Elle veut peut-être/probablement passer à quelque chose d'autres.
Je vois pas pourquoi elle aurait du ressentiment de toute façon vu qu'elle a pu réaliser son rêve de fangirl.-Sergorn
Oui, 25 tomes c'est pas mal d'autant plus qu'elle était partie pour deux au départ.
France, Italie, Brésil principalement il me semble .
Toutefois, ces derniers jours de nombreuses hypothèses qui ont surgi eu l'Kurumada nécessaire pour terminer le comique tout à coup, ... , même l'image de Shion Dokho et des armes exploitation ont été voilée référence à ce qui aurait dû, mais il n'y avait aucune chance pour le tirage au sort.Dans le message blog ne semble pas révéler quoi que ce soit;)
Pareil.L´éditeur et Kuru lui ont offert un début de carrière pro en fanfare
Dans le monde entier faut pas déconner non plus .France, Italie, Brésil principalement il me semble .
Des débuts, je crois que non, Shiori avait déjà sorti Delivery avant TLC, non ?
Jamais entendu parler. J´imagine que LC fera plus pour sa carrière à l´internationale que Delivery...
C'est possible effectivement, ainsi que Kieli nan?
Citation de: HugoSinon, Alaiya, je ne crois pas que Shiori ait fait du doujin Saint Seiya précédemment. Elle a fait un doujin Harry Potter, par contre. (Encore un univers fictif repaire de fangirls lubriques [img alt=[:dawa]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/dawa.gif)Ah moi je confirme, il me semble même avoir vu les couvertures je sais plus où.
Sinon, Alaiya, je ne crois pas que Shiori ait fait du doujin Saint Seiya précédemment. Elle a fait un doujin Harry Potter, par contre. (Encore un univers fictif repaire de fangirls lubriques [img alt=[:dawa]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/dawa.gif)
je maintiens mon avis sur la question, à savoir que Shiori a pu réaliser officiellement ce que des centaines de fans de par le monde ont déjà réalisé officieusement, à savoir une fanfiction centrée sur la guerre sainte précédente. C'est également la même chose pour tous les romans centrés par exemple sur l'univers de Star Wars. Que sont-ils donc sinon des fanfictions dûment approuvées par Georges Lucas? Il y a fanfiction à partir du moment où un univers existant créé par quelqu'un de clairement identifié est réutilisé par quelqu'un d'autre
Que sont-ils donc sinon des fanfictions dûment approuvées par Georges Lucas? Il y a fanfiction à partir du moment où un univers existant créé par quelqu'un de clairement identifié est réutilisé par quelqu'un d'autre (et aussi à partir du moment où les droits courent toujours - par exemple, une fanfiction sur Tristan et Iseult (pour prendre une truc super vieux) serait parfaitement légale et ne nécessite aucun accord d'auteur au préalable).
La comparaison est d'autant plus judicieuse que dans les deux cas, l'auteur original ne tient nullement compte du travail des autres quand il faut sa propre vision des choses (et que les fans gueulent )-Sergorn
Enfin, Kuru doit quand même tenir compte de certains caprices des fans (cf. la puissance son Gémeau, un des plus plébiscités).
Ah moi je confirme, il me semble même avoir vu les couvertures je sais plus où.Je confirme également, Hugo! Et si je ne m'abuse, il semblerait même que ce soit du Shounen-ai (du Ikki/Shaka), et qu'elle avait pour pseudo un truc du genre "aquila marin" (ou l'inverse).Sinon, @ Lobo => je maintiens mon avis sur la question, à savoir que Shiori a pu réaliser officiellement ce que des centaines de fans de par le monde ont déjà réalisé officieusement, à savoir une fanfiction centrée sur la guerre sainte précédente. C'est également la même chose pour tous les romans centrés par exemple sur l'univers de Star Wars. Que sont-ils donc sinon des fanfictions dûment approuvées par Georges Lucas? Il y a fanfiction à partir du moment où un univers existant créé par quelqu'un de clairement identifié est réutilisé par quelqu'un d'autre (et aussi à partir du moment où les droits courent toujours
Ah oui, seulement 2?Ça me parait un peu léger 2 tomes, cela dit si elle était partie sur ce nombre initialement je suis moins surpris qu'il y ai de sacrés longueurs sur 25 tomes
J'ai effectivement entendu Teshi dire que TLC devait être un format court à la base - mais j'ai jamais oui dire que ça devait durer deux tomes par contre. A la rigueur j'aurais pu imaginer une dizaine de tomes, ou 5-6 peut être, mais 2? Rien qu'à voir les premiers chapitres je vois même pas comment ce serait possible Enfin pour moi dès l'apparition d'Albafica et d'Ashmita et la façon dont elle les a géré, il m'a paru très clair que TLC allait durer longtemps et qu'on aurait mini un tome par gold...-Sergorn
Ouep. Les deux séries sont dispos en France d’ailleurs, edition Tonkam. Je ne connais pas Kieli, mais Delivery n’est pas mal. Je ne connais pas de Shojo, mais il y a quelques scènes…osé (pas pour les mioches).
Oui, deux tomes.Au départ elle ne devait faire qu'un court apperçu de sa vision de la Guerre Sainte histoire de donner le temps 0 kurumada de fournir les premiers chapitres de ND.Mais TLC a été victime de son succès.
Bah au début au premier chapitre on voit très bien que l'aspect "passé des persos" est zappé.
Autant je suis d’accord avec toi pour dire que Teshi à finalement une vision très proche de celle de kurumada et influencé par le style Araki, autant je ne suis pas du tout d’accord pour dire que ses reprises sont le cœur du récit. C’est tout le contraire. Oui elle utilise beaucoup d’éléments du manga original, mais dire que son histoire est basé uniquement ces éléments, c’est mettre totalement de coté le fait que ce sont les personnages qui font l’histoire. Rien que Yoma est bien plus important que n’importe quelle « repompe » qui ne sont au final que des outils à sa disposition.