Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]  (Lu 744123 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[ND] Next Dimension - futur vol5 [ch 34 - 40]
« Réponse #1800 le: 08 novembre 2011 à 10:37:56 »
Les diffuseurs, les familles de ceux qui se retrouveraient au chômage, accessoirement.

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1801 le: 10 novembre 2011 à 02:43:53 »
La reprise est bien pour décembre.
聖闘士星矢 冥王神話 Next Dimension
4巻 2011年12月8日

ND再連
2011年12月予定

Blog des Olympiens.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1802 le: 10 novembre 2011 à 09:14:05 »
Ô joye  :o

Donc ce sera sans doute pour le magazine après celui avec le message de Kuru  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1803 le: 10 novembre 2011 à 09:28:56 »
Printemps, quoi.
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1804 le: 10 novembre 2011 à 09:42:23 »
Ô joye  :o

Donc ce sera sans doute pour le magazine après celui avec le message de Kuru  :o

Je crois qu'il y a confusion par rapport à ce message/dédicace. Il n'y a aucune raison que cela signifie l'absence du chapitre 36 dans ce même numéro. Les Olympiens ont mis décembre car je suppose qu'ils attendent simplement l'annonce dans le Champion qui précède (a priori le numéro 1) pour préciser leur calendrier. Ils procèdent toujours comme ça.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1805 le: 10 novembre 2011 à 09:43:32 »
En fait y'aura ptet juste un chapitre dans le n° du 22/12, en guise de cadeau de Nowel ( et après que dalle  :haha: )

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1806 le: 10 novembre 2011 à 09:46:13 »
De toute façon, c'est pas comme si tu allais t'abaisser à lire ledit chapitre, donc bon  :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1807 le: 10 novembre 2011 à 09:55:29 »
Meuh si, d'ailleurs j'en ai les glandes à venin qui me titillent d'avance

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1808 le: 10 novembre 2011 à 10:09:12 »
Content d'avoir enfin une suite a ce qu'on a entrevu. Maintenant pour combien de temps ?
Et rien sur G par hasard ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1809 le: 10 novembre 2011 à 10:12:41 »
Content d'avoir enfin une suite a ce qu'on a entrevu. Maintenant pour combien de temps ?
Et rien sur G par hasard ?

Toujours rien de plus, mais comme le Red est un mensuel, on devrait savoir d'ici 9 jours si la publication reprend en même temps que la sortie du tome 19 ou pas.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1810 le: 10 novembre 2011 à 10:13:49 »
Ok. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1811 le: 11 novembre 2011 à 12:44:03 »
Il est parlé de ND sur le dernier article des Olympiens. Apparemment, ils ont reçu beaucoup de questions.

The hope is back

My comrades!

How's everyone out there?

I am so excited to see everyone's videos, so full of passion, messages and cosmo. I must say most of the participants are from here, Japan. So having many local applications makes us give them even more! Wait for details later this year! If by any chance foreign Seiya Fans want to join the fun, send a message with your application and we will check, hope never dies man!

While reading your messages I noticed there are a lot of doubts and questions trying to land on main land.

Mr. Kurumada is sick? Hell no, he is just busy all day long (as for November 11th).

ND is cancelled? No freaking way.

Episode G is having the same problems as ND? This is just a coincidence, it's not always Editor in Chief's decision.

The Teshirogis are fine? They sure are. It had a material damage but everything is back to normal now.

[...]

For those who participated and win in the lottery will receive a Kurumada (Next Dimension) and Teshirogi (Lost Canvas / Albafica) illustration and signed, plus the extra gift you receive. Thanks for showing your love to Seiya!

JapanRockStar
http://ameblo.jp/toripon510/entry-11075114148.html

Pour les [...], voir topic du Saint Seiya The Movie Blu-ray box 1987-2004  et CR Seiya.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1812 le: 11 novembre 2011 à 12:46:47 »
Ouais, pas de raison de flipper mais on n'en sait pas plus quoi.

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1813 le: 11 novembre 2011 à 13:06:28 »
Le bon point, c'est que c'est qu'ils se décident à enfin évoquer ce genre de questions.

Pour les réponses, on verra d'ici 2 ans [:lol]

(Néanmoins, vu leur position, je comprends qu'ils ne soient pas en mesure de tout dire...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #1814 le: 11 novembre 2011 à 13:25:50 »
Tiens, on évoque G !
C'est tellement rare...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1815 le: 11 novembre 2011 à 14:49:38 »
Ouais donc maintenant on en sait... pas plus qu'avant, merci les Olympiens  [:petrus jar]

The Teshirogis are fine? They sure are. It had a material damage but everything is back to normal now.

C'est quoi cette histoire  [:???]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1816 le: 11 novembre 2011 à 16:44:59 »
Y a peut être eu un sinistre dans les studios non ?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1817 le: 11 novembre 2011 à 16:58:40 »

Spoiler (click to show/hide)

Bon enfin, j'espère que quelqu'un pourra nous donner de plus amples renseignements à ce sujet... Nan parce que même si les "Teshirogis" ( [:petrus] ) ont rien eu, ça titille ma curiosité... Pis on a l'droit d'savoir, merde :o

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #1818 le: 11 novembre 2011 à 17:07:49 »
Je me demande si la famille de Teshi n'est pas originaire d'une zone qui a été touchée par les catastrophes naturelles du printemps. Il me semble qu'on y avait déjà fait allusion.  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1819 le: 11 novembre 2011 à 17:11:34 »
Ha ouais ptet... Je pensais que "the Teshirogis" c'était un raccourci pour parler des planches du prochain chapitre, en fait  [:lol]

Bon faut dire, à ma décharge, y disent "It had a material damage", au lieu de "they had..." donc bon  :o

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1820 le: 11 novembre 2011 à 17:38:07 »
Oui, une partie de la famille de Shiori est originaire de la zone touchée par le tsumami de Mars.

Par contre, je me suis demandé un moment si "the teshirogis" faisait référence à la famille en elle-même ou à Shiori et ses assistantes ^^
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1821 le: 11 novembre 2011 à 21:29:42 »
Super cool! ND va reprendre! ça continuera avec Abel qui aura des crises de maux de tête puis Suiyko pourra y passer facilement ( comme c'est façile de passer un temple des gémeaux lorsque le gold souffre de 2 personnalités) et rejoindra Seiya et Shun et combattra Cancer  [:bave]
Mr. Kurumada is sick? Hell no, he is just busy all day long (as for November 11th).
J'aime les mangakas lorsqu'ils nous font part de leur féniantise, pendant qu'on crève comme des fous en attendant la suite de leur oeuvre.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1822 le: 11 novembre 2011 à 21:37:35 »
oui enfin là on sait bien que Akita tient une trèèès large dose de responsabilité dans l'affaire. D'ailleurs, on a cessé d'avoir G pratiquement dès le début de l'Alba Gaiden, non ?

Sinon moi ce qui me fait marrer, en dehors du ton de camelot boursouflé des olympiens, c'est l'emploi massif du mot "Espoir". L'espoir est de retour. J'espère qu'il parle de la situation du pays, parce qu'en lisant je me suis dit : "ah ouais en fait, ça veut dire que d'avoir la suite de G et ND en publi régulière c'est juste un espoir en fait ?"

Episode G is having the same problems as ND? This is just a coincidence, it's not always Editor in Chief's decision.

Alors déjà, la coincidence dans le milieu de l'édition hebdo et mensuelle, faudrait voir à pas trop nous prendre pour des blaireaux non plus, hein... Ensuite, j'aime bien, e "ce n'est pas toujours", qu'on pourrait être tenté de lire "ça l'est quand même assez souvent". Bref. j'adore ces gars.
J'en chialerais !

Hors ligne Leon9000

• Membre Héroïque
  • Fanboy de Shiryû
    • Mon profil SensCritique
« Réponse #1823 le: 11 novembre 2011 à 21:58:03 »
Bon ben on va voir ce que va donner ce nouveau Cancer made in Kuru mais bon avec cette parution chaotique et le cheminement déjà pas bien palpitant de l'histoire, il est difficile d'être à fond dans ND, bon remarque la lecture en tome relié était déjà plus agréable, je lui laisse sa chance surtout que les derniers Gaiden de LC me laissent plutôt indifférents (déjà  [:miam]   )  et que G est toujours de nouveau figé  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1824 le: 12 novembre 2011 à 22:08:12 »
Pour l'instant il semble que lui fait parti des golds traitres annoncés par Vierge (j'arrive pas à retenir les noms dans ND) avec Cardinal et la moitié du Gemini Abel, comme dans StS Jkyu 1986.

Tags: