Tiens j'ai un trucs qui me trotte dans la tête, il fait quoi Asmitha ? Car au dernière nouvelle il était avait plus ou moins atteint le 8ème sens et il cherchait quelque chose aux Enfers, ça remonte à loin et toujours pas de nouvelle, ça va passer à la trappe ça aussi ?
Il n'y a que moi que ça défrise de voir Yuzu pouvoir retenir aussi facilement Alone-Hadès avec son arcane pourrie ?! Enfin son écharpe chauffante, excusez du peu...
Et quid d'Alone-Hadès, Bian Sea-horse le rappelait il n'y a pas si longtemps que ça. On ne sait toujours pas qui contrôle qui ?! Et où se trouve Hadès !
Mon pronostic perso, c´est qu´après que Tenma ait vaincu Alone, Hadès prenne le dessus. Gràce à Asmita, tous les golds décédés s´éveillent au 8e sens et nous font le coup de l´union sacrée pour vaincre Hadès.
Je suis vraiment déçu.Il ne se passe Rien de chez Rien.J' ai l' impression que LC tourne dans le vide. Quel dommage !
Une question, voire deux en option.Les Enfers, on en fait quoi?
il cherchait quelque chose aux Enfers,
La Toile Perdue inclus Élision ou pas?
rien n’indiquait qu’Asmita reviendrait. Il se manifeste via l’armure de Tenma, mais précise à Deutéros qu’il ne peut rien faire (du moins pour l’instant) et que c’est à lui de jouer. Après, il n’est effectivement pas impossible qu’il nous réserve une surprise, vu qu'il n'a finalement pas eu beaucoup de temps d'antenne (c'est suffisant à mon gout, mais bon).
簡易バレヤト他が邪魔だからトクサが増援で処理に傀儡イリアスとセージがモブを瞬殺絵に縛られたシオンと童虎が心臓をブチ抜かれそうになったらアスミタが助けに来ました
Spoiler SimplePak pour traiter d'autres renforts de gêne YatoLa mort subite d'une marionnette foule Iliad et à la saugeUne fois je suis venu à la rescousse Asumita été dépassé par la suppression de l'enfant avec un coeur de la peinture Zion tigre liés
本バレテンマの拳がアローンをぶち抜いてLC解放チラっとパンドラ様の後姿だけお目見え(屋敷に帰ってた)瀕死のアローンに異変発生、ハーデスフラグ?
218話 あの日へ!アローン「どうしてだテンマ・・・どうして立ち上がってしまったんだ・・・君 もう肉体も魂もボロボロのはずなのに・・・」テンマ「響いてきたのさ・・・耶人やユズリハたちの命の限りの声が、闇の中に堕ちかけた俺を引っ張り上げるくらい強く・・・自分の進んでキタ道を信じろってやり遂げろって この道はみんなも支えてきた道だって!!!俺たちは死を救済にしない 助け合って生きていく!・・・それはお前も知っていた生き方のはずだろうアローン!!!」あの花輪を拳に纏いつけるテンマアローン「懐かしい・・・遠い昔の話だ」チェシャ「・・・聖闘士たちの小宇宙が充満して天馬星座の拳の花輪に集まっていく・・・こんなに強大で・・・敵の小宇宙なのに僕・・・怖くないまるで・・・宇宙・・・!!?」構えるテンマに剣を向けるアローンテンマ「アローン・・・!俺はお前を一人にしない、帰るぞアローン!あの日へ!!!」テンマの拳にぶち抜かれるアローンテンマ「真実の色は命の放つ色 ずっと・・・今も純粋なゆえにお前はその色たちを愛し続けてたんだな 死の力に染まってもずっとずっと もういいんだアローンもうその色を命で塗り潰さないで帰ろうアローン」解放されるLCシオン「LCが消えていく・・・・・・アローンが倒れて塗り込められた魂たちが地上へ解放されていくのか・・・肉体に戻れるものは還り、新たな命になるものもいよう」地上では一時死した人々が蘇る 城に戻っていたパンドラ、ハクレイの墓の前にいるアトラが還って行く魂を遠く見つめている倒れたアローンを抱きかかえるテンマアローン「やっぱりテンマは凄い・・・ね・・・約束通り君は世界も僕も救ってくれたありがとうテンマ・・・僕から・・・世界を救ってくれてありがとう」血を吐きながら微笑むアローン、その時あのペンダントが輝き、アローンに異変発生アローン「くっ・・・テンマ時間が・・・ないお願いだ・・・テンマ滅してくれ早く!!僕の体も魂も・・・早く!!!!」アローンを襲う異変!!OVA二巻の特典イラストはカルディア
Chapitre 218 - Vers ces joursAlone: Comment Tenma... comment as-tu réussi à te relever ?... ton âme et ton corps devraient pourtant être brisés...Tenma: Elles ont résonné en moi... les voix de Yato et de Yuzuriha, en train de risquer leurs vies, m'ont tiré des ténèbres dans lesquelles j'étais tombé... je vais aller jusqu'au bout de la voie en laquelle je crois, et ce avec le soutien de tous !!! Nous ne croyons pas au salut par la mort, nous préférons nous entraider pour vivre ! C'est une façon de vivre qui ne devrait pourtant pas t'être inconnue, Alone !!!Tenma enroule le bracelet de fleurs autour de son poing.Alone: Quelle nostalgie... ça nous ramène si loin.Cheshire: Tous les Saints élèvent leurs Cosmos à leur paroxysme et rassemblent tout dans le bracelet que Pégase a à son poing... quelle immense puissance... ce sont des Cosmos ennemis et pourtant... je n'ai pas peur. C'est... l'univers ?Alone dirige son épée vers Tenma, qui se met en position.Tenma: Alone... ! Je ne te laisserai pas seul, rentrons ensemble Alone !! Retournons vers ces jours !Le poing de Tenma frappe de plein fouet Alone.Tenma: Les véritables couleurs sont celles que renvoie la vie. Même maintenant tu voues un amour pur à ces couleurs, tu n'as jamais cessé de les aimer, même lorsque tu étais teinté par la mort. Ca suffit Alone, utilises maintenant ces couleurs pour peindre la vie. Rentrons, Alone.Le LC se dissipe.Shion: Le LC est en train de disparaître... les âmes qui y étaient peintes retournent vers la Terre maintenant qu'alone est vaincu. Alone: Le LC est détruit... certains pourront retrouver leur corps et d'autres commenceront un nouvelle vie.Des gens temporairement morts sur Terre reviennet à la vie. Pandore, revenue dans son château, et Atla, devant la tombe d'Hakurei, regardent les âmes revenir sur Terre.Tenma tient Alone, vaincu, dans ses bras.Alone: Tu es vraiment incroyable Tenma... comme tu l'avais promis, tu a sauvé ce monde et tu m'as aussi sauvé.Alone sourit tout en crachant du sang, et à ce moment là son pendentif se met à briller et quelque chose commence à arriver à Alone.Alone: Kuhh... Tenma... il ne reste plus beaucoup de temps... s'il te plaît... tue moi vite !! Détruits mon âme et mon corps... vite !!!
Chapitre 218 - To these daysAlone: How Tenma... how did you manage to get up ? You soul and your body should be broken...Tenma: The echoed in me... Yato and Yuzuriha's voices, when they were risking their lives, brought me back from the darkness where I fell... I'll follow the path I believe in until the end, with the support of everyone ! We don't believe in you salvation by death, we want to live helping each other ! That's a way of life you probably know too, Alone.Tenma wraps the flower chain around his fist.Alone: How nostalgic... it brings us back so far.Cheshire: All the Saints are elevating their Cosmo to their maximum and gathering all of that in Pegasus's flower bracelet... what a huge power... although they are ennemy's cosmo... I am not afraid. Is it... the universe ?Alone point his sword towards Tenma, who(s taking a fighting stance.Tenma: Alone... ! I won't let you alone, let's go back, Alone ! Let's go back to these days !Tenma's fist strikes Alone.Tenma: The true colors are those reflected by life. Even now you have a pure love for these colors, you never ceased to love them, even when you were tainted by death. It's enough Alone, from now you should use these colors to paint life. Let's go back Alone.The LC is dissipating.Shion: The LC is disappearing... all the trapped souls are going back to earth now that Alone was defeated. Alone: The LC is no more... some people will be able to go back to their bodies and others will start a new life.Some people who were temporarly dead come back to life on earth. Pandora, back in her castle, and Atla, in front of Hakurei's grave, are looking at the souls coming back to earth.Tenma holds the defeated Alone in his arms.Alone: You're really incredible Tenma... as you promised, you saved both me and the earth.Alone smile and coughs blood, but at that moment his pendant starts to glow and something strange is taking place.Alone: Kuhh... Tenma... there's no time... please... kill me as soon as possible !! Detroy my soul and my body... hurry up !!
Merki Arch'. Bon bah ça sent l'arrivée du vrai Hadès la semaine prochaine... ( et ça sent de plus en plus mauvais pour un éventuel fight Yuzu/Tokusa )