Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1187850 fois)

Hors ligne Abel/Cain

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #750 le: 01 novembre 2013 à 15:12:29 »
Ces intéressant img!
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #751 le: 01 novembre 2013 à 15:44:09 »
Alors a première vu; j'ai beaucoup  [:jump]

Malgré qu'on retrouve pas le côté "ruine antique" et plus un univers fantasy.
Mais après tout pourquoi pas. Du moment que le film garde son côté Saint Seiya spirit (même si c'est toujours aussi compliqué à définir ^^) retranscrire l'histoire des douze maison dans un univers complètement différent peut être aussi plaisant :)

En tout cas; grâce à ses images, j'attends du coup beaucoup plus du film que prévu (car j'avoue qu'un simple reboot aurais surement été bien; mais ça commence à faire un peu beaucoup ^^ [malgré que je suis très content de ND; mais là; c'est plus l'approche de Kuru que la montée des marches qui me plait ])


Impatient tout simplement
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Ysa

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #752 le: 01 novembre 2013 à 16:16:24 »
Visuellement ça peut donner quelque chose de plutôt bien au vu des dernières images. Ca fait bien longtemps qu'il n y avait pas eu un budget pour du Saint Seiya, on va pas se plaindre.  [:jump]
Après il ne faut pas s'attendre à un scénario de fou, je me fais pas d'idées mais tant que l'ambiance Saint Seiya est respecté ça me va.

Sinon au niveau du reboot, sympa le bouc du sagittaire (cf Myth cloth)  [:dawa]

Hors ligne latexsaint

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #753 le: 01 novembre 2013 à 16:20:03 »
moi j'aime beaucoup le design d'Aiolos avec son petit bouc et son brushing lol ils ont juste oublier son bandeau rouge lol
sinon j'aime bien le fait que sous les cloth (tout du moin pour la gold) ce soit une cotte de maille! ça fait vraiment armure
perso pour moi c'est une bonne réinvention du design
edit: Ysa j'étais donc pas le seul à l'avoir remarquer :D
« Modifié: 01 novembre 2013 à 16:23:12 par latexsaint »

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #754 le: 01 novembre 2013 à 16:41:02 »
Un Sanctuaire suspendu ? C'est pour la forme (reboot) ? Ou pour le fond (Sanctuaire à la Mars dans SSΩ) ? Je me demande quel est leur argument… Et si on est bien dans un reboot des douze maisons contre Evil-Saga (dans l'idée) ou dans un reboot qui pousse vers  un Tenkai-like ? Un Jūnikyū rebooté oui, mais lequel ?  [:bave]

D'ailleurs à propos du Sagittaire :

Spoiler (click to show/hide)

On devine un Sagittaire incrusté dans la gemme du buste de la Cloth. Du coup je me demande si elles auront une quelconque utilité (oui, je pense à Asgard [:lol] )

 [:hurle] "Si Seiya veut revêtir la Cloth d'Athéna, il devra collectionner recueillir les douze cartes du Zodiaque…"   :D
Oui, j'avais remarqué ça sur son plastron, ça m'intrigue. Ça fait écusson.

En fait, ce qui est plaisant dans ce new design des Cloth c'est que ça fait plus... armure moyenâgeux si vous voyez ce que je veux dire  [:pfft]
En plus, si on observe la Cloth du Sagittaire, on remarque justement un Sagittaire incrusté dans la gemme de la Cloth, donc oui, comme SSK, je pense à Asgard [:aloy]

En voyant les détails de la Cloth du Sagittaire dont les ailes en particulier (+ la combinaison au niveau des cuisses), je trouvais que cette Cloth avait un air de cotte de mail, comme si c'était une Gold Cloth médiévale, échappée de Lost Canvas

Mais à l'opposé, la Cloth de Pégase m'inspire plutôt le design des Gloires/Glories des Anges (Tenkai, ND), comme si c'était la forme légère d'une God Cloth, voyez?!  [:petrus]

Donc, voici la Medieval Cloth du Sagittaire et la Glory de Pégase !   :D  :D

P.S.: Aiolos a un bouc ? ? J'avais pas remarqué ! ! Sérieux ? ?
« Modifié: 01 novembre 2013 à 20:06:00 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #755 le: 01 novembre 2013 à 17:20:25 »
I like it :o
Carpe diem

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #756 le: 01 novembre 2013 à 17:43:24 »
[:hurle] "Si Seiya veut revêtir la Cloth d'Athéna, il devra collectionner recueillir les douze cartes du Zodiaque…"   :D

Knock, knock, Neo.

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #757 le: 01 novembre 2013 à 17:51:57 »


 :D
Ah mais si tu recueilles les 88, tu as droit à une God Cloth en prime !  Et le titre de Ultimate Saint ! [:petrus jar]

Mais je m'égare.

L'arrivée de ce film est d'abord un choc mais je suis relativement positif, j'ai envie de me laisser porter. Les critiques viendront en temps voulu.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Asclépios

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #758 le: 01 novembre 2013 à 17:59:33 »
Pour les 88, tu as le droit à la Gold Cloth d'Ophiuchus  [:lol]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #759 le: 01 novembre 2013 à 18:30:57 »
Un Sanctuaire suspendu ? C'est pour la forme (reboot) ? Ou pour le fond (Sanctuaire à la Mars dans SSΩ) ? Je me demande quel est leur argument… Et si on est bien dans un reboot des douze maisons contre Evil-Saga (dans l'idée) ou dans un reboot qui pousse vers  un Tenkai-like ? Un Jūnikyū rebuté oui, mais lequel ?  [:bave]

Ba dans l'idée je me dis, ils veulent faire un reboot ? Très bien, ba il faut le faire à fond alors donc changer des choses oui, des choses importantes comme par exemple plus de Saga evil :o
Faire complètement autre chose, chose qui me semble très probable étant donné le design assez différent de la Gold Cloth du Sagittaire et d'Aiolos ! Bon point déjà !

Hors ligne Serval

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #760 le: 01 novembre 2013 à 18:56:19 »
Franchement autant j'étais septique lors de la 1ere affiche du film, autant lorsque je vois les 2 photos, je suis agréablement surpris ! Ils ont réussi a faire de belles armures modernes tout en gardant l'esprit de Saint Seiya. Pour l'instant je leur dit chapeau, et j'attend la suite avec impatience !

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #761 le: 01 novembre 2013 à 20:07:47 »
Franchement autant j'étais septique lors de la 1ere affiche du film, autant lorsque je vois les 2 photos, je suis agréablement surpris ! Ils ont réussi a faire de belles armures modernes tout en gardant l'esprit de Saint Seiya. Pour l'instant je leur dit chapeau, et j'attend la suite avec impatience !

+1 C'est ce genre de commentaire qui fait du bien de temps en temps, surtout concernant la franchise StS.  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Gemini

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #762 le: 01 novembre 2013 à 20:19:52 »
Purée, même si les images sont dégueux... mais comment ça a l'air juste beau !!!
La refonte du sanctuaire à l'air démentielle, et niveau CG, avec le totem, le bouclier, les décors et l'aspect méga visuel des chaines d'andromède... ça à l'air d'envoyer du lourd !

Euh... plus qu'attentif du coup, même si le format de 2h me taraude un peu pour un junikyu, et même si le format cinéma est différent dans la réal.
Mais là... avec ce genre de visuels, ça donne plus qu'envie là !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #763 le: 01 novembre 2013 à 20:36:28 »
Les chaines nébulaires ont l'air d'être bleues, ça change  [:aloy]   Putain je veux un trailer en bonne qualité pour voir ça  [:bave]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aldebaran.

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #764 le: 01 novembre 2013 à 22:04:06 »
Video Conference LEGEND OF SANCTUARY in Tamashii Nations:

http://www.nicovideo.jp/watch/1383303196

Unfortunately IS NOT A TRAILER (after watching the video) only are images as slides past while giving the conference.  [:aie]

Pics of conference:


A4SEIYA
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

En ligne SSK

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #765 le: 01 novembre 2013 à 22:12:23 »
Le gars au chapeau c'est Keiichi Satô, et l'autre ?
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #766 le: 01 novembre 2013 à 22:19:12 »
En tout cas sur cette image on voit parfaitement le symbole de la "divinité de la haine là" représentant Ikki. [:aloy] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #767 le: 01 novembre 2013 à 22:30:59 »
Hipster high touch +1000 points pour Keiichi Satô 8)
L'autre type, ce serait pas le producteur ?

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #768 le: 01 novembre 2013 à 23:07:30 »
Un point qu'on a pas du tout évoqué concernant le film, il faut s'attendre à avoir le nouveau cast des seiyus du Meikai ou on peut s'attendre à de nouveaux venus?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #769 le: 01 novembre 2013 à 23:08:35 »
Je pense qu'on a neuf chances sur dix de se retrouver avec un cast flambant neuf.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne SSK

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #770 le: 01 novembre 2013 à 23:14:18 »
Le cast d'Harlock l'est, en tout cas, flambant neuf.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #771 le: 01 novembre 2013 à 23:16:42 »
Tant mieux si c'est le cas pour ma part  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #772 le: 01 novembre 2013 à 23:25:40 »
Je veux Sawashiro Miyuki en seiyuu féminine ou en jeune garcon comme Carl Clover dans Blazblue! [:bave] (l'est de partout elle je trouve ces derniers temps)

 [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #773 le: 01 novembre 2013 à 23:26:42 »
Je m'attends aussi à un nouveau cast.

Bon faut un japonisant qui nous dise s'il y a des trucs intéressants de raconté. :))

Sinon les images font très "image de trailer" donc on peut espérer qu'ils aient un trailer de prêt et que ça tarde pas trop à venir...

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #774 le: 01 novembre 2013 à 23:36:36 »
On ne te demande pas de reconnaître, pour la millième fois, c'est un reboot. Mais rassure toi, je pense qu'il y aura bien quelques colonnades ici et là.  [:lol]
Puis-je avouer sans passer au statut de troglodyte primitive, que je ne sais pas ce qu'est un reboot? J'ai bien lu diverses définitions qui diffèrent toutes subtilement, et donc, n'en ayant jamais vu, je n'ai aucune idée de à quoi m'attendre. Mon étonnement n'est donc pas le fruit de ma débilité profonde, juste de mon ignorance crasse, et de l'absence de clarté quant à ce que c'est, et ce qu'on y fait. Modification de scénar, j'avais capté. Modification profonde de lieux déjà connus, non (utilisation d'autres lieux, oui, mais puisque 12kyu...j'imagine le Sanctuaire, pas un autre lieu, mais sans doute cela aussi est-il sujet à changement, et l'image peut alors représenter autre chose).

Enfin, bref, je m'abstiendrai d'autres commentaires, puisque visiblement si on n'est pas au fait des expressions consacrées et de leur signification précise, on fait juste rire les plus intelligents que soi...ce qui est sans aucun doute déjà pas mal.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb