Auteur Sujet: Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.  (Lu 45343 fois)

Hors ligne Sergorn

C'est aussi un acteur noir dans le Roi Lion 2019 Rafiki hein :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et ça a pas piaillé?  [:chiyo1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Non parce que comme c'est en Afrique fallait que tous les acteurs soient noirs sinon scandale :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha oui, ça aurait gueulé si ça avait été des blancs, appropriation culturelle, toussa... ::)

Putain ça devient galère à suivre, leur schéma de "raisonnement" Moi chuis plus basique j'en suis resté à "on s'en tape de la couleur des comédiens, ce qui compte c'est le jeu d'acteur" [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Poseidon

Le requin a toujours l'air aussi faux :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

Ce serait marrant qu'ils doivent ramasser des merdes random pour ouvrir des passages à l'autre bout du set en faisant pleins d'aller-retour mais j'y crois pas.  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Le requin a toujours l'air aussi faux :o

[:lol] Nan mais quand tu vois la gueule de Willou version monstre, euh...



[:wtf0] Sinon y'a aussi Lisa qui est à mon sens bien ratée, elle fait carrément moins sale et est apparemment moins débile que dans le jeu ( pour rappel à l'origine elle avait que deux fonctions: glapir et "moi vois, moi tue" ) [:fufufu]

Perso en dépit de l'absence de supayr-Alice et d'un scénar plus proche des jeux, ce trailer m'a donné l'impression que ça va être à peine moins moisÿ que les films d'Anderson & co, en fait.
« Modifié: 11 octobre 2021 à 09:41:51 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Moi je dis que c'est bien de faire hommage au jeu original avec des CG digne des cinématiques PS1  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Le gros monstre ressemble à rien en fait...

Comme dans les jeux en fait, mais là il ne ressemble pas non plus à ceux des jeux.


La gueule me fait penser à Megatron version Michael Bay...  [:lol]

(avec un budget CGI de série SyFy...)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

J'espère que la CGI sera retravaillée car là le monstre c'est pas ouf quoi [:petrus]...

Sinon, je suis partagé entre "un petit peu de curiosité" et "je m'en fous en fait"...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Le film sort dans un mois donc pour retravailler la CG ça parait mal barré.

Sachant que dans les trailers on mets toujours les plans les plus aboutis.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Comme dans les jeux en fait

C'est toi qui ressemble à rien!  [:poutpout]

Perso j'adorais les mutations dans le 2 original, ça faisait bien craspec dans le genre dégénérescence organique... Genre le rejet quand on implante un embryon G dans un organisme incompatible génétiquement:

Spoiler (click to show/hide)

G première forme avec son œil énorme qui lui pousse dans l'épaule:

Spoiler (click to show/hide)

Et la forme finale, une espèce de gros blob qui a absorbé trois tonnes de cochonneries:

Spoiler (click to show/hide)

Limite dans le film ça fait trop "propre"... La PS1 avait beau être limitée par rapport à maintenant, au moins les monstres faisaient faire berk [:kred]
« Modifié: 11 octobre 2021 à 11:13:03 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Street Tekken, Mortal Fighter... ou toutes ces adaptations ciné de jeux vidéo.
« Réponse #313 le: 11 octobre 2021 à 11:11:07 »
Le film sort dans un mois donc pour retravailler la CG ça parait mal barré.

Sachant que dans les trailers on mets toujours les plans les plus aboutis.  [:aie]

-Sergorn
Ah merde [:sweat]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon


Et la forme finale, une espèce de gros blob qui a absorbé trois tonnes de cochonneries:

Spoiler (click to show/hide)

Tu vois que ça ressemble à rien! :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil

Tu vois que ça ressemble à rien! :o

Un pissenlit avec un gros furoncle ?  [:petrus jar]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Du coup cette fois on aura un film qui se concentrera sur la recherche de Johnny Cage et nous teasera enfin le début du tournois titre pour le film suivant ?  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Poster du film Mario  [:jump]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 815
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Wild Pegasus

2ème bande annonce pour Super Mario
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Numby des Poissons

Bon, Peach en n-ième femme forte, ils prennent aucun risque...  [:lol]
Plus sérieusement, ce sera sans doute ultra-convenu, mais ça reste super beau, avec du travail de qualité et une VF au top.  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

En ligne Volcano

Ce sera à des lieues au dessus du navet de 1993. [:aloy]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'aime bien qu'ils reprennent plein de références aux divers jeux vidéo : c'est "facile", mais ça me plait bien.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Wild Pegasus

De nouveaux extraits dans un spot publicitaire. Les blocs de pièces en tant que distributeurs de billets  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: