Auteur Sujet: Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion  (Lu 4243 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #75 le: 29 février 2024 à 22:19:04 »
Je n'ai pas lu les livres. Par contre, avant de jouer au jeu switch j'avais juste entendu parlé de cet univers puis avais regardé la 1ere saison de la serie the Witcher. Pas génial mais sympa.
J'ai adoré le jeu, je l'ai fait 2 fois, la 2ème en new game +.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #76 le: 29 février 2024 à 23:48:26 »
Moi, j'ai laissé tomber il y a 2 ou 3 ans de cela. Je n'arrive plus à progresser dans l'histoire parce que je n'ai pas le niveau nécessaire, et je n'arrive pas à faire du leveling up  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #77 le: 01 mars 2024 à 00:30:31 »
Ah bon ? En accomplissant des quêtes même secondaires on peut pourtant parfois gagner pas mal en expérience. 
J'ai beaucoup aimé l'humour spécial de geralt et quand il est bourré c'est poilant. Les voix françaises sont excellentes.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #78 le: 01 mars 2024 à 07:35:24 »
Non mais l'auteur des livres était plutôt remonté contre les jeux à la base... ça a un peu rien a voir visiblement. [:lol]
Sinon il a fallut 3 jeux pour qu'ils trouvent la formule idéale (et elle n'est pas non plus parfaite), le 3 est souvent encensé mais il y a eu un très long développement derrière. Après j'ai passé un excellent moment tout le long et big up au clin d'oeil du laisser passer A38, dans une des quêtes d'un DLC. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #79 le: 01 mars 2024 à 22:29:14 »
Et on voudrait que l'aventure se poursuive après l'Aventure. Rencontrer d'autres personnages, batailler encore avec ciri ou yennefer à vos côtés.  Mais non. Il n'y a plus de scenar, plus vraiment d'échanges, etc. Snif.





Ah j'aime ce jeu bon sang.  [:jump]....Par contre y'a juste Jasquier qui me les brises menues la plupart du temps mais sinon tout est ok.  :D

Je reviens à  TOTK, la Maison  de Link, sans trop dévoiler,  cest quasiment un assemblage de baraques de chantier.  [:lol]
Je la peaufine, je l'agrandis , mais pour le style, je pourrai pas faire grand chose de plus.   [:lol].
Une fois que j'aurai finit cette maison je ne bouge plus, je glande, rien nafoute des missions et Zelda.  [:lol]

Parallèlement je me replonge dans Dark souls, je l'ai commencé il y a quelques jours, putain c'est pas facile. Houlaaa. Mais j'aime bien.

Hâte de voir tout de même  ce que donneront les futurs jeux en open world sur la Switch 2 . Bon elle ne sort pas avant 2025 donc patience.
Mais pourquoi pas un Elden Ring ou un Demon Souls .
On a bien eu un portage réussi de Witcher 3 sur la Switch alors cela ne semble pas irréalisable sur la prochaine console.

https://www.phonandroid.com/la-switch-2-est-prete-depuis-des-annees-mais-nintendo-a-une-bonne-raison-dattendre-pour-la-sortir.html
« Modifié: 04 mars 2024 à 00:01:08 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #80 le: 22 mars 2024 à 17:55:24 »
https://www.tomshardware.fr/test-nintendo-switch-2-design-performances-jeux-prix/

Pas avant 2025, faudra s'armer de patience. De toute façon pour l'instant j'ai un grand nombre de jeux que je n'ai pas encore commencé donc je ne verrai pas le temps passer à mon avis.
La rétrocompatibilité est toujours d'actu et c'est tant mieux.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: