Auteur Sujet: Films d'horreur/angoisse  (Lu 64474 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #25 le: 30 janvier 2011 à 14:22:17 »
Rah les 'SAW' et 'Hostel', franchement à par le premier Saw le reste je ne peux pas appeler des films

Sont tous très bien les Saw ( enfin cela dit, pour l'instant je me suis arrêté à Saucisse -huhu- donc pour le 7 je ne me prononcerai pas dans l'immédiat :o )

Bien sûr faut faire l'impasse sur le scénario qui devient de + en + tarabiscoté au fil des épisodes, mais le plus important, c'est quand même les différents pièges, et de ce côté-là, ça m'a jamais déçu  [:miam]

Mouais bof, pas mon trucs alors une scène de torture dans un film d'horreur pourquoi pas, mais faire tout le film autour de cela ? Ca perd en profondeur je trouve, surtout que les pièges son quand même à la limite du réalisme, non franchement j'adhère pas au style, pour moi l'horreur doit être plus imaginé par le spectateur comme dans 'Massacre à la Tronçonneuse' que par un visuel ultra grore.



Tiens vous connaissez des films d'horreur qui se passe dans le future dans un vaisseaux spatial ? Bon tout le monde à déjà vue Alien qui est culte, mais c'est vrais que le genre est assez limité, je pense 'Event Horizon' qui si il est en plusieurs points perfectible mais reste très sympathoche, il y a 'Sphère' égale, même si je ne sais pas si c'est un vrais film d'horreur...
Mais sinon je ne vois pas d'autres films du genre avec un côté SF...

« Modifié: 30 janvier 2011 à 14:47:15 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Poseidon

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #26 le: 30 janvier 2011 à 14:34:21 »
Sphere n'est pas un film d'horreur, juste un film de SF sous-marine que j'ADOOOORE :)

J'adore cette ambiance sous l'eau, idem avec Abyss...   


mais c'est pas de l'horreur...  pour ça, y'a des trucs comme Leviathan  [:lol]





Sinon, des films en vaisseau spatial... heu...  j'aurais dit Event Horizon aussi
Spoiler (click to show/hide)

les Alien, c'est pas de l'horreur, c'est de la SF, je les ai vus tellement de fois maintenant que je me demande encore pourquoi ça me foutait la trouille étant gosse...   [:petrus]

sinon...  j'sais pas...  Doom?  [:lol]    Dracula 3000?  [:lol] [:lol]

y'a pas eu un Vendredi 13 dans l'espace, aussi?  [:lol] [:lol] [:lol]
ha ben si...  PTDRRRRR  http://www.dethorchid.com/dvdcollection/images/jason_X.jpg
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mr.Rain

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #27 le: 30 janvier 2011 à 14:57:22 »
Sphère a quand même à plusieurs élément de l'horreur, du moins d'une angoisse très certaine, mais d'un autre côté ça reste très dillué dans un film assez long si mes souvenir son bon. Je ne sais pas, cette ambiance très claustrophobe ,ses morts inexpliqué durant une grand parti du film et surtout le Calamard dont je me souviens pas du nom, ça peut être terrifiant.
Spoiler (click to show/hide)

Citer
les Alien, c'est pas de l'horreur, c'est de la SF, je les ai vus tellement de fois maintenant que je me demande encore pourquoi ça me foutait la trouille étant gosse... 

Le premier 'Alien' à tout de même beaucoup de point commun avec les films d'horreurs, les suivant non, mais le premier est pour moi assez clairement de se genre. D'ailleurs je dirais pareil pour le premier 'Terminator' il a se qu'il faut pour rentrer dans cette catégorie.

Citer
Doom? 

M'en parle pas j'ai été forcé de le voir 2 fois au cinéma ! 2 fois ! J'aurais mieux fait de me pété une jambe ><

Citer
Dracula 3000?

 [:lol] [:lol] [:lol]
Vue ! C'est très nul, mais point marrant dans le film se sont les Soviétiques qui ont gagné la guerre froide  [:aie]

Citer
y'a pas eu un Vendredi 13 dans l'espace, aussi? 

Ouais mais là on dépasse le stade du nanard, il y a difficilement plus nul comme film  [:what]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Poseidon

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #28 le: 30 janvier 2011 à 15:51:55 »
Je ne sais pas, cette ambiance très claustrophobe ,ses morts inexpliqué durant une grand parti du film et surtout le Calamar dont je me souviens pas du nom, ça peut être terrifiant.

oui, non, j'sais pas...   c'est juste un peu de suspense quoi, moi ça me rendait plutôt curieux, j'avais envie de le voir, le calamar, donc là j'ai été un peu déçu, mais finalement, n'étant pas un film d'horreur, c'est pas plus mal que ça ait juste été "suggéré"...    ça me fait penser à un mec qui était venu chez moi une semaine, il avait horreur des films un peu trouillants (d'ailleurs il n'a encore jamais osé voir Alien, je pense)...   J'sais pas, moi il m'en aurait fallu un peu plus pour avoir peur  (c'est surtout le gore gratuit que je n'aime plus)

Nan, sinon, des films dans l'espace, il doit y en avoir d'autres, c'est pas possible...   c'est vraiment un genre sous-exploité, sinon...

ha si, un récent que j'ai vu avec des espèces de monstres (des mutants plutôt, on dira), c'est Pandorum...    j'ai bien aimé.
http://www.imdb.com/title/tt1188729/

ou bien (mais là c'est sur une autre planète!) j'ai bien aimé Pitch Black, aussi...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #29 le: 30 janvier 2011 à 16:57:17 »
les Alien, c'est pas de l'horreur, c'est de la SF
En effet c'est pas du tout un film d'horreur, faut pas tout confondre(même si dans Alien 3 on voit pas mal de scènes un peu gores)


mais c'est pas de l'horreur...  pour ça, y'a des trucs comme Leviathan  [:lol]


Je l'ai toujours trouvé sympa ce film malgré le fait qu'il copie pas mal Alien

Hors ligne Mr.Rain

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #30 le: 30 janvier 2011 à 17:16:41 »
Citer
oui, non, j'sais pas...   c'est juste un peu de suspense quoi, moi ça me rendait plutôt curieux, j'avais envie de le voir, le calamar, donc là j'ai été un peu déçu, mais finalement, n'étant pas un film d'horreur, c'est pas plus mal que ça ait juste été "suggéré"...    ça me fait penser à un mec qui était venu chez moi une semaine, il avait horreur des films un peu trouillants (d'ailleurs il n'a encore jamais osé voir Alien, je pense)...   J'sais pas, moi il m'en aurait fallu un peu plus pour avoir peur  (c'est surtout le gore gratuit que je n'aime plus)

Justement le côté suggéré est terrifiant et les meilleurs films d'horreurs joue justement sur se côté la où l'horreur viens de se qu'on image pas de se que l'on voit. Mais c'est vrais que Sphère joue dans des eaux troubles et qu'on ne peu réellement de film d'horreur...

Pour le coups par contre 'Pitch Black' ça se n'est pas un film d'horreur, un bon film d'action, mais horreur certainement pas.

Quand à 'Alien' je persiste et signe le premier à toute les caractéristiques du film d'horreur et quand je dis horreur je ne parle pas forcément de gore, 'Massacre à la Tronçonneuse' est un film d'horreur pourtant dedans il y a presque pas de goût de sang dedans. L''Alien' est terrifiant notamment car il n'est que montré que son ombre pendant pratiquement tout le film se qui le rend encore plus terrifiant, si on ajoute à cela l'ambiance sombre, le personnage de Ash, les angles de la caméra, le côté un peu slaher de l'alien, non, non, non il mérite de faire parti des films d'horreurs. Bien sur sa n'engage que moi ^^
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #31 le: 30 janvier 2011 à 17:24:27 »
Genre dans le 4, le piège du mausolée avec les deux types enchaînés ensemble, l'un ayant les yeux cousus et l'autre la bouche ( donc pour la communication, supayr  [:aie] ), on se demande vraiment où ils vont chercher ça [:lol]
Ils ont dû jouer à l’Odyssée et l’Exode d’Abe  [:aie]
Citer
oui, non, j'sais pas...   c'est juste un peu de suspense quoi, moi ça me rendait plutôt curieux, j'avais envie de le voir, le calamar, donc là j'ai été un peu déçu, mais finalement, n'étant pas un film d'horreur, c'est pas plus mal que ça ait juste été "suggéré"...    ça me fait penser à un mec qui était venu chez moi une semaine, il avait horreur des films un peu trouillants (d'ailleurs il n'a encore jamais osé voir Alien, je pense)...   J'sais pas, moi il m'en aurait fallu un peu plus pour avoir peur  (c'est surtout le gore gratuit que je n'aime plus)

Justement le côté suggéré est terrifiant et les meilleurs films d'horreurs joue justement sur se côté la où l'horreur viens de se qu'on image pas de se que l'on voit. Mais c'est vrais que Sphère joue dans des eaux troubles et qu'on ne peu réellement de film d'horreur...

Pour le coups par contre 'Pitch Black' ça se n'est pas un film d'horreur, un bon film d'action, mais horreur certainement pas.

Quand à 'Alien' je persiste et signe le premier à toute les caractéristiques du film d'horreur et quand je dis horreur je ne parle pas forcément de gore, 'Massacre à la Tronçonneuse' est un film d'horreur pourtant dedans il y a presque pas de goût de sang dedans. L''Alien' est terrifiant notamment car il n'est que montré que son ombre pendant pratiquement tout le film se qui le rend encore plus terrifiant, si on ajoute à cela l'ambiance sombre, le personnage de Ash, les angles de la caméra, le côté un peu slaher de l'alien, non, non, non il mérite de faire parti des films d'horreurs. Bien sur sa n'engage que moi ^^
Ouep, c’est tout à fait ça. Le mystère est souvent bien plus angoissant que le gore dégoulinant, et  Alien premier du nom, rentre dans catégorie des films de science fiction horrifique pour son atmosphère particulière. J’aurai d’ailleurs adoré le voir au cinoche, ça doit être quelque chose.

Bon, certains préféreront peut être Jason X  [:lol]
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #32 le: 30 janvier 2011 à 17:25:03 »
Faut redéfinir un coup là...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_d%27horreur
Ça vaut ce que ça vaut mais voila. :D

Ah je rajouterais donc... le Chien des Baskerville, et un Dracula que je sais plus lequel c'est... et enfin LE film que je voudrais voir actuellement Le village des Damnés. [:jap]
« Modifié: 30 janvier 2011 à 17:33:29 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mr.Rain

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #33 le: 30 janvier 2011 à 17:43:41 »
Pour le 'Village des Damnée' je te conseille celui des 1960, qui est bien mieux que le remake de Carpenter, c'est triste à dire mais Carpenter c'est un peu planté avec se film là  :'(
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Poseidon

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #34 le: 30 janvier 2011 à 18:02:42 »
le côté suggéré est terrifiant et les meilleurs films d'horreurs joue justement sur se côté la où l'horreur viens de se qu'on image pas de se que l'on voit


Un truc qui m'a fait peur étant gosse, et qui à la limite me fait encore peur maintenant (enfin, il m'arrive d'y penser par exemple quand je ferme un volet, le soir), c'était dans Amityville (celui de 1979)... 

A un moment, un des persos s'approche d'une fenêtre et dehors d'un coup on voit des yeux (il fait nuit dehors), putain, ça m'avait foutu les jetons, quand j'étais petit...   [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #35 le: 30 janvier 2011 à 18:51:58 »
Pour le 'Village des Damnée' je te conseille celui des 1960, qui est bien mieux que le remake de Carpenter, c'est triste à dire mais Carpenter c'est un peu planté avec se film là  :'(

Evidement Rain. [:jap]

Un truc qui m'a fait peur étant gosse, et qui à la limite me fait encore peur maintenant (enfin, il m'arrive d'y penser par exemple quand je ferme un volet, le soir), c'était dans Amityville (celui de 1979)... 

A un moment, un des persos s'approche d'une fenêtre et dehors d'un coup on voit des yeux (il fait nuit dehors), putain, ça m'avait foutu les jetons, quand j'étais petit...   [:lol]

Ça c'était mon père après Evil Dead... il a fermé les volet bien rapidement... Je dis que quoi qu'on en dise ce genre de film agit sur notre inconscient, après Juon dans mon lit je pensais a la scène où la nana se fait chopper par le fantôme sous sa couette... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #36 le: 31 janvier 2011 à 13:56:49 »
Evil Dead 3 c'est pas celui ou il va dans le royaume des tenebres ?

Il part dans le myen-âge contre une armée  squelettes  [:lol]
Ah oui, c'est ça [:lol].

Ça c'était mon père après Evil Dead... il a fermé les volet bien rapidement... Je dis que quoi qu'on en dise ce genre de film agit sur notre inconscient, après Juon dans mon lit je pensais a la scène où la nana se fait chopper par le fantôme sous sa couette... [:aie]
Bah gamin, après Evil Dead et le coup du vieux qui enterre grand-mère à la cave, j'ai eu du mal à descendre à la cave chez mes parents.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #37 le: 03 avril 2011 à 09:16:01 »
Je fais une petite cure de films supposés angoissant, depuis quelques temps. Du coup, matage de quelques (toujours supposées) perles du genre:

- Créatures célestes, de Peter Jackson. Excellent film, basé sur un fait divers Néo-zélandais des années 50 sur deux gamines un peu trop "proches" qui se créent un monde imaginaire. Bien filmé, avec de splendides scènes oniriques, et bien interprétés. Il vaut le coup d'oeil.

- Gothika. Alors...  [:haha pfff]. Prévisible au possible, bourrés de clichés sur le genre. En plus on ne voit très peu Pénélope Cruz. Peu convaincant.

- L'échelle de Jacob. Film culte qui est supposé avoir inspiré la série des Silent Hill. Sur cette base, je m'attendais à un film bien trash, avec des monstres absurdes dans tous les coins. Mais en fait, il est plutôt soft. Il y a bien quelques bestioles pas nettes de ci de là, mais on est loin du bestiaire de SH.
Pas grave, il se laisse regarder sans déplaisir. Bon certaines scène sont à la limite du ridicule (genre une scène de danse un peu étrange entre la copine du héros et... autre chose), mais ça passe bien.
En plus, l'histoire recèle plusieurs niveaux de lecteurs qui retournent bien le cerveau. Pas vu ça depuis Lost (pas mal d'inspiration bibliques communes d'ailleurs...), Inception et the Fountain.
L'antithèse d'un Avatar, pour résumer....
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Kodeni

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #38 le: 03 avril 2011 à 17:24:52 »
Pas vraiment un film d'horreur, mais je me suis refais "Souviens-toi l'été dernier".
Ca faisait un sacré bout de temps que je voulais le revoir ce film.
Vraiment sympa, pas mal de clichés mais je ne me souvenais plus qu'il m'emballait autant à l'époque.

J'ai vu qu'un 3 était sorti. Je vais essayé de me revoir le 2 avant de découvrir ce troisième qui a juste l'ai d'être un téléfilm.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #39 le: 07 avril 2011 à 09:09:37 »
Bon alors hier, j'ai vu "Dolls", un film d'horreur des années 1980 assez classique:



J'ai pas trouvé le film en lui-même hyper-palpitant, par contre, j'ai littéralement failli me pisser dessus ( de rire ) quand la belle-mère acariâtre de la gamine se fait trucider par les poupées tueuses...



En fait c'est la scène que les Inconnus ont repris dans leur fausse pub des poupées Klaus Barbie, je m'étais toujours demandé de quel film ça venait... Je me serais presque attendu à entendre Didier Bourdon balancer "Ach, z'est pientôt Nowel, héhé, penzez-y!"  [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #40 le: 08 avril 2011 à 15:36:53 »
Connais pas ce film mais m'est avis que Chucky ça doit être de la gnognote à côté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #41 le: 08 avril 2011 à 16:06:51 »
Bah c'est pas spécialement plus gore ou plus "effrayant" que Chucky, peut-être un chouia plus glauque par contre ( Chucky il parle et on sait que c'est l'âme d'un serial killer qui anime la poupée... là les poupées se contentent la plupart du temps d'émettre des bruits bizarres, des couinements et des ricanements sadiques, à la longue ça peut mettre mal à l'aise )... Enfin perso, je préfère largement les Chucky ( surtout le 4  [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #42 le: 08 avril 2011 à 21:33:39 »
Le 4 c'est celui où il a sa nana qui débarque.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #43 le: 09 avril 2011 à 08:19:47 »
Bon alors hier, j'ai vu "Dolls", un film d'horreur des années 1980 assez classique:



J'ai pas trouvé le film en lui-même hyper-palpitant, par contre, j'ai littéralement failli me pisser dessus ( de rire ) quand la belle-mère acariâtre de la gamine se fait trucider par les poupées tueuses...



En fait c'est la scène que les Inconnus ont repris dans leur fausse pub des poupées Klaus Barbie, je m'étais toujours demandé de quel film ça venait... Je me serais presque attendu à entendre Didier Bourdon balancer "Ach, z'est pientôt Nowel, héhé, penzez-y!"  [:lol]

Enorme [:lol] [:lol]! J'imagine bien ton fou rire en découvrant la scène! Comme quoi, le réalisateur pourrait dire merci aux Inconnus, grâce à eux cette scène du film, au moins, restera culte!

Et celle-là, quelqu'un sait de quel film ça vient?



Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #44 le: 09 avril 2011 à 09:42:02 »
Bah d'après un des commentaires, ce serait

Citer
The Kiss (1988) de Pen Densham

http://www.imdb.com/title/tt0095454/

En tout cas, comme la pub avec les poupées, c'est le genre de sketch qui serait inconcevable aujourd'hui, ça ferait trop peur aux p'tits n'enfants  ::) ( bon cela dit, j'avoue que la 1ère fois que j'ai vu la pub Klaus Barbie, je devais même pas avoir 10 ans et ça m'avait légèrement foutu les chocottes, quand même  [:lol] )
« Modifié: 09 avril 2011 à 09:43:59 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #45 le: 14 avril 2011 à 20:06:54 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #46 le: 16 mai 2011 à 13:47:04 »
Scream 4

Dewey encore plus à l'ouest, on aurait vraiment dit Doofy.

Ouais enfin ça... Perso depuis Scary Movie y'a 11 ans, j'arrive plus à revoir aucun Scream normalement, c'est à dire sans systématiquement penser à SC1...

Ayant vu Scream 4 au cinoche l'autre jour, logiquement ça m'a donné envie de revoir les anciens, bah en regardant le 1 j'étais plié en quinze tout le long, chaque scène me renvoyait à son équivalent dans SC1... et donc  à chaque passage avec David Arquette je repensais forcément à l'autre abruti et son "Gale elle avale [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #47 le: 21 mai 2011 à 18:21:10 »
Ouais enfin ça... Perso depuis Scary Movie y'a 11 ans, j'arrive plus à revoir aucun Scream normalement, c'est à dire sans systématiquement penser à SC1...

Ayant vu Scream 4 au cinoche l'autre jour, logiquement ça m'a donné envie de revoir les anciens, bah en regardant le 1 j'étais plié en quinze tout le long, chaque scène me renvoyait à son équivalent dans SC1... et donc  à chaque passage avec David Arquette je repensais forcément à l'autre abruti et son "Gale elle avale [:lol]
Ayant le 1 en DVD, c'est le 2 et surtout le 3 de Scream que j'aimerai bien revoir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne The Endoktrinator

Films d'horreur/angoisse
« Réponse #48 le: 22 juin 2011 à 12:33:26 »
Mon film d'horreur qui m'a fait bien fait flipper, c'est "Halloween, la nuit des masques". J'avais 13 ans mais je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout.

"Le Projet Blair Witch" aussi : les réalisateurs avaient compris la peur que l'on peut ressentir quand on est tout seul dans les bois ( je pense que tout seul à camper dans la forêt vous aurez peur aussi : chaque bruit est suspect [:sweat]

Pas encore regardé "l'exorciste"  :-[ :-[ mais il doit être impressionnant. Et Amytiville aussi il j'aime bien. "Chromosomes 3" est, parait-il, bien malsain : j'aimerai bien le regarder.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Films d'horreur/angoisse
« Réponse #49 le: 23 juin 2011 à 12:31:03 »
Euh, si Halloween te fait déjà peur, je te conseillerais pas l'Exorciste, en fait [:sweat] [:lol]

Perso quand je l'ai vu pour la première fois je devais avoir dans les 12-13 ans, et j'avoue que j'avais été légèrement choqué par

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: