Mysthe : Ca ne m'étonne pas que tu n'apprécie pas Shiryu, sachant que tu n'as pas l'air d'apprécié les personnages ayant ce type de caractère, comme pour les Capricornes
Je pense par contre que la prochaine fournée nous montrera des passages au XXème siècle et pas juste le nouveau Lion.-Sergorn
Ou alors on verra Ikki combattre Abel/Cain en parallèle du combat contre le lion.
Perso j'espère pas, déjà qu'ND n'avance pas avec ce rythme de parution alors si on a à nouveau les Gémeaux ben en 2050 on y est encore
Y a t'il déjà eu des combats en parallèle dans Saint Seiya classique ? Comme ça aucun ne me vient particulièrement en tête de suite. Je dit bien combat combat, pas combat d'un côté et je tape la discute de l'autre.
Là à chaud, le seul truc qui me vient en tête c’est le combat Ikki/Kanon alors qu’au même moment se déroule le combat contre Popo. C'est clair que c'est extrêmement rare.
Un combat qui est très expéditif d'ailleurs. Même dans le Sanctuaire où pourtant chaque bronze était censé faire gagner du temps à l'autre, tous les combats contre les Gold se déroulaient les uns après les autres, je crois que c'est pareil dans Asgard, j'ai un petit doute pour le reste de Poséidon.
Il y a vite fait Fenrir et Hagen en léger parallèle durant un épisode
Tout à fait le genre de couv' minimaliste que j'adore abhorre...
2012/03/05「星矢N★D」待望論!現在、車田先生は「星矢N★D」の次シーズンの執筆に入っておられます。待望の第5巻も発売間近となりましたが、この先になる最新の物語はいよいよ佳境へ。もちろん、誰もが予想しなかった驚きの展開が待っているのであります!(といっても、その内容を自分もまだ知らないのですが……) 果たして一輝に双児宮でなにが!? 天馬と瞬、水鏡の行く末は? 聖域に残る氷河は? 紫龍は何処? そしてアテナと星矢の命運は……? ああ、続きが待ち切れません!!! 興奮気味の車田先生・御側用人、岡田以蔵でした!
05/03/2012Théorie de la tant attendue "N Seiya ★ D!"Actuellement, elle est tissée dans l'écriture de la prochaine saison de "N ★ D Seiya" enseignant est Kurumada. Il a également été publié avec le prochain très attendu cinquième volume, à laquelle cette dernière histoire pour finalement culminer. Bien sûr, le déploiement de surprise n'a pas s'attendre à ce que tout le monde sera d'attente! (Mais même ainsi, je ne sais pas encore le contenu de leur propre ...) ce que les jumeaux Ikki dans la maison vraiment! ? Pégase et Shun, le destin est Mizukagami? Les glaciers demeurent dans le sanctuaire? Où est le violet dragon? Et le sort d'Athéna et de Seiya ...? Oh, ne peut pas attendre plus! ! ! Sensation de sentir votre enthousiasme Sobayonin Masami, Okada était 以 蔵!
Longue vie à Google trad' et au dragon violet !