Auteur Sujet: New 2D Saint Seiya Anime Coming?  (Lu 874 fois)

Hors ligne antarseine

New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« le: 01 août 2022 à 20:17:53 »
Bonsoir chers tous ! Je viens de tomber sur cette vidéo qui parle d'une potentielle nouvelle adaptation animé 2D pour St Seiya.
New 2D Saint Seiya Anime Coming?


En gros tout dépend du soutient des fans sur les projets en cours (KOTZ et film live action)...
Antarseine du Scorpion.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #1 le: 01 août 2022 à 20:25:07 »
Non, c'est sans doute encore une erreur de compréhension. @Sergorn expliquera.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #2 le: 01 août 2022 à 20:26:26 »
On en a déjà parlé ailleurs. Tôei veut continuer à faire du Saint Seiya, en 3D et en live pour un nouveau public, plus jeune, et en 2D traditionnelle pour les vieux fans de la première heure. Leur objectif à terme étant d'adapter Next Dimension (et on sait que ça fait des années que ça les intéresse), mais ça ne sera pas pour tout de suite...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Vinz

Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #3 le: 01 août 2022 à 20:29:41 »
En 2024, pour les 50 ans de carrière du maître, next dimension nous aurons   [:jap]


Hors ligne Sergorn

Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #4 le: 01 août 2022 à 20:46:49 »
Effectivement on en avait parlé ici. Alors je m'autoquote :D

Grupos Next Dimenson a questionné Yoshinaru Ashino (il a pas de NDA ce mec ?  [:aie]) concernant un éventuel anime 2D de Saint Seiya à venir au vue des propos du producteur Yoshi Izekawa

https://www-ssnextdimension-com.translate.goog/toeiplaneanuevoanimedesaintseiya/

Pour le coup il évoque que la TOEI veut continuer à adapter les œuvre existante de Saint Seiya soit en 2D, soit en CG soit en live, d'autan que le nombre d'œuvres se multiplient et que le but "à terme" et d'adapter Next Dimension. Il précise que bien qu'ils comptent sans doute faire de nouveaux animes 2D mais qu'aucun anime 2D n'est en court de production actuellement car tout ça nécessite du budget et du staff qui n'est pas disponible car tout dépend de la coordination avec les autres productions du studio

Bref mieux vaut ne rien attendre dans un avenir proche sur ce plan.

Enfin considérant que la fin de ND est annoncée ou peu s'en faut, je pense que dans tous les cas ils attendront que le manga soit terminé pour lancer une adaptation.

-Sergorn

Hors ligne Delta75

Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #5 le: 01 août 2022 à 21:23:16 »
Ils auraient mieux fait d'attendre également pour Shô plutôt que de faire ce qu'ils en ont fait.

Hors ligne Sergorn

Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #6 le: 01 août 2022 à 21:48:16 »
Le problème de Shô c'est une question d'attente (ils avaient largement de quoi faire plusieurs cours), c'est une question de volonté.

Y a eu un changement de régime au sein de la TOEI entre le moment où l'anime a été annoncé et sa sortie, d'où le fait que ça ait mis si longtemps à se faire, que ça ait été sous traité et que ça ne fasse que 10 épisodes. Le nouveau régime ne croyait pas à du Saint Seiya avec des filles et voulait se débarrasser au plus vite du projet.

-Sergorn

Hors ligne Delta75

Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #7 le: 01 août 2022 à 22:54:31 »
Le top ce serait un animé qui reprend le manga avec Alexer et Blue graad en insérant sho dans la continuité puis ND.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : New 2D Saint Seiya Anime Coming?
« Réponse #8 le: 01 août 2022 à 22:57:56 »
Bon, avant que ça parte dans les fantasmes et autres H.S., je propose d'en rester là. La question initiale a eu sa réponse.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: