ce procédé bassement mercantile
Apparemment la surprise de Shun n'est pas due au fait qu'il voit Seiya avancer parmi les autres "presque morts".Les détracteurs qui n'aiment pas la repompe ne vont pas apprécier que les deux Gémeaux ont des couleurs de cheveux similaires à ceux de Saga et Saga Evil.
Apparemment la surprise de Shun n'est pas due au fait qu'il voit Seiya avancer parmi les autres "presque morts".
Ben autant avec les pages en N&B j'aurais dit ça aussi, autant ici, le Seiya a quand même l'air debout et en route vers le yomotsu hira, vu la couleur du background...Peut-être que Shun, venant du 20ème siècle, a été envoyé par je ne sais quel twist dimensionnel, dans le Meikai du 20ème. Ca expliquerait non seulement qu'il aperçoive Seiya défiler, mais aussi l'absence de Tenma à ses côtés
Pour le coup spa tout à fait comme le Saga du Kurumanga, mias plutôt celui de G
Je rêve ou on voit Dokho en bas à gauche ??
Je suis surpris : une bataille entre les Gémeaux alors que je pensais qu'ils étaient un seul être à la double personnalité.
Chais pas, s'ils étaient si confiants concernant la qualité du truc, z'auraient pas besoin de recourir à ce procédé bassement mercantile pour être assurés que la version reliée se vende
Peut-être que Shun, venant du 20ème siècle, a été envoyé par je ne sais quel twist dimensionnel, dans le Meikai du 20ème.