Auteur Sujet: Films d'horreur/angoisse  (Lu 64945 fois)

En ligne The Endoktrinator

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #275 le: 28 mai 2016 à 12:16:30 »
Ben regarde la VO, alors.

En plus, David Bowie était un très bon acteur (regardez la pièce Elephant Man, si vous ne me croyez pas).

« Modifié: 28 mai 2016 à 13:22:57 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #276 le: 28 mai 2016 à 12:34:45 »
Regarder en VO ne règlera pas le problème...

Quand t'es attaché à la VF de ton enfance pour un film, un redoublage c'est juste une hérésie [:kred]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #277 le: 28 mai 2016 à 14:02:21 »
Je suis d'accord pour le doublage. Voir un Retour vers le futur, par exemple, avec un nouveau doublage, ce serait  [:onion blah].

Et pour Bowie, il était peut-être bon ailleurs, mais pour Labyrinth, il n'est ni mauvais ni transcendant. Ça donne plus l'impression qu'il est là à cause de son image ambigu et que les producteurs ont du se dire que ça donnerait un cachet supplémentaire au Roi des gobelins. Et avec la scène du bal onirique, où j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait plus que danser avec la gamine [:chiyo1] [:sbear], on sent bien qu'il n'a pas été casté par hasard.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #278 le: 13 septembre 2016 à 09:27:47 »
Bon alors j'ai appris ça seulement hier, mais y'a un nouveau Blair Witch qui sort ce mois-ci:



Je sais pas trop si c'est une suite ou un reboot en fait, mais vu que ça s'appelle juste "Blair Witch" et pas Blair Witch 3 ou "BW: the Blair bitch is back", je pencherais pour la 2ème solution  :o

Sinon à la vue du trailer je suis pas spécialement enthousiaste ( j'avais bien aimé les 2 premiers, pour info ), j'ai l'impression que ça va encore être un de ces films soi-disant insoutenables genre Paranormal Activity qui en fait ne sont qu'une suite de jump scares faciles qui mènent à... RIEN
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne The Endoktrinator

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #279 le: 13 septembre 2016 à 09:34:05 »
Ben déjà que le premier, hein... Mais au moins, ils avaient essayé de retranscrire ce qui arrive quand on se paume dans une forêt (moi, j'ai un truc méga pratique : je n'y vais pas), et par moments ça faisait flipper (la fin, brrrrr).

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne ayun

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #280 le: 13 septembre 2016 à 20:56:53 »
J'ai toujours trouvé ça d'une nullité BW (surtout le 1 qui est une arnaque tout bonnement :o ) Et cette bande-annonce m'inspire trop rien
Carpe diem

Hors ligne Le Passant

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #281 le: 13 septembre 2016 à 21:55:17 »
C'est une suite/reboot, autant que je sache. Il y a mention des événements du premier, je crois.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #282 le: 14 septembre 2016 à 09:10:05 »
Ha donc c'est un peu comme SW7 quoi, une suite qui c/c l'original [:trollface]

Sinon moi j'avais bien aimé le 1, comme dit Endo le principe c'est t'es dans une forêt la nuit, y'a des bruits bizarres, donc tu flippes; C'est basé complètement sur l'imagination vu qu'au final tu vois rien de rien et t'as aucune explication d'aucune sorte, mais perso la première fois que je l'ai vu, ça avait bien fonctionné [:shinobu1] Le 2 par contre c'est un film d'horreur tout ce qu'il y a de plus classique, mais j'avais bien aimé quand même ( surtout le côté "dure-dure-la-biture-mais-keske-j'ai-bien-pu-glander-hier-soir-moi et la reconstitution progressive du puzzle )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Total likes: 587
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #283 le: 26 novembre 2016 à 17:20:03 »
Hier j'ai vu Sheitan, un film d'horreur avec Vincent Cassel. Enfin film d'horreur.... Impossible de savoir si c'est vraiment un très mauvais film gore, avec des acteurs nuls dirigés par un inconscient, le tout sur fond de racisme anti-gens du terroir ou une méga parodie au quarantième degrés totalement géniale.

L'histoire: trois jeunes de banlieues [:wesh] (un asiatique, un blanc, un black) et leur copine arabe rencontrent une grosse allumeuse en boite.  Elle leur propose de venir chez elle, dans sa maison perdue au milieu des champs et là, le groupe tombe sur une bande de consanguins dégénérés menée par lui:



Forcément ça dérape et ça finit dans un bain de sang. La vraie question c'est : qu'est venu faire Cassel dans cette galère, d'autant qu'il:

Spoiler (click to show/hide)

 A oublier ou à faire découvrir, pour la déconne, au choix.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #284 le: 27 février 2017 à 10:34:37 »
Blair Witch 2016:

Alors ça a beau être présenté comme une suite directe du 1er film, avec le frère d'Heather qui part à sa recherche 20 ans après ( d'aucuns diront qu'après tout ce temps, c'est un peu mal barré ), toussa, on a quand même affaire à un bon gros remake qui s'assume pas  [:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)

Bref c'est pas intrinsèquement nul, juste y'a aucune surprise, ni même d'ajouts significatifs à la "mythologie" BW ( si tant est qu'il y en ait une ). En fait, à part proposer une version réactualisée pour les d'jeuns qui sont trop réfractaires à voir un film qui date de y'a plus de 5 ans, je vois pas spécialement l'intérêt  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne SSK

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #285 le: 27 février 2017 à 11:55:39 »
Pas vu le film, mais j'en avais lu des critiques.

Spoiler (click to show/hide)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #286 le: 28 février 2017 à 09:11:22 »
Ouais, c'est tout à fait ça.

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]


Hors ligne Poseidon

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #288 le: 24 mars 2017 à 12:26:04 »
AZB est revenu ??
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #289 le: 28 mars 2017 à 18:40:32 »

Hors ligne l_ecureuil

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #290 le: 28 mars 2017 à 20:54:56 »
Je préférerais qu'ils l'appellent "Il" :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #291 le: 29 mars 2017 à 11:25:02 »
Je suis le pire cauchemar que vous ayez fait

Espérons que ça soit un poil moins édulcoré que le téléfilm de 1990, même si j'en doute...  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #292 le: 29 mars 2017 à 12:19:25 »
Je l'espère aussi même si je vais les haïr s'ils font la scène de la décharge avec le chien.
Ouais, j'aime pas ce genre de scènes.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #293 le: 29 mars 2017 à 12:26:16 »
Oh ben honnêtement, j'imagine que le personnage de Patrick Hockstetter ( tu parles bien du chien qu'il enferme dans un frigo pour l'y laisser lentement crever? ), ils vont encore le zapper, l'est bien trop taré  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #294 le: 29 mars 2017 à 18:05:38 »
Oui oui ...
Je parle bien de cette scène.
Je sais plus si c'est lui aussi qui perd un oeil adulte ...
Le Trailer :


"Bill, si tu nous rejoins, tu flotteras aussi !"

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #295 le: 29 mars 2017 à 18:42:53 »
Mouais, pourquoi pas ? :o
Mais je me demande surtout si on aura toute l'histoire ou juste la partie avec les gosses. [:fufufu]

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2550
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #296 le: 29 mars 2017 à 19:44:46 »
Perso, la bande-annonce ne m'enthousiasme guère, avec tous ces battements assourdissants surexploités et ces clignotements de l'image du pauvre pour faire monter l'adrénaline à moindre prix... [:haha pfff]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #297 le: 29 mars 2017 à 20:00:06 »
Mouais, pourquoi pas ? :o
Mais je me demande surtout si on aura toute l'histoire ou juste la partie avec les gosses. [:fufufu]

Deux parties, comme le téléfilm.
Donc ça,ça sera surement la première avec les gosses.

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Re : Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #298 le: 29 mars 2017 à 20:16:34 »
Deux parties, comme le téléfilm.
Donc ça,ça sera surement la première avec les gosses.

Merci pour la réponse. [:jap]
On verra si la première partie a assez de succès pour en faire une deuxième. :o

Hors ligne Kodeni

Re : Films d'horreur/angoisse
« Réponse #299 le: 02 avril 2017 à 17:08:19 »
Je n'ai pas de souvenirs de la précédente adaptation, mais je trouve ce trailer plutôt angoissant moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: