Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1187965 fois)

Hors ligne freed_paris

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #475 le: 14 août 2013 à 22:51:04 »
Je viens de voir ça passer sur Facebook, quelqu'un pour traduire ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Illuminé

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #476 le: 14 août 2013 à 23:04:10 »

Beaucoup de bla bla pour peu d'infos. Le film ne sortira pas en 2013 mais en 2014, malgré une premiére en juillet 2013. La trame scénaristique serait une reprise d'Elysion. Les retards serait du au fait que l'équipe de production prend son temps pour ne pas mettre à mal la perfection Saint Seiyesque.
« Modifié: 15 août 2013 à 09:43:54 par AquariusVintage »

Hors ligne freed_paris

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #477 le: 14 août 2013 à 23:28:17 »
Okl merci !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

En ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #478 le: 14 août 2013 à 23:44:22 »
Non seulement y a aucune info mais c'est limite de la désinformation :

Déjà le film n'a pas de "retard" vu qu'aucune date n'a été annoncée, et sa durée de production semble comparable à celle de Harlock, donc toute à fait dans la norme.

Quand à cette histoire d'Elysion, c'est du n'importe quoi aussi, le mec qui a écrit ça doit simplement être un des gros teubés qui a cru que le film CG aurait un lien avec Elysion vu que l'info officielle annonçant la sortie pour 2014 était sur la même page qu'un résumé d'Elysion. [:facepalm]

En bref, du vent. Le jour où y aura des infos sur le film CG ce sera pas sur une image débile faite par une espagnol avec du texte dessus.  [:tsss]

-Sergorn

Hors ligne Prom

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #479 le: 14 août 2013 à 23:56:45 »
En bref, du vent. Le jour où y aura des infos sur le film CG ce sera pas sur une image débile faite par une espagnol avec du texte dessus.  [:tsss]
Tout à fait : le jour où il y aura des infos sur le film CG, "bizarrement" ce sera sur le site du film CG, et pas ailleurs  [:pfft]
Pour l'image débile, il s'agit d'ailleurs d'un bête screenshot de la page de garde du site...
Enfin bref, vous savez ce que je pense de la capacité d'enflammade du fandom à partir de rien...

Pour rappel : http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/
« Modifié: 15 août 2013 à 00:07:08 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #480 le: 15 août 2013 à 00:12:15 »
Je plussoie, Sergorn.
L'amalgame vient manifestement de l'image ci-dessous qui mentionne non seulement la sortie du film en CG mais aussi le résumé du volume #12 de la nouvelle édition SJR parue à l'occasion de la saison 1 d'Omega (résumé en haut à gauche).



Précisément, cette image et ce texte sont au dos du volume #12.


Mais les mecs font fatalement la bourde en spéculant tout n'importe quoi, un peu comme certains idiots mytheux en train de brasser du vent sur l'ordre de sorties des SCM EX alors qu'une certaine affiche mentionne la sortie d'une nouvelle série Crusade.
Et puis bon, Facebook à ce sujet... Le concentré de conneries et de trolls.
« Modifié: 15 août 2013 à 00:14:26 par Saint Alphazero »

Hors ligne freed_paris

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #481 le: 15 août 2013 à 00:45:02 »
Hey attention j'ai pas dit que c'était un truc officiel, ça vient d'une page "Taizen Saint Seiya" sur Facebook, ils semblerait qu'ils écrivent touillés leurs news avec une mise en forme similaire.
Je ne comprends pas l'espagnol, alors je me disais que peut être on y apprend des choses, c'est pourquoi j'ai posté ça ici ! Voili voilou !

Et puis c'est faux, toutes les news ne proviennent pas forcément des sites officiels ! Simple exemple : rappelez vous l'annonce d'Omega... On l'a apprise par le biais du site de Ragen Blue qui disait à l'époque "une nouvelle série est en préparation", c'est souvent par le biais de blogs ou magazines qu'on apprend des choses... Qui se confirment (ou pas) seulement plus tard...
« Modifié: 15 août 2013 à 00:51:18 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Prom

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #482 le: 15 août 2013 à 03:44:56 »
Et puis c'est faux, toutes les news ne proviennent pas forcément des sites officiels ! Simple exemple : rappelez vous l'annonce d'Omega... On l'a apprise par le biais du site de Ragen Blue qui disait à l'époque "une nouvelle série est en préparation", c'est souvent par le biais de blogs ou magazines qu'on apprend des choses... Qui se confirment (ou pas) seulement plus tard...
Euh, très mauvais exemple : le site de Ragen Blue est tenu par un insider qui n'aurait jamais dû en parler (c'est d'une autre tenue que ces attention whores d'Amérique du Sud).
Les vraies informations détaillées à ce sujet sont tombées sur le site de Kurumada très peu de temps après puis sur le site de la Toei.
Donc je le répète, les news sur ce projet, c'est les sources officielles qui comptent (elles peuvent prendre la forme de communiqués du studio ou même d'un plan annuel de diffusion ou de production, les magazines ne seront que des relais d'informations diffusées par le studio).
Membre émérite du Shinwakai

En ligne hugo

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #483 le: 15 août 2013 à 09:11:44 »
Par ailleurs, la seule image promotionnelle qu'on ait eu jusqu'à présent montre un Seiya dont la Cloth ne fait en rien "Elysion".

Et faire un film CG sur le dernier arc - par ailleurs hyper-court et peu varié géographiquement - du dernier chapitre de l'histoire n'a aucune espèce de logique ou d'intérêt. D'autant plus quand il y a volonté de toucher un nouveau public (U$ notamment).

Le reboot ou l'histoire inédite ont bien plus de chances.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #484 le: 15 août 2013 à 09:45:58 »
C'est clairement l'actualité Saint Seiya qui m'intrigue le plus et outre la direction artistique, je suis très curieux de voir les modifications qui seront apportées à l'intrigue à la fois pour tenir dans le cadre d'un film mais pour interpeller un nouveau public.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Hyogakun

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #485 le: 15 août 2013 à 11:08:51 »
En même temps, Nicol de Taizen Saint Seiya est loin d'être un attention-whore, au contraire de l'autre guignol de cavzodiaco. Quand on prend la peine de lire les mots les uns à la suite des autres, on découvre qu'il parle d'une "rumeur", et, si je ne m'abuse, il y a bien eu une rumeur sur une éventuelle adaptation d'Elision, vite démentie, certes, mais qui a tourné dans le fandom quand même. Et cette "news" sur son facebook ne date pas de maintenant, mais de ce moment-là.

Hors ligne Archange

Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #486 le: 15 août 2013 à 11:28:41 »
et, si je ne m'abuse, il y a bien eu une rumeur sur une éventuelle adaptation d'Elision, vite démentie, certes, mais qui a tourné dans le fandom quand même

La seule rumeur elysion-film qui ait jamais existé était vis à vis de l'annonce groupée film/jump remix, démentie aussitôt en prenant la peine de lire le site correctement http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1190.msg321149.html#msg321149 :o . Mais il n'y a jamais eu de bruits de couloirs de 2ch ou d'interview de la toei insinuant ça.

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #487 le: 15 août 2013 à 11:30:10 »
La seule rumeur elysion-film qui ait jamais existé était vis à vis de l'annonce groupée film/jump remix, démentie aussitôt en prenant la peine de lire le site correctement http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1190.msg321149.html#msg321149 :o . Mais il n'y a jamais eu de bruits de couloirs de 2ch ou d'interview de la toei insinuant ça.

Ben c'est de cette rumeur-là que je parlais  :o Ce n'est pas parce qu'elle a été vite démentie ici que ça a été le cas partout où elle s'st propagée.

En ligne hugo

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #488 le: 15 août 2013 à 11:38:46 »
Donc en gros, freed_paris tu nous remontes le topic pour mentionner du n'importe quoi qui en plus date de SIX mois et qui en plus a déjà été évoqué dans ce topic [:delarue4]

Par ailleurs, c'est si dur que ça de vérifier la date sur le site, fut-elle en portugais ? :o

Gage [:delarue6] [:stupid]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #489 le: 15 août 2013 à 16:56:30 »
La news a été publiée hier sur le Facebook de Taizen Saint Seiya... Du coup je croyais qu'il y avait du nouveau... That's all !  [:pfft]
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Bugatti

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 1424
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
    • Voir le profil
Re : Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #490 le: 15 août 2013 à 22:11:17 »
Beaucoup de bla bla pour peu d'infos. Le film ne sortira pas en 2013 mais en 2014, malgré une premiére en juillet 2013. La trame scénaristique serait une reprise d'Elysion. Les retards serait du au fait que l'équipe de production prend son temps pour ne pas mettre à mal la perfection Saint Seiyesque.

Non ça sortira en 2015, puis en 2016, puis etc ..
La date sera sans cesse repoussée en fait ils n'arrivent pas à situer l'histoire, depuis des années ils sont toujours en reflexion la dessus  [:trollface]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #491 le: 15 août 2013 à 22:19:11 »
Est ce qu'un modo pourrait locker svp ? Jusqu'à ce qu'une vraie news sorte.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Asclépios

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #492 le: 16 août 2013 à 08:19:42 »
Un extrait de 12 minutes n'était-il pas prévu pour juillet ? Ou alors Variety avait mal compris le message (et le fameux extrait c'était celui de Harlock en fait )

Hors ligne Max

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #493 le: 16 août 2013 à 08:40:02 »
il y a fort à parier qu'il s'agissait d'une projection non ouverte au public. Bon, lock jusqu'on ait quelque chose.
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #494 le: 28 octobre 2013 à 21:08:12 »
Enfin du concret ici suite à compte à rebours dont on parlait sur le topic Prévisions 2014
http://www.saintseiya2014.com/

Hélas rien à se mettre sous la dent à part l'image teaser hackée par les brésilien, et le titre : "Legend of Sanctuary".

Espérons que ce soit vite mis à jour...

Sinon je pense que ce serait bien de renommer le topic en "Saint Seiya - Legend of Sanctuary (Film CG - 2014)" ou un truc du genre.

-Sergorn
« Modifié: 28 octobre 2013 à 21:22:29 par Sergorn »

Hors ligne Archange

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #495 le: 28 octobre 2013 à 22:33:47 »


"C'est ici que la légende de "Seiya" (Saint Seiya) a débuté". Masami Kurumada.

Oeuvre originale et producteur executif : Masami Kurumada

Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Metteur en scène : Keiichi Satô

Diffusé dans tout le pays à partir du début de l'été 2014


Hors ligne Amor

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #496 le: 28 octobre 2013 à 22:34:55 »
Bonne nouvelle  [:petrus yes]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Archange

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #497 le: 28 octobre 2013 à 22:39:19 »
http://topics.jp.msn.com/entertainment/general/article.aspx?articleid=2150053

Citer
人気アニメ『聖闘士星矢』の原作者として知られる車田正美氏の漫画家生活40周年を記念して、10年ぶりに劇場版が製作される。車田氏自らタイトルをつけた『聖闘士星矢 Legend of Sanctuary』は、数あるエピソードの中でも一番の人気を誇る「聖域十二宮編」をアニメ映画化する。来年初夏、新たなレジェンドとなるべくスクリーンに登場予定だ。

 「星矢伝説はここから始まった 原作・製作総指揮:車田正美」

 昨年4月より、23年ぶりとなる完全新作のテレビシリーズ『聖闘士星矢Ω』(テレビ朝日系)の放映開始と同時に発表されていた映画の企画が本格始動。当初の予定通り、監督はテレビアニメ『TIGER&BUNNY』『黒執事』などのさとうけいいち氏、脚本は鈴木智尋氏が担当し、原作者の車田氏自ら製作の総指揮をとる。

 「聖域十二宮編」は、主人公である青銅聖闘士・星矢が、命を狙われた女神・アテナを守るため、聖闘士の本拠地である「聖域」の守り人である黄金聖闘士と壮絶な死闘を繰り広げる物語。シリーズ全編を通して最もファンが多いエピソードを、最新の映像技術をもってスクリーンに解き放つ。

 1985年12月~1990年11月に『週刊少年ジャンプ』(集英社)にて連載され、人気を博した『聖闘士星矢』。ギリシア神話に由来したファンタジックな設定や星座をモチーフにした聖衣(クロス)が少年少女の心をつかみ、漫画連載から9ヶ月後という当時としては異例の早さでテレビアニメ化され、80年代後半を代表する名作となった。その人気は海外にも広がり、原作コミックスの世界累計発行部数3440万部、テレビアニメはフランスやイタリア、ブラジルなど世界80ヶ国以上で放映され、今なおその不動の人気を誇る。

 劇場版もこれまでに1987年『聖闘士星矢(邪神エリス)』、1988年『聖闘士星矢 神々の熱き戦い』、1988年『聖闘士星矢 深紅の少年伝説』、1989年『聖闘士星矢 最終聖戦の戦士たち』、2004年『聖闘士星矢 天界編 序奏 ~overturre~』が公開された。

Surtout de la présentation de sts.

Metteur en scène : Keiichi Satô
Scénar: Tomohiro Suzuki
Et ca dit que Kuru participe à la production.

Titre choisi par Kurumada
Adaptation de l'arc du Jûnikyû (bataille du Sanctuaire)
Prod débutée en même temps qu'omega, pour les 40 ans de carrière de Kuru

Hors ligne Elysion

Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #498 le: 28 octobre 2013 à 22:42:54 »
Génial, l'été sera chaud  [:petrus yes]
Enfin un vrai Jûnikyû [:trollface]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Nouveau film de Saint Seiya en CG (computer graphics)
« Réponse #499 le: 28 octobre 2013 à 22:45:35 »
Et moi il me reste encore 6h de countdown [:trollface]
Knock, knock, Neo.