Ben, l'erreur, c'est pas l'armure de Pégase qui apparaît sur la dernière image qui est celle du dessin animé et n'est jamais apparue dans l'oeuvre de Kuru? Parce que si c'est pas ça, honnêtement, je vois pas... EDIT : euh, après vérification, oubliez ce que j'ai écrit, en fait...
Ben du coup l'erreur c'est peut-être qu'elle a repris la v1 du kurumanga et pas celle de son propre manga ?
Etant fan de Mu et de Kiki, je suis très heureux de ce petit clin d'oeil et c'est vraiment sympa de les voir en style Teshi. Le résultat est superbe.
ben oui mais pourquoi la "v1" changerait entre deux possesseurs ?Qui sont sensés être la même âme de surcroît ?Ou pourquoi TLC commence avec une v 1.5 ?
En y regardant de plus près, le visage des deux est pas rigoureusement identique:
Elles ne doivent pas vraiment avoir de forme fixe (sauf celle divine), même e nrégressant!!...Ca doit plutôt dépendre de comment le réparateur la sculpte, non?!...
c'est bizarre, au début c'est les bronzes s'affrontent et après ça devient "mon disciple a participé".Soit dit en passant, il a fait comment dohko pour savoir que le pégase était au côté d'athéna ? Shiryu lui a envoyé un MMS sur son Iphone ?