Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 317817 fois)

Hors ligne paladin shura

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2175 le: 23 décembre 2019 à 18:19:38 »
Voté Kuori. parceque globalement, elle n'a pas les défauts que je trouve aux autres et que je trouve son trait à la fois simple, souple et maîtrisé.
Je regrette toutefois que son coté fangirl resurgisse trop spontanément quand elle dessine ses persos préférés (Milo, Saga...), virant parfois à la caricature.

J'ai failli voté Okada également mais je me suis souvenu de la façon dont son trait a régulièrement changé au cours de la série, et s'il a un style qui me plaît beaucoup sur certaines périodes ce n'est pas le cas pour d'autres.

Teshi a un style propre mais plus conventionnel. Ce n'est pas un défaut en soit, celui de Kuori l'étant également, mais je trouve que sur certains exercices graphiques elle a du mal à avoir un rendu crédible, et je me souviens de plusieurs planches sur lesquelles les proportions des corps ou le rendu des perspectives est tellement exagéré que ça en vient à gâcher l'ensemble tant on ne voit plus que ça.   

Quant à Kurumada, il a des qualités narratives que n'ont pas ses successeurs sur la licence, mais je ne considère pas que son principal atout soit son trait graphique.

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2176 le: 23 décembre 2019 à 18:21:26 »
Pas voté.

Aucun d'entre eux ne m'a satisfait tout le long.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Degadezzo

  • Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 135
  • Total likes: 10
  • J'chuis Epuiseman
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2177 le: 23 décembre 2019 à 19:01:11 »
Teshirogi, et pas loin Kuori.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Mist@

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2178 le: 23 décembre 2019 à 19:40:38 »
Je dirais Teshirogi, puisque le sondage porte UNIQUEMENT sur la qualité du dessin selon notre perception propre.
Bien entendu, de beaux dessins ne feront jamais tout. La narration, le decoupage, la mise en scène restent des facteurs a ne jamais negliger.. En plus du scenario.


Quant à Kurumada, il a des qualités narratives que n'ont pas ses successeurs sur la licence, mais je ne considère pas que son principal atout soit son trait graphique.

Ha la je vais céder au " +1 " > [:kred]
« Modifié: 23 décembre 2019 à 19:49:53 par Mist@ »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2179 le: 23 décembre 2019 à 20:39:53 »
Niveau de qualité du dessin c'est difficile, d'un point de vue technique je dirai Teshirogi ou Kuori mais d'un point de vue appréciation je dirais Kurumada car Teshi me fait trop penser à du doujinshi et le trait Kuori est un peu trop girly. Vis à vis d'Okada je ne suis pas à jour depuis G où j'en étais resté à du "il est où le cucul elle est où la têtête."
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2180 le: 23 décembre 2019 à 20:59:22 »
Okada sans l'ombre d'un doute.

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2181 le: 23 décembre 2019 à 22:19:15 »
Voté Okada parce que je suis un fanboy. Après, objectivement, c'est Kuori qui s'en sort le mieux techniquement.

Les autres sont en revanche bien plus impactants mais ont connu des évolutions pas toujours heureuses. Malgré tout, ce sont ceux qui me plaisent le plus. Les traits de Teshi, Okada et Kuru sont marquants (en bien ou en mal), au-delà de leurs défauts, quand le style de Kuori me paraît très beau mais très "fade" (son style n'a pas de gueule, si je puis dire).
« Modifié: 23 décembre 2019 à 22:21:53 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6266
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2182 le: 24 décembre 2019 à 08:15:35 »
Kuru également parce que je suis un fanboy ! Certains pourront dire que ce n’est pas très beau je leur répondrai néanmoins que c’est son trait qui a le plus de charme !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2183 le: 24 décembre 2019 à 09:05:21 »
Bon ben vu que le sondage concerne uniquement l'eye candy , j'ai voté Kuori.

J'aurais pu voter Teshi, mais à mon sens le trait de Kuori est plus clair, il n'a pas ce côté un poil brouillon qu'on peut parfois trouver dans TLC. Mais bon ça s'est pas joué à beaucoup.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Kuru également parce que je suis un fanboy ! Certains pourront dire que ce n’est pas très beau je leur répondrai néanmoins que c’est son trait qui a le plus de charme !
Bah Kurumada à la limite j'aime bien l'architecture qu'il donne à ses décors.

Bon ben vu que le sondage concerne uniquement l'eye candy , j'ai voté Kuori.

J'aurais pu voter Teshi, mais à mon sens le trait de Kuori est plus clair, il n'a pas ce côté un poil brouillon qu'on peut parfois trouver dans TLC. Mais bon ça s'est pas joué à beaucoup.
Le problème c'est que le style de Teshirogi était plus minutieux au début de TLC qu'à la fin je trouve.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2185 le: 24 décembre 2019 à 13:04:07 »
En dessins "purs", je vote Teshi (même si je trouve que la qualité a baissé sur la fin, et surtout sur la ribambelle de "Chronicles").
En 2, juste derrière, Okada. En 3, Kuori.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Archange

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2186 le: 27 décembre 2019 à 01:37:41 »
Alors si on juge de l'art



6. Yun Koga (Kurumada Suikoden - Hero of Heroes)

Je ne suis pas fan de son style. Peu de décors aussi, et j'ai du mal a reconnaître les différents personnages Kurumadiens. Ce n'est pas juste un problème de passage Kurustyle -> Kogastyle, c'est juste que ses persos ont tendance a se ressembler (oui certes les main character de kuru aussi, mais c'est plus violent chez Yun Koga). J'ai aussi souvent le sentiment que les persos son fait d'air (je me comprends).


5. Bau (Saint Seiya Omega manga)

Rien de bien spécial. Les proportions sont parfois un peu louches.


<fosse>


4. Shiori Teshirogi

Son art est tout a fait ok, et le progrès entres le volume 1 et les derniers sont notables. Mais il y a parfois des effets de perspective un peu malheureux. Son style ne se démarque par spécialement, ce qui n'est certes pas un avantage, mais ni un désavantage. Je trouve par contre que niveau design d'armures, dans le contexte d'avoir une armure évoquant un animal/objet/etc, elle s'en sort mieux que Okada/Kuori. Les armures de Teshi ont une bonne gueule, et on comprend bien ce qu'elles représentent. Oui, les armures d'Okada sont plus complexes et avec plus de détails, mais quand on les voit on ne saisit pas ce qu'elles sont censées représenter (quand elle représentent quelque chose).



3. Megumu Okada

C'est lui qui a les dessins les plus complexes et le style le plus unique dans le lot. Ca prend du temps a s'y habituer, et l'action est souvent dure a lire en noir et blanc (GA gagne beaucoup a être en couleur). Niveau action justement, Okada est définitivement celui qui a les poses les plus dynamiques dans les combats qu'il dessine.


2. Chimaki Kuori

Un style plus conventionnel qu'Okada, plus facile a lire. Dessins très propres. C'est elle qui dessine les filles les plus délicieuses aussi. Niveau design d'armures, elle s'en sort moins bien que Teshi a mon gout. Les protections créées par Kuori sont souvent assez simples et génériques.


1. Masami Kurumada

Le maître lui-même. Certes son style est un peu kitsch, mais il garde toute sa force. Aucun des autres mangaka sts ne sait dessiner aussi bien les faces "pfft yeux fermes" que Masami Kurumada. Les autres ne maîtrisent pas non plus la face bouche ouverte + goutte de sueur + muuuh. Les Kurumada-ochi de Kuru sont aussi les plus violents. Okada a plus de dynamisme dans la mise en scène, mais les cases de Kuru dégagent une plus grande puissance, on sent la violence et l'impact des coups. Les plus belles Galaxian Explosions sont celles de Kuru. Quand je songe a la G.EX ou au Hou Yoku Tenshou, ce sont les pages de Kuru qui me viennent d'abord a l'esprit. Les designs d'armure de Kuru sont aussi très chouettes.



Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2187 le: 27 décembre 2019 à 08:54:02 »
Tu dois être le seul ici à te rappeler de (Pas)Bau et Yun Kakha, Arch' [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Tu dois être le seul ici à te rappeler de (Pas)Bau et Yun Kakha, Arch' [:venin]
Non j’y ai songé au moment de faire le sondage mais dans ces deux cas il s’agit d’un récit promotionnel sans réelle continuité et l’autre est à l’abandon. Aucun des deux n’a enrichit scenaristiquement l’univers manga Saint Seiya.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2189 le: 27 décembre 2019 à 14:13:39 »
Bah le sondage est très bien comme il est, ils étaient tombés dans les méandres de l'oubli depuis longtemps, qu'ils y restent :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #2190 le: 27 décembre 2019 à 14:48:51 »
Bau n'a même pas le droit à la reconnaissance sur le site officiel StS :(

-Sergorn

Hors ligne

Voici mon classement.

4e: Okada.
Je n'ai pas (encore) lu G (ni G A du coup), mais j'ai pu voir quelques planches. J'ai longtemps eu du mal avec son style (personnages très élancés, armures surchargées et parfois méconnaissables, scènes d'action confuses), mais son style passe (bien) mieux en couleur, et avec le temps je lui trouve un certain charme. De plus, au moins, il est reconnaissable très facilement.

3e : Teshirogi.
Son style est plus simple, plus "classique", mais je l'apprécie beaucoup, même si, sur la fin, certaines perspectives et proportions faisaient limite mal aux yeux.

2e : Kurumada.
Lui aussi, son style est reconnaissable. Certaines de ses scènes de combats sont épiques. De plus, comme pour Okada, la couleur a une influence positive, et certaines scènes de ND sont vraiment superbes.

1ère : Kuori.
Je n'ai pas encore lu Sho, mais ayant feuilleté les premiers tomes, je peux déjà affirmer que son style est du bonbon pour les yeux, surtout pour les personnages féminins (ah, Marine...). Une petite réserve cependant concernant Milo, qui fait vraiment shojo-style, limite Tristant des Bee Hive.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Ragna

Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2192 le: 15 janvier 2020 à 00:03:44 »
Je ne suis pas vraiment d'accord Kanon a la même puissance que ce soit en marina ou en gold je pense qu'il a juste sous-estimé les bronze saint on le vois bien dans l'animé contre shun et seiya quand il arrivent au sanctuaire marin je pense que c'est pareil contre ikki d’ailleurs ce dernier a encaissé 2 fois l’explosion galactique de saga dans la manga
Et on vois bien la différence pendant l'arc sanctuaire saga a eu le temps de voir la plus part des gold ce prendre une fessé par seiya et sa bande et on le vois clairement usée de toutes ses forces pour les empêché d'atteindre le bouclier d'athéna
Il faut aussi ce dire que ikki n'a pas le même niveau quand il arrive contre kanon il c'est battue contre shaka et saga et c'est pareil pour tout les autres bronze
Le combat de kanon contre ikki a été un peu bâclé car une partie passe a la trappe pour ce concentré sur Poséidon vs les autres bronze saint et quand l'action reviens sur kanon on vois ikki en pls ce demandant si il va mourir par ce qu'il est complètement dépassé par le pouvoir de kanon d'ailleurs il dit clairement qu'il a le même niveau que sont frère a ce moment la et je ne pense pas que ikki est du genre a être dans un état comme ça a cause de quelques coup de poings il est possible qu'il ce soit pris une explosion galactique a pleine puissance pendant qu'on voyait le combat de Poséidon et qu'il a terminé ikki a coup de poings histoire de ce défoulé
Malheureusement on ne le saura jamais... Il y a d'autres choses qui me font dire que kanon dragon des mers a la même niveau qu'avec la cloth des gémeaux milo reconnait qu'il pourrait perdre contre kanon qui n'a pas d'armure donc ça n'a pas de sens de pensé que Kanon serait moins fort avec les écailles du dragon des mers qui appartienne au chef des Marina
Et pour finir le taizen donne des informations assez intéressante d'une part le très sous-estimé Baian du cheval des mers a la niveau d'un gold inexpérimenté quand a isaac il peu produire le même froid que hyoga pendant l'arc Poséidon il ce fait battre uniquement par ce que l'aurore boréale est moins puissante que l’exécution de l'aurore de hyoga qui est plus puissante que celle de camus qui lui n' atteint pas le zéro absolue il est bien dit dans la taizen que les marina sont choisi par leurs écailles pour la plupart  ils on un potentiel mais n'on pas reçu d'entrainement et ce sont leurs écailles qui leurs donnent leurs pouvoirs sauf pour les ancien s saint ou aspirant saint comme isaac ou kanon et c'est ce manque d'expérience qui aura raison d'eux et a part kanon qui est très puissant et expérimenté seul sorrento survie mais il a un pouvoir assez dingue dans la manga il est clairement expliqué que le son de sa flûte prive des 5 sens et diminue le cosmos a 10% de sont adversaire d'ou la défaite d'aldébaran grâce a ça et je pense que si il a survécu a la technique de shun qui a quand même tuer aphrodite c'est surement a cause de ces 10% Donc quand on sait garce au taizen qui les généraux on a peu près le niveau de gold mais inexpérimenté et que isaac  a un froid égal a celui de hyoga on peu ce dire que l'explosion galactique de kanon est très puissante d'ailleurs dans l'arc hades on le vois bien aussi pour ce qui est de Cain il est clairement supérieur a saga et kanon peut être même de loin car avant de reconnaître que cain est le plus fort des gémeaux il reconnait que suikyo le chevalier d'argent de la coupe est plus puissant que tout les gold qu'il a rencontré a notre époque donc d'après ses dire Cain est loin devant et ikki arrive quand même a bloqué l'explosion galactique de cain grâce a sont expérience avec saga et kanon même si au final elle la mis en pls :-D   

Et j avais oublié de dire que pendant le combat Isaac vs kanon ce dernier a l'air surpris de vois Isaac riposter je pense que tout simplement kanon ne s attendait pas a ce que Isaac atteigne la vitesse de la lumière il dit qu il n'a pas balancer sa galaxian explosion a pleine puissance mais je ne suis pas sûr qu'il parlait de vitesse

EDIT modération : fusion du double post.
« Modifié: 15 janvier 2020 à 09:36:39 par AquariusVintage »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2193 le: 15 janvier 2020 à 01:25:09 »
Il y a d'autres choses qui me font dire que kanon dragon des mers a la même niveau qu'avec la cloth des gémeaux milo reconnait qu'il pourrait perdre contre kanon qui n'a pas d'armure donc ça n'a pas de sens de pensé que Kanon serait moins fort avec les écailles du dragon des mers qui appartienne au chef des Marina
Mais concrètement dès qu'il n'a plus d'armure il est obligé de se suicider pour emporter Rhadamanthe dans la mort alors que jusque là avec l'armure des Gémeaux il lui tenait tête.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ragna

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2194 le: 15 janvier 2020 à 07:33:48 »
Après Radamanthe est très fort il suffit de voir tout les.combat qu il a fait pour s en rendre compte sans compter tout ce qu'il a encaissé (meteors de Pégase, stringer nocturne  d Orphée et galaxian explosion de kanon ) et être encore vivant et capable de ce battre après ça c est quand même un exploit il y a un up.pour kanon quand il a l.armure des Gémeaux c est logique de.meme quand il a.oes écailles du dragon des mers sans ça il est clairement inférieur a un radamanthe qui porte sont supplice et de l'autre côté on voit un milo qui ce rend compte que kanon sans armure pourrait lui mettre une raclée c est peut être tout simplement par ce que Milo est beaucoup moins fort que kanon et du coup que radamanthe en partant des dire d ikki que saga et kanon même niveau et que le taizen confirme cela et il faut aussi ce rappeler de la scène ou Milo évite de peu la.galaxian explosion de saga et il dit clairement que si il avait pas été averti il serait mort ce même Milo donc en partant que saga et kanon.en bien la même force vue cela a été confirmé a plusieurs reprise et en voyant que radamanthe survie a une galaxian explosion alors que Milo lui dit qu il en serait mort ça ne fait plus trop de doutes sur les différences de niveau kanon et radamanthe sont supérieurs a Milo je pense que kanon est peut-être a peine supérieur a Milo sans armure si on ce base sur ses paroles et qu ils y a une grosse différence quand il en porte une que ce soit gold ou écailles par contre la différence est bcp plus visible contre radamanthe qui est du coup plus fort que milo

Et il faut ce rappeler aussi que kanon c est pris les pouvoir des 3 juges il est peut-être plus aussi frai pour ce battre quand il enlève l armure d or des Gémeaux c est peut-être aussi une des explications

EDIT modération : fusion du double post. Plutôt que de poster deux messages les uns à la suite des autres, il vaut mieux éditer le précédent message.
« Modifié: 15 janvier 2020 à 09:36:01 par AquariusVintage »

Hors ligne hanzo

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2195 le: 15 janvier 2020 à 18:01:25 »
Tu interprètes bien mal les paroles de Milo pour dire que "ce dernier est beaucoup moins fort que Kanon" et ce n'est pas le bon topic pour en discuter. Je t'invite à relire ces passages.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ragna

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2196 le: 15 janvier 2020 à 19:00:02 »
C'est vrai que je me suis un peu égaré en explication je voulais montré que les généreux étaient moins faible qu'on pouvaient pensé en m'appuyant entre autres sur le taizen  qui est quand même une source d'information officiel et que kanon en dragon des mers était très fort et qu'il est lui aussi sous estimé  et pour ce qui est de milo je ne pense pas avoir mal interprété ces paroles il dit clairement qu'il pourrait être en difficulté si kanon répliquai et je pense qu'il est difficilement concevable de pensé que milo soit au moins aussi fort que kanon alors que ce dernier d'après le taizen a la même force que saga mais c'est vrai que ce n'est pas le sujet  je rebondissais juste sur des message qui m'on intéressé tout comme j'adore lire les avis des autres de temps en temps j'aime bien donné le mien ;-)
Sinon petit question va t'il y avoir une suite ou pas même si ça me semble peu probable ça serait quand même sympa^^
Après si la question a déjà été posé je m'excuse par avance mais j'ai du zappé du coup...

Hors ligne hanzo

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2197 le: 15 janvier 2020 à 22:03:55 »
Milo pense que si Kanon égal Saga, alors ils devraient donc être aussi à égalité avec lui, voire même qu'il pourrait (donc éventualité) être en situation difficile (en mauvaise posture en vf, je crois) ce qui ne signifie pas que ce dernier est à coup sûr bien plus fort que lui mais seulement qu'il suppose qu'il pourrait éventuellement ne pas avoir l'ascendant, sans en être certain (parce que tout comme son frère jouissant d'une bonne réputation, il est son aîné de 8 ans? On ne sait pas)
Les notions d'armures portées ou non n'entrent pas dans l'équation, Milo parle de 2 Saints.

Et lorsqu'il se prend la GE, il ne dit jamais qu'il aurait pu mourir mais que l'alerte de Mü lui aurait permis de ne pas la prendre de plein fouet (et donc qu'il ne souffre de quasiment aucun dégâts après coup), ce que beaucoup ont par magie interprété par: "je serais mort si Mü n'avait rien dit" alors que le mec tombe et se relève aussi vite qu'Aiolia lorsqu'il fut surpris par le coup de Seiya en goldcloth et qu'il reconnaisse sa défaite, ce que personne n'a pris au pied de la lettre cette fois-ci ^^
Voilà, je m'arrêterai là sur ce topic à ce sujet mais j'espère t'avoir apporté un peu de précision.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Ragna

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2198 le: 15 janvier 2020 à 23:20:02 »
En faite milo dit que si seiya ne l'avait pas prévenu il aurait pu être terrasser je pense que c'est ça qui fait pensé a un milo mort ou hors d'état de combattres si il c'était pris le galaxian explosion de saga mais il me semble que les propos de milo sont un peu different dans le manga ce qui donne moins l'impression de pls apres la G.EX en plus je ne pense pas que ce dernier était au top de sa forme quand il la utilisé il c'est quand même pris le trésor du ciel de shaka après il c'est mangé un coup d'aiolia et a réussi a stoppé le lightning plasma puis l’aiguille écarlate de milo et il a quand même été capable de lancé une attaque assez terrible pour que milo dise quelque chose comme ça je vois mal un milo faire pareil ou même envoyé une technique qui est capable d'allez de la maison des Gémeaux a celle du pope mais après c'est mon interprétation par rapport a ce que j'ai vue en anime ou lu en manga chacun a sa façon de voir les choses ce serait ennuyeux si tout le monde pensais de la même manière    [:dawa]

Hors ligne hugo

Re : Re : [Saint Seiya] Saint Seiya Destiny (19/12/2019)
« Réponse #2199 le: 16 janvier 2020 à 00:01:48 »
Je crois que ce n'est pas du tout le sujet du topic [:moule_bite] [:hello]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: