Saint Seiya > Discussions Générales

Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.

(1/514) > >>

Kodeni:
Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.

Le but de ce sujet est : le sondage.

Réunir les réponses des membres pour se donner une idée des avis généraux sur des questions qui alimentent un paquet de débat sur ce forum.

L'objectif est de réaliser un sondage par semaine en remettant les compteurs à zéro chaque semaine.

L'idéal est d'argumenter son choix et de le confronter dans une bonne ambiance ou dans le troll, c'est selon le membre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La question de la semaine :

Cette dernière fait débat actuellement dans le topic de ND : Préférez-vous la transition "Asgard" de l'anime pour passer du Sanctuaire à Poséidon ? Ou préférez-vous la version du manga qui transite ces deux arcs ?

Hedrick:
Asgard, de loin, cet arc a l'avantage de proposer des perso adverse avec une vraie âme, chose extrêmement rare dans saint seiya ( parce que merci les spectre et les généraux creux comme un œuf de pâques...

Joeydivision:
Etant en général plus enclin à préférer le manga et à ne pas prendre en compte les Docrate, Chevalier cristal et compagnie, j'ai toutefois voé pour l'anime car l'arc asgard est vraiment réussi. Si on excepte les 2 premiers épisodes qui amènent le sujet et qui sont pas terribles ainsi que les derniers quand il ne reste plus qu'Hilda, les combats et les différentes histoires propres à chaque God warrior sont autant de moments forts qui font que je ne peux m'empêcher de voir cette saga comme allant parfaitement à l'univers Saint Seiya.

Joey, God Warrior du Gros Béta depuis 1981

Chrysos:
Asgard, forcément. Des ennemis développés, une ambiance sombre (en dépit de certains passages mièvres, certes), une méchante charismatique, de la mythologie nordique, etc... Que du bon!

AZB:
Voté pour l'animé ( oh ben c'est étonnant  :D ). Si y'a un rajout de la version DA qui vaut vraiment le coup, c'est bien Asgard, pour les raisons déjà évoquées par Hed' et Chrysos ( ennemis attachants et charismatiques, ambiance, mythologie nordique... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique