Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1188020 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #350 le: 10 octobre 2012 à 10:58:55 »

TMS est complètement à côté de la plaque à ne pas se prononcer sur la fin de LC.....
La TMS attendra peut-être de voir si le film a du succès pour continuer :D

Ce succès d'Omega et les multiples annonces de projets de la Toei devraient au moins faire réagir la TMS pour savoir s'ils continuent ou non.C'est maintenant qu'ils devraient décider ou jamais

un reboot fidèle au manga? [:poutpout]

Même si je serai pas contre je préfèrerai du neuf.Omega est déjà un reboot.Pas envie de me refarcir des batailles du Sanctuaire à volonté

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #351 le: 10 octobre 2012 à 11:00:56 »
Même si je serai pas contre je préfèrerai du neuf.Omega est déjà un reboot.Pas envie de me refarcir des batailles du Sanctuaire à volonté
Ah non, Oméga est une resucée, pas un reboot ! [:aloy]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #352 le: 10 octobre 2012 à 11:02:56 »
Ah non, Oméga est une resucée, pas un reboot ! [:aloy]
Vous espérez quoi de toute façon s'ils faisaient un reboot, ils nous feraient à nouveau une bataille contre les Golds :o

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Vous espérez quoi de toute façon s'ils faisaient un reboot, ils nous feraient à nouveau une bataille contre les Golds :o
Moi je voudrais une série sur la naissance de la chevalerie, ou à la rigueur une guerre contre Arès.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Moi je voudrais une série sur la naissance de la chevalerie, ou à la rigueur une guerre contre Arès.
Non mais ces 2 choses ça tout le monde le souhaite depuis longtemps(moi le 1er)

Il y a de quoi faire de l'inédit mais la Toei se risquera-t-elle à le faire?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #355 le: 10 octobre 2012 à 11:08:31 »
Wait & see, de toute façon...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #356 le: 10 octobre 2012 à 11:10:11 »
On aura sans doute un début de réponse si Omega a une saison 2 avec des adversaires inédits

Hors ligne black dragon

Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #357 le: 10 octobre 2012 à 11:22:04 »
Bonne nouvelle en tout cas, je suis toujours aussi impressionné par l’exploitation de la licence, nos petits enfants auront droit à leurs propres séries  [:lol]   
C'est clair que pour une licence morte il y a 10 ans, c'est relativement impressionnant.
Après, sur le fait que nos petits-enfants auront leur propre série... pourquoi pas !
Certains personnages de comics ont dominé le box-office cette année plus de 70 ans après leur création, et on a eu récemment plusieurs projets sur Astro qui a été créé il y a près de 50 ans.
Peut-être même qu'un jour on aura l'équivalent de Pluto pour Saint Seiya avec une réinterprétation de la série en seinen.
Au point où on en est, presque tout est possible... y compris la surexploitation et la dilution progressive de la licence qui sombrerait de nouveau dans l'oubli.
C'est en tout cas une époque intéressante pour un fan de Saint Seiya et l'avenir nous dira jusqu'où la série peut aller.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne mohsen

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #358 le: 10 octobre 2012 à 11:26:38 »
Animeland reprends le communiqué:

Citer
Le film de SAINT SEIYA daté
Il y a six mois, on apprenait que Tôei Animation allait produire un nouveau long métrage de Saint Seiya entièrement réalisé en 3D-CGI par Keiichi Satô (Tiger & Bunny). A l'occasion du MIPCOM qui se déroule actuellement à Cannes, le producteur Kôzô Morishita (ancien réalisateur qui avait justement travaillé sur la série et le premier film) a livré quelques nouvelles informations à ce sujet.

Tout d'abord, les premières images pourraient être dévoilées avant la fin de l'année à travers une longue bande annonce d'environ 13 minutes. Le film devrait être achevé quant à lui en juillet 2013.

Pour réaliser l'animation, Tôei se dote d'un budget conséquent, conscient que le niveau d'exigence de ce genre de film est déjà élevé. Il bénéficiera également de la 3D-relief. Kôzô Morishita reconnaît aussi que le Japon n'est pas forcément très friand de ce genre de technologie, mais il espère toucher d'autres pays, notamment la Chine.

Ce film n'aura évidemment aucun lien avec la série Saint Seiya Omega. Dans ses propos, le producteur n'exclue pas, si le succès est au rendez-vous, que ce projet soit par la suite décliné en série TV.

Sachez enfin que dans le numéro d'AnimeLand de novembre, nous vous proposerons une interview du réalisateur Keiichi Satô qui évoque également

Source: http://www.animeland.com/news/voir/4271/Le-film-de-SAINT-SEIYA-date
« Modifié: 10 octobre 2012 à 11:31:42 par mohsen »

Hors ligne ayun

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #359 le: 10 octobre 2012 à 11:51:22 »
Très content de lire tout ça , mais comme Mysthe ma première impression c'est "mouais ça m'a l'air trop beau pour être vrais"
Carpe diem

Hors ligne un_de_plus

Moi je voudrais une série sur la naissance de la chevalerie, ou à la rigueur une guerre contre Arès.

c'est marrant, jepensais que ça serait bien de faire un "prequel" Saint Seiya : qui reprendrait l'hypermythe
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
c'est marrant, jepensais que ça serait bien de faire un "prequel" Saint Seiya : qui reprendrait l'hypermythe
Vu que c'est la mode au cinéma de nos jours pourquoi pas les animes

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #362 le: 10 octobre 2012 à 12:34:09 »
Je crois que c'est le pope derrière Seiya lol

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
c'est marrant, jepensais que ça serait bien de faire un "prequel" Saint Seiya : qui reprendrait l'hypermythe

Ca ne va pas la tête ?  [:homer1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Vu que c'est la mode au cinéma de nos jours pourquoi pas les animes

La mode c'est les reboot et remake, maintenant qu'Omega est sorti depuis un moment déjà (critère hollywoodien) il devrait être grand temps de songer à en faire un reboot ou un remake  [:aie]
« Modifié: 10 octobre 2012 à 13:57:14 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #365 le: 10 octobre 2012 à 18:31:18 »
La mode des Préquelles c'était y a dix ans.

Ca nous a mené à trois préquelles de StS en manga hein je rappelle  [:petrus]

Non, ça rentre juste dans l'optique des projet de film 3D de la Toei, Gaiking et Harlock ont eu pareil.

Ils ont prit saint seiya surtout car c'est une de leur licence qui ne marche pas aux USA (comme Harlock et Gaiking), ils espèrent ainsi grace au film faire percer la licence aux USA(ce qui leur rapportera de l'argent facile).

Ceci dit Seiya est aussi une de leurs licences les plus juteuses même si ça n'a jamais décollé aux USA. Tout comme Harlock qui s'il n'est pas très connus au US (même si Matsumoto lui l'est déjà plus) et connu en occident.

C'est sans doute pas pour rien si Gaiking, beaucoup moins connu hors du Japon, a été oublié.

Ils veulent que ça perce aux USA, mais m'est avis qu'ils ont prévu le budget pour être rentable même si ça ne perce pas là bas. Et Saint Seiya il save d'avance que ça leur rapportera du fric.

Citer
Comment dire... Ca me paraît trop beau pour que tout soit vrai. ^^;
Le film, si vite (Harlock a été un peu reporté par rapport aux premiers bruits), une série qui suit...
Ca me ravira si ça se produit vraiment. ^^

Bah... ça reste des projets différents avec des équipes et des producteurs différents. Le développement des deux a sans doute été fait en parallèle, et possible que ce soit allé plus vite pour Seiya tout simplement parce que comment dire.... Matsumoto est très perfectionniste et un gros chieur :o

Ceci dit si on a Harlock ET Seiya l'an prochain ce serait impressionant.

-Sergorn

Hors ligne SSK

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #366 le: 10 octobre 2012 à 20:29:31 »
Il y a peut-être aussi une volonté de battre le fer pendant qu'il est encore chaud, au cas où Omega ne dépasserait pas les 52 épisodes.

La dernière fois, ça les avait pas réussi [:beuh]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #367 le: 10 octobre 2012 à 20:31:41 »
Il y a peut-être aussi une volonté de battre le fer pendant qu'il est encore chaud, au cas où Omega ne dépasserait pas les 52 épisodes.

La dernière fois, ça les avait pas réussi [:beuh]
Ouaip espérons que cette fois-ci ça ne finisse pas comme l'après Tenkai


Hors ligne Sergorn

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #368 le: 10 octobre 2012 à 20:36:25 »
Il y a peut-être aussi une volonté de battre le fer pendant qu'il est encore chaud, au cas où Omega ne dépasserait pas les 52 épisodes.

La dernière fois, ça les avait pas réussi [:beuh]

C'est possible oui. Et aussi autre point à ne pas oublier : ce sont des projets lancés pour marquer les 25 ans de St Seiya.

D'ailleurs ce film CG ne semblait clairement pas prévu à la base, la TOEI ne parlait QUE de Harlock et Gaiking, avant de dire qu'ils ne feraient que Harlock pour l'instant... et d'un coup Seiya est sorti de nulle part. En ça je me demande d'ailleurs si ce projet est réellement lié dès le début à ces reboots.

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #369 le: 10 octobre 2012 à 23:34:20 »
En tout cas ils misent pas mal de billes sur Saint Seiya a la Toei si ils sont deja en train de songer a une nouvelle serie animee sans rapport avec Omega. Popo n'a pas fini de faire des crises.


Pas forcément, si c'est moins laid et plus sérieux...   [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne chevkraken

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #370 le: 11 octobre 2012 à 00:45:19 »
c'est sur que la série de 86 était toujours belle (faut lui montrer les épisode avec Shiva et Agora?), avait une animation de folie (les pire épisode d'Omega sont mieux animé que les meilleurs que la série de 86)

Quant au serieux, mate le 26 ou le 27 avant de parler. Mate même le 20 et tu verra. le 27 est peut être même un des épisode les plus serieux de tout saint seiya.

En plus c'est pas comme si la série d'origine était tout le temps serieuse (c'est sur que les rencard de Seiya avec Miho, Shun sous la douche, Shiryu faisant de la pedophilie avec Kiki ou Saori jouant au cheval avec Jabu, c'était serieux)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pisces

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #371 le: 11 octobre 2012 à 07:33:33 »
Les couleurs de la série d'origine avaient du charme tout de même. Quant au sérieux, j'ai été bien plus marqué par le sacrifice de shiryu se crevant les yeux pour sauver ses compagnons, ou même en venant à bout de Shura, pareil pour Hyoga contre Camus et Shun contre Aphrodite. J'ai aussi trouvé bien plus sérieux la présentation du passé de Mime de Benetnash que celle Sôma / Sonia, d'ailleurs dans la partie Asgard il y en a pleins des moments très sérieux. Ce n'est pas pour autant que je dénigre le sérieux de l'épisode 27 d'Omega.

Citer
(c'est sur que les rencard de Seiya avec Miho, Shun sous la douche, Shiryu faisant de la pedophilie avec Kiki ou Saori jouant au cheval avec Jabu, c'était serieux)
Shun sous la douche et kiki /shiryu c'étaient peut être finalement les passages les plus agréables des épisodes 16 à 22 plutôt moyens.  :D
Et puis globalement tous ces petit moments que tu cites ont le mérite d'être bien calés dans la série.
« Modifié: 11 octobre 2012 à 07:35:11 par Pisces »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #372 le: 11 octobre 2012 à 09:29:59 »
c'est sur que la série de 86 était toujours belle (faut lui montrer les épisode avec Shiva et Agora?), avait une animation de folie (les pire épisode d'Omega sont mieux animé que les meilleurs que la série de 86)


Et ça c'est mieux animé que les meilleurs épisodes d'Omega d'ailleurs j'entends dire que les animateurs d'Omega songeraient à adopter ce style pour la saison 2, le style actuel étant encore trop compliqué et long à faire pour eux  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #373 le: 11 octobre 2012 à 10:44:32 »
c'est sur que la série de 86 était toujours belle (faut lui montrer les épisode avec Shiva et Agora?), avait une animation de folie (les pire épisode d'Omega sont mieux animé que les meilleurs que la série de 86)

Quant au serieux, mate le 26 ou le 27 avant de parler. Mate même le 20 et tu verra. le 27 est peut être même un des épisode les plus serieux de tout saint seiya.

En plus c'est pas comme si la série d'origine était tout le temps serieuse (c'est sur que les rencard de Seiya avec Miho, Shun sous la douche, Shiryu faisant de la pedophilie avec Kiki ou Saori jouant au cheval avec Jabu, c'était serieux)

quelle mauvaise foi  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #374 le: 11 octobre 2012 à 10:48:30 »
c'est sur que la série de 86 était toujours belle (faut lui montrer les épisode avec Shiva et Agora?), avait une animation de folie (les pire épisode d'Omega sont mieux animé que les meilleurs que la série de 86)

Ah bon et les épisodes notamment signés Araki/Himeno, toute la partie Asgard c'est peut-être de la daube en animation?Si tu pouvais arrêter de dire des conneries à chaque post ça nous ferait des vacances