Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1187829 fois)

En ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1150 le: 15 décembre 2013 à 14:06:20 »
je me demandais s'ils allaient conserver les cris d'attaques vu le photoréalisme  :o

Je crois que ça n'a pas grand chose à voir, en fait.

Putain c'est quand même le projet Saint Seiya le plus enthousiasmant depuis longtemps  [:bave]

Tu m'étonnes, quand on voit la daube qu'on se tape chaque semaine (oui, j'ai envie de chier très très très grassement sur Omega aujourd'hui).
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1151 le: 15 décembre 2013 à 14:21:18 »
Je crois que ça n'a pas grand chose à voir, en fait.

Bah si quand même, ça peut faire bizarre voir ridicule d'entendre des personnages réalistes gueuler "par le météore de Pégase!" j'aurais pas été surpris s'ils avaient décidé de l'enlever personnellement.

Tu m'étonnes, quand on voit la daube qu'on se tape chaque semaine (oui, j'ai envie de chier très très très grassement sur Omega aujourd'hui).

Hahaha, ça fait depuis la fin des OAV Lost Canvas que je me suis pas autant intéressé à un projet Saint Seiya et en plus le fait de ne pas s'éloigner de la licence avec de nouveaux spins off/suites mais de revenir à sa source me plait d'autant plus.  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1152 le: 15 décembre 2013 à 14:24:11 »
Honnêtement, c'est merdique. A voir en mouvement, mais là ça me donne la gerbe. J'ai l'impression de voir des persos sortis de Final Fantasy ou autres... Et puis je ne suis pas spécialement convaincu par des films en image de synthèse, surtout quand c'est tiré de mangas, ça donne souvent des films puant la japoniaiserie. D'ailleurs j'espère qu' Albator me décevra pas. Le trailer m'avait l'air bon, mais j'ai peur que ça tombe justement dans ce genre de "japoniaiserie

Hyoga ressemble juste à rien, ou peut-être à un personnage typique de MMORPG coréen style Lineage et consorts.

En ligne SSK

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1153 le: 15 décembre 2013 à 14:31:32 »
Bah si quand même, ça peut faire bizarre voir ridicule d'entendre des personnages réalistes gueuler "par le météore de Pégase!" j'aurais pas été surpris s'ils avaient décidé de l'enlever personnellement.

Certes, mais à vrai dire, la vraie question serait d'abord comment vont-ils les représenter, ces attaques.

Parce que bon, si on veut rester "réaliste", je pense qu'un cri gênerait moins qu'un dragon ou un phénix sortant d'un poing/corps pour s'élancer vers les cieux.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1154 le: 15 décembre 2013 à 15:56:06 »
C'est quoi la Japoniaiserie ?  [:fufufu]

Puis on est quand même très loin du pseudo-photoréalisme vers lequel s'oriente Harlock - là c'est largement plus stylisé que réaliste (stylisé chinois/coréen peut-être, mais stylisé quand même).

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1155 le: 15 décembre 2013 à 16:09:40 »
Ouais, le sombre retour de la "japoniaiserie"…  [:what]
Bah, t'aimes pas c'est tout ! Et personne ne t'a obligé à t'intéresser à la culture japonaise…  :haha:

On s'en voudrait que tu vomisses partout…   [:fufufu]

Sinon, je réalise qu'une fois encore on a l'esquisse de la Cloth de Pégase sous forme d'objet mais que rien n'a filtré sur les autres, même pas pour les SCM… Bon, si Pégase a droit à son casque et à son totem, je ne vois pas pourquoi les autres en seraient privés mais comme c'est un reboot (c'est pas une raison pour tout supprimer)…  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1156 le: 15 décembre 2013 à 16:18:21 »
La japoniaiserie, c'est tout ce qui est le plus énervant dans la japanim' pour moi. C'est difficile à exprimer avec des mots.
Par exemple Monster n'en a pas pour moi alors qu'Omega il y en a trop... J'aimerais bien que la japanim' évolue un peu.

Pour Harlock, c'est un peu "trop stylisé" justement. C'est ça qui me fait peur. C'est comme FF où chaque cinématique on voit des persos ultra stylé/classe/pseudo charismatique mais au final, ils me font chier.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1157 le: 15 décembre 2013 à 16:29:22 »
En tout cas j'ai du mal  à trouver ça photoréaliste, ni même réaliste tout court.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1158 le: 15 décembre 2013 à 16:39:33 »
L’aspect CG donne un aspect plus réaliste aux personnages, mais les visages restent dans un style anime, manquant trop de détails pour être considérés comme photoréaliste.
Bah si quand même, ça peut faire bizarre voir ridicule d'entendre des personnages réalistes gueuler "par le météore de Pégase!" j'aurais pas été surpris s'ils avaient décidé de l'enlever personnellement.
Disons que ça ne me surprendrait pas qu'ils ne gueulent pas leurs attaques ou le moindre mouvement de bras à la moindre occasion.
« Modifié: 15 décembre 2013 à 16:47:06 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1159 le: 15 décembre 2013 à 16:55:37 »
J'ai l'impression de voir toujours le même visage... lorsque se sera en mouvement j'ai un peu peur que les émotions ne transparaissent pas ... [:what]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1160 le: 15 décembre 2013 à 18:29:34 »
Oh z'avais pas vu ces nouvelles images....

J'aime bien Shun et Ikki. Ce dernier apparaît un peu plus stoc que les autres bronzes...rien de plus normal pour ce megabadass qui poutre d'une main Eaque ou qui explose Egeon et son épée d'un pffft...

Bon j'aime bien la tronche de tout ça, hâte de voir le reste.
« Modifié: 15 décembre 2013 à 18:31:56 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1161 le: 15 décembre 2013 à 18:37:03 »
C'est rigolo, parce que certes Ikki est plus costaud que ses potes et son frère (comme d'hab), mais je le trouve au contraire bishôisé à mort. Il s'épile les sourcils, a la cicatrice quasi invisible, a pris une coupe de lover, les traits du visage ne sont plus rudes mais délicats... On a tant voulu montrer la ressemblance avec Shun (même couleur d'yeux aussi ^^), qu'Ikki confine au bishô là. :))
Je vais appeler cet Ikki : "Ikki-chan", ça lui va parfaitement. :D
« Modifié: 15 décembre 2013 à 18:41:24 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1162 le: 15 décembre 2013 à 18:45:54 »
Je donnerais cher n'empêche pour voir l'image entière d'Ikki que l'on entraperçoit dans le A d'Athéna.

Spoiler (click to show/hide)

 [:bave] [:bave]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1163 le: 15 décembre 2013 à 18:47:49 »
Tu m'étonnes, quand on voit la daube qu'on se tape chaque semaine (oui, j'ai envie de chier très très très grassement sur Omega aujourd'hui).

 [:lol]

sinon, ça devient aussi pourri que ça? tu aimais bien Omega auparavant  [:???]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1164 le: 15 décembre 2013 à 19:05:07 »
On était beaucoup sur SSP a aimer Omega (en tout cas beaucoup plus qu'ailleurs).

Mais ça, c'était avant.
J'en chialerais !

En ligne SSK

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1165 le: 15 décembre 2013 à 19:09:56 »
Cela dit, quand tu regardes les sondages, il y en a toujours beaucoup qui aiment. Tant mieux pour eux.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yuto

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1166 le: 15 décembre 2013 à 19:14:08 »
On était beaucoup sur SSP a aimer Omega (en tout cas beaucoup plus qu'ailleurs).
Sur tous les forums généralistes, ou même encore les commentaires sur Amazon, la série se fait tailler.


Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1167 le: 15 décembre 2013 à 19:21:16 »
Sur tous les forums généralistes, ou même encore les commentaires sur Amazon, la série se fait tailler.
En effet. D'ailleurs sur des fofo généralistes que j'ai regardé aujourd'hui, ça vomi pas mal sur le design des persos de LoS (et boing, retour au sujet)
Out of order.

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1168 le: 15 décembre 2013 à 19:22:11 »
Qu'appelez-vous "forums généralistes" ?  [:what]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1169 le: 15 décembre 2013 à 19:23:35 »
Des forums de japanimation en général j'imagine.
Knock, knock, Neo.

En ligne SSK

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1170 le: 15 décembre 2013 à 19:23:51 »
SAZ [:lol]

dvdanime, mata-web, animeland, sans doute manga-news, etc...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1171 le: 15 décembre 2013 à 19:24:34 »
Qu'appelez-vous "forums généralistes" ?  [:what]

Forum hors fans de Saint Seiya si tu préfères, personnellement sur tous les sites de critiques sur lesquels je vais (pour le jeu vidéo, Gamekult, Gameblog et SensCritique pour le reste), la série se fait quand même bien défoncer la gueule. Après le jeune public à laquelle la série s'adresse en priorité ne va pas s'exprimer sur ces forums  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1172 le: 15 décembre 2013 à 19:30:07 »
Ah ok, merci pour vos réponses. Je n'étais pas sûr. [:trollface]

Hors ligne Kentaro

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1173 le: 15 décembre 2013 à 19:47:25 »
De toute façon; les seuls séries que n'est pas critiqué généralement c'est TLC et l'anime de 86 (et encore).

Tout le reste...aouch  [:aie]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne DBZ

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1174 le: 15 décembre 2013 à 19:48:09 »
Honnêtement, c'est merdique. A voir en mouvement, mais là ça me donne la gerbe. J'ai l'impression de voir des persos sortis de Final Fantasy ou autres... Et puis je ne suis pas spécialement convaincu par des films en image de synthèse, surtout quand c'est tiré de mangas, ça donne souvent des films puant la japoniaiserie. D'ailleurs j'espère qu' Albator me décevra pas. Le trailer m'avait l'air bon, mais j'ai peur que ça tombe justement dans ce genre de "japoniaiserie

Hyoga ressemble juste à rien, ou peut-être à un personnage typique de MMORPG coréen style Lineage et consorts.

Vraiment, j'aimerais être enthousiasmé par ce qu'on nous livre, mais pour l'instant, je me sens proche de ce commentaire... :/
Aahh Goku !!