Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744346 fois)

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Collectionneur de petites culottes
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #75 le: 17 janvier 2011 à 13:06:03 »
On a affaire à un beau bordel. Les traites ne sont pas ceux qu'on pense. Suyko est certainement un gentil. Il est prêt à tuer les traites et les defenseurs d'Athéna. On arrive encore à un affrontement avec trois clan. Gold/spectres et traitres/Suyko en solo. Bon de toute façon à la fin il devrait en rester que deux.
Merci @Archange

Hors ligne Exar Kun

• Membre Héroïque
« Réponse #76 le: 17 janvier 2011 à 13:10:05 »
Meltingpot de traîtres, mais j'aurais franchement préféré un gemini bon.

Alors: deux cloth des gémeaux!  On va taire le vieux débat: Kanon a-t-il une armure :D

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #77 le: 17 janvier 2011 à 13:20:32 »
On va taire le vieux débat: Kanon a-t-il une armure :D

Et Kanon qui retire son Armure dans le Meikai pour la filer à son frère c'était juste pour le fun donc ?

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #78 le: 17 janvier 2011 à 13:27:29 »
Suikyô: Il est probable que la puissance véritable de cet homme soit supérieure à celle des autres Gold Saints !

[:disko] [:disko] [:disko] [:shinobu1] [:shinobu1] [:aloy]

On a affaire à un beau bordel. Les traites ne sont pas ceux qu'on pense.

[:fufufu]

Par contre, je suis d'accord sur la première phrase :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #79 le: 17 janvier 2011 à 13:29:43 »
Donc selon Ikki, Suikyô est plus puissant que les Golds du 20ème siècle, mais il se fait mettre minable par Abel, qu'il estime être le plus puissant des Golds du 18ème  [:fufufu]
On risque une nouvelle fois de voir une grande différence de puissance entre les Golds mais bon dans Hadès et TLC c'était le cas donc ce n'est plus surprenant

Moi ce que j'aimerais bien par la suite c'est plutôt un combat entre les 2 Gémeaux(bon ok déjà vu dans TLC), ce serait bien de voir un Gémeaux 100% mauvais contre un Gémeaux 100% du bon côté parce que si Suikyo se bat contre les 2, déjà qu'il galère contre Abel, là il va se faire atomiser

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #80 le: 17 janvier 2011 à 13:35:33 »
Moi ce que j'aimerais bien par la suite c'est plutôt un combat entre les 2 Gémeaux(bon ok déjà vu dans TLC)

[:onion blah]

Et déjà vu dans le kurumanga aussi. Donc ça commence un peu à faire too much, les ressucées...

Ensuite, pour l'hypothèse Pope = Caïn

1) Double personnalité donc toussages rauques lorsqu'il essaie de tuer Saori
2) Il est à distance, donc y a pas 2 armures des Gémeaux, mais bien juste une projection
3) Double personnalité, donc c'est pour ça qu'il laisse passer Shun (je n'ose imaginer que l'on ait 2 Gémeaux, mais un seul des "2" temples qui soit surveillé.
4) Il veut empêcher Abel de s'en prendre à Suikyo qui est pourtant un Spectre (et pas qu'un simple rénégat). Or c'est le Pope lui-même qui a envoyé Suikyo en mission vers l'Elysion terrestre.

Edit :

Saga = aîné, schizo, pope
Kanon = cadet, "100% bad" comme qu'il dit

Caïn = aîné.
Abel = cadet.
« Modifié: 17 janvier 2011 à 13:39:36 par hugo »
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
« Réponse #81 le: 17 janvier 2011 à 13:38:11 »
Merci Archange pour la trad [:jap]
Le gémeaux est un traître, comment je en m'y attendais pas a ça....

• Membre Héroïque
« Réponse #82 le: 17 janvier 2011 à 13:38:40 »
Ensuite, pour l'hypothèse Pope = Caïn
Ah pour ça j'espère que tu auras tort, faut que le Pope soit un autre signe(j'aimerais bien le Sagittaire)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #83 le: 17 janvier 2011 à 13:40:09 »
Tiens, j'avais pas fait gaffe tout à l'heure, mais j'aimerais bien savoir pourquoi le connard type de 2ch qu'a balancé les camraws s'est encore cru dispensé de balancer la partie XXème siècle  >:(
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #84 le: 17 janvier 2011 à 13:41:45 »
Tiens, j'avais pas fait gaffe tout à l'heure, mais j'aimerais bien savoir pourquoi le connard type de 2ch qu'a balancé les camraws s'est encore cru dispensé de balancer la partie XXème siècle  >:(
Tout simplement parce que le(s) mythique(s) Gold(s) des Gémeaux est(sont) à l'honneur :D

