En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies
Zozo ou le retour de Paint mais sur des SD Gundams (4/7)
Don Diego Dallas Vegas:
Voilà j'ai mis de côté un peu Paint :D et depuis quelque temps, me suis mis à la peinture sur Gundam [:love]
C'est pas facile parfois mais c'est que du bonheur quand j'en ai fini un [:bave]
Photo de famille
Les 3 premiers sont déjà peints (à 98% fini, sauf le vert, car ne disposant pas de la couleur pour l'instant :'( ), le 4e est encore avec les stickers fournis et les 2 derniers ne sont pas encore peints (donc encore très basiques) sauf le cheval :D
Il en manque un, oublié de le monter car en pleine séance de peinture [:jap]
Kyoui Gundam F-91:
sa Technique Spéciale apparemment [:fufufu]
sans son armure avec son totem bizarre [:lol]
en mode infiltration avec son masque et son armure V1 :D
C'est le moins flagrant de tous mais il est peint vraiment. Le rouge est plus brillant et toutes les parties jaunes sont devenues dorées. Vraiment le moins casse bonbon à peindre. Il ne me reste qu'à lui mettre un p'tit coup de vernis vert sur la pierre sur le casque [:jap]
Ukin Gundam :
sans armure et armé de son épée et de sa masse "pince attrape-peluche" [:lol]
peut se transformer en une sorte de "taupe" ou "chien" [:what]
C'est le plus petit des 7 et le seul qui se monte différemment, pas simple [:sweat]
Les arabesques à peindre en doré étaient un vrai calvaire, y'a des p'tits ratés [:mouaisok] et reste comme pour le Kyoui , un coup de vernis à mettre sur les pierres et les yeux en mode "animal" :D
Kanpei Gundam :
avec sa paire de griffes :D
sans armure, rien de spécial à signaler
Celui la n'est fini qu'à 60%, il me manque encore le marker vert et uncoup de vernis vert et rouge pour les pierres.
Alors lui, c'était une pure galère, les motifs sont encore plus fins à peindre. Résultat pas très propre parfois mais globalement satisfait [:love]
A signaler que son père existe aussi, faut que je me le choppe [:fufufu]
Sun Quan Gundam :
Robot avec Stickers et avant la séquence "Pimp my Bot" [:lol]
Prend cette posture pour effectuer sa technique défensive "Cang Huang Bi" avec la visière baissée à fond
l'espèce de gros fourreau à sa droite c'est son épée recouverte de quelques parties de son armure. C'est sa technique ultime, le "Shuang Hu Po Dao" qui consiste a balancer tout le matos pour exploser l'ennemi :D
sans armure
Plutôt satisfait de mon travail dessus :D Les épaulettes étaient vraiment les plus délicats à peindre surtout les bordures toutes fnes t rependre en blanc aussi. La peinture blanche n'est vraiment pas très épaisse, même après plusieurs couches [:sweat] J'y suis allé au Tipex, c'est pas tip-top mais ça fait l'affaire [:lol]
Taishiji Dom : en cours... [:jap]
Helichrysum:
J'adore.... alors dans la famille des gundams, il y a aussi les gundams nain et les gundams chien... plus on avance et plus le mystère de pourquoi "qui vous savez" est leplusfort s'éclaircit....
Blague à part, ça change carrément avec la peinture et franchement le rendu est pas mal du tout!
Sinon ils mesure combien, j'arrive à me rendre compte par rapport à 'étagère mais je me dis que ce doit être minuscule pour coller de la peinture dessus!
Sinon l'autre jour t'avais mis des photos avant-après et c'était pas mal!
Don Diego Dallas Vegas:
--- Citation de: helichrysum le 18 janvier 2011 à 08:50:05 ---
Blague à part, ça change carrément avec la peinture et franchement le rendu est pas mal du tout!
Sinon ils mesure combien, j'arrive à me rendre compte par rapport à 'étagère mais je me dis que ce doit être minuscule pour coller de la peinture dessus!
Sinon l'autre jour t'avais mis des photos avant-après et c'était pas mal!
--- Fin de citation ---
Merci Heli :D
Pour la taille t'as juste derrière eux des boîtes de jeux PS2 (même taille que des boîtes de DVD) ça te donne un près leur dimension :D
Char:
T'as bien fait de les peindre, ça rend tout de suite mieux, j'en sais quelque chose^^
sidius:
vraiment sympa tes gundams Z et surtout chapeau pour la peinture ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique