Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1188037 fois)

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #950 le: 12 novembre 2013 à 07:14:05 »
Toi t'aime tout ce qui à trait à Shun... Donc  t'es pas objectif...  :o  [:lol]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #951 le: 12 novembre 2013 à 07:34:44 »
Non sérieux ??? Ils vont nous pondre une énième adaptation de la bataille du sanctuaire ????

Foutage de gueule ...

Virez moi Kurumada -_- .
« Modifié: 12 novembre 2013 à 07:38:28 par Corvanders »
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #952 le: 12 novembre 2013 à 08:55:39 »
Moi j'aime bien les yeux verts fluo de Shun, ca donne un aspect bestial je trouve  :D

Ah, toi aussi tu as pensé au docteur Banner ?  [:trollface]

Bon, moi je vais attendre d'en voir un peu plus en trailer officiel, parce que là on ne sait rien de la construction, autant les quelques scènes qu'on a décodé se trouvent peut être n'être que des flashbacks pour chaque et l'histoire réel est post junikyu... [:petrus]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #953 le: 12 novembre 2013 à 09:34:16 »
Non sérieux ??? Ils vont nous pondre une énième adaptation de la bataille du sanctuaire ????

Foutage de gueule ...

Virez moi Kurumada -_- .

C'est vrai qu'on en a eu beaucoup des animations animées du Junikyu.

Ah oui ou pas.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #954 le: 12 novembre 2013 à 09:39:51 »
Virez moi Kurumada -_- .

.... [:aie] ....

[:facepalm]

C'est vrai qu'on en a eu beaucoup des animations animées du Junikyu.

Ah oui ou pas.

-Sergorn

Oui, alors là, faut quand même pas tendre le bâton pour se faire battre [:lol]

Entre ND, Omega, les pachinkos/pachislot et autres jeux vidéos, ces dernières années......
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #955 le: 12 novembre 2013 à 09:53:08 »
Tu parles d'autres Junikyu et j'ai bien précisé adaptation animée.  [:aloy]

Le Junikyu original, n'a eu qu'une seule vraie adaptation animée, à savoir l'anime original. Le pachinko est quand même un peu part vu qu'on parle de bouts de scènes refaites, et pas d'une vraie adaptation (même si c'est joli à voir).

Et comme le dit si bien Max, à ce niveau reprocher à un reboot de refaire le Junikyu original, c'est juste débile car si y a bien un cas où c'est tout à fait légitime d'en refaire un c'est celui là.

-Sergrn

Hors ligne Corvanders

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #956 le: 12 novembre 2013 à 09:55:19 »
Quitte à dépenser un gros budget dans un film en cg .

Autant proposé quelque chose de neuf ...

Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #957 le: 12 novembre 2013 à 09:58:40 »


Justement non, le but n'est pas de dépenser des millions pour que ça reste confidentiel (quoique, y'a aussi l'argument de flamber pour montrer que Toei sait faire de  beau en CG), il faut racoller large, donc logique de faire du consensuel, en ré-imaginant les chara designs plutôt que (trop le scénar
« Modifié: 12 novembre 2013 à 10:00:39 par RononDex »

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #958 le: 12 novembre 2013 à 10:05:01 »
Quitte à dépenser un gros budget dans un film en cg .

Autant proposé quelque chose de neuf ...

T'es bien bien à côté........ [:tsss]

Le but du film est de toucher un nouveau public. Donc leur présenter ce qu'est la base Saint Seiya, mais sous un nouvel angle, afin de les séduire.

Et comme le dit si bien Max, à ce niveau reprocher à un reboot de refaire le Junikyu original, c'est juste débile car si y a bien un cas où c'est tout à fait légitime d'en refaire un c'est celui là.

Certes.... partiellement. Car là, on débarque direct au dernier niveau du premier monde, et j'ai peur que le rythme de narration n'en pâtisse.

Un premier film refaisant à sa sauce les arcs pré-12 Maisons et teasant les Golds (final tout trouvé : Seiya vs Aiolia) aurait peut-être été plus judicieux... [:fufufu]

Sinon, même si j'ai du mal avec le style graphique, je suis curieux de voir quels sont les plans de la Toei avec cette nouvelle franchise : si série TV consécutive il y a, comment s'articulera-t-elle par rapport au film ? Suite (du coup Poséidon, voire même direct Hadès) ? Préquelle ? Les deux ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #959 le: 12 novembre 2013 à 10:06:13 »
Virez moi Kurumada
1. Que vient faire Kurumada là-dedans ?
2. Le virer de quoi ?
'fin bref.

Hors ligne banji

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #960 le: 12 novembre 2013 à 10:07:27 »
Non sérieux ??? Ils vont nous pondre une énième adaptation de la bataille du sanctuaire ????

Foutage de gueule ...

Virez moi Kurumada -_- .

Ce genre de remarque perso, c'est pas Kurumada que ça me donne envie de virer  [:delarue4]
もっとも神に近い男

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #961 le: 12 novembre 2013 à 10:18:35 »
1. Que vient faire Kurumada là-dedans ?
2. Le virer de quoi ?
'fin bref.

Pour le coup Kurumada est producteur alors on peut le blâmer un peu.  [:trollface]

Mais après rebooter en utilisant le chapitre le plus représentatif de StS, c'est tout à fait logique.

Vous pouvez dire ce que vous voulez au niveau de la narration, mais un Junikyu CG à gros budget c'est quand même plus emballant que se taper 2 heures de remakes des Galaxians Wars+Black Saint quoi.  [:onion sweat]

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #962 le: 12 novembre 2013 à 10:32:28 »
Certes, mais le choix du sujet n'est certainement pas de son fait, mais plutôt le résultat d'une étude de marché. Et un producteur ne se vire pas, c'est lui qui vire.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #963 le: 12 novembre 2013 à 10:36:41 »
Pour le coup Kurumada est producteur alors on peut le blâmer un peu.  [:trollface]

Mais après rebooter en utilisant le chapitre le plus représentatif de StS, c'est tout à fait logique.

Vous pouvez dire ce que vous voulez au niveau de la narration, mais un Junikyu CG à gros budget c'est quand même plus emballant que se taper 2 heures de remakes des Galaxians Wars+Black Saint quoi.  [:onion sweat]

-Sergorn

Ben dis comme ça c'est un peu comme dire "2 heures de Galaxian Wars + Black Saint avec un scénario intelligent et bien ficelé c'est quand même plus emballant qu'un Junikyu avec un scénario fait à l'arrache". On influence pas du tout les choix dans un tel énoncé  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #964 le: 12 novembre 2013 à 11:07:07 »
Vous pouvez dire ce que vous voulez au niveau de la narration, mais un Junikyu CG à gros budget c'est quand même plus emballant que se taper 2 heures de remakes des Galaxians Wars+Black Saint quoi.  [:onion sweat]

Les Galaxian Wars en soit pourrait être facilement écourtés, vu que les buts étaient 1) de présenter les futurs compagnons de Seiya et 2) les rassembler et initier les liens entre eux. Ces deux buts pourraient être atteints différemment.

Je pensais plus à un centrage sur la période Silver Saint, histoire de paver le chemin du ennemi = Sanctuaire.

Et la plupart des saga reboots débutent - logiquement - avec les origines des persos. Là, le point d'entrée est bien plus tard.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #965 le: 12 novembre 2013 à 11:12:54 »
Et la plupart des saga reboots débutent - logiquement - avec les origines des persos. Là, le point d'entrée est bien plus tard.

Ceci dit le Sanctuaire est parsemé de nombreux flash back sur la jeunesse des bronze five, probable que le film les exploite pour expliciter un peu plus les enjeux. J'espère également une introduction assez conséquente à la Lord Of The Rings pour présenter les bases de l'univers au néophyte.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #966 le: 12 novembre 2013 à 11:13:42 »
Sans parler du fait que les Black Saints dans un reboot ont plus de potentiel à générer de multiples environnement sympa visuellement que temple après temple après temple, et un sentiment de linéarité moins poussé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #967 le: 12 novembre 2013 à 11:14:49 »
Moi je veux un film sur les Marinas, afin qu'on réalise leur puissance !  [:kred]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #968 le: 12 novembre 2013 à 11:19:43 »
Au moins en 1h30 c'est sûr d'être bouclé  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #969 le: 12 novembre 2013 à 11:26:14 »
Ca ferait toujours une heure de plus qu'un film sur les Silvers. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #970 le: 12 novembre 2013 à 11:32:49 »
Mais on y verrait Jaeger avec un peu de chance, le meilleur Saint d'Orion et le Saint le plus fort de tous les temps™ [:petrus jar]

Allez un film CGI sur Eris en y incluant Sho et Subaru se disputant le cloth du petit cheval, discorde oblige  [:shinobu1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Asclépios

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #971 le: 12 novembre 2013 à 11:39:27 »


Allez un film CGI sur Eris en y incluant Sho et Subaru se disputant le cloth du petit cheval, discorde oblige  [:shinobu1]

Avec les fantômes de Kyoko et Celeris qui les encouragent  [:lol]
« Modifié: 12 novembre 2013 à 11:42:22 par Asclépios »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #972 le: 12 novembre 2013 à 11:44:03 »
Et un film sur les Ghost Saints de Geist aussi.  [:trollface] Avec la méduse et ses tentacules, on pourrait faire des trucs sympas.  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44776
  • Total likes: 5146
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #973 le: 12 novembre 2013 à 11:53:51 »
Nan ! Un film sur Jaki et son triangle amoureux secret mais néanmoins passionné avec Gigas et Phaeton. [:sparta2] [:sparta1] [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #974 le: 12 novembre 2013 à 12:14:19 »
De toutes façon, c'est pas parce que ce film raconte une bataille des 12 maisons qu'on verra forcément 12 combats.