Auteur Sujet: Big Bang Theory  (Lu 1495 fois)

Hors ligne DeathMask28

Big Bang Theory
« le: 27 janvier 2011 à 16:37:47 »
Personne ne suit cette serie completement À part?



Sheldon et Howard... quels personnages  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

En ligne paladin shura

Big Bang Theory
« Réponse #1 le: 27 janvier 2011 à 16:47:26 »
si si, je suis ça depuis la première saison  :D

Série sympa, les clichés geek sont présent sans que cela tombe dans le lourdingue.
Les situations sont amusantes, même si je trouve que le concept commence doucement à s'essouffler, notament sur la relation Léonard X Penny (ensemble, plus ensemble, on se tourne ensemble, re-ensemble puis non en fait...)

reste que certains persos sont juste énormes. Par exemple je surkiffe Sheldon, l'essence même du geek antisocial (en plus il me fait penser à mon frère [:lol]), ou Howard et sa collection d'epic win;
En parlant de lui sa mère est monstrueuse, et les épisodes où interviennent les parents des persos figurent dans mes préférés (la mère de Léonard c'est une Sheldon au féminin [:lol])

 

Hors ligne DeathMask28

Big Bang Theory
« Réponse #2 le: 27 janvier 2011 à 16:53:23 »
tout à fait, meme si je vois mal un "vrai" Shldon pouvant exister, je surkiffe le perso qui est enorme et super attachant malgré son attitude antisocial et meme "mechant" mais sans le faire expres.

Howard et ses boucles de ceinture, ainsi que son style retro sont aussi tres "sympa"

je te rejoins au sujet du duo howard-penny... c'etait marrant les 2 premieres series, apres plus trop... mais le reste compense tres largement
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35651
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Big Bang Theory
« Réponse #3 le: 27 janvier 2011 à 17:39:29 »
Je connais un peu, un ami trouvait que j'avais un peu de Sheldon dans la gestuelle et dans certaines de mes réactions. Moi aussi je peu blesser sans m'en rendre compte. [:fufufu]

J'aime bien Raj, l'homme qui boit pour causer aux nanas... faudrait que j'essaye... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne DeathMask28

Big Bang Theory
« Réponse #4 le: 27 janvier 2011 à 17:45:38 »
n'empeche que de ce que je connais de toi (que sur le web quoi) je trouvais aussi que tu avais un "je ne sais quoi" de Sheldon en toi, voire un "je ne sais quoi" de Benji en Sheldon  [:lol]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: