Le scénario de ND est ce qu'il aurait été si SS avait été imaginé aujourd'hui par Kuru ou comment faire du neuf avec de l'ancien.J'aime assez cet univers pour m'en contenter et ça me va.
J'espère néanmoins qu'il ne se concentrera pas que sur cette partie 18ème siècle.Ce serait dommage de zapper la prometteuse partie du 20ème
Mouais... Le coup du : "le cercueil choisit si vous etes bons ou mauvais... Mais non !!! Je deconne !!! De toute facon c'est tout decide !!!"J'ai trouve ca bof.Sinon, le reste, ca me va.
Suikyo va peut être rapidement se débarrasser du Maoken si Deathtroll lui fait obstacle.
Tu veux dire se débarasser de DT à cause du Maôken, plutôt, non ?
Deathtoll: Quelle frustration, Deathtoll le fabricant de cercueils a, fait rare, réalisé un produit de mauvaise qualité.
Ben voyons, comme par hasard
Maison des Gémeaux passés mais avec Abel qui part en électron libre, Tenma et Shun dans l'Omerta, Suikyo face à Deathtoll ; tous les pions sont placés. Je pense que c'est dans le prochain chapitre qu'on va retrouver le XXe siècle.
Si il se débarrasse de DT, il se débarrasse du Maoken. Donc ce que Leon dit est Ok aussi
J'espère aussi que Shun ne mourra pas dans cette nouvelle traversée.
Oui enfin, le 20ème, on va le retrouver pour voir Shiryu ...se rendre au 18ème, donc bon...(et perso, je pense que ce ne sera pas dès le prochain chapitre)
En même temps, le gars, il est monté au Huitième Sens, a eu une God Cloth et a participé à péter la gueule à Hadès en personne.Alors un simple Gold Saint, maintenant..