Il peut faire mieux, aussi...
Markino transpire le charisme, t'y connais rien, toi.
Honnêtement, le physique, je m'en tamponne, du moment que le perso est intéressant... ( de toute façon, même si le perso est "beau", ça reste du Kuru, donc... )
bref peu importe, je sens bien le lion juste basé sur l'agressivité pure, lui aussi dans le style "allié ou ennemi je m'en tape : none shall pass"Spoiler (click to show/hide)
sérieux vous vous fatiguez jamais ?
bref peu importe je sens bien le lion juste basé sur l'agressivité pure, lui aussi dans le style "allié ou ennemi je m'en tape : none shall pass"Spoiler (click to show/hide)
Le chapitre de demain est déjà dispo depuis la semaine dernière...http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1153.2775.html, page suivante pour la traduction par archange
Nan mais oser coller un trollface sur mon Nicholai... Z'avez donc aucune pudeur vous, les Kurufanatiques?
Char n'a pas dit cela, il a dit que Suikyo connaissait par coeur Shion et n'avait rien à craindre de ses attaques. Ajouté à cela, il est passé d'aussi fort que lui à un peu plus. Résultat, c'est le Bélier qui mange la grosse bouboule de cosmos au milieu.C'est un élément important, il a raison.
huhuhuh je suis sûr que couroumada il a du poil dans les oreilles. Et que serait un post concernant Saint Seiya sans parler de TLC puisque on est forcement obligé de comparer tout le temps...donc je suis sûr que Teshigori elle en a pas elle, encore une preuve indiscutable de sa supériorité à tout niveaux.sérieux vous vous fatiguez jamais ?
bref peu importe, je sens bien le lion juste basé sur l'agressivité pure, lui aussi dans le style "allié ou ennemi je m'en tape : none shall pass"
Déjà vu, le Sagittaire Grand Pope.