Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 403398 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #950 le: 21 mars 2011 à 22:46:49 »
Oui enfin, pour revenir à Myu, il fait jeu égal avec Mü niveau télékinésie, mais quand il s'agit de sortir des grandes arcanes, il me semble qu'il se fait assez vite laminer.

C'est triste pour lui qu'il n'apparaisse pas dans TLC, il a un design sympathique, j'aime bien ses papillons (même si je préfère Tease de DGM) mais dans le même temps, Teshi nous a quand même introduit pas mal de Spectres n'ayant rien à envier à Myu (bien au contraire) ce qui fait que, l'un dans l'autre, je n'ai pas spécialement l'impression que le lecteur soit perdant (à ce niveau-là seulement bien entendu).

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #951 le: 21 mars 2011 à 22:50:19 »
Rectification : Myu ne fait pas DU TOUT jeu égal en psycho contre Mu.
J'en chialerais !

Hors ligne Will

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #952 le: 21 mars 2011 à 22:56:03 »
Je t'accord la mort d'El Cid car j'ai pensé comme toi quand je l'ai lu (même s'il précise après s'être fait trancher la main par Icelos qu'il est en sursis donc kamikaze car condamné ?) et j'ai aussi pensé ça pour la mort de Degel. Mais ça ne fait que 2 morts sur les 10 golds qui périssent. On est loin des 3/4 affichés.

Joey, fort en maths depuis 1981

En ce qui me concerne, il n'y a que deux golds qui sont morts de façon intéressante et réaliste. Aldébaran et Sysiphe à la rigueur Manigoldo et Albafica. Mais les autres, leur mort, ça passe pas pour moi.

-Albafica, sa mort passe limite en ce qui me concerne. Pourquoi a-t-il utilisé tout son sang contre Minos, si le but était uniquement de faire diversion? En bref, il s'est tué tout seul bêtement, alors que pour faire diversion, il n'avait pas besoin d'en faire autant. Sans compter qu'une bloody rose ordinaire aurait suffi pour abattre Minos, pourquoi l'avoir trempée dans son sang? Bon ça c'est pas grave encore. Mais sa mort m'irait beaucoup mieux si c'était suite à ses blessures et non pas parce qu'il s'est vidé de son sang bêtement tout seul, alors que ce n'était même pas nécessaire.

-Asmita est mort en activant le chapelet. Je suis tombé des nus en voyant ça. Il fallait que la vierge y passe, et franchement, ce sacrifice fait beaucoup plus office de prétexte idiot pour se débarrasser de lui qu'autre chose. Je prends ce sacrifice aussi pour un évitement de la part de l'auteur de faire mourir la vierge en combattant afin de ne pas briser le mythe de la vierge supérieurs aux autres golds et qui ne perd jamais (un peu comme les gémeaux).

-Manigoldo, sa mort me parait limite aussi. Il fallait que quelqu'un se sacrifie pour détruire l'enveloppe charnelle de Thanatos et Manigoldo était là, donc c'est lui, qui n'est pas tombé au combat, mais s'est suicidé, comme El-cid. Le grand pope aurait dû amener quelques bronzes ou silvers pour prendre la place de Mani, ils auraient servi à quelque chose au moins.

-Cardia, il était condamné, je veux bien, mais ne pouvait-il pas essayé de rester en vie le plus longtemps possible? Cette histoire de maladie cardiaque fait encore figure de prétexte pour se débarrasser d'un gold, sachant qu'il devait mourir. Encore un gold qui se suicide bêtement, en plus en utilisant son aiguille écarlate katakéo machin, alors que l'aiguille écarlate ordinaire est mortelle aussi. Donc encore un mauvais prétexte pour faire mourir un gold. Tout comme Albafica, sa mort passerait mieux si c'était suite à ses blessures plutôt qu'à son attaque suicide, alors qu'il n'en avait même pas besoin.

-Degel, encore un gold qui ne tombe pas au combat, il ne fait que se sacrifier en restant sur place.

-Regulus, alors lui, c'est l'un des pires, il est mort en utilisant une attaque trop dure pour lui. Comme Cardia quoi. Encore un gold qui se tue tout seul. Je prends ce genre de mort pour un message du style "les golds ne peuvent pas mourir, il faut qu'ils se suicident, sinon ils sont trop forts pour être vaincus", ce n'est peut être pas le but de l'auteur, mais à force, c'est ça que je vois.

-Aspros, je crois que lui c'est le pire. Il meurt tout bêtement parce que son temps en tant que spectre était terminé. Je me suis dit, "elle va pas allé jusque là quand même, ce serait le bouquet des pires prétextes qu'elle nous ait sorti jusqu'ici pour se débarrasser d'un gold". Il n'a pas survécu, parce qu'il était déjà mort, faut quand même le faire.  Et j'y vois encore une façon d'éviter de casser le mythe du gémeau invincible qui ne peut pas tomber au combat. Un peu comme la vierge.

Les golds franchement, ils pouvaient pas mourir, parce qu'ils sont tombés sur plus forts qu'eux? Un ennemi qui parvient à déjouer leurs attaques? Parce qu'ils sont tombés dans un piège d'un ennemi qui s'est montré plus rusé? Ca les aurait rendu bien plus attachant je trouve mais il fallait à chaque fois qu'un petit prétexte sous jascent, souvent idiot en plus, pour justifier leur mort et souvent un sacrifice de leur part.   
« Modifié: 21 mars 2011 à 23:03:49 par Will »

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #953 le: 21 mars 2011 à 23:08:51 »
Je confirme les propos de Max, Mu surpasse Myu en psychokinésie. Et si la SR ne fonctionne pas, c'est parce que ses fairies vont minimum à la vitesse de la lumière et échappe au coup, ce qui est une performance, en effet. Mais une fois bloqué, Myu se fait atomiser.
Il est donc fort certes mais c'est du même tonneau qu'un Gordon, un Valentine ou un Queen mais dans un registre différent.

@will: alba allait possiblement mourir de ses blessures et de faiblesse avant qu'il tente le tout pour le tout contre Minos et Mani fait ce qu'il peut encore faire contre un mec hors de portée pour lui, rien à dire à ça. Le reste j'ai pas envie d'en parler ce soir mais y'a des trucs discutables ouais.

Et pour ta dernière phrase, c'est marrant parce qu'elle est en opposition avec tes propos sur Shion et tu devrais être content en fait.
Il se prend une doudoune par Hypnos car kekkai et l'autre est plus fort. Il se prend une doudoune par Hades-Alone car Kekkai et l'autre est plus fort et il fait de son mieux mais ne parvient pas à vaincre real Hades seul sans l'aide de ses 11 potes parce que l'autre est plus fort. Avec ça, s'il est pas attachant le jeune Shion ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

En ligne Sergorn

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #954 le: 21 mars 2011 à 23:35:09 »
Contrairement à toi, sa montée en puissance dans le kurumanga et le fait qu'il ne révèle pas tout de suite sa vraie forme étaient bien trouvésà mon sens. De plus, le noir et blanc de la forme larve accentue son côté étrange voire peu ragoutant, là où la dominante violette générale des surplis choisie pour l'adaptation en OAV lisse beaucoup plus l'ambiance du Juninku (je veux dire le choix énéral du violet plutôt que des variantes du noir, car le surplus définitif de Myu est coloré). Kuru avait introduit la mauvaise odeur (Niobé), l'irruption de laideur (Myu) pour coller au côté inquiétant des spectres et au thème de la mort en général, mais les adaptations animés sont passées à côté.

Oh je suis d'accord, mais à l'époque le jeune con que j'étais avait trouvé Myu horriblement ridicule et globalement j'avais été assez déçu par la partie Hadès et j'avais trouvé la fin toute moisie.

(Oui j'ai changé de disque depuis :o)

-Sergorn

Hors ligne Joeydivision

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #955 le: 22 mars 2011 à 00:25:15 »
Will,

A mes yeux, et au même titre que El Cid, Albafica était condamné. Donc, sachant sa mort proche, il est préférable d'utiliser la totalité de son sang pour être sur de son coup.
Après c'est vrai qu'on peut se dire qu'une bloody rose aurait suffit mais pour le coup, la gorger du sang empoisonné d'Albafica était une bonne trouvaille de la part de Teshi.

Asmita était un des rares à connaître l'existence de cet arbre et donc du chapelet possible. Je le vois mal demander à quelqu'un d'autre de se sacrifier parce qu'il n'a pas envie. Sa mort est rapide (au final, un seul tome pour le gold de la vierge c'est peu) mais au combien important vu l'utilité du rosaire. Et puis, c'est un petit clin d'oeil à Shaka prêt à faire la même chose devant le mur des lamentations.

Pour Manigoldo, je ne pense pas qu'un bronze ou un silver aurait eu la force nécesaire pour approcher le dieu de la mort. Manigoldo est le gold idéal pour affronter ce dieu, formé dans ce but par le grand Pope.  Sans ce sarifice, Sage n'aurait rien pu faire.

Utiliser cette attaque contre un adversaire de valeur était le souhait le plus cher de Kardia. Et quoi de mieux qu'un des 3 juges des enfers. Je pense que Antares Kakateo est plus puissante que l'antares classique. Il voulait mourir ainsi. J'ai trouvé ça émouvant

Pour Degel, j'ai trouvé ça un peu facile aussi comme je le disais dans un post précedent. Ce qui me gene le plus (comme pour El Cid) c'est ce côté "Non c'est moi qui me sacrifie" "Non c'est moi !!" En plus, de la glace pour arrêter le pouvoir de Poseidon, cela me semble leger.

Le très controversé Regulus sur ce forum....je suis d'accord avec beaucoup de gens sur le côté "too much". Maitriser seul l'AE et executer en solo une ZE c'est en faire trop. Mais bon, il y a la petite moral qui fait qu'il est dépassé par la puissance de ces attaques et en meurt.
Par contre, j'ai vraiment aimé ce parti de ne faire qu'un avec la nature et le finish de ce combat.
Et contrairement à Kardia, il ne pensait pas mourir en utilisant la ZE.


Aspros, le seul arc qui me dérange dans le côté trop copié sur le manga de Kurumada (Encore la place du pope qui fait tourner la tête) mais Kuru est en train de faire pire dans ND avec un gémeau Schyzo...encore...
Sa mort, quand on regarde bien est logique. Ne faisant qu'un avec Deuteros, quand il perd la vie de ce dernier, il ne lui reste que celle du spectre limitée dans le temps. on se plaint d'incohérence parfois mais la, le calcul est bon.

Pour ce qu est de magnifier les golds de la vierge et des gemeaux. Je te rappelle que Kannon dans le kurumanga est mal en point face à Minos (merci Ikki). La vierge, avoue qu'on l'imagine mal en mauvaise posture même si Shaka galère un peu dans son cobat contre les golds renégats.
On aime les golds parce qu'ils sont puissants et classes. Les voir mordre la poussière pendant les 2/3 du combat avant de se relever en gueulant Athéna et terrasser l'adversaire sur un sursaut, c'est bon  pour Seiya et Cie.

Joey, débat nocturne depuis 1981
« Modifié: 22 mars 2011 à 00:48:33 par Joeydivision »

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #956 le: 22 mars 2011 à 00:33:13 »
J'ai grave la flemme ce soir, je me contenterai d'un gros +1  Joey.
Out of order.

Hors ligne Annie

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #957 le: 22 mars 2011 à 06:33:21 »
+1 également avec Joey

Pour Albaf', son combat est au contraire l'un des mieux scénarisés ; il est sacrément amoché par la Manipulation cosmique et l'idée d'envoyer une rose blanche gorgée de sang empoisonné est superbe. Le fait d'utiliser l'attaque des épines à puissance maximale pour ruser afin de pouvoir envoyer la rose empoisonnée au coeur de Minos et le faire décéder d'une crise cardiaque était vraiment bien pensé (Teshi ne précise pas le nom du poison mais je suppose que cyanure au coeur c'est radical). Je ne comprends pas ce qui te gène will. Minos est l'un des 3 Juges, il surpasse en puissance le chevalier des poissons et il fait honneur à son rang contrairement au stupide Minos du manga original. Il y avait besoin de cette ruse kamikaze de se vider de son sang car Albaf' n'était pas sûr qu'envoyer sa rose blanche de façon découverte (comme Aphro contre Shun), Minos ne saurait l'éviter, vu qu'il contre l'attaque des épines ou les autres roses envoyées à la même vitesse. D'où l'idée de la ruse.

Pour les commentaires de Joey sur les autres, je suis OK. Il y a surtout Dégel où là je suis OK avec toi, c'est vraiment un finale anti-climax. Régugus c'est pas stupide comme idée à la base, mais la gestion de ce perso est hasardeuse à mon goût. Sizzzif c'est l'un des pires persos pour moi, il n'y a rien à sauver dans son traitement.

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #958 le: 22 mars 2011 à 08:29:16 »
Mode AZB on:   :o je veux des scans

Mode AZb off.

Perso, ce qui me gave, ce sont les combats genre duel où personne ne survit.  Cependant, la trame de la narration est très différente que celle du Ss classique: il n'y a pas des objectifs à atteindre durant un temps déterminé (même l'horloge stellaire, car je suis tombé dans le piège, pensant à une montée des temples maléfiques à la sanctuary, or ce n'est pas le cas, car celle-ci fonctionnait pour Alone) et, comme la comparaison devient difficile au niveau narratif - contrairement à ND - je me surprend à être plus indulgent.

Je dois être un des seuls à avoir apprécié le traitement des gémini (sauf leurs noms que je ne supporte pas!) [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #959 le: 22 mars 2011 à 09:34:03 »
Rectification : Myu ne fait pas DU TOUT jeu égal en psycho contre Mu.
Pourtant il paralyse Mu au début et celui-ci ne peut pas se défaire de son pouvoir, Gigant aurait pu le tuer facilement

Hors ligne uranus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #960 le: 22 mars 2011 à 09:37:52 »
spoiler confirmè



2ch

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #961 le: 22 mars 2011 à 09:51:06 »
Hmm, faudra voir avec le reste des scans (  :o ), mais Shion a l'air d'être dans les vapes, donc pas d'incohérence :D
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #962 le: 22 mars 2011 à 09:57:14 »
Pourtant il paralyse Mu au début et celui-ci ne peut pas se défaire de son pouvoir, Gigant aurait pu le tuer facilement

Scénar mon cul, pour cette phase [:aloy]. On reparle du duel de psycho où Mu joue au flipper avec Myu ? :haha:
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #963 le: 22 mars 2011 à 10:08:58 »
Scénar mon cul, pour cette phase [:aloy]. On reparle du duel de psycho où Mu joue au flipper avec Myu ? :haha:
T'auras beau raler Mu n'a pas pu se dégager du pouvoir de Myu avant leur affrontement

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #964 le: 22 mars 2011 à 10:26:58 »
Ben forcément, s'il se dégageait il était obligé d'annihiler tout le monde, hors scénaristiquement c'était pas possible, il fallait l'immobiliser.

Donc bon voilà. On a typiquement le cas d'un pouvoir à géométrie variable que Mu dépasse d'un coup, alors que Myu est en phase terminale donc théoriquement plus fort.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #965 le: 22 mars 2011 à 11:06:40 »
Merci Uranus!

Bon du coup, je viens de relire le résumé maintenant qu'il est confirmé et je trouve que ça va vite à la fin. Sasha nomme l'un pope et l'autre gardien des spectres comme ça, à la va-vite, sans explication quant à son choix, qui est loin d'être logique. On a l'impression qu'elle a fait plouf-plouf dans sa tête juste avant de donner son plan. Plutôt étrange.
En plus, on a l'impression que Dohko sait déjà qu'il y a une tour où sont enfermés les 108 étoiles alors que je ne vois pas comment et de plus, un lecteur n'ayant pas lu le kurumanga se demandera bien comment il pourra les surveiller, justement.

La séparation entre le maître et son disciple, devenu quasi frères à les entendre, est également un brin rapide et l'émotion a été complétement mise de côté (remarque la mort de Yato et yuzu et la prise de connaissance de celles-ci par Tenma est également vite torchée et assimilée par ce dernier)

Enfin là, d'un coup, le temple de Pluton m'intéresse encore moins que les autres et j'ai pas le sentiment qu'il va s'y passer grand chose.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #966 le: 22 mars 2011 à 11:23:08 »
Mu écrase Myu dans la maitrise de la télékinésie aucun doute la dessus. Ce n'est cependant pas incohérent de montrer que Myu peut néanmoins faire quelque chose lorsqu’il prend Mu par surprise. 

Jolie image avec Sasha et Dohko.

Hanzo : Disons qu’elle aurait pu dire texto à Shion un truc du genre "tu es le digne élève d’Hakurei, et j’ai confiance en toi pour mener mes chevaliers comme il aurait pu le faire", mais ce n’est pas très grave.
Pour Dohko, il y a juste la notion de surveillance qui rentre en jeu pour l’instant mais si mes souvenirs sont bons, il est montré au début du manga que les Spectres se retrouvent à chaque fois dans la même tour. A confirmer.


Out of order.

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #967 le: 22 mars 2011 à 11:46:20 »
Concernant Myu, je suis d'accord.

Concernant Shion et sa nomination, heureusement qu'elle a pas fait référence à Hakurei car dans le genre ramier, il mérite un titre ^^
Avec tout le respect que j'ai pour ce perso, c'est quand même le premier Saint a tout plaquer et refiler à son fragin parce que ça le faisait chier, les responsabilités comme le reste. Mais c'est vrai qu'il n'a pas fuit son rôle une fois son frère out, et heureusement vu son âge, c'était plus un jeune branleur de 18 ans et il avait eu le temps de remettre sa tête sur ses épaules (enfin il sait qu'il va crever en remplissant sa mission et sait donc que ce rôle de chef sera ultra court)
Bref, elle aurait dit ça, j'aurais trouvé ça super drôle.

A l'inverse dans ce chapitre; on y voit Athéna filer 2 missions à 2 Golds, sur le tas, soigner l'un d'eux pour qu'il souffre plus et hop, fermez vos gueules et circulez, pis surtout, cherchez même pas à vous éclater durant les années qui viennent parce qu'il y a des Saints à former et un sanctuaire à reconstruire!
A côté de ça, je me dis que le père Hakurei a eu un bol monstre ^^

Pour faire un clin d'oeil à son maître justement, elle aurait dû nommer Dohko pope et l'autre gardien pour ensuite qu'on voit Shion faire la gueule et demander à Dohko s'il ne voulait pas échanger avec lui tellement ça le fait chier de devoir faire le guet.

Sinon, pour la tour au début, j'en ai pas souvenir.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alain

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #968 le: 22 mars 2011 à 12:01:18 »
Franchement, je m' en fiche de Myu.

Ce spectre a été bien développé par Kuru. Pourquoi Teshi en remettrait une tartine ?

J' aurais préféré pourquoi pas des spectres délaissés comme Yvan, Rock, Ox ou Mills à la sauce LC.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #969 le: 22 mars 2011 à 12:12:26 »
Franchement, je m' en fiche de Myu.

Ce spectre a été bien développé par Kuru. Pourquoi Teshi en remettrait une tartine ?

J' aurais préféré pourquoi pas des spectres délaissés comme Yvan, Rock, Ox ou Mills à la sauce LC.

Mais bien sûr  [:petrus]

L'important c'est pas le fait qu'il ait été ou non bien développé par Kuru ( c'est pas le cas de toute façon, c'est juste moins pire que pour d'autres :o ), l'important c'est que Teshi a réutilisé tous les autres spectres "majeurs" du Kurumanga, donc perso je vois pas pourquoi elle a laissé Myû de côté... Si y'avait un spectre à exclure, c'était avant tout la grenouille crétine qui a droit à 3 interventions dans le récit alors que son utilité est proche du néant  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #970 le: 22 mars 2011 à 12:13:24 »
Franchement, je m' en fiche de Myu.

Ce spectre a été bien développé par Kuru. Pourquoi Teshi en remettrait une tartine ?

J' aurais préféré pourquoi pas des spectres délaissés comme Yvan, Rock, Ox ou Mills à la sauce LC.
Pour les Spectres que tu as cité ils auraient été atomisés en 2 secondes donc aucun intérêt
Pour Myu je pense que Teshi aurait pu développer avec pourquoi pas un flashback

Sinon gros+1 avec AZB
« Modifié: 22 mars 2011 à 12:16:02 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #971 le: 22 mars 2011 à 12:18:57 »
Ha par contre, je plussoie Athanase concernant Ox et Mills. Ce que Teshi a fait de Cube était plutôt pas mal ( enfin de toute façon, comparé à celui du Kurumanga qu'on ne voit en fait jamais [:aie] ), j'aurais bien aimé qu'elle en fasse de même avec eux...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Exar Kun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #972 le: 22 mars 2011 à 12:26:56 »
Cube, c'était particulier, car c'est son surplis que porte Saga, un gémeaux ^^;

J'ai pu relire le résumé et j'adhère toujours autant.  faut voir en image, car, contrairement à Hanzo, l'émotion peut très bien de pas transparaître en résumé, mais bien avec les images....et pour le trio reformé, le temps presse et, si je ne m'abuse, Hadès devrait se trouver un nouveau corps il me semble...

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #973 le: 22 mars 2011 à 12:46:56 »
Oui c'est vrai qu'en images, l'émotion peut possiblement davantage ressortir mais à la lecture, on pas l'impression qu'ils ont le temps d'en avoir gros sur la patate alors que les gars sont sensés vraiment s'aimer et avoir mener une guerre ensemble (et j'inclue Yato et Yuzuriha en plus de Dohko) mais c'est sûr que quand y'a Alone dans le secteur et après ce qu'ils se sont dit, il ne sait plus trop où il en est notre cher Tenma!

Sinon Shion, bah voila quoi! On dirait qu'il va manquer à personne et inutile de le soigner, il a pas eu besoin de trop galérer, allez salut!
Teshirogi aura vraiment défoncé ce personnage selon moi.
« Modifié: 22 mars 2011 à 12:48:43 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne natashun

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #974 le: 22 mars 2011 à 12:53:42 »
hades va surement récuperer son corps divin

je trouve aussi qu'hades a la facheuse tendance a être ejecter de ses corps d'emprunt  et a chaque fois a cause de brûlure soit par la lumière du soleil soit par le sang d'athéna.

Tags: