Seule reste le plaisir de revoir nos vieux potes Hyoga, Marine et Shaina.
C’est la pause donc. Décevante cette fournée de chapitre. La précédente qui mettait en avant Suikyo était meilleure. Une maison des gémeaux ennuyeuse, un Toma qui fait juste coucou mais qui n’a servi à rien (et qui n’arrive pas à la cheville de sa version Tenkai accessoirement), et… c’est tout en fait. Seule reste le plaisir de revoir nos vieux potes Hyoga, Marine et Shaina.
Donc en gros, si j'ai bien compris, Cain (alias Saga aux cheveux courts) est également atteint d'un dédoublement de personnalité mais le phénomène est cette fois plus poussé que dans le cas de Saga. La seconde personnalité prend ici "corps" et gagne une identité propre différente de l'originale.
LGC : c'est pas beau le bashing.
Cette fournée a au moins le mérite de poser les bases de possibles développements ultérieurs intéressants :
>>>Mr Rain : Ben c'est ton choix d'avoir des gouts de chiottes, c'est juste dommage de se contenter d'un plat qui a perdu de se saveur il de la 13 ans.
Qu'as-tu fais de Mr Rain, pirate ?!! Même Derrick aurait démontré qu'il n'aurait jamais aimé un Gold en mode brosse à reluire devant un spectre, Juge qui plus est ! Il est bien le premier pour descendre la caste des Golds d'habitude, c'est très louche donc. Récite moi les 7 océans des piliers de Poséidon par ordre chronologique, de puissance et de prestige. J'attends.
Qui dit qu'Abel est la seconde personnalité et que ce n'est pas Cain la seconde alors qu'il croit être la première ?
Cedde : J’attends justement le moment où tout va partir en couille, car je doute que Kuru passe du temps pour CHAQUE maison.
Je suppose que tu es conscient que si les chapitres en question nous avaient présenté une partouze géante à Tombouctou durant cinq chapitres sur six, tes pronostics sur la prochaine fournée auraient été exactement les mêmes ?
LGC>>Citer>>>Mr Rain : Ben c'est ton choix d'avoir des gouts de chiottes, c'est juste dommage de se contenter d'un plat qui a perdu de se saveur il de la 13 ans. Tu ne partages pas mes goût soit, mais emploi un autre ton s'il te plait ou garde tes perles pour toi.J'ai le droit d'avoir un avis divergeant sans qu'on me colle goût de chiotte, non ? Surtout que je te paris se que tu veux qu'une fois le tome sorti on aura le retournement habituel de veste avec le fameux 'ça passe mieux en tome et en couleur' comme on a eux le droit avec le tome 1 qui est bien en dessous de ça.
Citation de: Mr.Rain le 26 janvier 2011 à 23:56:05LGC>>Citer>>>Mr Rain : Ben c'est ton choix d'avoir des gouts de chiottes, c'est juste dommage de se contenter d'un plat qui a perdu de se saveur il de la 13 ans. Tu ne partages pas mes goût soit, mais emploi un autre ton s'il te plait ou garde tes perles pour toi.J'ai le droit d'avoir un avis divergeant sans qu'on me colle goût de chiotte, non ? Surtout que je te paris se que tu veux qu'une fois le tome sorti on aura le retournement habituel de veste avec le fameux 'ça passe mieux en tome et en couleur' comme on a eux le droit avec le tome 1 qui est bien en dessous de ça.Ben tout le monde au bout d'un moment a des gouts de chiottes faut juste le reconnaitre et c'est pas ma faute si sa suffit au gens d'avoir des images colorié.
Suis je le seul à trouver LGC super lourd ?
Moi ce qui m'interpel c'est de voir le nombre de personne qui passe sur ce topic et qui balance à tour de bras, c'est basique, c'est nul, c'est chiant...
A répétition à une époque.
Je radote pas j'émets une vérité.
Et patati et patta encore un Kurufan qui monte sur ces gonds quand on dit la vérité du mal d'une œuvre du boss.
Suis je le seul à trouver LGC super lourd ?Non parce que la ça devient lassant de te lire...
Tu fais comme moi, lorsque cela en devient pénible, tu actives mon -Personal Skip Comments-, add on sous Fire Fox spécialement conçu de mes propres mains. Tu y ajoutes le dit pseudo incriminé. L'option Active/Non Active est bien-sûr présente.Te le file en MP si tu veux.