En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

Ecrits divers de la schtroumpfette : Kaâmelott

(1/32) > >>

Nicodémüs:
Coucou les gens !! ^^

Bon, on va profiter que le forum est toujours en place pour faire de la pub. Non, amis modos, on baisse les lances, c’est de la pub pour moi-même. :D

Je explique (parce que là, dit comme ça, y’a que moi qui va comprendre… et Hed, et Mav ! XD) : si j’ouvre un topic dans le coin des artistes, ce n’est pas pour poster mes dessins mais pour vous présenter mon tout nouveau site web, fabriqué grâce aux doigts magiques d’Hedrick le grand himself !! [:dawa]

Alors qu’est-ce qu’il y a dessus si y’a pas de gribouillis. Et bah y’a du texte (et y’a quasiment que ça, j’avoue) ! D’un côté, vous trouverez mon histoire originale (un jour je trouverais la bonne formulation pour présenter ça… ^^; ) en 3 parties. La dernière n’est pas finie mais chouinez pas, ça va venir (ou au contraire, chouinez parce que je peux être trèèèès lente à la détente parfois).
Et puis de l’autre, vous avez toutes les fanfics (ou presque) que j’ai pu écrire jusqu’à aujourd’hui. Y’a de tout : des trucs sérieux, des trucs débiles, du Saint Seiya, du Harry Potter et même du Stargate SG-1 (sans déc en plus ! XD).

Et le topic servira à tous les courageux qui iront s’user les yeux sur leurs écrans pour venir faire des commentaires. N’hésitez pas à signaler les fautes aussi (parce que y’a des textes, je ne les ai pas relus pour les avoir trop lus…). Je tiens tout de même à signaler que certains textes sont assez « anciens » (au moins 2004, voire plus vieux encore). Du coup, y’a eu comme qui dirait une évolution dans l’écriture depuis le temps (comme dans le dessin d’ailleurs), notamment au niveau de la ponctuation.

Ah oué, encore une précision : l’histoire originale est écrite à la première personne du singulier donc ça peut peut-être en rebuter quelques uns, mais les autres fanfics sont toutes à la 3ème personne (sauf une…).

Et puis une dernière chose, ne vous étonnez pas si vous voyez de temps en temps des « Lily » en signature sur les dessins, c’est normal. C’est un de mes pseudos sur le net et une signature que j’utilise depuis très longtemps sur mes gribouillis (donc ne hurlez pas « Au vol ! A l’assassin ! »). [:miam]

Voilà ! Bonne lecture ! ^^

PS : Le lien est dans mon profil

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Beau site et belles couleurs. Peut être que la taille des polices des noms de topics sont un peu petits.

Bon courage et bonne continuation ;)

Helichrysum:
Bon alors je reviens de ton univers..... wouha un site carrément, pas un vulgaire blog, mais un bel espace avec pleins de trucs à lire dedans...
Bon je vais commencer par faire ma chieuse, mais deux trois trucs: c'est un peu difficile de lire directement (bon il faut dire que j'ai déjà du mal en temps normal avec les écrans, donc bon)
Sinon pour les dessins ce ne serait aps possible de faire un diaporama avec? et, (tant que j'y suis) d'agrandir les images?
Bon voilà, là c'est pour la partie technique

Sinon y'a de super beaux dessins dessus (je peux pas dire pour les textes car je n'ai pas du tout le temps de lire pour le moment, mais ça devrait se dégager très prochainement (après le 27 Février en fait)
En tout cas y de très belles illustrations.... qui font sacrément baver....

En tout cas féliciatation à toi et à ton escla... heu à ton "partenaire" de création de site (qui fait des illu de la mort qui tue)

Hedrick:

--- Citation de: helichrysum le 11 février 2011 à 19:19:40 ---Bon alors je reviens de ton univers..... wouha un site carrément, pas un vulgaire blog, mais un bel espace avec pleins de trucs à lire dedans...

--- Fin de citation ---

t'a vu ca ! et gratos en plus! :p

--- Citer ---Bon je vais commencer par faire ma chieuse, mais deux trois trucs: c'est un peu difficile de lire directement (bon il faut dire que j'ai déjà du mal en temps normal avec les écrans, donc bon)
Sinon pour les dessins ce ne serait aps possible de faire un diaporama avec? et, (tant que j'y suis) d'agrandir les images?
--- Fin de citation ---
La lecture sur pc c'est pas l'ideal c'est clair, je suis pareil
j'essayerais de revoir le CSS un de ces jours pou améliorer le confort visuel, mais c'est pas gagné XD
La gallerie d'image c'etait possible ( comme sur mon site ou la gallerie de perso ) mais le problème c'est que j'ai pas du tout les connaissance en Javascript pour rajouter des zones pour mettre les descriptions, c'est pour ca que j'ai gardé le concept que j'avais mis au départ, plus simple et facile a gerer ( mais plus chiant en terme de nombre de page) si un jour j'arrive a trouver une solution la aussi, ca sera corrigé ^^

Helichrysum:
ouiais j'ai vu ça.... c'est top quand même!
Sinon pour les images, moi aussi j'ai un "problème" dans le sens où j'ai fais un blog pour une petite qui a fais son manga (elle à commencé à 9 ans) Donc j'ai scanné ses feuilles et pour les mettre en scène je suis en train de tout mettre dans un livre virtuel dans lequel on peut "tourner" les pages. C'est assez sympas comme résultat. Sinon pour ses autres dessins je ferai un "récit" avec de la musique dessus. Une vidéo de ses images en somme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique