Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45675 fois)

Hors ligne SSK

En fait je me suis juste basé sur le casting donné par wiki (oui je vais pas chercher bien loin :o ) qui liste bien un autre acteur que Sean Bean (Kit Harington) dans le rôle de Harry (tout en listant Bean en Christopher).

Mais apparemment sur la fiche IMDB du film, cet acteur jouerait en fait le père Vincent de SH3 (rumeur).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ça devient le bordel ce film là. [:lol]
A vouloir trop mélanger ça risque d’être infâme... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Je vois pas pourquoi :o

De toute façon la qualité d'un film en lui-même est sans rapport avec la fidélité au matériau de base.

Sinon oui, Kit Harrinton a été confirmé dans le rôle de Vincent. Il serait trop jeune pour jouer le père de Heather de toute façon.  :D

-Sergorn

Hors ligne Sergorn

Encore des nouvelles de casting qui font plaisir pour Silent Hill Revelations :

Carrie-Anne Moss incarnera Claudia Wold, et Malcolm McDowell son frère Leonard Wolf.

Décidemment un très chouette casting ce film  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Déjà Leonard Wolf c'est pas le frère de Claudia, c'est son père :o

Ensuite pour Leonard je m'imaginais rien vu qu'on le voit pas en vrai dans le jeu ( juste la version monstre ), mais pour Claudia, c'est pas l'actrice à laquelle j'aurais spontanément pensé  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

Pour ceux que ça intéresse, la web-série Mortal Kombat : Legacy commencera sa diffusion le 12 avril sur www.machinima.com.
Voici un petit extrait.

Je suis décidement toujours aussi surpris par l'orientation prise, très différente de ce qu'on peut voir dans les jeux. Curieux de voir ce que ça va donner.
Out of order.

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Ouais c'est tout sauf MK.
Ils se fatiguent vraiment pour rien en faisant cette mini-serie web
Dejà que les MK peu de gens kiffent alors que dire de ce machin truc


Dans le même style que Dr Dhalsim dans StretFighter et Bison dans Legend of Chun-Li  [:aloy]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Dejà que les MK peu de gens kiffent

Pardon? :o

Concernant la mini-série, perso ça me disait déjà trop rien au départ, mais là l'extrait donne carrément pas envie  :-\
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

Euh moi je ne suis pas d'accord bugatti. Mortal kombat est un blockbuster des jeux vidéos! Et ça ne risque pas de se démentir vu la bombe qui va sortir dans quelques jours, dixit le dernier opus! [:jump]

On reprochait quoi à mortal kombat, the films? Le manque de scénario, enfin surtout pour le 2, mais là, on a un réalisateur qui veut faire une série construite, avec des personnages travaillés, notamment au niveaux de leur relations, et là on critique encore...

Apparemment, jax et scorpions sont liés, si on en croit se court extraits et le trailers, ben moi ça me plait de voir comment les personnages tissent des liens! Plutôt que de commencer une série avec des "voici le major briggs, il va défendre la terre" et paf! Ca se tape dessus!

Moi je préfère que les deux-trois premiers épisodes traitent des relations inter-personnages, pour ensuite cheminer vers le tournois, si tournois il y a, plutôt que de faire du mortal kombat conquest, avec des combats entrecoupés de vide....

Voici des photos que j'ai dénicher sur le net, j'aime beaucoup!! AZB va apprécier! lol





Le premier épisode sera diffuser aujourd'hui, 12 février à minuit!!

source:

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 avril 2011 à 04:04:12 par mohsen »

Hors ligne Lobo

Vu le premier épisode que voici :


Et... c’est pas mal. C’est une web série, avec les moyens et budgets qui vont avec (des clopinettes). Les épisodes ne font que 10 minutes, pour 10 épisodes au total. N’empêche, rien que ce premier épisode se laisse regarder sans problèmes. Coller MK dans un univers plus terre à terre est le seul moyen de rendre le "scénario" d’origine buvable, et la mise en scène n’est pas mauvaise non plus. Certes, ce premier épisode ne montre pas grand-chose d’excitant niveau scénario, c’est basiquement juste du gunfight, mais j’attends la suite, avec des personnages plus charismatiques de la série. Bref, sachant que le but est de promouvoir un retour au cinéma, et que la qualité est plus qu’acceptable, je soutiens.
Voici le trailer officiel où différents personnages sont présents :

Out of order.

Hors ligne mohsen

J'avais pas compris pourquoi l'épisode ne durait que 12 minute, en tout cas il y a une belle lumière, les cadrages sont bon, rien à voir avec mortal kombat 2, le film.
Pour ma part, je pense qu'on aura droit à du très bon à partir du troisième épisode, lorsqu'on verra les principaux personnages apparaitre et se fighter!! [:jump]

Hors ligne Kodeni

On reprochait quoi à mortal kombat, the films? Le manque de scénario, enfin surtout pour le 2, mais là, on a un réalisateur qui veut faire une série construite, avec des personnages travaillés, notamment au niveaux de leur relations, et là on critique encore...

Apparemment, jax et scorpions sont liés, si on en croit se court extraits et le trailers, ben moi ça me plait de voir comment les personnages tissent des liens! Plutôt que de commencer une série avec des "voici le major briggs, il va défendre la terre" et paf! Ca se tape dessus!
Entièrement d'accord.
C'est d'ailleurs ce qu'il manque aux adaptations de jeux vidéo, les liens tissés entre personnages qu'on ne soupçonnerait pas en jeux vidéo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On reprochait quoi à mortal kombat, the films? Le manque de scénario, enfin surtout pour le 2, mais là, on a un réalisateur qui veut faire une série construite, avec des personnages travaillés, notamment au niveaux de leur relations, et là on critique encore...

Perso je critique pas, j'en ai juste rien à péter  [:aloy]

Pour les films, je trouve que le 1 était plutôt une bonne adaptation du scénario de MK1 ( le jeu )... En tout cas cent fois meilleure que ne l'est l'adaptation de MK Trilogy dans le 2, ça va sans dire  [:lol]

Citer
Apparemment, jax et scorpions sont liés, si on en croit se court extraits et le trailers, ben moi ça me plait de voir comment les personnages tissent des liens! Plutôt que de commencer une série avec des "voici le major briggs, il va défendre la terre" et paf! Ca se tape dessus!

Ben pas moi Dans les jeux y'a aucun rapport entre les Forces Spéciales et les ninjas multicolores, donc prout  :o

Pour moi l'adaptation idéale, faudrait d'une part qu'elle respecte ce qui se passe dans le jeu, et d'autre part qu'elle soit aussi gore, donc frappée d'une interdiction -16 minimum... Donc en gros y'aura jamais d'adaptation live de MK qui me satisfasse réellement [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

lol C'est ed boon et john tobias qui ont écrits le scénario du film 2! lol
En tout cas j'attends impatiemment de voir le seconds épisode, afin de voir d'autres personnages en action, et si possible du fight!!

En tout cas, plus de 4 million de visionnage en quatre jour, le pari est plus que réussis pour la warner. Ca ne m'étonnerai pas qu'on aie une annonce d'ici quelques mois pour un film...
Si on a droit à un film, le réalisateur pourra vraiment se lâcher, car il aura déjà traiter des liens, du contexte etc, donc ca promettra de la castagne, sans se demander où est passer le script! lol

Hors ligne SSK

Donc finalement la vidéo qu'on avait eu il y a quelques mois n'étaient pas du fanmade ?

[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=N_gMRjL_6l8[/noembed]

C'est la même actrice qui joue Sonya, Jax aussi il me semble.

Ou alors c'est suite à cette BA que le réalisateur s'est vu alloué un budget pour une web-série ?

En tout cas, bien aimé le 1er épisode aussi. En espérant que la suite ressemble à ce qu'on voit dans la 1ère vidéo.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Lobo

Donc finalement la vidéo qu'on avait eu il y a quelques mois n'étaient pas du fanmade ?

[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=N_gMRjL_6l8[/noembed]

C'est la même actrice qui joue Sonya, Jax aussi il me semble.

Ou alors c'est suite à cette BA que le réalisateur s'est vu alloué un budget pour une web-série ?

En tout cas, bien aimé le 1er épisode aussi. En espérant que la suite ressemble à ce qu'on voit dans la 1ère vidéo.
Ce n’était pas du fan made. Il s’agissait d’une vidéo destiné à promouvoir le retour de MK au cinoche, fait par des pros donc. Comme cette vidéo à fini par circuler et qu’elle a fait du buzz, Warner a donné le feu vert… pour cette web série. Si les producteurs se rendent compte qu’il est possible de faire quelque chose avec, et que le publique suit, alors film il y aura.
J'avais pas compris pourquoi l'épisode ne durait que 12 minute, en tout cas il y a une belle lumière, les cadrages sont bon, rien à voir avec mortal kombat 2, le film.
Pour ma part, je pense qu'on aura droit à du très bon à partir du troisième épisode, lorsqu'on verra les principaux personnages apparaitre et se fighter!! [:jump]
Vu le peu de moyen, je dirai que 10 minutes c’est déjà pas mal^^
Je pense comme toi, c’est bien de créer des liens entre les persos d’une façon ou d’une autre. C’est indispensable pour créer un tout cohérent. La série prend en tout cas ce chemin, et prépare le terrain avant le fameux tournoi en présentant le background des personnages.


Out of order.

Hors ligne LGC

Il y a une VOSTFR ?
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Lobo

Out of order.

Hors ligne LGC

Merci je vais me regarder ça.  [:hello]

Edit: Vue, très sympa cette réinterpratation  [:aloy] Ça donne envie d'avoir la suite.
« Modifié: 16 avril 2011 à 02:22:59 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oh putain, j'ai vu une tof de la tronche de Baraka dans ce machin, j'ai failli avoir une attaque



http://www.mortalkombatonline.com/content/News/read.cds?article=1452

Sérieux, ça ressemble encore moins à Baraka que celui dans MK Annihilation ( ce qui n'est pas peu dire  [:petrus] )... Rien que pour ça, je regarderai jamais cette merde  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Et voilà  ;)
Merci bien, ça m'a rendu un peu nostalgique, moi qui n'avais pas vu du MK depuis des années.

J'ai trouvé ça plutôt sympa moi.
Bien réalisé.
Après, les personnalités des persos franchement ça me passe au-dessus, n'étant pas un fanatique de MK.

N'hésite pas à poster les épisodes vostf suivants Lobo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

T'es ch*** quand même AZB le gars donne juste son in-interprétation de l'univers fourmillait de MK.

T'as qu'a te dire que c'est une terre parallèle. [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Sergorn

Quelques très chouettes images de décors de Silent Hill Revelations  [:jump]
http://www.flickr.com/photos/-evidence-/sets/72157626503456710/detail/

Attention car l'une d'elle spoile la présence d'un certain personnage dans le film :o Je sens encore les puristes gueuler, mais c'est cohérent vu le premier film :D

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Sympa les tofs, j'attends ce film avec impatience, le premier étant excellent! [:jump]

Dites, c'était pas hier soir que devait être diffuser le second épisode de mortal kombat? [:fufufu]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Attention car l'une d'elle spoile la présence d'un certain personnage dans le film :o Je sens encore les puristes gueuler, mais c'est cohérent vu le premier film :D

De toute façon, la présence du "personnage" en question était déjà hautement incohérente dans le 1er film, alors... :o

( Par contre, j'aime bien le machin SM, là  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: