Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1194299 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6975 le: 18 novembre 2015 à 01:36:38 »
En même temps si c'est pour nous faire une version abrégée du chapitre d'Hadès en 90 min... sachant qu'il faut déjà 12 heures pour le Junikyu... on est dans la merde ! lol
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6976 le: 18 novembre 2015 à 07:04:58 »
Dites, je suis sûr que depuis la sortie du film, le fait que s'il y a suite, ça serait sur Hadès, on l'avait déjà su (ce qui prouve l'extrême intelligence de ses adaptations, puisque seule la partie de Popo peut s'adapter en un seul film sans trop de mal, au passage...) Bref, je n'ai pas du tout l'impression d'un scoop. [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6977 le: 18 novembre 2015 à 07:54:53 »
C'est vrai que cette "info" me dit quelque chose aussi - pas impossible que le producteur l'ait déjà évoqué dans une autre interview.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6978 le: 18 novembre 2015 à 11:37:25 »
Arf, je trouverais ça vachement dommage de zapper le chapitre Poseidon...
Il y aurait vraiment moyen de faire un truc cohérent et intéressant sur un format 90min (là où c'était bien plus... hmmm... "délicat" pour la bataille du Sanctuaire).

Après, il est vrai que, sauf ré-écriture, il n'y a les Golds dans le chapitre Poseidon... Les fans risquent de râler ! [:aie]


Cela dit, dans LoS, Shura ne meure pas, il me semble. Il n'y a que 4 Golds qui trépassent, et non 5. Il va falloir revoir les équipes ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6979 le: 18 novembre 2015 à 12:20:54 »
S'ils annoncent une trilogie pour Hadès... pourquoi pas ! Mais en effet s'ils ne mettent pas le chapitre de Popo avant, ça veut dire qu'ils vont amputer certains détails de l'histoire d'Hadès... mais bon on est plus à ça près !

Pour le scénar, suis sûr qu'ils vont faire de Saga un mec qui a été manipulé par Hadès (et qui l'aurait rendu si méchant), d'où le papillon qui semble le surveiller
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Anubis

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6980 le: 18 novembre 2015 à 12:25:25 »
De base, LOS est une réécriture de Saint Seiya, partant de la, les comparaisons avec le manga/animé ne sont pas vraiment utile et tout est possible pour la suite.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6981 le: 18 novembre 2015 à 12:32:40 »
De toutes façons, ça restera un sentai en 3D très loin de la grèce antique
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6982 le: 18 novembre 2015 à 12:49:51 »
De base, LOS est une réécriture de Saint Seiya, partant de la, les comparaisons avec le manga/animé ne sont pas vraiment utile et tout est possible pour la suite.
Bien entendu, Anubis...

Mais je vois mal une adaptation de la partie Hades sans un passage aussi symbolique et marquant que l'Athena Exclamation.
Or, pour ce passage, il faut 3 "renégats", et comme Shura n'est pas mort dans LoS, il devra être remplacé. Inclure DM ou Aphro dans l'AE, pour moi, ça ne colle pas...

Après oui, forcément, tout est possible, tout est imaginable, tout est faisable. On est dans la pure spéculation là...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6983 le: 18 novembre 2015 à 13:11:50 »
S'ils font Poseidon , ça permettrait d'introduire Kanon et de tuer Shura sur un combat pour le mettre en renegat avec les autres dans un 3 eme film ...
Ensuite un combat conte Poseidon en film serait charismatique intéressant ... Il faudrait aussi que les 4 autres bronzes s'éveillent au 7 eme sens .
Poseidon me semble une transition nécessaire à ce projet .
L'idéal serait de faire Hades en 2 films pour maintenir une certaine tension .
« Modifié: 18 novembre 2015 à 14:53:31 par titi »

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6984 le: 18 novembre 2015 à 13:14:13 »
Sinon ils peuvent tuer un gold au début du film (un peu comme un Aldé qui meurt toujours en preums...) et comme ça on a notre quota pour une AE...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6985 le: 18 novembre 2015 à 13:14:29 »
C'est quoi un combat charismatique ? [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dizzy

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6986 le: 18 novembre 2015 à 13:33:30 »
Une grande première, Misutto?
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Le Passant

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6987 le: 18 novembre 2015 à 13:39:26 »
Mais je vois mal une adaptation de la partie Hades sans un passage aussi symbolique et marquant que l'Athena Exclamation.
Or, pour ce passage, il faut 3 "renégats", et comme Shura n'est pas mort dans LoS, il devra être remplacé. Inclure DM ou Aphro dans l'AE, pour moi, ça ne colle pas...
Aphrodite est-il présenté comme un "méchant" dans le film ?

Par ailleurs, il me semble que quelqu'un dans l'équipe avait indiqué qu'il n'était pas mort...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6988 le: 18 novembre 2015 à 13:47:02 »
Aphrodite est-il présenté comme un "méchant" dans le film ?

Par ailleurs, il me semble que quelqu'un dans l'équipe avait indiqué qu'il n'était pas mort...
Vu le temps d'antenne d'Aphro dans LoS, bien malin sera celui qui pourra me dire s'il est "gentil" ou "méchant" ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6989 le: 18 novembre 2015 à 13:52:19 »
Pourtant il laisse une grande impression !

Spoiler (click to show/hide)

Une grande première, Misutto?
:)) Je pense, oui. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6990 le: 18 novembre 2015 à 14:20:26 »
C'est quoi un combat charismatique ? [:aie]

C'est un terme "pas très français" , J acquiesce .... [:jap]
Mais J suis certain que t'as dû comprendre l'idée ... [:petrus]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6991 le: 18 novembre 2015 à 14:26:05 »
Dans la mesure où Aphrodite se fait froidement démonté par Saga et ne semble pas ah courant de la trahison de ce dernier, on peut légitimement supposer que c'est sensé être un gentil dans ce film.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6992 le: 18 novembre 2015 à 14:31:24 »
un combat conte Poseidon en film serait charismatique ...

 [:shinji]
J'en chialerais !

Hors ligne freed_paris

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6993 le: 18 novembre 2015 à 14:40:48 »
En fait à part Deathmask qui est un gros guignol sanguinaire et Saga qui est dévoré par ses ambitions, personne n'est vraiment méchant dans ce film
Si Aphro est mort(e), et gentil qui plus est, il peut revenir en allié des renegats et peut avoir un rôle de winner histoire de relever le niveau

PS : c'est vraiment dommage que ce perso ait été jeté aussi vite, je trouve que son design est un des plus réussis du film... quel gâchis...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6994 le: 18 novembre 2015 à 14:42:14 »
C'est quoi un combat charismatique ? [:aie]
C'est un combat auquel tu as envie d'obéir, et tu serais même prêt à le suivre jusqu'au bout du monde ! [:sparta2]

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6995 le: 18 novembre 2015 à 15:00:26 »
[:shinji]

Ça va , j'assume et j' admet que la phrase n'a pas de sens.  [:kred].... Vous voulez quoi de plus ?

Un autre post sur le sujet ?  8)
Je trouve ça très "charismatique" ou intéressant ces défilés de post HS .... J laisse couler et tant mieux si ca suffit à vous amuser... ::)
 

Hors ligne Ryune

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 21
  • Total likes: 13
  • 出てこなければやられなかったのに
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6996 le: 18 novembre 2015 à 15:37:39 »
Une suite à Legend of sanctuary ? Pourquoi pas... Ce film avait du potentiel, malheureusement gâché par son format et des choix artistiques discutables.

Ceci dit, ce serait dommage qu'ils adaptent directement Hadès sans passer par la case Poséidon. Outre le fait de ne pas zapper des éléments emblématiques comme le personnage de Kanon, les armes de la balance ou les armures de bronze devenant dorées, adapter le chapitre Popo pourrait être l'occasion d'une séance de rattrapage pour creuser certains aspects bien trop survolés dans LOS. (personnages passés à la trappe, background rachitique, etc.)

Par contre, quelqu'un sait-il si LOS a été rentable commercialement ? C'est probablement la seule question pertinente à se poser pour jauger la fiabilité de cette rumeur de suite.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6997 le: 18 novembre 2015 à 15:40:51 »
Ça va , j'assume et j' admet que la phrase n'a pas de sens. Vous voulez quoi de plus ?
Non mais titi, comprends que déjà, plein de monde utilise le mot charismatique à tort et à travers pour des personnages, ce qui est déjà pénible en soi, mais si en plus tu franchis un niveau supérieur en l'utilisant pour "un combat", il y a de quoi déprimer en effet.

Hors ligne titi

Non mais titi, comprends que déjà, plein de monde utilise le mot charismatique à tort et à travers pour des personnages, ce qui est déjà pénible en soi, mais si en plus tu franchis un niveau supérieur en l'utilisant pour "un combat", il y a de quoi déprimer en effet.

J l'ai barré, l'ami ..laissez moi tranquille  >:(

Je me cache pour pleurer.... :'(

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)
« Réponse #6999 le: 19 novembre 2015 à 20:32:48 »
Vu que nous sommes dans une adaptation libre de Saint Seiya, il n'est pas impossible d'avoir Poseidon après Hadès. Kanon n'est pas forcément un élément essentiel pour la partie Hadès dans cette adaptation.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !