La pommade est mythique en tout cas, on dirait Athanatophobos qui tape les dialogues.
La pommade est mythique en tout cas, on dirait Atahanatophobos qui tape les dialogues.
Je ne sais pas pourquoi tu écris cela, mais merci quand même.
Rien à voir avec nos Gémaux, mais je me faisais une petite réfléxion - en admettant qu'on garde ce rythme de parution pendant pas mal de temps (en gros 6 Chapitres tous les 3 mois) y a une question que je me pose: pourquoi diable Akita ne propose pas un rythme mensuel régulier à Next Dimension ? Je pense que beaucopu de gens préférerais ça et ça me parait parfaitement tenable.
Ou alors Kuru nous la joue Dragon Ball avec Kami-sama qui expulse de son corps toutes ses mauvaises pensées qui prennent alors la forme de Piccolo Daimaô... Chuis largué, help !
Donc pour te contenté il faut : des dessins fait a la règle, des redites et des dialogues prévisible et le brossage à reluire d'un perso populaire ?T'es pas difficile.
'Tain mais le crapaud du XVIIIème, c'te tronche A côté, le regard de Zelos respirait la vivacité et l'intelligence
Le personnage de Cain m'intéresse au plus haut point, même si c'est un clone de Saga.
Donc c'est comme Saga sauf que quant il change de personnalité il se téléporte. Sinon j'ai trop du mal à reconnaitre Veermer j'espère que ça ressortira mieux dans le volume relié.
Bon, je vais d'ores et déjà me préparer au Cancer traître qui tapisse sa Maison avec - pour faire original - les petits doigts de ses victimes.
Donc en gros, si j'ai bien compris, Cain (alias Saga aux cheveux courts) est également atteint d'un dédoublement de personnalité mais le phénomène est cette fois plus poussé que dans le cas de Saga. La seconde personnalité prend ici "corps" et gagne une identité propre différente de l'originale.Donc, si on transpose le tout au XX°, c'est comme si on avait eu droit à un Seiya qui se serait fait attaquer par le méchant Kanon des Gémeaux avant d'être sauvé par le gentil Saga des Gémeaux. Saga qui se serait ensuite retransformé en Kanon. Y a vraiment un problème du côté du Gold des Gémeaux.
Merci Uranus.Moi j'aime beaucoup ! Et oui encore. Bon sinon Suikyô en prend tout simplement plein la tête par un Gémeaux bien gonflé aux enfet',