Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 314769 fois)

Hors ligne Lobo

DVD VO + VF sinon rien.
Out of order.

Hors ligne Chernabog

Si Blu Ray il y a, avec VOST et VF à un prix décent, je prends.

Sinon, si les DVDs ont bien une VOST et une VF et que le prix est correct, je prends aussi.

Hors ligne Sergorn

Blu-Ray ou rien.

-Sergorn

Hors ligne Aqualudo

Heu .... désolé, en l'état et au regard de l'évolution du manga ce sera sans moi. J'ai déjà arrêté l'investissement dans le manga donc je reste cohérent, je n'achèterai pas.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne paladin shura

DVD avec VOSTFR, condition à laquelle je rajouterai un packaging décent (nan parceque si je peux faire une plus belle jaquette chez moi et même sur paint, ils pourront aller se faire voir).

Bon après, je ne sais pas quand ils comptent les sortir, mais ça dépendra des finances du moment, aussi.

Hors ligne Kodeni

Pour ma part DvD suffit. A condition d'une vostf.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fenril

 [:haha pfff]

AB ça rime avec Dvd ou BD ? Je préfère acheter un magazine de coloriage  :o
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"!

Friedrich Nietzsche.

Hors ligne hanzo

Est-ce qu'un bluray pour un dessin animé est vraiment pertinent, y a t'il vraiment une différence notable avec un dvd?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sergorn

Un BD c'est toujours pertinent. Sauf quelques rares cas où il sont de mauvaise de qualité la différence visuelle est toujours notable, et y compris pour un anime. C'est d'autant plus vrai pour des animes récents comme TLC créés directement pour être vu en HD.

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ai voté DVD VF+VOST, en 2011 c'est vraiment un minimum  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Moi c'est Blu-ray avec VF+VOST et rien d'autre.Ayant du matos HD et TLC étant adapté à ce support je ne me contenterais pas d'un "vulgaire" DVD

« Modifié: 21 mars 2011 à 10:03:51 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne hanzo

Merci Sergorn.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

J'ai l'impression que la vf seulement a beaucoup de succès.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Annie

J'ai répondu au minimum DVD, mais avec OBLIGATOIREMENT VOSTF.
VF seule jamais de la vie.

Et je rajouterai : en coffret pour ma part. Je suis patiente et entasser les DVD chez moi vu le peu de place, j'attends toujours les coffrets de mes séries préférées.

Hors ligne Joeydivision

Blu Ray VOSTFR !

Joey, Full HD depuis 1981

Hors ligne harsiesis

Mouais pas sûr que je me le paierai, les derniers chapitres de prépubli que j'ai lu (sur le lion et le gémeau) m'ont bien dégoûté. Maintenant TLC m'indiffère quasiment; j'en suis plus à viser de m'acheter le Tenkai film (même en espagnol), le dernier StS anime à m'avoir un tant soit peu bouleversé (dans le bon sens...)...

Sinon d'un point de vue général, c'est vost. VF seule en 2011, c'est juste du foutage de gueule.

Hors ligne Kodeni

Mais sinon, tu as déjà vu à quoi ça ressemble en anime quand même TLC ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Oui j'ai été jusqu'à la mort d'Albafica. C'est pas mal mais bien moins marquant que le DA ou le Junikyu, même si je suis conscient qu'il y a un effet nostalgie qui joue...

Hors ligne Kodeni

Je t'accorde que ça ne se démarque pas spécialement des divers animes qu'on peut trouver aujourd'hui.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Si, parce que c'est pas bardé de plans nichons ou culottes toutes les 30 secondes :o

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Quoi ?! Tu ne vas pas me dire que tous les animes classiques d'aujourd'hui font du fan service ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Après dans quelle mesure l'âme des DA de notre enfance se résumé à "images floues, couleurs qui bavent et dessins a géométrie variable", ça, je ne saurais trop dire.
J'en chialerais !

Hors ligne Max

Pas sûr d'avoir bien lu : tu as écrit que tu préférais les rapports superficiels entre perso et les fights successifs (ambiguité du "plus") ? Parce que si oui je comprends pas trop comment ça s'imbrique avec le côté "manque d'âme", je trouve même ça un peu contradictoire [:fufufu].

Et si non, ben au delà du fait que ça dépend des oeuvres, on peut pourtant pas dire que StS soit une référence dans le domaine. :D
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Quoi ?! Tu ne vas pas me dire que tous les animes classiques d'aujourd'hui font du fan service ?

J'exagère, mais par moment c'est un peu l'impression que ça me laisse [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Nouveau sondage :
Le précédent sondage s'achève avec 21 votes et les résultats suivants :
Allez-vous acheter les DVD TLC ?
si BR avec vf/vostf - 7 votes, soit 33.3%.
au moins DVD avec vf/vostf - 11 votes soit 52.4%.
au moins un support vf - 0 vote soit 0%.
sans moi quoi qu'il arrive - 3 votes soit 14.3%.

La question de la semaine :





Semaine du 1er avril oblige, êtes vous douche comme Shun ou bain comme Saga ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: