Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1187803 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #375 le: 15 octobre 2012 à 20:58:59 »
Animeland reprends le communiqué:

Source: http://www.animeland.com/news/voir/4271/Le-film-de-SAINT-SEIYA-date

Bon c'est une excellente nouvelle... C'est tout de même incroyable la résurrection de cette licence ... Ce qui n.est pas pour me déplaire ... Je souhaiterais avant que je trépasse connaître la genèse de la chevalerie et surtout son crépuscule une sorte de fin irrémédiable ... Mais ce serait peut-être tuer la poule aux œufs d'or...
Mais le scénario n'est pas de Kuru?
Est ce qu'il a donné le feu vert? Ou est ce que cela va faire comme le tenkai overture, un reniement en cas d'échec?
A votre avis : Quand à la série qui pourrait en découler... Elle sera pour quel public?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne SSK

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #376 le: 15 octobre 2012 à 21:09:07 »
J'imagine que si, cette fois, Tôei ne le tiens pas à l'écart de la production du film, ça ira.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sirius

Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #377 le: 15 octobre 2012 à 21:38:43 »
Citer
c'est sur que la série de 86 était toujours belle (faut lui montrer les épisode avec Shiva et Agora?), avait une animation de folie (les pire épisode d'Omega sont mieux animé que les meilleurs que la série de 86)

Quant au serieux, mate le 26 ou le 27 avant de parler. Mate même le 20 et tu verra. le 27 est peut être même un des épisode les plus serieux de tout saint seiya.

En plus c'est pas comme si la série d'origine était tout le temps serieuse (c'est sur que les rencard de Seiya avec Miho, Shun sous la douche, Shiryu faisant de la pedophilie avec Kiki ou Saori jouant au cheval avec Jabu, c'était serieux)

quelle mauvaise foi  [:fufufu]


Pourquoi ai-je l'impression que Poseidon et chevkraken ne sont pas de la meme génération ?  [:petrus]

Hors ligne Arion

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 133
  • Total likes: 45
  • "Feverishly Writing About Saint Seiya Since 1998"©
    • Voir le profil
    • Burning Blood
Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #378 le: 15 octobre 2012 à 21:47:00 »
Bon c'est une excellente nouvelle...
Mouais, je demande à voir... Je n'ai jamais été très friand des délires CGI des Nippons, jusqu'ici.
Je préfèrerais encore avoir droit à une resucée de notre bonne vieille série animée par Himeno et Araki Pro, façon cinématiques du Pachinko.  [:love]
« Modifié: 15 octobre 2012 à 22:38:02 par Arion »
Ludovic Gottigny
24 ans de fandom... Drink & Drive !
Saint Seiya's Burning Blood : http://blood.cyna.net/bb.html
Sanctuaires Cyna : http://dossiers.cyna.fr/seiya.html
Moerucosmo : http://moerucosmo.free.fr/index2.htm

Hors ligne miyamotoo

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 806
  • Total likes: 67
  • La trinité c est Saint Seiya, Macross et Gundam.😤
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #379 le: 15 octobre 2012 à 22:27:37 »
Mouais, je demande à voir... Je n'ai jamais été très friands des délires CGI des Nippons, jusqu'ici.
Je préfèrerais encore avoir droit à une resucée de notre bonne vieille série animée par Himeno et Araki Pro, façon cinématiques du Pachinko.  [:love]

çà c'est la définition de l'orgasme animesque !! [:onion laule]

Je crains le pire pour ce Film CG..



Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #380 le: 15 octobre 2012 à 22:42:22 »
Pourquoi ai-je l'impression que Poseidon et chevkraken ne sont pas de la meme génération ?  [:petrus]


traite moi de vieux tant que t'y es, goujat! :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #381 le: 15 octobre 2012 à 22:44:20 »
Je le répète mais vu le staff, il n'y a aucune raison de "craindre le pire" pour le film CG. Ca s'annonce même sous les meilleurs auspices, surtout si le budget est aussi éléve que l'annonce Morishita.

Après qu'on préfère de l'animation traditionnelle c'est une chose, et nulle doute que la nouvelle vision qu'offrira ce film ne plaira pas à tout le monde, mais non je trouve qu'il y a des raisons d'être relativement optimiste.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #382 le: 15 octobre 2012 à 23:26:19 »
Ce qui m’inquiète le plus à vrai dire pour ce genre de film, c'est l'animation et les expressions faciales qui sont rarement au top.
Out of order.

Hors ligne Bougloucass

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #383 le: 15 octobre 2012 à 23:31:53 »
Pour moi, ce serait plutôt le character design... et le scénario, vu qu'on est dans un film et que c'est rarement glorieux!!...

Hors ligne Ae-Gor

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #384 le: 15 octobre 2012 à 23:36:18 »
Je le répète mais vu le staff, il n'y a aucune raison de "craindre le pire" pour le film CG. Ca s'annonce même sous les meilleurs auspices, surtout si le budget est aussi éléve que l'annonce Morishita.

Après qu'on préfère de l'animation traditionnelle c'est une chose, et nulle doute que la nouvelle vision qu'offrira ce film ne plaira pas à tout le monde, mais non je trouve qu'il y a des raisons d'être relativement optimiste.

-Sergorn

Wait & see
J'attends désormais avec impatience ce morceau de bravoure de 13 minutes...qui devrait nous permettre de se faire une réelle idée ...
Je suis pour l'instant aussi confiant...que frileux ( car j'avoue avoir un peu peur si ce n'était pas la hauteur est ce que la licence ne retournerait pas dans les abîmes de l'enfer...?
Qui est aux commandes du scénario?
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #385 le: 16 octobre 2012 à 00:28:00 »
Qui est aux commandes du scénario?

Tomohiro SUZUKI, scénariste de Tiger&Bunny du même réalisateur. (Pour le coup j'ai toujorus pas vu TIger&Bunny mais la série à une excellente réputation en tout point).

-Sergorn

En ligne Alaiya

Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #386 le: 16 octobre 2012 à 07:20:44 »
Tomohiro SUZUKI, scénariste de Tiger&Bunny du même réalisateur. (Pour le coup j'ai toujorus pas vu TIger&Bunny mais la série à une excellente réputation en tout point).

-Sergorn

(pas vu non plus, mais il paraît que c'est un peu beaucoup un truc du fujoshi puissance 1000 et malgré tous les bons échos que j'ai eus, ça me freine pas mal...)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #387 le: 16 octobre 2012 à 07:40:46 »
(pas vu non plus, mais il paraît que c'est un peu beaucoup un truc du fujoshi puissance 1000 et malgré tous les bons échos que j'ai eus, ça me freine pas mal...)

C'est le cas, d'ailleurs quand j'étais passe a Sunshine City avec ma femme a Ikebukuro, Tiger and Bunny était proéminent au dernier étage (plein de fujoshis), avec Natsume Yuujinchō, autre anime réputé fujoshi (ceci dit c'est un bon anime). Et juste en dehors du building c'est otome dōro, LE quartier des fujoshis avec les magasins débordant de dōjinshis et produits officiels boys love, bien plus qu'akihabara qui est plutôt axé public masculin.

Hors ligne Sirius


traite moi de vieux tant que t'y es, goujat! :o

Un fan d'âge mûr , plutot :D

Hors ligne Mace

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #389 le: 16 octobre 2012 à 14:37:34 »
Wait & see
J'attends désormais avec impatience ce morceau de bravoure de 13 minutes...qui devrait nous permettre de se faire une réelle idée ...

Les 13 minutes seront peut-être composées d'un montage des scènes du jeu Saint Seiya Online  [:aie]

Hors ligne calamityben

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #390 le: 16 octobre 2012 à 14:54:29 »
Bonjour,

petite interrogation dans la preview, on voit un chevalier Pégase avec une armure version Meikai-hen, par contre sur l'affiche le style est tout autre. why?





J'imagine pas un prequel au vu de l'armure sur l'image donc pour un st seiya soit complètement différent de l'hypermythe, soit une histoire se passant dans le  futur (mais lointain le futur). Non?

« Modifié: 16 octobre 2012 à 15:07:06 par calamityben »
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #391 le: 16 octobre 2012 à 18:22:50 »
Les 13 minutes seront peut-être composées d'un montage des scènes du jeu Saint Seiya Online  [:aie]
En fait on aura 12 min de résumé de tout Saint Seiya et pour la minute qui reste les photos qu'on a déjà vu et puis la date de sortie de ce film [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #392 le: 16 octobre 2012 à 19:38:39 »
Bonjour,

petite interrogation dans la preview, on voit un chevalier Pégase avec une armure version Meikai-hen, par contre sur l'affiche le style est tout autre. why?

Sans doute parce que le court teaser vu lors de l'annonce du projet, n'était qu'une sorte de courts pilote, ou plus simplement un test de rendu pour voir comment un Seiya en armure pourrait donner en CG.

Là où l'image apparut sur le site au moment de l'annonce de Keichi Sato à la réalisation descend sans doute de longue recherches graphique et est sans doute plus proche de ce que sera le résultat final.

Citer
J'imagine pas un prequel au vu de l'armure sur l'image donc pour un st seiya soit complètement différent de l'hypermythe, soit une histoire se passant dans le  futur (mais lointain le futur). Non?

C'est un reboot. Donc ce sera Seiya, sans doute le début de ses aventures, mais ce sera différent du Seiya classique.

-Sergorn

Hors ligne calamityben

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #393 le: 16 octobre 2012 à 20:09:28 »
Pour le fait que ce soit un reboot, c'est officiel?
En avant, chevaliers de l'espoir!

Blague à part, Quiqui c'est le plus fort? c'est Ikki!!!

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #394 le: 16 octobre 2012 à 20:11:12 »

C'est un reboot. Donc ce sera Seiya, sans doute le début de ses aventures, mais ce sera différent du Seiya classique.

-Sergorn

Comment le sais tu?
C'est officiel?
C'est dommage il y a encore plein de chose à développer pour St. Seiya... La mythologie est un gouffre sans fond....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne HerbeAir

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #395 le: 16 octobre 2012 à 20:37:18 »
Ca a l'air sympathique comme projet ! [:jump]

Par contre, le format film me fait un peu peur pour le déroulement des évènements ; quid des combats expédiés en 2 minutes, des Golds qui passent pour des serpillères, de Shun qui va encore se faire sauver par son frère parce que les scénaristes n'ont pas d'idée pour le faire vaincre un adversaire (enfin, si c'est un reboot, ce sera le seul moment où son frère ne sera pas super sympa avec lui... ::))

J'espère que d'une certaine façon, le(s) scénariste(s) casseront les codes habituels pour faire quelque chose de plus original ; parce que si c'est un reboot, on va devoir se retaper les Galaxian Wars. :P
"La tourte ? Venez, madame, c'est la tourte."

Hors ligne chevkraken

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #396 le: 16 octobre 2012 à 20:45:30 »
Citer
Ah bon et les épisodes notamment signés Araki/Himeno, toute la partie Asgard c'est peut-être de la daube en animation?Si tu pouvais arrêter de dire des conneries à chaque post ça nous ferait des vacances
Niveau animation, c'est pas glorieux, faut pas confondre mise en scène, qualité des dessins et animation. le fameux épisode Shaka/Ikki signé du duo Araki/Yamauchi par exemple n'a quasiment aucune animation.

Ce qui nous ferait des vacances, c'est que les gens aient la série en tête (et pas des souvenirs d'enfances) n'oublie pas de confondre l'animation avec d'autre truc.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Char

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #397 le: 16 octobre 2012 à 20:46:40 »
Bonjour,

petite interrogation dans la preview, on voit un chevalier Pégase avec une armure version Meikai-hen, par contre sur l'affiche le style est tout autre. why?
Parce qu'entre temps, Seiya a maté Gundam Unicorn et qu'il est devenu fan (comprendra qui pourra)

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #398 le: 16 octobre 2012 à 20:52:05 »
Comment le sais tu?
C'est officiel?

En dehors du fait que ça paraissait évident vu le style choisi, ca été confirmé par Morishita au mipcom oui.

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #399 le: 16 octobre 2012 à 21:05:55 »
En dehors du fait que ça paraissait évident vu le style choisi, ca été confirmé par Morishita au mipcom oui.

-Sergorn

Bon je prends quand même ( d'ailleurs je n'ai pas le choix)....
La nature ayant horreur du vide( bien que cela ne veut pas dire grand chose...)
Ça veut dire qu'on va une énième fois se retaper les 12 temples...
On va finir par en faire une overdose !!!!
Est ce que pour les japonais Saint Seiya ne se résume qu'à cela? ( j'avais déjà posé la question dans un autre topic sans avoir de réponse )
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...