Auteur Sujet: Supplément Warhammer JDR  (Lu 1225 fois)

Hors ligne Le Passant

Supplément Warhammer JDR
« le: 22 novembre 2018 à 19:41:30 »
Comme déjà mentionné l'une ou l'autre fois, je travaille depuis des années, dans mon coin, sur un petit projet Warhammer, un petit supplément perso pour la v2 du JDR.
Ce n'est pas fini loin de là, je dois finir la partie bibliographie (qui est à peine entamée), faire des tas de corrections sur les illustrations, me relire pour éliminer les fôôôtes (je viens d'en voir une grosse en première page, tant pis [:lol]), les répétitions et changer des phrases qui ne me plaisent pas. Mais autant avoir des retours et intégrer le nécessaire au fur et à mesure.

J'ai tenté de copier au maximum ce qui s'est fait dans la défunte v2 (en reprenant notamment les éléments graphiques), car c'est l'édition que j'ai et avec laquelle j'ai joué, en intégrant un maximum de choses provenant de l'univers étendu de Warhammer (romans, jeux de batailles, jeux vidéos, etc.) mais en les développant puisque la région a été très, très peu utilisée.

Je ne sais pas si des gens ici pratiquent ou ont pratiqué le JDR Warhammer, ni ça peut intéresser des gens mais bon, autant partager. [:dawa]


J'utilise énormément d'illustrations qui ne m'appartiennent bien sûr pas, et j'ai tenté d'en mentionner les auteurs ou ayant droits en page de garde (pour l'une ou l'autre, impossible de retrouver). Je devrai vérifier afin de compléter s'il en manque. Seule la carte est de moi, bien que des éléments issus de sources officielles aient été utilisées (boucliers, cadre, icônes de localisations). Je signale aussi la présence d'une illustration réalisée par Max exprès pour l'occasion, et je le remercie encore chaleureusement pour avoir accepté cette commande. [:jump]

Le fichier fait environ 75 Mo.

Les Sables Périlleux, un supplément Arabie pour Warhammer JDR v2


N'hésitez pas à me signaler tout problème que vous détecteriez. L'objectif est de peaufiner.

Tags: