Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 612261 fois)

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #700 le: 27 janvier 2011 à 01:26:21 »
Pas trop de nouveautes dans les dialogues par rapport aux spoils. Cain explique que depuis sa jeunesse Abel apparait et disparait par intermittence, et que pour cette raison il est constamment en train de surveiller ses alentours, tout en disant que ce n'est qu'une ombre.

Bizarre quand meme le cas du corps qui disparait/se teleporte.

1) Une grosse illusion ? Mais dans ce cas la elle ne serait pas coherente. Cain n'a pas de raisons de montrer une illusion d'Abel a Suikyo, et si le vrai etait Abel, il n'aurait pas non plus de raisons de montrer un Cain sympa (et qui souffre quand Abel se ramene) a Suikyo.

2) Ou alors on a une sorte de "jumeaux quantiques" ? Le chat de Schrodinger qui est mort et vivant tant que l'on ne connait pas son etat, mais confirmer un des deux etats invalide l'autre. Ici avoir un Gemeaux retirerait l'autre de ce monde, corps et ame, pendant ce meme temps ? Mais il n'y a pourtant qu'une seule Gold Cloth des Geameaux. Et puis comment Abel et Cain se connaitraient si ils ne pouvaient coexister (a moins que des gens ayant rencontre les deux leur aient rapporte ce qui se passait).

3) Un changement de personnalite n'explique pas entierement non plus la teleportation de corps.

4) Si Cain est une projection a distance du Pope, ca n'explique pas pourquoi l'un des deux disparait.

5) Ou alors, il n'y a aucun Gemini physiquement present dans cette maison, ni de freres separes. Le Pope est schizophrene et projette/materialise a distance ses deux personnalites dans la Maison des Gemeaux.

Hors ligne NiiiiLink

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 159
    • Voir le profil
    • SaintSeiyaFanblog
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #701 le: 27 janvier 2011 à 01:35:04 »
3) Un changement de personnalite n'explique pas entierement non plus la teleportation de corps.

4) Si Cain est une projection a distance du Pope, ca n'explique pas pourquoi l'un des deux disparait.

5) Ou alors, il n'y a aucun Gemini physiquement present dans cette maison, ni de freres separes. Le Pope est schizophrene et projette/materialise a distance ses deux personnalites dans la Maison des Gemeaux.
Pour moi ce Géminis est vraiment barge, voilà qu'il fait le coup de: "je me déplace à la vitesse de le lumière d'un côté et de l'autre pour faire croire que nous sommes 2"

Ou alors, tout comme Saga ou Kanon, il n'y a aucun chevalier des Gémeaux dans la maison et ce n'est qu'une illusion comme tu le dis!

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3529
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #702 le: 27 janvier 2011 à 02:21:09 »
Cain explique que depuis sa jeunesse Abel apparait et disparait par intermittence, et que pour cette raison il est constamment en train de surveiller ses alentours, tout en disant que ce n'est qu'une ombre.
Aurions-nous peut-être ultérieurement un flashback relatif à ces faits, à l'instar de Suikyô et son frère.
Certes, encore et de nouveau des planches relatives aux Gémeaux, certains diront.

Citer
Bizarre quand meme le cas du corps qui disparait/se teleporte.
Je pensais à une sorte de fantôme qui le hante, là où Caïn serait manifestement -bon-, une sorte d'âme damnée se matérialisant à son effigie et qui le suivrait éternellement. Ce qui rejoindrait les propos de Caïn.
Mais l'idée ne tient pas la route non plus en raison de l'alternance des apparitions/disparitions de l'un et de l'autre.

De part les différents points que tu as mentionnées, l'idée de schizophrénie serait potentiellement non présente quant à ce Saint des Gémeaux.
D'ailleurs, quant aux références issues de la Bible, l'auteur mettraient éventuellement en avant quant à son idée des "rôles inversés" des dits personnages.
Ce serait peut-être une piste pour y connaitre le passé, l'histoire de ce Saint.

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10988
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #703 le: 27 janvier 2011 à 02:46:01 »
Surtout que l'hégémonie du Gémeaux vient renforcer la thèse que l'égalité parmi les Saints d'or ça n'existe pas. Bref, ça me fait pas hurler de joie de voir le Gémeaux roxer mais la bonne prestation de Suikyô pour le moment me font pas montrer au créneaux, de toute façon ça serait difficile de le défendre si il prenait une défaite directe.

Ah ? Il me semblait que Suikyo faisait de la luge sur la longueur des marches de la maison du Taureau, il devait surement s'amuser à manger du granite pour le fun.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2477
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #704 le: 27 janvier 2011 à 02:58:47 »
Surtout que l'hégémonie du Gémeaux vient renforcer la thèse que l'égalité parmi les Saints d'or ça n'existe pas. Bref, ça me fait pas hurler de joie de voir le Gémeaux roxer mais la bonne prestation de Suikyô pour le moment me font pas montrer au créneaux, de toute façon ça serait difficile de le défendre si il prenait une défaite directe.

Ah ? Il me semblait que Suikyo faisait de la luge sur la longueur des marches de la maison du Taureau, il devait surement s'amuser à manger du granite pour le fun.

Ce n'est que mon impression assorti aux paroles de Suikyô du dernier chapitre qui viennent s'ajouter à de nombreux autres éléments, je sais que tu n'es pas d'accord mais bon c'est pas réellement le topic pour discuter de ça, on a déjà bien floodé l'autre sujet de ND, on peut en discuté par MP si tu veux ou lancer un topic dans la section cékiplufor  [:jap]


Pour revenir au chapitre c'est vrais que Caïn/Abel est vraiment troublant, j'en viens presque à apprécier le personnage malgré sa tare d'être un Saint d'Or. Je ne pense pas que cela soit du à un fantôme où une illusion provoqué par le pope, mais tout cela bien du à ça pathologie, dans un sens c'est très flippant.



Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3529
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #705 le: 27 janvier 2011 à 03:07:18 »
Je possède quelques scantrads espagnols sous la main.

Caïn mentionne qu'il est -traqué- par Abel par intermittence depuis son enfance et stipule qu'il est son ombre, autant Abel mentionnerait les mêmes propos quant à son homologue.
J'ai l'impression, à l'instar des faits relatés dans la Bible, lors de son enfance, Caïn a tué Abel ou inversement, Abel a tué Caïn.
L'incriminé hanterait son homologue criminel, là où chacun des deux se renvoient la balle en stipulant haut et fort, -je suis le vrai, il est le faux-, à un point de faire apparaitre l'un et faire disparaitre l'autre.

Pour le reste, dans cette idée et comme dit de ma part,  les rôles seraient inversés, dans l'un ou l'autre contexte:
1) Caïn le tueur mais se présente -bon-.
2) Abel le tueur. Dans la Bible, l'incriminé.

Si effectivement le cas, je n'en ai pas idée en l'état.





« Modifié: 27 janvier 2011 à 03:23:53 par Saint Alphazero »

Hors ligne krishna-san

  • download
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #706 le: 27 janvier 2011 à 03:27:15 »
Vue comme sa ça passe beaucoup mieux à Kuru d'assurer dans quelque mois.
Et puis les gars dites vous que dans toute l'imensité de l'internet, il y'aura toujours un looser che guevara qui fera chié parce qu'il ne comprend pas comment des gens puisse aimé quelque chose qui trouve d'un vide intersidérale. Cela à même pu vous arriver !!! il suffit de ne pas lire ce qu'il y a d'écrit dans le post de la dite personne c'est dure mais sa marche ou de se préparer mentalement. [:dawa]
Quoi que le coup des insultes c'est bad LGC... [:pfff]

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10988
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #707 le: 27 janvier 2011 à 03:30:26 »
Oui voilà, ils pensent tous les deux être le vrai
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Saint Alphazero

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3529
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #708 le: 27 janvier 2011 à 03:43:37 »
Archange confirmera les traductions de son homologue espagnol quoiqu'il en soit.
Si tel est le cas et dans l'idée originelle du meurtre fratricide, qui a tué qui.
Conjointement, qui a été originellement promu Gold. L'un aurait pu tuer l'autre fraichement promu, justement par jalousie, à l'instar de la Bible.

J'ose imaginer que les deux possibilités d'inversion quant au meurtre (si effectivement) ne sont pas fruit du hasard ou peut-être, est-ce issu du simple "fun" de la part de l'auteur?
Comme dit, je pressens assez bien quelques planches -flashbacks-.

Naturellement, tous ces points restent des hypothèses.
« Modifié: 27 janvier 2011 à 03:54:09 par Saint Alphazero »

Hors ligne Wild Pegasus

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 10988
  • #HEEL
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #709 le: 27 janvier 2011 à 06:38:28 »
Où alors les deux sont morts en s'entretuant jeunes et errent comme des fantômes sans être conscient d'être morts se manifestant à tour de rôle et là Suikyo "I see dead people"...

« Modifié: 27 janvier 2011 à 06:40:43 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Illuvenis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 758
  • Intégriste Kurumadien
    • Voir le profil
    • Sanctuary Soldiers
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #710 le: 27 janvier 2011 à 09:41:02 »
J'en reviens un peu à ce que je disais mais bon, Caïn étant jeune à très bien pu vouloir s'upgrader en "tuant/se débarrassant de" sa mauvaise partie. Sauf qu'il s'est autopwned en voulant jouer au plus malin avec et est à cheval entre deux dimensions depuis... tout comme ce qui à été rejeté de lui. Allez savoir si les deux n'arrivent pas à se croiser justement quand ils sont en équilibre parfait... Ou alors en gardant la même idée, il était deux frères à la base et Caïn s'est démerdé pour récupérer ce qu'il y avait de bon en son frère pour l'échanger avec ce qui était mauvais en lui même, ce qui les as maudit. [:what] Oui ok ça devient ptêt trop compliqué là... et pis à force de sortir des théories bancales, on devrait bien tomber sur la bonne :o

Bref sur l'appréciation du chapitre en lui même je rejoins à 100% Mr Rain.

3 mois c'est long.

Citer
Il ne nous avait pas infligé une montée complète des Maisons dans le chapitre Hadès (bon, en même temps, y avait presque plus personne pour les protéger :p) donc il devrait faire de même cette fois-ci.
Suikyo a des attaques de glaces, ben il se fera stopper par son maître le chevalier du verseau [:petrus]... pitié non



Hors ligne Benkat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #711 le: 27 janvier 2011 à 10:35:02 »
Vivement la suite, je continue  a aimer ND, même si c'est toujours un peu alambiqué, la nostalagie de la série arrive a me faire apprécier de plus en plus sa suite.
J'espère que Kuru reviendra avec son lot de nouveauté ce printemps comme il a pu nous le faire cet hiver avec ce Gold Saint, Toma, Hyoga et Shaina.
Aurons-nous le retour de Shiryu ??

Hedrick

  • Invité
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #712 le: 27 janvier 2011 à 10:57:16 »
Je reviens une seconde sur le cas LGC.

Bon alors, LGC je t'ai prévenu un nombre incalculable de fois de te comporter correctement envers les autres membres du forum, de rester courtois et de te tenir a carreau parce que tu as déja 2 avertos et un ban temporaire dans ton historique.
Je aussi t'ai prévenu dans plusieurs topic que vomir sur les autres (gout de chiotte, comme si toi tu avais l'excellence du bon goût)  parce qu'ils ne sont pas de ton avis c'est être injurieux et méprisant. Et ne viens pas me sortir que c'est une constatation, parce que sinon, je risque de "constater" ce que je pense de toi. 

Vu que ton comportement ne change pas du tout, et même empire (maintenant c'est même plus un avis que tu sorts, tu balances carrément tes "vérités" ), tiens toi prêt a assumer.

Fin de l'apparté.
Et les enfants, l'ignore list, c'est cool, mais rapportez les messages a la modération quand ca dépasse les bornes, on peut pas être partout nous:p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #713 le: 27 janvier 2011 à 11:32:02 »
Suikyo a des attaques de glaces, ben il se fera stopper par son maître le chevalier du verseau [:petrus]... pitié non

Pis quand le Verso aura été battu par Suikéaque et sera en train de crever, y'a la grenouille qui se radinera pour lui piétiner la tronche ( pour se venger d'avoir choppé une méchante crève après s'être fait diamond-dustiser sa face de crapaud bien comme il faut [:petrus] )

Belebelebelebelebelebelebele
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #714 le: 27 janvier 2011 à 11:34:19 »
Suikyo a des attaques de glaces, ben il se fera stopper par son maître le chevalier du verseau [:petrus]... pitié non

Pis quand le Verso aura été battu par Suikéaque et sera en train de crever, y'a la grenouille qui se radinera pour lui piétiner la tronche ( pour se venger d'avoir choppé une méchante crève après s'être fait diamond-dustiser sa face de crapaud bien comme il faut [:petrus] )

Belebelebelebelebelebelebele
Et n'oublie pas Hyoga qui par solidarité envers le signe du Verseau et en se souvenant de Camus explosera le crapaud avec une Aurora Execution :D
« Modifié: 27 janvier 2011 à 11:37:19 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #715 le: 27 janvier 2011 à 11:38:27 »
C'est marrant, une AE sur le crapaud, ça m'a toujours évoqué quelqu'un qui sortirait le bazooka pour tuer un cafard au lieu d'utiliser du Baygon vert  [:petrus] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Illuvenis

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 758
  • Intégriste Kurumadien
    • Voir le profil
    • Sanctuary Soldiers
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #716 le: 27 janvier 2011 à 11:50:58 »
Oui une simple calotte devrait suffire.
Une calotte glaciaire du coup... [:petrus jar]





Non j'assume pleinement, pas la peine de  m'indiquer la sortie  :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #717 le: 27 janvier 2011 à 11:53:43 »
 [:lol] J'ai ri
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mr.Rain

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2477
  • Baian il roxe la tête à Saga
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #718 le: 27 janvier 2011 à 13:32:07 »
Caïn mentionne qu'il est -traqué- par Abel par intermittence depuis son enfance et stipule qu'il est son ombre, autant Abel mentionnerait les mêmes propos quant à son homologue.
J'ai l'impression, à l'instar des faits relatés dans la Bible, lors de son enfance, Caïn a tué Abel ou inversement, Abel a tué Caïn.
L'incriminé hanterait son homologue criminel, là où chacun des deux se renvoient la balle en stipulant haut et fort, -je suis le vrai, il est le faux-, à un point de faire apparaitre l'un et faire disparaitre l'autre.

Intéressant, dans la bible en faite c'est justement Caïn le méchant, agriculteur Dieu refuse ses offrandes alors que celle d'Abel un pasteur (éleveur si vous préférez) son accepté. Caïn jaloux et fou de rage fini par tuer son frère, faisant ainsi de lui un martyr, et se fait bannir du paradis. Dans sa clémence Dieu le marquera tout de même de faite qu'aucun homme ne puisse le tuer.

C'est marrant que Kurumada est inversé les rôles, à moins que Caïn cache son jeu mais ça m'étonnerais.
J'attends beaucoup tout de même de la suite de ND et du développement du personnage.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #719 le: 27 janvier 2011 à 14:02:20 »
Chapitre 35 - Ombre et lumière.

P01
Château d'Hadès.

Les troupes de Suikyô se sont faites anéantir !
Lui a en revanche traversé seul les maisons du Bélier et du Taureau...
...et est actuellement en train de mener un combat acharné dans celle des Gémeaux contre le Saint qui la garde !


P02

Pandore: Fffmm. Digne de Suikyô.
Pandore: Il est donc parvenu jusqu'à celle des Gémeaux...
Vermeer: Mais, ô Pandore...
Vermeer: Maintenant qu'il est seul, Suikyô risque de vite se retrouver impuissant.
Vermeer: Moi Vermeer me mettrais en route dès que vous en donnerez l'ordre.
Vermeer: Et ainsi, vous pourrez être certaine que je vous ramènerai la tête d'Athéna.
Pandore: Pfft. Inutile d'être si pressé.
Pandore: Pour l'instant nous ferions mieux d'économiser nos forces.


P03
Vermeer: Dame Pandore.
Pandore: Je te l'ai déjà expliqué, Vermeer.
Pandore: Les Saints que nous souhaitions recruter se présentent ici les uns après les autres.
Pandore: Pour le dire clairement, l'armée d'Athéna est en train de s'entretuer.
Pandore: En revanche notre armée est globalement indemne.
Pandore: L'armée d'Athéna s'effondre de l'intérieur.
Pandore: Ne t'en fais pas Vermeer.
Pandore: Le moment venu, nous lancerons un assaut avec toute notre armée.
Vermeer: Oui...


P04

Suikyô: Cain des Gémeaux as-tu dit ?
Suikyô: Le Saint des Gémeaux a donc un frère jumeau, à l'image de sa constellation ?


P05

Suikyô: Hein !!
Suikyô: Il a disparu !?
Cain: Si tu fais référence à Abel, mon cadet, sache que je préfererais que tu oublies cette histoire.
Cain: Il se montre de temps en temps pour faire le mal.
Cain: Ce n'est rien de plus qu'une ombre.

P06
Suikyô: Une ombre ?
Suikyô: Tu veux dire qu'il n'a même pas de véritable corps ?
Cain: Je l'ignore.
Cain: Depuis mon enfance il apparaît et disparaît par intermittence.
Cain: Mais je peux certifier que je sens sa présence rôder autour de moi en permanence.
Suikyô: Je vois. Dans ce cas là, au final celui que je dois abattre...
Suikyô: C'est toi, enfoiré !
Cain: Attends.

P07
Suikyô: Guuah !
Suikyô: C.. c'est pas vrai...
Suikyô: Il est parvenu à me retourner mon attaque sans même bouger le petit doigt. Je n'ai rien vu venir.



P08
Suikyô: Il... il est si fort...
Suikyô: La force de cet homme n'a rien à envier à celle de son frère Abel... non, en fait il est même plus puissant !
Cain: Je t'avais pourtant dit d'attendre, était-ce si difficile à comprendre ?
Suikyô: J'ai pas de temps à perdre ici !
Cain: Ecoute-moi.

P09
Suikyô: Guuah !
Suikyô: Muuh... quelle puissance écrasante...
Suikyô: Sa véritable force se trouve à un niveau complètement différent, trop différent...
Cain: Moi, Cain, n'aime guère les combats inutiles.


P10

Cain: Et même si c'est un ennemi qui se tient en face de moi.
Suikyô: Un tel Cosmos de Justice émane de cet homme...
Suikyô: Une véritable droiture.
Suikyô: Ce Cain possède aussi bien la puissance que la justice en lui, ça ne fait aucun doute.
Suikyô: Un véritable Saint !


P11
Cain: Tu as dis t'appeler Suikyô ?
Cain: Tu me ressembles un peu on dirait.
Suikyô: Je te ressemble ?
Cain: N'y a-t-il pas aussi quelque chose qui te tourmente ?
Cain: Un peu comme moi, qui ai à me soucier de l'ombre qu'est mon frère.
Cain: Si c'est possible, j'aimerai que tu m'en parles.
Cain: Ce faisant, il se pourrait que l'on trouve une manière de conclure ceci sans avoir à se battre.
Suikyô: Muuh.
Cain: Allez, racontes-moi donc.


P12

Suikyô: Les yeux de cet homme sont emplis d'une telle miséricorde...
Suikyô: Un homme tel que lui pourrait peut être comprendre...
Suikyô: Ma souffrance...
Suikyô: La vérité...
Suikyô: Uh...
Suikyô: C... Cain...
Suikyô: En...
Suikyô: En fait...


P13

Coa coa coa. Quel fût le déroulement de cet entretien, ô seigneur Vermeer ?
Vous ne semblez guère de bonne humeur.
Vermeer: Tsst, Frog.

P14
Mi Yan: Oui, coa coa.
Mi Yan de Frog, l'étoile terrestre de l'étrangeté est présent.
Mi Yan: A première vue, je dirais que vous avez quelque chose contre le seigneur Suikyô.
Vermeer: Mi Yan.
Vermeer: Je te conseille de surveiller tes paroles.
Vermeer: A moins que tu ne souhaites perdre la vie.
Mi Yan: N.. non.
Mi Yan: Mais ces derniers temps, Pandore lui confie des tâches importantes. Ceci est préoccupant...
Vermeer: J'ignore jusqu'à  quel point Pandore fait confiance à Suikyô mais...
Vermeer: Je ne pense pas qu'il se soit rangé de notre côté.
Mi Yan: Coaa ?

P15
Vermeer: A la base ce type est un Saint d'Athéna.
Vermeer: Il va certainement nous montrer sa vraie nature d'ici peu.
Mi Yan: Coa coa coa, oui vous avez raison.
Vermeer: J'attends ce moment. Et Suikyô perdra alors la vie !


P16
Maison des Gémeaux.
Cain: Qu'est-ce qu'il y a Suikyô, pourquoi restes-tu muet ?
Suikyô: J.. je..
Suikyô: Non en fait je n'ai rien à dire...
Suikyô: Je désire juste prendre la tête d'Athéna...
Cain: Dans ce cas là je vais devoir t'abattre ici-même.
Cain: Et ce, même si je déteste me battre.
Cain: Je ne peux pas laisser passer une personne qui souhaite s'en prendre à la vie d'Athéna.


P17
Cain: es-tu prêt ?
Suikyô: Hmm.
Suikyô: Qu... que se passe-t-il, Cain ?
Cain: Ce... ce n'est rien, dépêche-toi...
Cain: Pars vite d'ici...
Cain: Si... sinon, il va de nouveau...
Suikyô: Comment ?
Abel: Kuh kuh kuh, tu crois que je vais te laisser partir ?

P18
Abel: Je vais prendre ta vie, kukukuku.
Suikyô: Uh.
Suikyô: Abel, le cadet.
Suikyô: Il est de nouveau apparu.
Suikyô: C.. cette fois c'est Cain, l'aîné, qui a disparu.
Abel: Kukkuku. Je vais t'expliquer: ce type n'est que mon ombre.
Suikyô: Hein ?
Abel: Depuis mon enfance il apparaît et disparaît par intermittence.

P19
Abel: Il défend cette justice sans valeur.
Abel: Mais moi je suis différent.
Abel: Je m'empare de tout ce que je désire.
Abel: Et ce même si je dois me mettre les dieux à dos.
Suikyô: Muuuh. C'est vriament la Justice et le Mal.
Suikyô: Mais lequel est le véritable Saint des Gémeaux ?

« Modifié: 27 janvier 2011 à 14:31:36 par Archange »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #720 le: 27 janvier 2011 à 14:09:26 »
Merci Archange. ^^

Ah ouais, donc en fait chaque personnalité est persuadée que l'autre est son ombre. Boudiou. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 24021
    • Voir le profil
    • Ecrits épars.
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #721 le: 27 janvier 2011 à 14:19:55 »
J'aime assez le discours de Pandore au début. Très pragmatique la miss.

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #722 le: 27 janvier 2011 à 14:20:35 »
Même si je condamne le côté redite, au niveau de la mise en scène je trouve que ces Gémeaux ont un côté assez glauque/flippant. Du point de vue de Suikyô, ca doit ressembler à un film de fantômes (certes il n'y avait pas de films à l'époque).

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #723 le: 27 janvier 2011 à 14:22:55 »
Sinon avec les dialogues complets c'est assez astronomique la quantité de lèche sur Cain  [:fufufu]

Hors ligne alphagodwarrior

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 315
    • Voir le profil
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #724 le: 27 janvier 2011 à 14:34:55 »
Même si je condamne le côté redite, au niveau de la mise en scène je trouve que ces Gémeaux ont un côté assez glauque/flippant. Du point de vue de Suikyô, ca doit ressembler à un film de fantômes (certes il n'y avait pas de films à l'époque).

C'est tout a fait ça, je trouve aussi que ça donne un coté super inquiétant au personnage.
Du genre cocotte minute qui risque d'exploser à n'importe quel moment et on saura même pas d'ou ça va venir  :D

L'attente pour la suite va être SUPER LONGUE................

MErci pour la trad Arc'
VENEZ VISITER LE FORUM SAINT SEIYA MYTH CLOTH : http://myth-cloth.forumactif.com

Tags: