Auteur Sujet: Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, 21 juin 2014)  (Lu 1192527 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1300 le: 27 décembre 2013 à 19:04:07 »
Après il est vrai que les armures originales évoquaient assez moyennement leur signe dans l'ensemble, si on enlève les créatures à cornes.
J'en chialerais !

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1301 le: 27 décembre 2013 à 19:05:21 »
Tu peux rebooter tout en gardant un aspect félin pour l'armure du Lion.
Hmm, déguiser chaque perso par un costume de lion, dragon ou autre, ça marche bien pour les enfants, mais dans la réalité j'aimerai pas avoir à porter un truc qui me fou la honte : genre un casque avec des cornes parce que je suis du taureau ou du capricorne, ou encore un casque de crabe parce que je suis du cancer..

Spoiler (click to show/hide)
Ici, le cosplay est super, mais un gars dans la vraie vie qui se balade comme ça, tout le monde se fou de sa gueule..

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1302 le: 27 décembre 2013 à 19:14:21 »
Moi tout ce que je demande aux armures, c'est d'être classes.

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4418
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1303 le: 27 décembre 2013 à 19:20:04 »
Sympa mais sans plus.
Je trouve personnellement le visuel en myth cloth du Sagittaire beaucoup plus jolie, l'armure est largement plus belle  [:pfft]

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1304 le: 27 décembre 2013 à 19:20:46 »
Hmm, déguiser chaque perso par un costume de lion, dragon ou autre, ça marche bien pour les enfants, mais dans la réalité j'aimerai pas avoir à porter un truc qui me fou la honte : genre un casque avec des cornes parce que je suis du taureau ou du capricorne, ou encore un casque de crabe parce que je suis du cancer..

Si je conçois que la ressemblance ne soit pas forcément indispensable (encore une fois, personne ne pourrait reconnaître le verseau en regardant la cloth portée), l'argument utilisé me paraît très faible (genre oui des casques à cornes on a vu ça que dans les DA pour gosses, hein).
« Modifié: 27 décembre 2013 à 19:22:26 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1305 le: 27 décembre 2013 à 19:28:06 »
Hmm, déguiser chaque perso par un costume de lion, dragon ou autre, ça marche bien pour les enfants, mais dans la réalité j'aimerai pas avoir à porter un truc qui me fou la honte : genre un casque avec des cornes parce que je suis du taureau ou du capricorne, ou encore un casque de crabe parce que je suis du cancer..

Dans la réalité, Seiya porterait une armure plus couvrante que dans le film qui lui servirait à quelque chose.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1306 le: 27 décembre 2013 à 19:36:21 »
Ici, le cosplay est super, mais un gars dans la vraie vie qui se balade comme ça, tout le monde se fou de sa gueule..
Un gars dans la vraie ne se balade justement pas comme ça car Saint Seiya est une oeuvre de fiction.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Fire Tiger

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1307 le: 27 décembre 2013 à 19:36:38 »
Final Saint Seiya Legend of Pegasus Fantasy

Je me demande si le niveau combat sera du Advent Children.
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1308 le: 27 décembre 2013 à 19:38:04 »
Après il est vrai que les armures originales évoquaient assez moyennement leur signe dans l'ensemble, si on enlève les créatures à cornes.

Si on enlève les bêtes à cornes on a :

Gémeaux: reconnaissable grâce à son casque.
Cancer: idem.
Lion: ça se discute, le casque faisant bien penser à une crinière. De même les courbes/ornements de la cloth peuvent faire penser à un félin.
Vierge: là ok difficile de dire ce que c'est rien qu'en regardant la cloth.
Balance: difficile à dire également.
Scorpion: reconnaissable grâce au casque et aux épaules.
Sagittaire: reconnaisble grâce aux ailes...même si le sagittaire n'en possède pas.
Verseau: difficile à dire bien que ses avant-bras, jambières et ses épaules arrondies font penser à des vasque/vases.
Poissons: reconnaissable grâce aux nageoires sur la cloth.

Du coup hormis la Vierge et la Balance y'a quand même des signes distinctifs.

Par contre je suis curieux de voir pour les golds à cornes, et sans connaître leur nom, si on reconnaîtra directement lequel est le Bélier, le Taureau et le Capricorne.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1309 le: 27 décembre 2013 à 19:42:01 »
Balance, t'as les boucliers quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1310 le: 27 décembre 2013 à 19:46:40 »
C'est vrai que les deux boucliers peuvent faire penser aux plateaux de la Balance ^^
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1311 le: 27 décembre 2013 à 19:53:47 »
Nan mais y'en a plein, vous les reconnaissez parce que vous savez tous exactement à quel pièce correspond quelle partie de l'armure. Le verseau et le lion mon cul qu'on reconnait quoi que ce soit. Le casque du lion c'est un putain de losange avec deux machins de chaque côté, qu'est ce que tu veux reconnaître si tu sais pas déjà ce que c'est ? Le verseau c'est encore pire, y'a aucun élément visible. 0 la rigeur t'aurais des poignées sur les côté de vase, ou ce serait un truc hyper voyant comme sur Gallia, admettons (et oui, l'intégration du verseau sur Gallia pour moi ça tient la route), mais là, non, t'as juste rien à priori. EN manga c'est encore pire ça ressemble juste à rien. Le scorpion ouais tu le reconnais... de dos.

Quant au sagittaire...no comment, son signe distinctif n'existe pas.

DOnc au final t'en a la moitié sur lequel le lien est compliqué à faire.

Non parce qu'à ce compte là, je peut dire "l'armure du lion de LOS on la reconnaît super bien, y'a des têtes de lion sur les genoux et il a des griffes, y'a que les lions qu'ont des griffes dans le zodiaque", c'est pareil.
« Modifié: 27 décembre 2013 à 19:59:52 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1312 le: 27 décembre 2013 à 19:54:10 »
C'est vrai que les deux boucliers peuvent faire penser aux plateaux de la Balance ^^

Ou à l'armure de l'Armurerie avec toutes ses armes.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1313 le: 27 décembre 2013 à 20:03:28 »
Nan mais y'en a plein, vous les reconnaissez parce que vous savez tous exactement à quel pièce correspond quelle partie de l'armure. Le verseau et le lion mon cul qu'on reconnait quoi que ce soit. Le casque du lion c'est un putain de losange avec deux machins de chaque côté, qu'est ce que tu veux reconnaître si tu sais pas déjà ce que c'est ? EN manga c'est encore pire ça ressemble juste à rien. Le scorpion ouais tu le reconnais... de dos.

Quant au sagittaire...no comment, son signe distinctif n'existe pas.

Le Scorpion pas que de dos, son plastron fais penser au dos du Scorpion. Et son casque fait partie de sa cloth hein.
Pour le Lion et le Verseau c'est discutable effectivement. Ceci dit si tu demandes à une personne ne connaissant à quelle cloth correspond quel signe y'a des signes qui peuvent t'aider. Pour le Lion le casque me fait penser à une crinère mais peut-être est-ce parce que je connais effectivement son emplacement sur le totem. Par contre les pattes sur les genoux et les coudes c'est quand même assez visible.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1314 le: 27 décembre 2013 à 20:05:42 »
Surtout version anime.

(pour le scorpion, ok, je suis de mauvaise foi  [:lol])
« Modifié: 27 décembre 2013 à 22:23:23 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6265
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1315 le: 27 décembre 2013 à 20:17:41 »
Effectivement je me base sur le Kurumanga pour le Lion (pour toutes d'ailleurs), en anime les pattes ont disparu je ne m'en souvenais plus. Du coup faudrait que je regarde les autres en version anime.
« Modifié: 27 décembre 2013 à 20:19:37 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1316 le: 27 décembre 2013 à 22:06:23 »
L'armure : pourquoi pas ?
Le casque et la jupette : très très moches.

Hors ligne Yuto

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1317 le: 27 décembre 2013 à 22:22:24 »
L'armure du poisson non plus, faut le savoir pour penser que ça fait penser à ce signe. Plutôt sympa comme image, même si ça fait très très Soulcalibur ... ^^;

Hors ligne Dierto

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1318 le: 28 décembre 2013 à 01:21:54 »
Pas fan du tout (ça ressemble a du shurato) le pire reste les chaussures, le casque et les doigts Ewww
Praise Seiya Le chevalier Légendaire

Hors ligne MOERO

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1319 le: 28 décembre 2013 à 01:57:19 »
Mise en ligne de la fiche d'Aiolia  :o

http://img199.imageshack.us/img199/374/hnck.png

Oh oui c'est bon ça, hâte de voir les autres ! [:petrus hand]

Hors ligne buckrogers

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1320 le: 28 décembre 2013 à 07:06:32 »
 Lorsqu'on fixe le buste avec les épaulettes on dirait plutôt le chevalier d'or du Koala. [:petrus yes]

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1321 le: 28 décembre 2013 à 09:08:29 »
Moi j'aime bien, on sent que c'est un reboot au moins  [:aloy]

Idem, j'aime bien, car je me suis fait à l'idée qu'on aura un design tout à fait différent que celui que nous connaissons.

Je n'aime pas trop le voir ainsi, notre lion, mais, de ce qu'on a pu voir dans le trailer de mauvaise qualité m'avait rassuré sur le fait qu'en mouvement, le tout devrait bien rendre.  J'aimais d'ailleurs bien le voir descendre les marches et l'aspect "or scintillant" qui se dégageait de la cloth.

Petite comparaison trouvée :
« Modifié: 28 décembre 2013 à 10:07:08 par Exar Kun »

Hors ligne landstalker

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1322 le: 28 décembre 2013 à 10:14:59 »
L'armure en elle-même ne me déplait pas plus que ça. J'ai toujours trouvé que l'armure du Lion était un peu trop simple. Il ya plus d'éléments faisant référence au lion sur celle-ci que sur l'ancienne. Et la jupette ne me dérange pas tout. Au contraire, j'aime bien les anneaux servant de poids afin de tendre celle-ci. Par contre je n'aime pas trop le casque.

La barbiche doit être un truc de famille (si Aiolos et Aiolia sont toujours frangins!)


Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1323 le: 28 décembre 2013 à 10:15:59 »
C'est... concept...
Je peux pas dire que j'aime. Même si on reconnait pas le signe, une armure peut au moins l'évoquer. L'armure de l'anime avait des courbes qui, pour moi, représentait bien le coté félin. Là... Ça fait un peu nawak, je trouve. [:what]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya - Legend of Sanctuary (film CG, été 2014)
« Réponse #1324 le: 28 décembre 2013 à 10:34:30 »
Le coté léonin... c'est pas une tête de lion qu'on voit au niveau du ceinturon ? C'est plus representatif que les autres versions  [:lol]
Out of order.