Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 403500 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #100 le: 14 février 2011 à 11:23:05 »
Moi ça me fait toujours marrer parce que je me dis souvent (à de rares exceptions) que c'est mieux que ce qu'on va avoir :p
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #101 le: 14 février 2011 à 11:29:24 »
Nouveau spoil, plus que certainement correct. De ce que j'ai compris grâce à gougueule, Alone veut terminer le LC avec le sang de Tenma, mais est interrompu par l'arrivée du bateau de l'espoir  [:aie]

Nous attendrons donc l'arrivée d'Archange pour en savoir un peu plus  [:jap]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #102 le: 14 février 2011 à 11:54:58 »
Moi ça me fait toujours marrer parce que je me dis souvent (à de rares exceptions) que c'est mieux que ce qu'on va avoir :p

Pareil. Le fake de la semaine dernière notamment m'avait trop emballé, largement plus que ce qu'on a eu en vrai. Là, c'est à peu près pareil.
Je ne comprends rien du tout au nouveau spoil. Mais ça a l'air largement moins intéressant que le prétendu fake. Je prie encore pour que ce soit celui avec Myu et Tokusa le vrai, mais je rêve là je crois lol. Au moins, si le bateau de l'espoir bouge, ça risque d'être assez intéressant.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #103 le: 14 février 2011 à 12:03:10 »
Oui, eux ils auront pas eu à se faire arnaquer par Charon ni  à se taper les marches. Comme quoi y'en a qui y arrivent.

Quelq'un peut me rappeler pourquoi le bateau ne coule pas cette fois ? Ou, s'il vole, pourquoi il volait pas au lieu de se la jouer caillou ?
J'en chialerais !

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #104 le: 14 février 2011 à 12:11:55 »
C'est vrai, c'est complètement absurde. Moi je me suis toujours dit que si ils devaient intervenir. Ils descenderaient du navire et traverseraient vite fait les temples, désormais vides. Ce serait beaucoup plus cohérent. Enfin bon, je ne vais pas me plaindre, ils vont apparemment se bouger un peu, c'est déjà ça.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #105 le: 14 février 2011 à 12:14:17 »
Oui, eux ils auront pas eu à se faire arnaquer par Charon ni  à se taper les marches. Comme quoi y'en a qui y arrivent.

Quelq'un peut me rappeler pourquoi le bateau ne coule pas cette fois ? Ou, s'il vole, pourquoi il volait pas au lieu de se la jouer caillou ?
Athéna powa ???  [:what]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #106 le: 14 février 2011 à 12:20:08 »
Bah Athéna elle est sensé être un peu plus occupée avec Alone et pégase à moitié mort que quand elle regardait bêtement le bateau s'enfoncer. Me dites pas que c'est juste à cause de la cloth d'Athéna, quand même ! ^^U
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #107 le: 14 février 2011 à 12:44:11 »
Nan mais Athena a depetrifie tout le monde, il est possible qu'elle protege le bateau de son cosmos desormais. Un peu comme la barriere qui empeche quiconque de se teleporter d'une maison a l'autre au Sanctuaire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #108 le: 14 février 2011 à 12:44:46 »
Hmmm, arrivée du bateau de l'espouâr, ça sent Alone qui se barre ( oh la belle rime  :D )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #109 le: 14 février 2011 à 12:48:12 »
Plus le jeu de mots entre bateau et barre [:aloy] .

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #110 le: 14 février 2011 à 12:48:27 »
Nan mais Athena a depetrifie tout le monde, il est possible qu'elle protege le bateau de son cosmos desormais. Un peu comme la barriere qui empeche quiconque de se teleporter d'une maison a l'autre au Sanctuaire.

Oui sauf que moi je note qu'elle aurait pu se bouger AVANT (elle n'a même pas ESSAYE de faire quelque chose). Cloth ou pas cloth, t'as Atla qui peut téléporter des armées de grèce jusqu'en italie, et à côté Athéna peut pas faire léviter un bateau de cinq centimètres ?
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #111 le: 14 février 2011 à 12:49:25 »
On dira qu'ils ont ete pris par surprise !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #112 le: 14 février 2011 à 13:01:51 »
Plus le jeu de mots entre bateau et barre [:aloy] .

J'avais même pas fait gaffe  [:aie] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #113 le: 14 février 2011 à 13:52:08 »
Chapitre 216 - Voix

Tenma: Pourquoi... est-ce que le Lost Canvas l'a protégé... ils ont pourtant été tués par Alone... pourquoi ?
Les paroles d'Alone résonnent dans la tête de Tenma.
Alone: Je pense qu'ils souhaitent vraiment le Salut.
Tenma n'en revient pas: C'est pas vrai... Ca compte vraiment pour vous ? Ce Salut par la mort qu'offre Alone ?
Tenma s'effondre.

Alone: Ainsi tout est clair. Le Salut que je propose était la juste voie. Quelles que aient été tes tentatives pour toucher mon âme, rien n'a changé. Tenma, Sasha, je vais compléter le Lost Canvas avec vos peintures... vos âmes ainsi peintes disparaîtront dans le Lost Canvas.
Sasha s'interpose tout en protégeant Tenma.
Sasha: Non, grand frère !! Tu ne dois pas faire ça !!
Alone: La déesse que tu es devrait pouvoir les entendre, Sasha !! Entendre les voix de ces gens !!
Tenma, Sasha, Shion et Dôko se font encercler par les gens du LC qui bloquent leurs mouvements.
Sasha/Gold: Le Lost Canvas fait de nouveau ça !! Quelle puissance !!
Alone: Eux aussi attendent votre sang... ils veulent vite être sauvés.
Tenma: Pas possible... une telle chose ne peut arriver...
Alone: Et si. Alors cesse donc de me gêner.

Les morts qui s'étaient opposés à Tenma se mettent à murmurer.
Morts: Ne vous mettez pas en travers de la route du seigneur Alone. Nous ne voulons plus souffrir. La vie sur Terre n'est que souffrances, et les Enfers sont aussi souffrance, nous détestons cela. Et c'est pourquoi nous voulons disparaître, baignés dans la paix qu'offre l'amour du seigneur Alone. C'est sans nul doute le plus grand Salut qui puisse être donné sur cette Terre.

Tenma: Tout ce que nous avons fait ne sont pour vous que des faveurs malvenues ? Alors... le Salut montré par Alone doit être juste... Oui c'est pour ça que même en y mettant toutes mes forces je n'ai pas pu l'atteindre ? Tout ce que je peux faire pour eux...

Sasha: Non Tenma, ne fais pas ça !!
Tenma: ... est offrir ce sang ?

Alone: Au final, il ne pouvait y avoir d'autre conclusion entre nous. Tenma est à bout de souffle, et Alone trempe son pinceau dans ses plaies ouvertes.
Alone: Et ce sont désormais nos adieux Tenma. J'ai vraiment été heureux que nous ayons pu être réunis une dernière fois. !
Tenma est plongé dans la douleur, mais à cet instant là...
Alone: Que... ? Le sol tremble ? Pourquoi ?
Le bateau de l'espoir apparaît dans le ciel, et Yato et les autres Saints sautent pour en descendre (et le chat aussi).
Yato: On va pas te laisser faire !!
Sasha: Les Saints survivants... comment se fait il qu'ils soient là ?
Yuzu: Athéna! Etes-vous saine et sauve ?
Les Saints déchirent les morceaux du Lost Canvas qui entourent Sasha et les deux golds.
Sasha: Yuzuriha... !! Mais que faites-vous ici ? Vous devriez être rentrés sur Terre... c'est pourtant pour ça que j'ai débarassé ce navire du pouvoir d'Hadès qui le gênait...
Yato: Athéna, pour tout dire nous avions l'intention de vous rejoindre depuis le début. Nous vous présentons nos excuses pour avoir désobéi à vos ordres... mais quel genre de guerriers serions nous si nous tournions le dos alors que l'on sent le Cosmos d'un compagnon qui se donne à fond !
Yato fonce vers Tenma.
Yato: Tenma !! Espèce d'idiot ! Te voilà encore incapable de bouger ! Ha vraiment... qu'est-ce que tu deviendrais sans moi !
Pour une raison ou pour une autre Cheshire donne aussi un coup de main en souriant.
Yato: ... Tenma.
Yato regarde Tenma avec un air inquiet au vu de ses graves blessures, mais Alone apparaît derrière lui.

Alone: C'est inutile. Tenma a fini par comprendre. La Mort est le Salut. Il n'est plus utile pour lui de se relever...
Yato prend peur devant Alone.
Yato: Ca sent le roussi... je dois filer... non !!
Il se tient ferme.
Yato: Hé... hé toi !! Tu dis être le pote de Tenma mais pourtant on dirait que tu ne le connais pas !!  Il va pas laisser tomber comme ça ! Ce gars là... suis tout droit ses convictions quand il sait qu'elles sont justes !!
Alone: Je ne le sais malheureusement que trop bien. C'est pour ça que nous nous sommes battus à mort.

Alone donne un coup d'épée.
Yato: Tenma... tu dois te relever !!!
Yato sert de bouclier à Tenma.


◇L'épée d'Alone se rapproche de lui !! Est-ce que la volonté de Yato va atteindre Tenma ?
« Modifié: 14 février 2011 à 14:03:49 par Archange »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #114 le: 14 février 2011 à 13:57:00 »
Thx arch'.

J'adore le

Tenma, Sasha, Shion et Dôko se font encercler par les gens du LC qui bloquent leurs mouvements.

et quelques pages après:

Citer
Les Saints déchirent les morceaux du Lost Canvas qui entourent Sasha et les deux golds.

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #115 le: 14 février 2011 à 14:00:06 »
On est useless à 100% ou on ne l'est pas  [:lol]

Mais ca me fait aussi tiquer Athéna qui se fait maîtriser par ca alors que les ploucs du navire enlèvent ca tranquillos. Je sais qu'on pourra dire que c'est comme Alba une fois pris dans les fils de Minos, on peut pas se dépêtrer à moins d'agir de l'extérieur, mais bon c'est quand même une déesse avec un Cosmos à tout faire.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #116 le: 14 février 2011 à 14:00:57 »
Merci ^^ ceci dit je n'ai pas compris cette phrase :
Citer
Tenma: Tout ce que nous avons fait ne font que sont pour vous que des faveurs malvenues ?
"Tout ce que nous avons fait ne sont pour vous que des faveurs malvenues" ?

Citer
mais quel genre de guerriers serions nous si nous tournions le dos alors que l'on sent le Cosmos d'un compagnon qui se donne à fond !
Yato s'interrompt, regarde Shion et Dohko, et pouffe.

Sinon moi j'aime bien ce chapitre (incohérences classiques de puissance mis à part). Rien de bien surprenant, mais c'est ce qui s'annonçait depuis une blinde donc voilà. Toujours content de voir Yato aussi. En revanche je suis pas sûr de saisir ce que vient faire le sang de Tenma dans le total, c'est nouveau ?
« Modifié: 14 février 2011 à 14:02:41 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #117 le: 14 février 2011 à 14:05:52 »
Merci ^^ ceci dit je n'ai pas compris cette phrase :
"Tout ce que nous avons fait ne sont pour vous que des faveurs malvenues" ?

Corrigé, j'étais parti sur un phrase puis j'ai ensuite changé  [:aie]

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #118 le: 14 février 2011 à 14:17:53 »
Merci Archange!

J'aime bien [:jump] , sauf les incohérences de puissances comme l'a fait remarquer AZB et Max.

 

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #119 le: 14 février 2011 à 14:28:41 »
Merci.

Bon, ça bouge un p'tit peu au moins. A la fin, je me dis "serait-ce la fin pour Yato?". Ou on va nous faire le cliché de Tenma qui se relève au dernier moment. Qui sait c'est peut-être Cheshire qui va s'interposer et mourir de l'épée d'Alone. On se demande pourquoi, mais bon, au moins il aura servi à quelque chose lol.

C'est vrai que c'est tout de même étrange, les golds, Tenma et Sacha incapables de se mouvoir, sauvés par des silvers. Mais au moins pareil, ils serviront au moins à quelque chose. Au prochain, on va peut-être avoir Tokusa et Myu qui sait (je rêve encore) intervenir pour occuper les silver et compagnie pendant qu'Alone finit Sacha et Tenma. Et surtout on va peut-être enfin voir Doko et le branleur de Shion se bouger un peu.

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #120 le: 14 février 2011 à 14:31:31 »
Je dois être le seul qui n'en ait rien à fouttre de Tokusa  [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #121 le: 14 février 2011 à 14:38:14 »
Tien c'est sympa ça en plus Cheshire qui aide. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #122 le: 14 février 2011 à 14:39:14 »
Je continue à me demander comment il pourrait intervenir, sans casser le rythme ou sans avoir l'air d'un chien déboulant sur un jeu de quilles. Là, ça semble vraiment être la fin, alors faire intervenir un p'tit spectre pas très puissant maintenant, ça me paraitrait bizarre. Ouy alors il faudrait qu'ils soient plusieurs, car Tokusa seul, je ne vois pas trop ce que son intervention pourrait changer. Il n'empêche que je veux quand même le voir.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #123 le: 14 février 2011 à 14:47:36 »
Je dois être le seul qui n'en ait rien à fouttre de Tokusa  [:lol]
Nan, on est deux.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #124 le: 14 février 2011 à 14:51:41 »
On est même trois, par contre comme Will, J'EXIGE qu'il apparaisse, quand bien même ce serait juste pour se faire tuer d'un seul coup dans le dos ( l'assassin c'est le colonel Shion, avec la Stardust, dans la cage d'escalier :o ). Comme ça elle pourra enfin inclure le Yuzu gaiden dans un tome, de même qu'un schéma du surplis d'Anus-man  [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: