Comme Seiya qui reçoit son armure de Pégase de la part d'un "traître" ? ^ ^
A moins qu'il y ait toujours le yomotsu (puisque Hadès ne le cite pas directement), et qu'une fois tombé dans le trou, on se retrouve dans le néant, puisqu'il n'y a plus ni meikai ni elysion
Bref peu importe l'époque à laquelle on irait au Yomotsu, on pourrait y voir toute personne qui décède un jour (peu importe l'époque). Ca fait une densité de population énorme.
Ou alors le Pope est un schizophrène ayant une personnalité maléfique et une bonne Et le signe qui y correspond le mieux est celui des Gémeaux Le Pope est peut-être le maître de Caïn/Abel qui a pris le pouvoir en usurpant l'identité du Pope légitime. Qu'il aurait tué. Il y a des fois où je me déteste
Le Pope est peut-être le maître de Caïn/Abel qui a pris le pouvoir en usurpant l'identité du Pope légitime. Qu'il aurait tué.
DT sort alors l'Omerta, artefact mythologique. L'Omerta sert à juger ceux qui s'opposent à Athéna.
Sinon la traitrise ou non de DT reste douteuse, après tout il sort un artefact supposé punir ceux qui s'opposent à Athéna.
Le hayaoke de Tenma se brise, et Deathtoll pense juste, embarrassé, que le cercueil qu'il a fabriqué était de mauvaise qualité
Ca s'appelle l'administration môsieur
Cain s'énerve contre Abel, qui répond qu'il (Abel) fait ce que Cain aimerait faire mais n'ose pas, se cachant derrière le masque du bien. Pour Abel, la véritable âme de Cain est mauvaise. Il estime aussi que Suikyō était après tout officiellement venu pour tuer Athéna, et que c1a assurera juste qu'il accomplisse sa mission. Abel et Cain ont tous deux compris qu'en réalité Suikyō ne voulait pas faire c1a et avait un autre plan en tête. Abel dit que Cain peut continuer à jouer le Good Guy, car il (Abel) s'occupera de tous les points mauvais. Abel dit aussi qu'il permettra à Cain d'obtenir Athéna, le Sanctuaire, et même la Terre. Abel disparaît subitement en fumée.
(Tain', la vache, tu as attrapé le magazine dès l'ouverture? o_O)
Au d1ebut j'ai un peu tiqué sur le commentaire de Saori comme quoi continuer dans Yomotsu Hirasaka serait sans retour, vu qu'il connaît déjà le Meikai et possède le Huitième Sens,mais d'un autre côté il est vrai que l'on ignore ce qu'est devenu le Meikai après la mort d'Hadès (si on considère que Shun était dans le meikai du 20ème siècle), possible que c1a débouche sur le néant désormais ?
- Dans la partie Poséidon, tous doivent rester au Sanctuaire alors qu'aller sauver leur déesse serait plus logique (oui car si elle meurt contre Popo, protéger le Sanctuaire en prévision d'Hadès n'a plus d'intérêt).
Et Kuru de nous ressortir l'Italie dès qu'il s'agit d'un Cancer, avec l'Omerta (la loi du silence)... :/SInon, le trip Abel et Cain: une brave redite du complexe Saga/Kanon.Bref...
Sinon vu l'enfoiré que c'est, j'aurais bien voulu que Suikyo torche Abel plutôt que n'importe quel autre, puisque tu en parles mais ce serait trop demandé à Kurumada d'oser faire cela! (un jémo doit mourir dignement même si c'est une ordure et que cépadesafôte)
Quand je suis arrivé sur ce forum et que je disais qu'il y avait un seul gémeau et que c'était une double personnalité, on se foutait de ma gueule.
@puisses-tu avoir raison Srgorn mais pour le moment, c'est pas encore ça, Abel fait une big crasse et il passe à côté de la correctionnelle au lieu de se faire savater par Suikyo.
Ca j'ai du mal à comprendre comment ça pourrait marcher. Donc là Shun devrait également pouvoir voir Hyoga dans la file puisqu'à une autre époque que celle dans laquelle se trouve Shun, Hyoga se trouve dans le cercueil de glace et avance vers le puits (il n'est pas encore tombé dans le puits et n'a pas encore été sauvé à l'époque dans laquelle se trouve Shun). Du coup, je ne vois pas ce qui déterminerait le début et la fin d'un trajet dans la file allant au puits. Bref peu importe l'époque à laquelle on irait au Yomotsu, on pourrait y voir toute personne qui décède un jour (peu importe l'époque). Ca fait une densité de population énorme.