Sondage

Après l'adaptation du Kurumanga chez Toei, quel animé dérivé de Toei vous a le plus convaincu ?

Omega
Soul of Gold
Saintia Sho

Auteur Sujet: Le topic du troll, de la baston entre membres mais surtout de l'argumentation.  (Lu 314762 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ce qui a traumatisé certaines personnes c'est le Shoryuha rose bonbon

Je confirme, c'est complètement débile :o

Ça et aussi le fait de lui coller des p'tits cœurs sur ses casques...





Mais à part ça, perso j'aime bien Para, et j'espère bien que si Okada se rappelle un jour qu'il a encore des gladiagolds à exploiter, on aura Alice des Gaymox pour lui faire référence ( tant qu'à avoir une folle qui prend le thé avec des z'animos qui parlent, autant avoir l'originale  [:petrus girl]  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Spadeas

Bah les petit cœur encore, vue qu'elle avait une version Love et une version Hate, ça peux ce comprendre. Ce qui est moins compréhensible, c'est la corne cassé du taureau alors que ce n'est plus Aldé et que les cloth ont été transformé en clothstone... Mais bon. Para reste une de mes favorites dans les omegold, avec Harbinger, Genbu et Fudo (bon Kiki aussi, mais c'est un Mü bis on est d'accords).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

J'aime bien Integra en nouveau chevalier d'or des Gémeaux, et la folie pure de Paradox dans la S1. Mais je trouve Kanon ou Saga plus charismatiques dans ce rôle. Bon, c'est pas gênant.

Harbinger est mon chevalier d'or du Taureau préféré, dans la S1 face à Koga il a un côté flippant. Son combat face à Titan S2 est mémorable. Et pour une fois j'ai l'impression d'avoir un chevalier d'or du Taureau plus puissant que les autres chevaliers du même signe. C'est une impression. Il y en a bien un qui va me prouver par A+B-C que ce n'est qu'une impression mais qu'en réalité, etc, etc, etc. ^^


« Modifié: 16 juillet 2019 à 08:47:13 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Max

Il y en a bien un qui va me prouver par A+B-C que ce n'est qu'une impression mais qu'en réalité, etc, etc, etc. ^^

Fort heureusement nous sommes assez nombreux ici à nous en être fatigué et à n'en avoir plus, franchement, rien à branler.
J'en chialerais !

Hors ligne Sankai

Donner une jumelle a Paradox, c'est surtout n'imp et hyper incohérent, le personnage en avait pas vraiment besoin. Anubis a tout dis sur Integra et tous les problèmes qu'elle pose.

Je sens que certains golds vont changer de design dans KOTZ et ça va pas mal gueuler.

Hors ligne Sergorn

Ca me dérange pas qu'ils aient filé une jumelle à Paradox, mais par le fait qu'ils n'aient pas tenté de justifier ça par un flashback ou autre est totalement crétin  [:aie]

Après j'ai beaucoup aimé le traitement des deux personnages à travers la saison jusqu'à leur alliance finale contre Gallia, donc ça me va.

Harbinger est un super perso, mais ils l'ont un peu bisounoursifié dès la fin de la S1 sans vraiment de raison. Y a un certain décallage entre le mec cruel et violent qu'on découvre face à Koga et celui qui une dizaine d'épisode plus tard vient faire copain/copain avec Kiki pour buter du Martien  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne Pulsion73

Ah oui d'accord. @Max, c'était sur le ton de l'humour hein, d'ailleurs à la fin de la phrase il y avait comme une sorte d'indice.
Bref, c'est une impression par rapport à Harbinger qui semble sortir du lot par rapport aux autres gold saints du Taureau.

"Nombreux à n'avoir plus rien à branler..." comme tu dis, mais...de la comparaison des niveaux de puissance entre gold saints ? Non parce il y a souvent des posts dans les topics appropriés où on compare le niveau de puissance entre tel gold saint et tel gold saint ou entre un chevalier d'argent hors catégorie et un chevalier d'or. Des jugements, impressions à n'en plus finir parfois il faut le reconnaître. C'est peut-être ça dont tu voulais parler. Et ce n'était pas mon but.
Un ressenti qui plie plus ou moins comme le jonc devant telle ou telle version ou écrit officiel.
Tout ceci n'est pas bien grave. Saint Seiya c'est du plaisir avant tout.  :D
« Modifié: 16 juillet 2019 à 09:54:39 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
J'aime bien Integra en nouveau chevalier d'or des Gémeaux

BRÛLONS-LEEEEEEEEEEEEEEE§§§

Donner une jumelle a Paradox, c'est surtout n'imp et hyper incohérent, le personnage en avait pas vraiment besoin.

Ca me dérange pas qu'ils aient filé une jumelle à Paradox, mais par le fait qu'ils n'aient pas tenté de justifier ça par un flashback ou autre est totalement crétin  [:aie]

Ça pue le rajout fait aux forceps en effet, dans la saison 1 y'a un flashback avec Para enfant où elle explique que ses parents ne l'aimaient pas, et y'a pas Integra, elle n'est de toute façon pas mentionnée dans cette saison. Enfin vu que la saison 2 existe pas, ça fait rien, en fait [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne sharivan

Bonjour tout le monde ! Vu que ça parle de la série Omega depuis quelques posts et que je n'ai pas eu la chance (?) encore de visionner cette série, j'aimerais beaucoup m'y mettre. J'ai une petite question, est-ce qu'une personne qui ne connaît strictement rien à Saint Seiya serait totalement perdue en regardant Omega ?
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Tu risque d'être perdu oui, si tu ne maîtrise pas les notions de cosmos, de 7eme sens etc... [:homer1]
Blague a part Omega change pas tant que ça les fondamentaux en fait. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bah oui mais non, ça ils réexpliquent tout ça au début, comme d'habitude  [:petrus yes] [:lol]

Sinon ben c'est quand même mieux de connaître la série originale avant de commencer Omega, oui  [:poutpout]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Anubis

Ça pue le rajout fait aux forceps en effet, dans la saison 1 y'a un flashback avec Para enfant où elle explique que ses parents ne l'aimaient pas, et y'a pas Integra, elle n'est de toute façon pas mentionnée dans cette saison. Enfin vu que la saison 2 existe pas, ça fait rien, en fait [:venin]
Objectivement, tout dans la S2 n'est que pretexte a fanservice des plus douteux  [:aie]

- Genbu fait partit des Omegold préféré des fans ? Pas grave faisant le dézinguer par un ennemi de seconde zone qui se fera lui même butter par un Steel afin de promouvoir Shiryu en Gold de la Balance, un vrai Gold légitime pas comme Genbu
- Ils ont oublié Ikki dans la S1 ? Pas grave, inventons un prétexte en total contradiction avec les faits et gestes de la S1 pour légitimer son absence et son retour de la manière la plus grosbillisante soit-elle au détriment du scénario
- Les fans rage sur Tokisada, faisons le défoncer par Hyoga pour bien brosser les fans dans le sens du poil sans oublier de rappeler a quel point l'existence de ce personnage est une insulte a la constellation du Verseau
- Les mort en S1 ? On s'en fiche ! Y a qu'a dire qu'il y en a pas et réutilisons ce concept pour une futur série sur les Golds  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne sharivan

Merci pour vos réponses ! Je connais la série originale mais ma femme pas du tout ! Du coup, il serait peut-être préférable de passer d'abord par la série originale.
@Anubis tu viens de doucher mon enthousiasme !  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Ben ? @sharivan ? Tu connais bien la série, non ? 

Genbu me plaisait bien.


……@sharivan, entre temps ton 2e post est arrivé. Aaaah je me disais aussi. Je me demandais si on avait bien à faire à @sharivan.
« Modifié: 16 juillet 2019 à 09:40:48 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
- Les mort en S1 ? On s'en fiche ! Y a qu'a dire qu'il y en a pas et réutilisons ce concept pour une futur série sur les Golds  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
Bah c'est comme je disais sur FB je crois, Omega a été victime de "rétropédalage". [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne sharivan

Oui @Pulsion73 ! Je connais bien la série originale mais pas encore Omega. Je posais la question pour ma femme qui avait été interdite de "Club Dorothée" !  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
AH oui quand même! Quoi que non, elle a peut être eu de la chance en fait. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pulsion73

@sharivan, ah bon ? ^^
Ah merdeuuuu ! ^^
No Club Do, c'est vache….enfin par rapport à Saint Seiya j'entends.
Enfin, il n'est jamais trop tard pour se lancer simplement et avec plaisir dans l'aventure. 
« Modifié: 16 juillet 2019 à 09:44:07 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Sankai

la saison deux a des gros problèmes en effet avec le fanservice. Beaucoup de retropedage, trop de persos a l’écran, ce qui rends leur gestion difficile, le groupe de héros perds beaucoup vu qu'ils sont plus des personnages mais, un groupe seulement.

En plus la pauvre Paradox souffre vraiment de la comparaison avec Saga, alors que le personnage a le mérite de casser un peu les codes de Saint Seiya, surtout que bon les debats sur la puissance des persos, c'est chiant comme la pluie.


Hors ligne Anubis

Spoiler (click to show/hide)
Qui ça ?
Ah oui ! Le personnage dont jusqu’à Koga et Eden ont oublié l'existence  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Pulsion73

 @Sankai, ben oui, à force, ça devient interminable. Puisque les impressions se mêlent à ce qu'il faut retenir officiellement, etc, je comprends ça. Lorsque cela s'étire comme un élastique, on en sort lessivé.  [:dawa]

Paradox en plus d'être maléfique (mais il faut la comprendre hein la pauuuuuvre) elle avait en plus une sorte de folie, complètement givrée. J'aimais assez cela.
« Modifié: 16 juillet 2019 à 10:07:01 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

En plus la pauvre Paradox souffre vraiment de la comparaison avec Saga
Existe t-il un personnage qui n'ait pas souffert de la comparaison avec Saga ?  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
- Les mort en S1 ? On s'en fiche !

Ça me rappelle dans le premier épisode de la S2, quand Kiki énumère les golds morts... Même pas foutu de citer Mycenae [:facepalm]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Pulsion73

 @sharivan, si ! Kanon !  [:lol]. Il a souffert. Mais il s'est bien repris.
« Modifié: 16 juillet 2019 à 10:05:25 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

@sharivan, si ! Kanon !  [:lol] . Il a souffert. Mais il s'est bien repris.
Effectivement, c'est peut-être le seul personnage avec Shaka a tenir la comparaison !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Tags: