Auteur Sujet: FanBDs avec un "s": www.Amilova.com  (Lu 3932 fois)

Hors ligne Ouv

FanBDs avec un "s": www.Amilova.com
« le: 14 janvier 2011 à 18:31:07 »
Bonjour à tous,

Je fais maintenant partie d´une équipe qui a créer un website regroupant plusieurs FanBDs :
www.amilova.com
TroyB (l´auteur du website) et Salagir (l´auteur de Dragon Ball Multiverse) se sont rendu compte qu´il n´y avait pas de website gratuit fait spécialement pour lire des fanBDs en ligne (Les site comme Deviant Arts sont bien pour les Fanarts, mais pas adaptés à la BD).
L´idée est non seulement de proposer un comfort de lecture en ligne, mais aussi un système qui permettent de déléguer les traductions aux lecteurs qui souhaitent le faire afin que les auteurs puissent se concentrer sur la production de nouvelles pages.

TroyB et Salagir étant tous deux  programmeurs, ils font le maximum pour que le site regorge d´options pratiques comme la publication automatique des nouvelles pages, des emails qui vous en avertissent, des commentaires RSS et plein d´autres choses.

En ce qui concerne les BDs que mon équipe et moi produisons et vous présentons régulièrement sur ce forum, nous avons choisi de reprendre la publication de l´OC à zéro afin de pouvoir laisser le temps aux traducteurs de suivre et ne pas spoiler les nouveaux lecteurs.
Idem pour Black War.

N´hésitez pas si vous avez des questions.

Ouv
« Modifié: 21 janvier 2011 à 12:44:11 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hedrick

  • Invité
FanBDs avec un "s": www.Amilova.com
« Réponse #1 le: 21 janvier 2011 à 12:39:39 »
A la demande d'Ouv je déloque le sujet. Il se chargera de remplacer le texte publicitaire actuel par une description plus personnelle et complète.

Hors ligne Ouv

FanBDs avec un "s": www.Amilova.com
« Réponse #2 le: 03 mars 2011 à 08:31:55 »