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #85 le: 17 janvier 2011 à 13:41:51 »
Parce que c'est un fan2çaga.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #86 le: 17 janvier 2011 à 13:42:35 »
Ah pour ça j'espère que tu auras tort, faut que le Pope soit un autre signe

Moi, j'espère qu'on quittera ces maisons et ce siècle :D

(j'aimerais bien le Sagittaire)

Histoire qu'il soit aussi actif que son homologue du 20ème ? [:fufufu]

Hors ligne Mr.Rain

• Membre Héroïque
  • Baian il roxe la tête à Saga
« Réponse #87 le: 17 janvier 2011 à 13:45:07 »
Bah moi...désolé mais cette semaine encore j'aime bien, en faite j'adore !!

Par contre je me demande qu'elles sont vaut exigence pour faire du bon StS, car franchement Kurumada n'a jamais dépassé se niveau scénariste. C'était linéaire et  prévisible il y a 20 ans pourquoi ça changerait maintenant, je ne connais pas les autres œuvres de Kurumada, mais StS ça n'a jamais volé très haut, du coups je me demande vraiment se que vous voulez, car pour les scénarios complexes, les personnages qui ne se ressemblent pas, du charisme et des rebondissements inattendu, je vous conseille plutôt Naruto, la on parle de Kurumada  [:sweat]

Pour le chapitre Suikyô galère enfin ! C'est pas trop tôt je dirais, bon on a un Gémeaux qui rox du poney mais bon on avait quelques années pour s'habituer à l'idée, par contre j'aime beaucoup Abel méchant, vous vouliez un vrais salaud qui n'a pas été manipulé par X, Y ou Z ? Bah vous êtes servit Abel ressemble à un vrais méchant. 
Et j'avoue que j'aime beaucoup aussi la petite phrase de Suikyô qui vient encore plus démolir le mythe que tout les Saints d'Or soient égaux, moi ça me fait bien rire. Par contre pour les propos d'Ikki voilà quoi, je ne crois pas qu'il faille les prendre au pied de la lettre, c'est juste un effet de style bidon pour dire que Suikyô est très fort, on a la même avec Rhadamanthe tome 22 ou avec Poséidon qui dit que ses Généraux sont plus fort que les Saints d'Or.

Quand à l'état d'esprit de Suikyô tant que sont frère sera sous l'emprise d'Hadès je ne crois pas qu'il faut le considérer comme un gentil, il a tout de même tué le Taureau de sang froid.

Pour l'histoire des noms Abel et Caïn, moi je ne suis pas choqué la référence est peut être pour nous évidente, mais pas forcément pour les japonnais donc bon...

Par contre on est bien au 6ème chapitre d'affilé, non ? Il y en a encore un la semaine prochaine ?
Car la je suis impatient de connaître la suite  [:dawa]
« Modifié: 17 janvier 2011 à 13:46:50 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

• Membre Héroïque
  • Tome 7 page 74 ^^
« Réponse #88 le: 17 janvier 2011 à 13:49:11 »
Ouais enfin c'est pas parce que le gold stoppe son froid que Suikyo est déjà dans la merde et condamné, faut pas prendre des raccourcis comme ça non plus! Il a de la ressource le bordel!

Et c'est normal qu'il puisse éprouver quelques difficultés contre un autre Goldsaint, surtout s'il doit être un peu meilleur que les 2 précédents (c'est un peu ce que signifie la phrase de Suikyo d'ailleurs puisque je doute qu'il connaisse encore tous les autres. C'est aussi possiblement une façon de dire que ce dtype n'est pas "le gold lambda") et quand on sait que Shion est maintenant un peu moins fort que le Garuda et que c'est un débutant et que le Taureau, même s'il n'était pas de taille à vaincre, a pêché par excès de confiance, je ne m'étonne pas que de voir un gold au top de sa forme et décider à tuer (et donc probablement très fort) poser bien plus de problèmes à l'ex-Silver.
Juste un poil déçu par le cirage de pompes sur les Gémeaux, même si je le redoutais, mais bon, on verra ce que ça vaut une fois les autres passés à l'action ou si cela est contredit ultérieument, même si je m'en tape un peu fait, c'est juste que ça va faire ressortir les conneries de certains posteurs de plus belles (même si, pour UNE fois, on a un propos encensant vraiment un jémo chez Kuru).

Je souhaite en tout cas que ce soit lui qui le séche plutôt que de voir une intervention du gentil frère même si je ne pense pas qu'Ikki va mettre 4H à atteindre aussi cette maison.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne paladin shura

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • pokemon roche/sol
« Réponse #89 le: 17 janvier 2011 à 13:51:16 »
AZB> attends mais tu te rends pas compte ? on parle des Gaymox là, rien d'autre n'a d'importance !

Je hais ce chapitre, je pensais comme OV que Kuru serait assez couillu pour ne pas se complaire dans le fanatisme des gemini-fan, mais apparament c'était trop en demander. Du coup on retourne dans les vieux clichés (le gémox il est trop fort, ils sont deux, et seul 1 gémox peut affronter un gémox, et le taureau "c vréman un louser ka maime pa araité latak de suikyo lol"...)

Et je persiste, le Gémeaux est un signe qui peut (qui aurait du) être traité avec une approche différente du "surprise il y en a 2, c'est les soldes !".

• Membre Héroïque
« Réponse #90 le: 17 janvier 2011 à 13:52:29 »
Ah pour ça j'espère que tu auras tort, faut que le Pope soit un autre signe

Moi, j'espère qu'on quittera ces maisons et ce siècle :D

T'inquiète on verra encore du 20ème siècle puisque Shaina dira à Shiryu de retourner dans le passé :D

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #91 le: 17 janvier 2011 à 13:55:13 »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #92 le: 17 janvier 2011 à 13:55:31 »
Et je persiste, le Gémeaux est un signe qui peut (qui aurait du) être traité avec une approche différente du "surprise il y en a 2, c'est les soldes !".

Perso je me demande si Kuru est au courant que les natifs de ce signe ne naissent pas forcément en deux exemplaires
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #93 le: 17 janvier 2011 à 13:56:39 »
Par contre je me demande qu'elles sont vaut exigence pour faire du bon StS

Je pense qu'il leur faut du G :o

A part ça moi ça m'intrigue cette histoire autour des deux gémeaux et des armures. Vu que Abel n'est pas le Pope, je ne pense pas que Cain le soit... mais je peux me tromper. Par contre Suikyo semble connaître Caïn, et ça c'est intéressant. Bref, vivement la suite  [:jap]

Accessoirement j'ai comme d'habitude l'impression que les détraqueurs ne s'attachent qu'à la surface, du genre y a que ça qui importe. Parce que certes Abel est un traître, certes Saga était un traître aussi... mais à première vu leur background a pas grand rapport quand même  [:fufufu]

T'inquiète on verra encore du 20ème siècle puisque Shaina dira à Shiryu de retourner dans le passé

Ce sera pour la fournée du printemps

-Sergorn
« Modifié: 17 janvier 2011 à 14:03:37 par Sergorn »

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #94 le: 17 janvier 2011 à 13:58:57 »
Faut dire que, le background des jémo, on ne le connait pas pour l'instant hein [:lol] .

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #95 le: 17 janvier 2011 à 13:59:20 »
Vous allez voir qu'en fait Cain est supposé être mort depuis des années et que Ikki fait subir une illusion à Abel et Suikyô :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #96 le: 17 janvier 2011 à 13:59:54 »
Accessoirement j'ai comme d'habitude l'impression que les détraqueurs ne s'attachent qu'à la surface, du genre y a que ça qui importe. Parce que certes Abel est un traître, certes Saga était un traître aussi... mais à première vu leur background a pas grand rapport quand même  [:fufufu]

C'est vrai que les scénarii de Kuru sont d'une profondeur telle...  [:petrus]

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #97 le: 17 janvier 2011 à 14:01:20 »

Par contre on est bien au 6ème chapitre d'affilé, non ? Il y en a encore un la semaine prochaine ?
Car la je suis impatient de connaître la suite  [:dawa]

Oui ca continue la semaine prochaine

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #98 le: 17 janvier 2011 à 14:03:08 »
Ô joye  :o

Par contre on est bien au 6ème chapitre d'affilé, non ?

Non, là c'est le 5ème [:aloy]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #99 le: 17 janvier 2011 à 14:04:18 »
Faut dire que, le background des jémo, on ne le connait pas pour l'instant hein [:lol] .

Oui ben il parait peu probable que ce soit "J'ai tenté d'assassiné Athéna, j'ai assassiné le Pope, et je me fais passé pour un gentil pope!" :o

-Sergorn

Tags: