Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 403399 fois)

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #675 le: 14 mars 2011 à 14:40:25 »

Et si Aspros nous gratifie de cette pitoyable réplique, il enfonce le clou et récupère la palme du plus horrible personnage de tous Saint Seiya (à mes yeux)


L'effet comique est magré tout efficace :o. Tout le monde part dans des tirades exaltées sur les fleurs et les ptits oiseaux, l'amour de son prochain... et lui tranche avec un "Pour moi [:hurle]"

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #676 le: 14 mars 2011 à 14:42:12 »
Oui vu la tronche de Sage, on pourrait penser qu'il le voulait.

@GSA: bah ça prouve bien que la ZC de régulus, c'est de la merde en barre comparée à la véritable puissance des 12 golds. Déjà qu'il est assez "génial" pour tous les copier, il allait pas non plus avoir leur puissance à tous, faut revenir sur Terre 5 mn  [:lol]

@Archange: oui en effet, je te l'accorde, mais pour un effet plus marquant, il aurait alors fallu que tous les autres se tournent vers lui après sa phrase, avec une mine déconfite et lui tombent dessus comme IL le mérite. Là dessus, on le retrouve la gueule boursouflée, et tout renfrogné. Effet garantie  [:aloy]
« Modifié: 14 mars 2011 à 14:45:38 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #677 le: 14 mars 2011 à 14:45:38 »
Après, pour Aspros, je pense que Teshi lui a fait dire ça dans le sens où elle a essayé de nous démontrer tout le long qu'Aspros a eu la vie gâchée (par Yoma notamment).

Du coup, ça sonne plus comme un : "Pour moi, et pour tout ceux qui ont eu la vie gâchée." plutôt qu'un : "Pour moi, parce que je suis un jémo 8) ."

Cela dit, je préfère faire preuve de mauvaise foi et continuer de mépriser ce personnage.

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #678 le: 14 mars 2011 à 14:48:05 »
C'est sûr qu'il dit ça en rapport à sa souffrance. Il n'empêche qu'il ramène encore tout à lui. Il n'a fait que ça, avec ou sans la goutte de Yôma. C'est un con fini...  :o
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #679 le: 14 mars 2011 à 15:07:39 »
Citer
isyphe: Non, nous ne laisserons pas cette lumière disparaître !!
Aldébaran: Pour les générations futures !!
Asmita: Pour la vérité !
Cardia: Pour la chaleur !
Dégel; Pour les rêves !
Régulus: Pour les innombrables possibilités !
Albafica: Pour notre fierté !
Manigoldo: Pour la vie !
El Cid: Pour notre cause !
Aspros: Pour moi !


Oh putain, c'te combo breaker. [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #680 le: 14 mars 2011 à 15:09:59 »
M'a bien fait marrer l'Aspros, je n'en attendais pas moins de lui lol

Hors ligne mohsen

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #681 le: 14 mars 2011 à 15:12:09 »
Aspros m'a tuer sur ce coups là!! Je me gausse
J'aime cette réapparition, pour voir si hadès va se contenter de mourir lamentablement en une attaque, ou si il va y survivre et livrer un combats qui dure plus de 5 chapitres! :haha:

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #682 le: 14 mars 2011 à 15:13:19 »
Kardia n'est pas mal aussi, avec sa "chaleur"  [:lol] Vu le perso , c'est la fameuse chaleur virile  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne paladin shura

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #683 le: 14 mars 2011 à 15:13:53 »
Je regrette que Teshi ne se soit pas contentée du cloth summon, assez adapté à cette particularité qu'à Shion de communiquer (et de violer) les armures pour ne pas faire too much et me serais bien passé de revoir les gold. Et surtout qu'ils ouvrent leurs mouilles. A part quelques uns comme Aldébaran et Manigoldo, leur réplique semble issue de nulle part, comme si on leur en avait collé une histoire de. Mention à Aspros qui cherche encore son coup de pied au cul dans la tombe (et pour être sincère, je n'ai pas l'impression que l'effet comique soit voulu).

Hors ligne Rhadeanos

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #684 le: 14 mars 2011 à 15:23:04 »
Parce que y'a des gens qui pensent que l'effet comique est voulu? [:lol]
Moi, je suis convaincu que que Aspros (vu sa mentalité de m...), et par son intermédiaire, Shiori, donc, sont très sérieux, et c'est précisément là où c'est (tristement) drôle... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #685 le: 14 mars 2011 à 15:26:28 »
Moi, je suis convaincu que que Aspros (vu sa mentalité de m...), et par son intermédiaire, Shiori, donc, sont très sérieux, et c'est précisément là où c'est (tristement) drôle... [:sweat]

+1



"Ce qui est tragiquement risible, risiblement tragique!"

 :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #686 le: 14 mars 2011 à 15:41:39 »
Rhadeanos :  [:sweat] ::)
Je plussoie Hedrick: le mass summon ne me dérange en soi.
Ce qui me dérange c´est qu´on l´a déjà eu pour Hypnos et que du coup ça a un peu un côté: "pas grave si les golds meurent, car ils ont le pouvoir de revenir d´entre les morts de toute façon pour un ultime blast".
Euh, n’exagérons pas tout de même. Je ne suis vraiment pas fan des mass summon, mais pour la technique d’Hakurei, les golds servent surtout de carburant, c’est pas des retours style "si je lance pas ma technique, on va tous chez Moe pour boire un verre". Le retour qu’on peut voir dans ce chapitre et devant le mur des lamentations est bien sûr un peu différent, m'enfin.

Sinon, dommage que les revenants causes contrairement au manga.
Out of order.

Hors ligne Athenajesersàrien

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #687 le: 14 mars 2011 à 16:20:28 »
C'était sûr que les golds reviendraient! A mon avis ça va pas suffire pour tuer Hadès (pis ce serait abuser que les deux zozos tirent leur titre de "légende" parce que leur potes sont venus les aider). Bon, c'est surfait, mais le tableau risque d'être bien beau à voir!

Quand au "pour moi" d'Aspros...J'adore! Nombriliste jusqu'au bout, il fallait le faire, Teshi l'a fait! Et puis ça tranche de la guimauve héroïque d'avant...Un grand grand grand moment!

Bon, de toute manière, ça peut pas marcher leur truc...A moins d'un boost d'Athéna (qui n'aura servi à rien sinon), et des bronzes restants (qui n'auront pas servi à grand chose non plus...sont pas morts comme ça quand même Yuzu et Yato!).

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #688 le: 14 mars 2011 à 16:41:55 »
Kardia n'est pas mal aussi, avec sa "chaleur"  [:lol] Vu le perso , c'est la fameuse chaleur virile  [:aie]
manque plus que "pour Athéna "   [:haha pfff]
on est sûr de la fiabilité du résumé ?

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #689 le: 14 mars 2011 à 16:52:01 »
Danke  [:jap]

Putain, le gros fou-rire que je me suis tapé à ce moment précis:

 [:lol] Un tel niveau d'égocentrisme, c'est à peine croyable  :o

( et je plussoie OV pour l'aspect shônen  )

idem [:lol]  Franchement, il casse tout ce gémox [:lol]

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #690 le: 14 mars 2011 à 19:12:49 »
petit apparté pour dire que teshi is safe  [:aloy]
地震発生からまた間が空いてしまいましたが、私は無事です。

調度修羅場真っ只中だったことや、とにかく家にいるアシさんだけは無事でいさせないととか、それと、被災地の一つである宮城県は私の故郷だと言うこともあって、原稿に集中しなきゃと思いながら、テレビやラジオに呆然としたり、安否確認のサイトを携帯でカチカチ見たりと、何だかそんな感じでした。
今は今朝方やっと原稿を送り、家族や親しい友人達の安否も分かり、何とか頭も冷えました。


私は石巻生まれで 松島育ちで 中高専 の学生時代を仙台で過ごした人間なので… ちょっと 衝撃が強すぎたと言うか…

昨日も仙台の友人から電話が来て、状況も聞けました。食糧不足や、七ヶ浜の火災、津波跡…が主な内容でしたが、なんかもう、色々堪らんです…。

皆。
私の身内だけじゃなく。

とにかく、まだ行方のわからない方、避難してる方々、無事で、元気に乗りきって欲しいです。
疲れたり、不安になったり、寒いだろうけど、私も節電したり、義援金送ったり、出来ることはするし、いつも考えてるから。

必ず復興しよう!!

相変わらず上手いこと言えなくて なんか もどかしい

すみません。

今は これだけ
失礼します。
一度漫画に戻ります。

それと、下記是非是非、ご協力お願い致します!

google trad pas trop pourri pour une fois  [:aie]
Kuru is safe too, info de cavzodiaco.br

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #691 le: 14 mars 2011 à 19:20:53 »
Bon, c'est bien.
Des nouvelles d'Okada ?
« Modifié: 14 mars 2011 à 19:22:30 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #692 le: 14 mars 2011 à 19:58:50 »
On a déjà du mal à avoir des nouvelles de lui quand il est vivant, alors s'il est mort... XD
J'en chialerais !

En ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #693 le: 14 mars 2011 à 20:03:56 »
Je vais peut-être en surprendre en disant ça, mais au vu du résumé, j'aime a priori plutôt ce chapitre.

Autant j'éxècre le recours au procédé du re-retour des Golds en soit, autant l'exécution me semble pas trop mal fichue.

La scène du kurumanga était d'une ridicule brièveté, son adaptation animée fut une honte (genre LA scène qu'ils fallaient pas qu'ils ratent).

Déjà, y a pas de Tenryô Ha. Et Shion qui ramène ou appelle les armures, c'est d'une part moins grosbill, d'autre part, ça fait le lien avec "l'homme qui murmure à l'oreille des armures".

Ensuite, les phrases des revenants sont en ce qui me concerne plutôt bien trouvées par rapport à leurs personnalités et vécus. Oui-oui, même Aspros, je trouve ça bien trouvé ^^

Par ailleurs, Tenma et Sasha ne sont pas oubliés, et je pense que les Golds ne seront pas les seuls artisans de la défaite de Gudulle l'Affreux.

Après, on comprend encore moins du coup pourquoi Shiori nous a sorti la ZC, c'est sûr....


Une occasion que Shiori ne devrait pas rater, c'est de placer ici un micro-truc tout con sur les liens Yato/Kardia (genre Yato ému de voir son idole et le Scorpion lui lançant un clin d'oeil lagoureux avant d'être désintégré en quantas supra-cosmiques). Elle a foiré son coup avec Régulus lors de la mort de Sisyphe, mais là, après l'OAV 15, tout de même...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Annie

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #694 le: 14 mars 2011 à 20:04:48 »
Quand au "pour moi" d'Aspros...J'adore! Nombriliste jusqu'au bout, il fallait le faire, Teshi l'a fait! Et puis ça tranche de la guimauve héroïque d'avant...Un grand grand grand moment!

Je viens tout juste de me remettre de mon fou-rire nerveux ;
Ce finale insipide est rattrapé par cette réplique déjà CULTISSIME, achevant de faire d'Aspros le perso le plus tête à claques de StS.
ENORME, VIVE TLC !

Le pire est que je suis sûre que l'auteure le fais très très sérieusement et n'a aucun second degré (au contraire des OAV du Juninku, avec Masque de Mort qui fait son sourrire narquois quand Shion dit qu'ils devront abandonenr tout sens de l'honneur et être les créatures les plus viles, réunit les chevaliers pseudo-renégats).

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #695 le: 14 mars 2011 à 20:26:13 »
Bon, c'est bien.
Des nouvelles d'Okada ?
j'ai envoyé un mail aux Olympiens voir s'ils peuvent donner des news aux modestes fans que nous sommes  [:miam]

Hors ligne Alain

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #696 le: 14 mars 2011 à 20:51:47 »
Qu' avez-vous contre Aspros ?
Pour moi, c' est l' un des trois meilleurs de LC avec Yoma et Rhada.

Quelle puissance et quel charisme !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #697 le: 14 mars 2011 à 21:11:26 »
Oui c'est vrai ça. Quelle puissance? Et quel charisme?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #698 le: 14 mars 2011 à 21:34:20 »
Oui c'est vrai ça. Quelle puissance? Et quel charisme?

Un peu de mauvaise foi, peut-être ?

Les passages de Yoma et d' Aspros furent les meilleurs de LC.  [:bave]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Joeydivision

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #699 le: 14 mars 2011 à 21:52:00 »
Un peu de mauvaise foi, peut-être ?

Les passages de Yoma et d' Aspros furent les meilleurs de LC.  [:bave]



Je n'irai pas jusque là mais je ne fais pas partie des detracteurs d'Aspros et encore moins de LC.
Qu'on aime pas je le concède mais maintenant c'est de la critique systématique.

Joey, + LC que ND depuis 1981

Tags: