Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 488760 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #1700 le: 11 avril 2011 à 10:46:27 »
Remarque, voir les titans façon Shiori...je crois que je serais prêt à passer sur le scénario forcément inepte qui en découlerait.

mébon, hein.  [:lol]

Du G redessiné par Teshi ?

Grui?

Bon j'avoue, comme tous les lundis je m'apprêtais à beugler parce qu'on avait pas encore d'infos sur le 224, les habitudes vont être dures à perdre jusqu'à mi-mai  [:aie] [:lol]

Tu te rends compte qu'en tout, t'auras gueulé au moins 224 fois [:lol] ?

Hors ligne Max

« Réponse #1701 le: 11 avril 2011 à 11:47:04 »
Du G redessiné par Teshi ?

Ouais, j'aimerais voir ce que ça donne.
Et je précise : c'est pas de voir du G en Kurumakistaïle qui me pose vraiment problème, tant qu'on ne parle pas de remplacement total en vue d'adaptation etc..., c'est de voir de la caricature pas forcément excellente épaulée d'un  schéma de couleur douteux, considérée comme si c'était exactement ce qu'aurait fait Araki dans le même cahier des charges.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1702 le: 11 avril 2011 à 12:38:43 »
Les Titans chez Shiori c'est non merci.
Car dans G il me semble qu'il est dis qu'ils sont enfermes depuis des millenaires.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #1703 le: 11 avril 2011 à 12:41:57 »
Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai dit que j'aimerais bien voir les titans sous le trait de Shiori. D'un point de vue strictement graphique. Point. Rien à carrer de l'histoire, même si y'en a pas c'est tant mieux.
 Il est évident que :
-ça n'arrivera pas
- le scénario serait nase
« Modifié: 11 avril 2011 à 12:43:56 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1704 le: 11 avril 2011 à 12:51:29 »
Ca depend, ca peut arriver a l'intermediaire d'un clin d'oeil comme pour les Saints de bronze a la fin du manga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1705 le: 11 avril 2011 à 12:54:12 »
Tu te rends compte qu'en tout, t'auras gueulé au moins 224 fois [:lol] ?

Meuh non, techniquement, j'ai commencé à gueuler qu'en arrivant ici, y'a un an et quelques [:aloy] [:lol]

Je crois qu'on s'est mal compris. J'ai dit que j'aimerais bien voir les titans sous le trait de Shiori. D'un point de vue strictement graphique. Point. Rien à carrer de l'histoire, même si y'en a pas c'est tant mieux.
 Il est évident que :
-ça n'arrivera pas
- le scénario serait nase

+1, Les titans en Teshistaïle, rien que pour l'orgasme visuel que ça serait, j'adorerais voir ça  [:bave]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1706 le: 11 avril 2011 à 12:54:35 »
Nan mais c'était juste pour la blague et pour la forme. On dit bien qu'il n'y a eu que 2 survivants dans la guerre sainte précédente. On voit ce qu'il en est dans TLC... Alors quelques titans lobotomisés qui se fritteraient contre les Golds dans des gaidens de Teshirogi, voila comment je serais étonné ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne lepas33

« Réponse #1707 le: 11 avril 2011 à 13:51:56 »
Merci beaucoup Arch' pour le travail effectué sur TLC. On le dira jamais assez.
Merci aussi à Uranus pour les scans.

Maintenant, je change de topic et je vais chambrer un peu  [:disko]

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1708 le: 11 avril 2011 à 15:40:30 »
Et pour Pandore laisse tomber on saura jamais comment elle s'est procurer la boite à moins que Teshi nous fasse un ptit gaiden de 2-3 pages sur ça. ( et avec en bonus des super plans en swimsuit)

Hors ligne Alain

« Réponse #1709 le: 12 avril 2011 à 11:20:31 »
Il n' y a peut-être pas de contradictions avec l' oeuvre de Kurumada sur un point. Il est dit dans Saint Seiya que Shion et Doko sont les seuls survivants de la guerre sainte. Mais peut-être ne savaient-ils pas qu' il y avait des survivants autre part. 

Ainsi Yato, Yuzuriha et d' autres ont pu vivre tranquillement dans des lieux isolés sans que les deux chevaliers d' or ne le sachent.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Athenajesersàrien

« Réponse #1710 le: 12 avril 2011 à 11:46:11 »
Il n' y a peut-être pas de contradictions avec l' oeuvre de Kurumada sur un point. Il est dit dans Saint Seiya que Shion et Doko sont les seuls survivants de la guerre sainte. Mais peut-être ne savaient-ils pas qu' il y avait des survivants autre part. 

Ainsi Yato, Yuzuriha et d' autres ont pu vivre tranquillement dans des lieux isolés sans que les deux chevaliers d' or ne le sachent.

Ils savent au moins pour Ténéo...

Hors ligne hanzo

« Réponse #1711 le: 12 avril 2011 à 11:59:40 »
Je pars du principe que lorsque Shion affirme dans le kurumanga que sur 88 Saints, seuls 2 ont survécu, il sait de quoi il parle et ne sort pas des chiffres pour faire bien.
Soit il a vu mourir les derniers, ayant logiquement participé à l'ultime bataille (ce que la fameuse image nous laisse supposer) soit il aurait eu le temps de les voir revenir au sanctuaire avec les 200 piges qu'il y a passé.

Teshirogi a adapté, quitte à zapper les propos de Shion, c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle le faisait passer pour un imbécile, même génial.

Hors ligne natashun

« Réponse #1712 le: 12 avril 2011 à 12:10:07 »
teneo ne fait pas partie des 88 saints d'Athena que je sache il n'est qu'un apprenti et n'a pas encore d'armure donc il ne compte pas. Il n'y a aucun problème a ce Shion sache qu'il est vivant.

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #1713 le: 12 avril 2011 à 12:13:20 »
Bon, sans être sérieuse:
Shion elle le fait pas passer pour un imbécile, c'est juste qu'il a donné tout son sang pour réparer les armures pour que les autres puissent partir au combat... résultat: évanouissements fréquents et mauvaise irrigation du cerveau... CQFD
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

« Réponse #1714 le: 12 avril 2011 à 12:21:27 »
@héli: C'est une explication qui pourrait tenir la route en vrai, mais pas dans TLC malheureusement  :D

Quant à Teneo, s'il n'y avait que lui, ok. Mais on a Yato, Yuzuriha, Le mioche télépathe et Ténéo. S'ajoute à cela les propos de Dohko ayant la conviction qu'il doit y en avoir d'autres quelques part blabla.

ca commence à faire beaucoup et venir en contradiction avec le kurumanga. On part du postulat: "c'est la plus terrible guerre sainte qui s'est soldée par la mort de tous sauf 2 golds" pour finir avec:
"je vous avais dit que c'était terrible mais en fait, bon j'ai un peu exagéré parce que le boulot a été fait à l'arrache et on est pas sûr qu'il y ait eu tant de morts que ça mais on le dira pas, ça poussera les prochains à mieux s'entrainer  encore [:aloy]"

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1715 le: 12 avril 2011 à 12:28:45 »
Je pars du principe que lorsque Shion affirme dans le kurumanga que sur 88 Saints, seuls 2 ont survécu, il sait de quoi il parle et ne sort pas des chiffres pour faire bien.

Peut-être que si justement... [:fufufu]

"Tu sais Mu, toi et tes copains, z'êtes des lopettes.
A mon époque on se battait à coup d'armes de la balance contre de puissants spectres et seuls les plus forts pouvaient survivre. J'ai atteint le stade de légende et tous scandaient mon nom au milieu de la bataille, après que j'ai sauvé Doko 5 ou 6 fois *tousse*.
Finalement lui et moi, on aura été les seuls survivants, mais c'est bien parcequ'on était les plus forts
- Mais pourtant...
- Chut ! je t'ai déjà dit que les mythes de ton bled pourri faisant état d'un bronze et une silver ayant survécu était ridicules et infondées. Finis ta soupe et va me faire des pompes, insolent !"

Hors ligne hanzo

« Réponse #1716 le: 12 avril 2011 à 12:33:32 »
 :D Peupeupeu!!!

Je ne laisserai pas une fanfikeuse détruire l'image de ce formidable Shion made in Kurumada avec son pauvre pastiche. Celui de ND va montrer de quoi il est capable au fil de la bataille, rien à voir avec ce pantin.

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #1717 le: 12 avril 2011 à 12:38:01 »
Toujours pas sérieuse (oui ici il vaut mieux stipuler)
Ba finalement c'est un peu comme Pal' que je vois les choses....
En tout cas c'est l'impression que ça donne au final du final, entre le décalage d'une oeuvre à l'autre

Hors ligne hanzo

« Réponse #1718 le: 12 avril 2011 à 12:44:43 »
Ouais bah t'arrête tout de suite!
On a le droit de s'attaquer et dire du mal de nous mais pas par le biais de nos chouchoux, sinon je dis que tu fais du flood et du troll dans cette section ^^

Et c'est là qu'on se rend compte du mal qu'à fait Teshirogi. Du coup, je vais ôter mon "moyen" pour mettre "naze" dans la section jugement final ^^

Hedrick

• Invité
« Réponse #1719 le: 12 avril 2011 à 12:48:12 »
Ouais bah t'arrête tout de suite!
On a le droit de s'attaquer et dire du mal de nous mais pas par le biais de nos chouchoux, sinon je dis que tu fais du flood et du troll dans cette section ^^

Encore faut il que tu arrive a convaincre la modération :D

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #1720 le: 12 avril 2011 à 12:49:30 »
Je flood pas, je ne troll pas, je dis juste ce que je ressens sans attaquer personne... et moi j'ai pas de chouchous, donc bon voilà quoi!
'tain pour UNE fois que je donne mon avis dans cette partie du monde.... je vais continuer a me taire et à garder mes impressions pour moi

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1721 le: 12 avril 2011 à 12:50:46 »
Merci beaucoup Arch' pour le travail effectué sur TLC. On le dira jamais assez.
Merci aussi à Uranus pour les scans.

Et tous les autres, y puent du cul [:petrus]

Je ne laisserai pas une fanfikeuse détruire l'image de ce formidable Shion made in Kurumada avec son pauvre pastiche. Celui de ND va montrer de quoi il est capable au fil de la bataille, rien à voir avec ce pantin.

Oh ben déjà, rien que sa prestation époustouflante face à Suikéaque, ça promet pour la suite

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #1722 le: 12 avril 2011 à 12:56:10 »
@héli: tu pourrais au moins jouer le jeu au lieu de faire la victime, lâcheuse!
@hedrick: traitre, et corruptible en plus!
@AZB: c'est pas pire qu'Ikki le viril, qui jouit pourtant d'une plus grande expérience et d'une aura certaine  :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1723 le: 12 avril 2011 à 13:05:39 »
@AZB: c'est pas pire qu'Ikki le viril, qui jouit pourtant d'une plus grande expérience et d'une aura certaine  :o

Euh... si quand même.

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #1724 le: 13 avril 2011 à 09:59:55 »
@héli: tu pourrais au moins jouer le jeu au lieu de faire la victime, lâcheuse!

Comme je suis une fille j'emploie les techniques fourbes et sournoises que mes maitres m'ont enseignés.
Blague à part c'est un peu un sentiment de falsification qui me saisie après première digestion de ce dernier chapitre, à cause d'éléments contradictoires d'une oeuvre à l'autre, d'un auteur à l'autre, alors j'ai beau me conditionner pour tenter de ne pas avoir une vision "globale" mais comme je suis juste frustrée c'est 'achement dur...

Tags: