'endormir en plein milieu :o
Benji:
--- Citation de: AZB le 12 janvier 2011 à 10:21:32 ---Celle qui jouait Alessa, là? Merci mais non merci [:aie]
--- Fin de citation ---
Bah quoi AZB? Ça respecterais un minimum la cohérence! [:lol]
Faut juste accepter que Rose redevienne Harry quoi. [:aie]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique