Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 314876 fois)

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Moi jaurais plutôt dit en 2017 comment peut-on imaginer qu'un gold se déplace réellement à la vitesse de la lumière  [:lol]

Il y a que les sbires de Lucifer qui donnaient l'impression de se déplacer à la vitesse de la lumière quand on les voyait traverser les 12 maisons en 12 secondes chrono, prouesse qu'aucun Gold n'aura réussi à faire.
Comment ça, ce n'est pas canon?

 [:trollface] [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne ThanaTwinGod

Kurumada a un triple doctorat en physique relativiste, physique des ondes et astrophysique.


Sans oublier le diplôme de médecine!

 [:trollface]


Hors ligne Wild Pegasus

Tous les Gold se battent à la vitesse de la lumière.

Il faudra m'expliquer comment on peut encore croire que des Gold sont supérieurs à d'autres...

En 2017, sérieusement...
C'est simple, comme dirait Ikki il suffit d'aller plus vite  [:kred] Tout comme Hyoga qui n'a besoin que d'atteindre un froid 100 fois inférieur au 0 absolu pour geler l'armure d'un dieu. C'est tout  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Anubis

C'est simple, comme dirait Ikki il suffit d'aller plus vite  [:kred] Tout comme Hyoga qui n'a besoin que d'atteindre un froid 100 fois inférieur au 0 absolu pour geler l'armure d'un dieu. C'est tout  [:aloy]

Ikki démontre cette théorie justement face a Mila dont justement la capacité est d’être plus rapide que quiconque  [:trollface]
Cette episode nous présentait d'ailleurs un Ikki overpété de chez pété en terme de grosbillisme
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
 [:hurle]  « Touche pas à mon Ikki ! »

Genbu a fait de même face à un Tokisada possédé...
 [:aloy] ( = devoir aller plus vite pour le vaincre, bon sang mais c’est bien sûr !)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Anubis

[:hurle]  « Touche pas à mon Ikki ! »

Genbu a fait de même face à un Tokisada possédé...
S'était pas le même contexte  :o
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Wild Pegasus


N'empêche il faudrait recenser toutes les phrases de ce genre dans le Kurumanga/ND et établir une échelle de cekileplufort :D

A titre perso celle qui aurait tendance à m'impressionner le plus, et que je mettrai tout en haut de cette échelle, c'est celle concernant Shaka dont la force serait égale à celle d'un dieu ...
Seiya revêtant sa Cloth "Je suis à présent devenu l'homme le plus fort de l'univers"
Spoiler (click to show/hide)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Numby des Poissons

Le plus fort, c'est pas Ban du Petit Lion ?  [:what]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
[:hurle]  « Touche pas à mon Ikki ! »

En lisant en diagonale, j'ai lu "touche pas à mon kiki" et sorti de son contexte, ça pouvait être troublant.  [:fufufu]
Note, il y a bien Kiki du Bélier... un nom à employer avec parcimonie.


M'enfin, le plus fort restera en toute logique:
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

En lisant en diagonale, j'ai lu "touche pas à mon kiki" et sorti de son contexte, ça pouvait être troublant.  [:fufufu]
Note, il y a bien Kiki du Bélier... un nom à employer avec parcimonie.


M'enfin, le plus fort restera en toute logique:
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 octobre 2017 à 20:24:06 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5578
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Il faut avouer qu'Aiolos revient 13 ans après pour mourir deux secondes après.  [:trollface]

Dans le fond, le mur serait imbattable si c'était 11 Golds et non 12 qui se suicidaient pour le faire péter, ils auraient été bien bloqué.  [:homer1]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Chernabog

Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1686 le: 20 octobre 2017 à 23:49:59 »
Kanon aurait servi de bouche-trou.  [:aloy]

Hors ligne Kentaro

Comme ça parle de Gold, je mets la mise à jour (et la dernière :o ) du tableau des golds.

Attention, ça spoil tous les golds parue dans tous les œuvres vu au Japon.

Ps: TLC fut un vrai supplice :o
Et désolé pour qualité image et texte mais bon... [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Kurumada Suikoden?
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

@Kentaro : On a une image de Camus dans Kuru Suikoden (retour d'Isaac) :o

Sinon, j'adore quand Ikki dit que Cain est le plus big roxxor qu'il ait jamais affronté (donc au dessus de Saga) quand dans un autre chapitre (récent, mais je sais plus lequel) il est question des générations de Saints qui se suivent et deviennent de plus en plus puissantes (chais plus si c'est Dôko qui parle de ça...).

Donc Cain > Saga, mais Saga > Cain [:disko] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.
« Réponse #1690 le: 21 octobre 2017 à 11:25:48 »
Certainement parce qu'en s'affrontant, chacun se surpasserait en permanence pour devenir plus puissant que l'autre, et ce pour le reste de l'éternité. :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Donc Cain > Saga, mais Saga > Cain [:disko] [:trollface]

Meuh non, Saga s'est juste retenu un max pour éviter de réduire Ikki en hachis parmentier d'une simple pichenette [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Certainement parce qu'en s'affrontant, chacun se surpasserait en permanence pour devenir plus puissant que l'autre, et ce pour le reste de l'éternité. :o

Need chapter special qui montre ca, dessiné bien sûr par Kurumada, l'auteur CANONIQUE.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Kurumada, l'auteur CANONIQUE.

Ouais, il sucre les fraises, Agecanonix  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Non mais il fallait bien lustrer
« Edward Geminidrake » un minimum puisqu’il passe son temps en mode carpette devant Odysseus :o

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil

Et pendant tout ce temps, Gestalt faisait du poney ! Tu peux parler...  [:poutpout] [:pfft] [:shura]

« Modifié: 22 octobre 2017 à 12:38:35 par AquariusVintage »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
 [:sarko2]

Hors ligne Seiya Wright

Help : quelqu'un pourrait me dire d'où sort l'affirmation selon laquelle chaque génération de saint est plus forte que la précédente ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Help : quelqu'un pourrait me dire d'où sort l'affirmation selon laquelle chaque génération de saint est plus forte que la précédente ?

Je ne peux répondre à ta question, en revanche je trouve que cette affirmation, officielle ou non, est quand même une belle escroquerie.
Tu imagines la puissance de la 50ème génération, si on s'en tient à ladite affirmation?

Au nom de quoi aurait-on une augmentation de puissance d'une génération à la suivante?

 [:lol]

Hors ligne Max

Et si on reparlait de la théorie de la "mémoire de l'armure" ?  [:trollface]
J'en chialerais !

Tags: