Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1187784 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #400 le: 16 octobre 2012 à 21:08:51 »
Parce qu'entre temps, Seiya a maté Gundam Unicorn et qu'il est devenu fan (comprendra qui pourra)
Ca tu peux le dire Char

Hors ligne chevkraken

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #401 le: 17 octobre 2012 à 14:27:18 »
Citer
Est ce que pour les japonais Saint Seiya ne se résume qu'à cela? ( j'avais déjà posé la question dans un autre topic sans avoir de réponse )
C'est surtout que le film vise en priorité les USA qui ne connaissent pas saint seiya. Il faut donc reprendre l'histoire au début.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Prom

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #402 le: 17 octobre 2012 à 14:42:40 »
C'est surtout que le film vise en priorité les USA qui ne connaissent pas saint seiya. Il faut donc reprendre l'histoire au début.
Et la Chine... les USA ET la Chine !
Et par Chine, il faut bien entendu comprendre tout le pays (Hong-Kong connaît déjà très bien la série).

Edit :
Et pour répondre, OUI, les Gold Saints et le Jûnikyû sont incontournables dans toute franchise Saint Seiya. Combien parie-t-on que si Omega n'avait pas présenté les 12 Gold Cloths d'une manière ou d'une autre, les gogolds (fans de Gold, m'en fous j'assume le mépris dans ce mot  [:poutpout]) auraient hurlé à l'hérésie ??!! Non, mais franchement, combien on parie [:trollface]
« Modifié: 17 octobre 2012 à 14:45:05 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sage_Panda

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 412
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
    • Voir le profil
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #403 le: 17 octobre 2012 à 18:46:54 »
Il me tarde d'en voir davantage !
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #404 le: 17 octobre 2012 à 19:32:54 »
Le fait que St Seiya vise les USA et le public occidental dans sa globalité est probable, mais faut souligner tout de même qu'au contraire de Harlock et Gaiking (où c'était aussi visible dans l'approche prise par les pilotes) ça n'a nullement été affirmé par la TOEI.

Pour l'instant le seul marché hors Japon dont ils ont évoqué l'importance c'est la Chine.

-Sergorn

Hors ligne Ae-Gor

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #405 le: 19 octobre 2012 à 23:04:48 »
Saint seiya me semble t-il n'a jamais marché aux USA donc ça c'est clair que avant de se lancer sur des marchés non porteur ... elle développera l'artillerie lourde  pour les marchés qui lui sont plutôt acquis avec cette licence... (Chine, Amérique Centrale, Latine ....).
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Shion

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #406 le: 21 octobre 2012 à 16:34:00 »
Il me tarde d'en voir un peu plus sur ce projet, pour le moment les images ne me séduisent pas du tout...

On en sait plus sur le scénario?
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #407 le: 02 novembre 2012 à 19:35:32 »
Interview de Keiichi Satô dans le dernier Animeland. Je cite les deux bout en rapport avec St Seiya, mais pas grand chose à se mettre sous la dent...

Votre prochain projet sera aussi réalisé en 3D-CGI puisqu'il s'agit d'un film adapté du manga Saint Seiya. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
J'ai conscience que Saint Seiya est déjà mondialement connu, y compris en France. Je ne veux surtout pas fâcher les nombreux fans de la série, mais j'aimerais qu'ils soient patients et qu'ils découvrent ce que je vais leur proposer à travers ce projet. Certains me connaissent déjà à travers les OAV de Karas et je sais que cette annonce attise une certaine curiosité. Je vois Saint Seiya comme une oeuvre de héros et j'ai hâte de m'exprimer pour proposer un grand divertissement.

Avez-vous déjà commencé à traveiller sur ce film ?
Je m'y attelle depuis l'année dernière. Je peux déjà vous dire que le public reconnaîtra les personnages, mais je l'invite vraiment à découvrir la façon dont ils seront mis en scène. Les armures seront réalisées en 3D-CGI et, vous verrez... Je suis assez confiant sur le rendu ! J'espère remplir ma mission !

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #408 le: 02 novembre 2012 à 22:54:02 »
C'est ce qui s'appelle teaser en longeur [:petrus]

(si on m'avait dit à 10 ans qu'à 35ans, je suivrais encore l'actualité SS et Star Wars en passant par les transformers  [:lol].  Mais bon, il y aura de l'entertainment pour les années à venir^^)

Hors ligne Diamond Saint

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #409 le: 07 décembre 2012 à 19:52:26 »
Bon il arrive bientôt le teaser de 13 minutes ?  :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Max

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #410 le: 07 décembre 2012 à 19:53:53 »
Sans déconner, pas de nécropost si c'est pour dire juste ça, merci.
J'en chialerais !

Hors ligne Diamond Saint

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #411 le: 07 décembre 2012 à 20:09:04 »
N'empêche qu'aux dernières rumeurs on devait avoir un teaser avant la fin de l'année, donc je me permet
de relancer le sujet, même si ça dérange. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Ae-Gor

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #412 le: 07 décembre 2012 à 20:24:47 »
Et j'y ai cru...
m....
   >:(

Ce sera peut-être dans la hotte du Barbu...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Max

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #413 le: 07 décembre 2012 à 20:30:56 »
Et voilà pourquoi il ne faut PAS faire de nécro. Si quelqu'un avait une news il l'aurait posté.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #414 le: 07 décembre 2012 à 21:02:10 »
Et accessoirement, rien ne dit que cette bande annonce promo de 13 minutes sera diffusée pour le public, il pourrait très bien s'agit d'un film promo destiné aux professionnel afin de vendre le film.

-Sergorn

Hors ligne zanfi

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #415 le: 07 février 2013 à 01:41:05 »
Toei Presento su lista de Películas principales para este 2013, es su lista oficial, no aparece la Película de Saint Seiya, lo que claramente deja en evidencia que la película no saldrá en Julio de 2013 como se había dicho.
Les dejamos la lista oficial de Toei:

Primavera

Precure All Stars New Stage 2: Kokoro no Tomodachi (16 de marzo)
Dragon Ball Z: Battle of Gods (30 de marzo)
Kamen Rider × Super Sentai × Space Sheriff: Super Hero Taisen Z (27 de abril)
Verano

Toei Hero Next IV (Inicio de verano)
Nintama Rantaro: Natsu Yasumi Shukudai Daisakusen! no Dan (Julio)
Toriko: The Movie (Verano)
Kamen Rider Wizard Zyuden Sentai Kyoryuger: The Movie (Agosto)
Otoño

Space Pirate Captain Harlock (Otoño)
Doki Doki! Precure (Octubre)
Osamu Tezuka’s Buddha: Awakening (Otoño)

http://eltemplodeatena-saintseiya.blogspot.fr/2013/02/saint-seiya-movie-2013-toei-retrasa-su.html

en gros, le film ne sortira pas avant la fin de l'année voire l'année prochaine, peut-être du retard ou de peur d'être concurrencer avec les autres sorties comme les Kamen Rider, le nouveau DBZ et le CG d'Harlock

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #416 le: 07 février 2013 à 01:54:35 »
pufff,  [:hurle] foutage de gueule, hier j'apprenai sur facebook que le film d'albator etait repousse à aout, cela ne m'a pas etonne, car quand il y a un grand projet dans ce genre tout est toujours repousse, ils ont qu'a à sortir desuite le film de saint seiya avant tout le monde tiens.
si le film de saint seiya est nul qu'il sorte en meme temps que les autres ou apres, ce sera pareil, je veux bien qu'il y ai du retard mais çà a bon dos de trouver l'excuse de la sortie des autres films.
les producteus savent depuis des lustres que d'autres progets devaient sortir dans ces periodes la, alors pourquoi repousser seulement maintenant, les producteurs de DBZ vont pas repousser la sortie de leur film pour saint seiya donc aucune raison qu'on repousse notre serie, fait chier quoi....

Hors ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #417 le: 07 février 2013 à 07:39:58 »
Euh ca y va les couinages sans raison ?

Deja, Harlock ne sort pas en aout mais en automne.

Ensuite pour qu'un film soit repousse il faudrait qu'il ait une date de sortie fixee. Morishata a certes dit qu'il esperait que la production soit achevee d'ici l'ete 2013 mais ca ne presume en rien d'une date de sortie et avec Harlock a la fin de l'annee il parait logique que Seiya sorte en 2014.

-Sergorn
« Modifié: 07 février 2013 à 08:42:21 par Sergorn »

Hors ligne Exar Kun

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #418 le: 07 février 2013 à 08:17:12 »
C'était clairement pour 2014, à mon sens  [:tsss].

 >:( moi qui pensait avoir du neuf ou enfin une ba  :'(

Hors ligne speedman seiya

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #419 le: 07 février 2013 à 19:09:21 »
fais chier quoi, tout les projets saint seiya traîne, mise à pars Omega

Hors ligne Diamond Saint

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #420 le: 07 février 2013 à 19:39:44 »
Plus le droit de poster ici si c'est pas pour poster un trailer (officiel). [:kred]

 [:petrus]
Fan de Sam Crow

Bleriot

  • Invité
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #421 le: 07 février 2013 à 20:06:12 »
Étrange, le mec qui dit que les armures seront en 3D-CGI, comme si ce n'était pas le cas de tout le film ? [:???]

Hors ligne Ae-Gor

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #422 le: 07 février 2013 à 20:32:27 »
2014 est loin...
Omega se termine, ND va à son rythme de publication, les anecdotes TLC poussifs, G à l'arrêt ... Bref c'est pas trop folichon cette année 2013... La licence va se reposer un peu cette année...
 [:chiyo1] Ça sent le retour de TLC saison 3? Allez, je vais faire mon offrande à Athéna [:shinobu1]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #423 le: 07 février 2013 à 20:48:37 »
A defaut du film, je pense que y a tout de meme de grandes chances qu'on ai un trailer et des images au cours de l'année.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #424 le: 09 février 2013 à 17:31:54 »
Deja, Harlock ne sort pas en aout mais en automne.
Pour info, dans ma région, aout c'est l'automne...
































































...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !