Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 399973 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« le: 07 février 2011 à 12:41:42 »
第215話 結論

「僕と魂で関わってくれテンマ 僕が勝てばLCは完成して世界が終わり、君が勝てば僕が滅びる
君の全てをぶつけてくれ 僕が君を殺してしまう前に!!!」「馬鹿野郎ー!!!」拳をぶつけるテンマ
さえぎるアローン「世界とお前…どっちも滅んでいいわけあるかよ!俺はお前も世界も救う!!!この拳で!!!
アローン」技を放つテンマ「ペガサス彗星拳奇蹟(ビッグバン)!!!」全力のテンマの技を真っ向から
受け止めるアローン「…だったらその拳もっと強く放ってみろテンマ・・・それじゃあ何も救えやしない
・・・ましてや僕の魂などね!!!」そしてついに・・・ 場面一転、二人のぶつかり合いの余波を受けて
揺さぶられる船と船上の耶人達「テンマ…!?」ユズリハに抱きつきベソかいてる駄猫貴様…!
「は…はわわなんて小宇宙だよこれ…アローンと天馬星座が戦ってる小宇宙かよう…もう
無理…!!世界は人間アローンに滅ぼされちゃうんだ!!最悪!!最悪だよ!!」顔を上げるチェシャ、涙を
零す聖闘士達に気付く「…聖闘士さんら何…泣いちゃってんの…?やっぱ…あんたらも怖いのかよ…」
「フフ…テンマの奴め…」「ヘヘ…あの馬鹿…頑張りやがって…こんな世界の終わりみたいな状況
なのによ、あいつの小宇宙全然変わってねェ嬉しくなっちまう」泣きながらも笑う耶人『テンマ お前は
このまま真っ直ぐ熱っぽく進めよ きっとそのお前の小宇宙が世界の…俺達の明日を切り拓く…!きっと…』
だが、テンマの渾身の拳はLCに描かれた人々によって止められていた「な…なんで…こいつら俺の拳を
阻んだんだ…」呆然となるテンマ「無事だ…LCが僕を守ったのか… …まだ終わるなと…これが…結論!!」
アローンの剣に斬られ落下するテンマ「決まりだ 残ったのは僕だこの血でLC最後の一枚描き切らせてもらう」
かつてアローンが描いた幼き日の三人の絵が現れる「これで 世界が終わる」「兄さんやめて!!!」叫ぶサーシャ

◇因縁の決着!全ての終焉!? 続く

あの絵がやっと出てきた



Chapitre 215 - Conclusion
Alone: Lie ton âme à la mienne Tenma. Si je remporte la victoire, le Lost Canvas sera terminé et ce sera la fin du monde, si tu gagnes c'est moi qui périrai.  Allez, rentre moi dedans de toutes tes forces (NDT: tel quel dans la VO :o). Juste avant que je ne te tue !!!
Tenma: Imbécile !!! crie Tenma, le poing tendu vers Alone.
Tenma: Toi ou le monde... je n'ai l'intention de ne laisser périr ni l'un ni l'autre, compris ? Je vais te sauver et je sauverai aussi le monde ! Avec ce poing !! Alone !!
Tenma lance son attaque.
Tenma: Pegasus Suisei Ken Big Bang (en kanji Pegasus Suisei Ken Kiseki--> miracle) !!!
Toute la puissance de Tenma fonce droit sur Alone.

Alone bloque l'attaque.
Alone: Tu sais, tu devrais essayer d'y mettre plus de force Tenma... tu ne peux rien sauver avec ça... et surtout pas mon âme !!!



Changement de lieu. Le navire de l'espoir vibre à cause des ondes de choc dues à la confrontation. Yato se tient sur le pont.
Tenma ?
Cheshire est toujours prisonnier de Yuzuriha et semble être un animal de compagnie.
Cheshire: Ouuaahh quels Cosmos déments... probablement les Cosmos de Pégase et d'Alone qui se battent...  c'est la fin !! Le monde va être détruit par cet humain d'Alone !! Ca craint !! Ca craint vraiment !!!

Cheshire relève la tête et voit les Saints en pleurs.
Cheshire: Les Saints sont en trian de chialer ? Ouais normal, ils doivent avoir la trouille eux aussi...
Yato: Pff ce Tenma... Hehe, cet idiot se donne à fond. On est dans une situation de fin du monde, mais son Cosmos ne faiblit pas. C'est réconfortant.
Yato sourit tout en pleurant.
Tenma, continue de persévérer en conservant ce coeur enflammé. Je suis certain que ce Cosmos sauvera le monde et nous ouvrira la voie vers le futur.

Mais l'attaque dans laquelle Tenma a mis toute sa puissance a été complètement stoppée par les gens peint dans le Lost Canvas.
Tenma: C'est pas vrai... ils ont déjoué mon attaque...
Tenma est sous le choc.
Alone: Je suis indemne. Le Lost Canvas m'a protégé on dirait... ce n'est pas encore tout à fait fini... et maintenant le coup de grâce !!!
L'épée d'Alone tranche Tenma, qui s'effondre alors.
Alone: C'est terminé. Je suis le survivant. Avec ce sang je vais apporter la touche finale du Lost Canvas.
L'image qu'Alone avait autrefois peinte, les représentant tous les trois, apparaît.
Alone: Que périsse ainsi le monde !
"Grand frère, arrête !!" crie Sasha

◇La fin de ce combat inévitable ! Est-ce que tout est perdu ?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #1 le: 07 février 2011 à 12:45:32 »
Citer
Allez, rentre moi dedans de toutes tes forces

 [:delarue4]

Sinon, voui le passages des saints qui pleurent je trouve ça un peu culcul, mais sinon ça passe (surtout la fin, en fait). Bah, continuation logique. A Sasha de se bouger les fesses pitêtre ?
« Modifié: 07 février 2011 à 12:48:11 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #2 le: 07 février 2011 à 12:46:23 »
Encore beaucoup de parlotte dirait-on.

J'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intermède sur le bateau...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #3 le: 07 février 2011 à 13:07:06 »
"La comète miracle de Pégase"... ça l'aurait fait suer d'inventer une VRAIE nouvelle technique plutôt que juste une variante  ::)

Sinon les saints nonames qui en plus de toujours servir à rien se mettent maintenant à chougner comme des madeleines, c'est de mieux en mieux  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #4 le: 07 février 2011 à 13:20:23 »
J'ai du mal à saisir l'intérêt de l'intermède sur le bateau...
C'est juste pour montrer qu'ils suivent encore. Ils chialent de frustration car ils ne peuvent rien vu qu'Athéna les a mis sur la touche. Je crois que c'est le premier signe qui indique qu'ils vont intervenir (vu que certains pensent ont pensé que c'était fini pour eux...). Il servent également de témoin sur la situation du monde au passage.

Plus important...   
...Défaite de Tenma ?!!!  [:homer1]

Rahhhh merde, il me faut la suite ! (note pour Garrincha : bon bah bien vu, il a une nouvelle attaque^^)
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #5 le: 07 février 2011 à 14:02:50 »
Citer
Allez, rentre moi dedans de toutes tes forces

 [:delarue4]
L'est vraiment en chaleur l'Alone [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #6 le: 07 février 2011 à 14:08:20 »
L'est vraiment en chaleur l'Alone [:lol]

Perso j'en suis presque à souhaiter que Tenma la lui colle effectivement entre les fesses dans le prochain chapitre, comme ça on pourra enfin passer à autre chose  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #7 le: 07 février 2011 à 14:32:38 »
Plus important...   
...Défaite de Tenma ?!!!  [:homer1]

Dans TLC, même coupé en 4, sans coeur et avec le cerveau réduit en quantum, on peut toujours se reveler, alors j'y compterais pas trop, même si l'idée me plairait bien.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #8 le: 07 février 2011 à 14:43:20 »
En même temps, Tenma mort, ça donnerait l'occasion aux deux gugusses dorés de gagner enfin leur titre de légendes vivantes, enfin moi j'dis ça...  :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #9 le: 07 février 2011 à 15:18:27 »
merci Archange en voilà un chapitre intéressant !!!

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #10 le: 07 février 2011 à 15:24:05 »
J'espère vraiment avoir un Tenma agonisant qui boosterait un peu Dohko et Shion.

En tout cas, le Alone semble invincible. Lorsque j'ai lu qu'il y avait intervention du bateau, je me suis dis : "ça y est, Tokusa va rriver et ça va fritter un peu  [:jump] !", mais non ::), y a juste Cheshire en cage [:pfff].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #11 le: 07 février 2011 à 15:32:34 »
Le côté Yaoi m'ennuie et m'énerve, mais depuis qu'Alone a le surplis, c'est ce à quoi je m'attendais.

A quoi cela sert d'avoir une "comète miracle" si c'est pour qu'elle échoue  ::)

Alone: plus balèze qu'Hadès alors qu'il n'est même pas un saint ou autre connaissant le cosmos   [:facepalm]

Qu'on en finisse :o

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #12 le: 07 février 2011 à 15:56:16 »
Le côté Yaoi m'ennuie et m'énerve, mais depuis qu'Alone a le surplis, c'est ce à quoi je m'attendais.
Moi ça ne me gêne pas. Il a le droit d'être obsédé du zgég le Alone.

Alone: plus balèze qu'Hadès alors qu'il n'est même pas un saint ou autre connaissant le cosmos   [:facepalm]
Je ne vois pas en quoi il apparait plus balèze qu'Hadès  [:what] ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #13 le: 07 février 2011 à 16:00:00 »
Le côté Yaoi m'ennuie et m'énerve, mais depuis qu'Alone a le surplis, c'est ce à quoi je m'attendais.
Moi ça ne me gêne pas. Il a le droit d'être obsédé du zgég le Alone.

Nan mais euh, à la base Saint Seiya c'est pas censé être un manga yaoi à tendance "Hadès veut saikser avec Pégase", hein :o

Le yaoi c'est sale
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #14 le: 07 février 2011 à 16:11:55 »
Je ne vois pas en quoi il apparait plus balèze qu'Hadès  [:what] ?!

Rien que le fait qu'il ait repoussé à plusieurs reprises Sasha en armure et Tenma alors qu'il n'a lui-même qu'un corps d'emprunt.

D'un autre côté, je trouve que Tenma fait relativement long feu face à Alone quand Seiya s'était quand même bien fait exploser.

Hors ligne Chernabog

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #15 le: 07 février 2011 à 16:13:16 »
Personellement, l'idée de l'attirance d'Alone pour Pégase ne me choque absolument pas non plus, c'est plus la manière dont elle est ammenée (Tenma aurait été une fille que cela m'aurait fait le même effet) avec effectivement des sous-entendus peu élégant...

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #16 le: 07 février 2011 à 16:51:49 »
Je crois que tout le monde a un peu répondu à Kodeni ^^;

Sinon, Alone je le voyais plus comme une sorte de Julian Solo, vu qu'il a le contrôle sur l'âme d'Hadès.  Ensuite, je pars du postulat que les divinités, dans Saint Seiya, sont plus puissantes que les humains et que ces derniers ne peuvent surpasser les divinités qu'en accomplissant un miracle, i.e. un court instant.

J'aurais franchement aimé avoir une petite explication du pourquoi du comment "c'est qui qui contrôle qui de Alone/Hadès" [:sweat].

Or, là où Yaya avait pu endommager le surplis avec un "météor" normal, Tenma, ne fait rien avec son météor miracle  [:aie]

...à moins qu'il n'y ait un  clin d'oeil (encore) au lazer envoyé par Yaya sur Evil Saga [:fufufu] [:aie]

Le côté Yaoi, ben, oui, je trouve qu'il a pas sa place, mais, comme on a déjà eu Cardia/Radha, il aurait pu être mieux amené [:sweat].  (la palme restera pour moi RG Veda avec Taishakuten/Ashura-ô).


Hors ligne Rhadeanos

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #17 le: 07 février 2011 à 16:54:08 »
Encore un chapitre qui ne me laissera pas un souvenir impérissble. Par contre, les sous-entendus yaoi moisis, eux, vont me coller des cauchemars pour la semaine. [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #18 le: 07 février 2011 à 17:32:27 »
Plus important...   
...Défaite de Tenma ?!!!  [:homer1]

Dans TLC, même coupé en 4, sans coeur et avec le cerveau réduit en quantum, on peut toujours se reveler, alors j'y compterais pas trop, même si l'idée me plairait bien.
Ouais je sais, c’est Saint Seiya quand même, n’empêche que sa mort se rapproche et que…
J’espère que son sang va cramer les toiles du petit merdeux   :o

Exar : Alone dispose de la puissance d’Hadès et de ses capacités. Rien l’illogique là dedans, et rien n’indique non plus qu’il est plus fort qu’Hadès. Pour ceux qui sont chagrinés à l’idée que Tenma tienne un peu (...), lors du précédent chapitre, il indique qu’il n’a même pas encore utilisé toute la puissance d'Hadès. Ici, il se fait "sauver" par son stratagème indirect, le Lost Canvas servant de bouclier. Il ne fait rien qui montre qu’il est plus fort qu’Hadès.

Le coté "yaoi" est assez léger quand même, rien à foutre. Je ne comprends même pas que ça fasse "débat".  On en rigole une bonne fois et puis c'est bon normalement.



Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #19 le: 07 février 2011 à 17:35:32 »
On a pas dit qu'il était plus fort qu'Hadès, juste qu'il semblait l'être vu la facilité avec laquelle il repousse Tenma et Sasha.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #20 le: 07 février 2011 à 18:01:42 »
Le coté "yaoi" est assez léger quand même, rien à foutre. Je ne comprends même pas que ça fasse "débat".  On en rigole une bonne fois et puis c'est bon normalement.

Leger?
je sais pas c qui te faut XDDDD


[/quote]

Hors ligne étoile

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #21 le: 07 février 2011 à 18:07:30 »
bah j'aime bien le coté yaoi et il y a plus de yaoi dans epg avec hypérion et coeos de toute manière :o

merci archange  [:jump]

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #22 le: 07 février 2011 à 18:08:24 »
Hed : Bah c’est pas outrancier non plus quoi. Quand je vois les chapitres, ça me fait sourire vite fait et je me concentre sur autre chose.
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #23 le: 07 février 2011 à 18:13:19 »
Bah Alone qui veut ne fait qu'un avec Tenma et qui veut qu'il lui rentre dedans de toute ses force... c'est juste pas du tout pas subtil on va dire [:lol] .

Hed : Bah c’est pas outrancier non plus quoi. Quand je vois les chapitres, ça me fait sourire vite fait et je me concentre sur autre chose.

Pas d'accord, leur amour se ressent bien plus comme un amour fraternel et pas trop envahissant là où le doute reste très peu permis au vue du vocabulaire utilisé par Teshi.

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #24 le: 07 février 2011 à 18:24:44 »


Hed : Bah c’est pas outrancier non plus quoi. Quand je vois les chapitres, ça me fait sourire vite fait et je me concentre sur autre chose.

Pas d'accord, leur amour se ressent bien plus comme un amour fraternel et pas trop envahissant là où le doute reste très peu permis au vue du vocabulaire utilisé par Teshi.
Nan mais moi aussi je le comprends comme un amour fraternel justement. C’est pour ça que je dis que les répliques que balance Teshi, le coté "yaoi" me fait sourire plus qu’autre chose, mais je sais pertinemment qu’ils sont davantage frères. Y a pas de doutes à avoir.
Out of order.

Tags: