Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45383 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha oui j'avais oublié ça, tiens  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

Curieusement le ton du trailer a un coté très sage même s'ils montrent qu'il y aura quand même du gore.
Un peu dommage que Liu Kang perde son rôle de lead pour un nouveau personnage  [:fufufu]
Mais bon, on va dire pourquoi pas.
Out of order.

Hors ligne hugo

Curieusement le ton du trailer a un coté très sage même s'ils montrent qu'il y aura quand même du gore.

Ben, la scène d'ouverture, quoi [:aie]

Sinon, ouais, dommage qu'ils aient sacrifié au rituel du nouveau personnage pour introduire l'univers.

Est-ce qu'il est censé remplacer Johnny Cage, considéré comme pas assez sérieux ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

Est-ce qu'il est censé remplacer Johnny Cage, considéré comme pas assez sérieux ?
Ah je n'y avais pas pensé mais je pense que tu as mis le doigt dessus. Ca fait justement raccord avec le ton un peu sage et du coup moins second degré.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Ça m’a l’air bien réalisé niveau effets et ambiance. Mais je n’ai pas la hype pour l’instant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Mortal Kombat :

Protagoniste principal = perso inédit, c'était une demande du studio

https://www.cbr.com/mortal-kombat-studio-demanded-new-fighter-cole-young/

On verra si c'était une idée brillante ou débile...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui alors si j'ai bien suivi, Johnny Cage est absent du film et ce perso le remplace, c'est ça?

C'est donc complètement débile. Et raciste. Mais du racisme autorisé parce que les blancs on s'en branle, alors ça va [:tsss]

Citer
Joe Taslim as Bi-Han and Sub-Zero

On sent le mec qui maîtrise son sujet, Bi-Han et Sub-Zero c'est la même chose que Bruce Wayne par rapport à Batman en fait [:venin]
« Modifié: 16 avril 2021 à 09:38:03 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Oui alors si j'ai bien suivi, Johnny Cage est absent du film et ce perso le remplace, c'est ça?

Nope. Voici l'explication - officielle en tout cas - :

https://www.cbr.com/mortal-kombat-why-film-didnt-cast-johnny-cage/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bon c'est clair, les connards qu'ont pondu ce film connaissent rien du jeu. Ou alors, c'est juste l'excuse la plus moisie qu'ils aient pu trouver. Cage pareil que Kano, mais oui
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadeanos

Cette explication merdique qui ressemble juste à un rattrapage aux branches. [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sergorn

Toute façon j'ai lu un peu tous les spoilers et c'est...  [:lol]

Déjà

Spoiler (click to show/hide)

Concernant Cole

Spoiler (click to show/hide)

Quant à Cage

Spoiler (click to show/hide)

Quant aux autres personnages

Spoiler (click to show/hide)

En plus de ça les échos évoque une mise en scène tout en cut et en gros plan faisant que les scènes d'action seraient assez lamentables aussi.

En bref ça sent la Katastrophe.

-Sergorn
« Modifié: 16 avril 2021 à 10:07:29 par Sergorn »

Hors ligne hugo

La malédiKtion Kontinue ? [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Je suppose qu'on va totalement se focaliser sur les ninjas (ah pardon non,c 'est vrai c'est pas des ninjas ::)) et que le reste va passer vite fait.

C'est dommage, la websérie, avec ses limites techniques et budgétaires, avait essayé de faire quelque chose de cool.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Perso je vais en rester au film de 1995, c'est peut-être pas gore et un peu cheapos sur les bords, mais merde, au moins c'était assez fidèle à MK1 et ça nous épargnait ce genre de conneries  [:haha pfff]

Quant à Cage

Spoiler (click to show/hide)

Ça me rappelle un peu ce qu'on avait eu dans le film Silent Hill, à savoir

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Dans Silent Hill ça avait quand même une certaine pertinence dans le développement des personnages, c'était juste un rôle différent :o

Après pour Cole (Spoiler Plus Gros)

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne Rhadeanos

Bordel, toute la hype que j'avais pu accumuler depuis le visionnage du premier trailer s'est évanouie dans un trou noir, là...  [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Mortal Kombat II [:onion tears] La belle époque
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Je viens de regarder le casting, je ne connais personne excepté Hiroyuki Sanada.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Normal c'est le seul acteur connu.

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Hors ligne SSK

Je lui donnerai quand même sa chance, mais sérieusement, comment peut-on merder après MK Annihilation et son travelling mal incrusté de méchants très méchants qui font des grimaces de méchants ?

Et pour les kombats, paradoxalement, j'avais lu qu'ils étaient à un autre niveau car tous les acteurs étaient des experts en art-martiaux. J'ai mal compris, apparemment [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

De ce que j'ai compris les combats sont bien chorégraphiés mais mal filmé faisant qu'ils ne sont pas mis en valeur.  [:aie]

Après voilà ce n'est que quelques avis et c'est forcément ultra subjectif sur ce point (je pense quand même que ce sera mieux que MKA niveau combat :)))

-Sergorn

Hors ligne sharivan

De ce que j'ai compris les combats sont bien chorégraphiés mais mal filmé faisant qu'ils ne sont pas mis en valeur.  [:aie]
Punaise, de nos jours, c'est trop demandé d'avoir des combats bien chorégraphiés et filmés ? [:what]
J'ai hâte de le regarder en espérant qu'il soit réussi et fasse honneur au film de 95 qui lui était très bon.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Le Passant


En tout cas ces coups ne portent pas, je trouve l'échange pas très bon.

Hors ligne Joan82

J'ai revu le film de Paul Anderson que je n'avais pas revu depuis 20 ans. J'ai eu un sentiment assez mitigé après le visionnage. J'ai bien aimé le trio d'acteurs, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre eux et le personnage de Johnny Cage est très drôle.
Le principal point noir est le scénario. C'est sûr que pour ce genre de film, ce n'est pas le principal mais là il est désespérément simpliste. On ne sait pas quelles sont les règles du tournoi et s'il y a vraiment un tirage au sort. Le sorcier semble décider des combats et subitement Johnny Cage veut affronter Goro et on arrive directement à la finale ensuite.
Autre point qui m'a un peu dérangée, les combats sont assez décevants. Ceux avec Liu Kang sont très bons mais les autres laissent à désirer.
Au final, ça se regarde et ça reste mieux que le film Street Fighter mais ce n'est pas vraiment l'extase.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.

Tags: